Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StarInscrit le : |
D'autres maimères se joingnent à nous! Bienvenue à NickyB et Valoubalou !!!
NickyB je suis sincèrement désolée que tu es perdue ta petite crevette, tu as beaucoup de courage, ne lâche surtout pas. Bonne chance dans les essais et nous allons être là pour t'encourager! Valoubalou je sens que tu vas nous apporter un beau + très bientôt! Quelle belle surprise se serait! Jupido des pertes blanches, qu'est-ce que ca veut dire? c'est bon signe? ![]() |
monkeyfaceInscrit le : |
valoubalou a écrit Bonjour a vous les testeuses de mai, Je suis toute fébrille de me joindre a vous, personne de mon entourage ne sait que je me met au essaie se mois ci. Je le dirai a mon conjoint une fois le Nova T retiré, mais croyez moi il doit attendre depuis au moin 3 ans que je lui donne le feu vert. Même ma meilleure amie ne le sait pas . . . disons pas encore parce qu'en le disant ici elle le saura assé vite! lol Votre nick: Valoubalou Votre âge: 23 ans lui 28 ans Date du test: bonne question, loll! Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Votre petite histoire: Suite a un retard de 8 jours a mon cycle et se même en pourtant un Sterilet de cuivre Nova T, j'ai eu une bonne réflextion qui m'a pousser a devancer le moment des essaies. Alors des que je peux mettre ce retard au clair je me faire retirer le Nova T et on est partie!!!! lollll Mais qui sait c'est p-e déjà fait a suivre! Votre livre préféré: En peu de tout Anne Robillard, Kathy Reich, Diana Gabaldon, Anna Gavalda Élisabeth Tremblay, Stéphane Bourguignon, Anique Poitras, Rafael Germain, Stieg Larsson et j'en passe. Contente de me joindre a vous! V je veux pas te faire de faux espoirs, mais je connais justement une fille qui vient de tomber enceinte avec ce même stérilet !! |
JudipoInscrit le : |
Bienvenues a nos nouvelles testeuses !
Ici : j des pertes blanches dans le culottes ! Bonne soiree et les filles en ovu calinez ! |
valoubalouInscrit le : |
Bonjour a vous les testeuses de mai,
Je suis toute fébrille de me joindre a vous, personne de mon entourage ne sait que je me met au essaie se mois ci. Je le dirai a mon conjoint une fois le Nova T retiré, mais croyez moi il doit attendre depuis au moin 3 ans que je lui donne le feu vert. Même ma meilleure amie ne le sait pas . . . disons pas encore parce qu'en le disant ici elle le saura assé vite! lol Votre nick: Valoubalou Votre âge: 23 ans lui 28 ans Date du test: bonne question, loll! Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Votre petite histoire: Suite a un retard de 8 jours a mon cycle et se même en pourtant un Sterilet de cuivre Nova T, j'ai eu une bonne réflextion qui m'a pousser a devancer le moment des essaies. Alors des que je peux mettre ce retard au clair je me faire retirer le Nova T et on est partie!!!! lollll Mais qui sait c'est p-e déjà fait a suivre! Votre livre préféré: En peu de tout Anne Robillard, Kathy Reich, Diana Gabaldon, Anna Gavalda Élisabeth Tremblay, Stéphane Bourguignon, Anique Poitras, Rafael Germain, Stieg Larsson et j'en passe. Contente de me joindre a vous! V |
NickyBInscrit le : |
Bonjour les filles, de retour avec vous car j'ai perdu bébé à 5 semaines
![]() Votre nick:NickyB Votre âge:31 ans Date du test: Fin mai Essais bb #:1 Nombre de cycles d'essais:3 Votre petite histoire:Deux ans avec mon copain, nous nous aimons beaucoup, le mois dernier à dpo10 j'ai apprise que j'étais enceinte mais je l'ai perdu la cinquième semaine (hier), mon taux d'hormone a chuter et la cigogne l'a reprise ![]() Votre livre préféré: Diana Gabaldon |
Bienvenue à Anémone et à Gen_24 ! J'espère que le mois de mai vous portera chance et que vous aurez votre beau + bientôt! Gen_24 tu as bien raison, le printemps est la meilleure saison pour les calins alors go les filles!!
|
ZazzouInscrit le : |
Bienvenue Gen_24.... j'espère pour toi que ça va aller aussi vite cette fois-ci!!!
|
gen_26Inscrit le : |
Bonjour les testeuses de mai!!
![]() J'aimerais bien me joindre à vous rosie est débarquée ce matin et nous allons commencer les essais ce mois-ci donc voici mes infos Votre nick: Gen_24 Votre âge: moi 26 lui 29 Date du test: si je suis patiente le 20 mai aussi non avant Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 1 Votre petite histoire: En couple depuis 4 ans et maman d'une petite fille de 13 mois. Je suis tombée enceinte dès le premier mois d'essai et j'espère bien que cela se reproduise une deuxième fois pour avoir un beau + du mois de mai et un beau bébé en santé pour le début de l'année 2010!! Votre livre préféré: : Ces temps-ci je lis des livres généraux sur les bébés aussi non j'ai bien aimé Soutien-gorge rose et veston noir Je nous souhaite le plus de +++++++++ pour toutes les testeuses du moi de mai. Le printemps est la meilleure saison pour les câlins!! ![]() |
Hey JudeInscrit le : |
Zazzou: disons qu'on souhaite ça à personne! j'ai déjà vu un reportage télé, c'est arrivé à une femme qui avait déjà eu deux grossesses régulières... le pouvoir de l'inconscient... digne d'un cours de philosophie
MaevaRocks: désagréable, mais le proprio fait bien, une de mes amies a déjà vécu dans un appartement à Montréal conforme aux normes de prévention des incendies de 1903! ![]() |
Bienvenue Anémone!! je te souhaite un beau ti bébé 2010!!
![]() |
Hey jude j'ai trouvé cette article assé déroutante!!! En-t-k je psycotte tellement facilement je ne crois pas que ça pourrait m'arrivé!!!
Maevarock : et bien dans ce cas je suis bien contente que tu aie de la visite de même!!! On ne voudrait pas te perdre!! ![]() Star pas trop cool la game hier... caline de bine j'espère que tu as au moins manger des bonnes ailes!! Je suis un peu moins zen aujourd'hui?. Pas mal dison? mes hormones me joue surement des tours mais je me décourage facilement de ces temps-ci? je me cacherais volontiers un couple de jours dans un ti trou de souris? mais bon ça va passé!!! Je dois prendre tout ce que j'ai à faire un ti peu à la fois. C'est trop décourageant de regarder tout ça d'un coup! zazzou |
-Anémone-Inscrit le : |
Bonjour les filles! Je peux me joindre à vous?
Votre nick: -Anémone- Votre âge: 30 Date du test: 31 mai, ou avant si Madame Ovu daigne se pointer plus tôt! Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 4 Votre petite histoire: En couple depuis 10 ans avec mon homme, nous essayons de faire un petit frère ou une petite soeur à Julianne qui est née le 19 juillet 2007. Sauf que c'est pas mal plus long cette fois-ci et que mes cycles sont longs et irréguliers! Votre livre préféré: Je lis beaucoup moins qu'avant, le dernier livre que j'ai lu est L'accro du shopping de Sophie Kinsella, pas très intello hihihi ![]() |
Laury c'est super ça deux ovulations!!! tu as peut-être des chances d'avoir des jumeaux! Go go go les calins en double!!
|
Bienvenue parmis nous Alycia Tu as passée des moments extrêmements difficiles et j'espère que ces moments seront derrière toi. Le mois de mai sera un baume pour tous les coeurs des mamans. Je te souhaite un beau plus bien accroché.
Les filles vous avez eu de la jasette hier soir, désolé je n'ai pas pu me joindre à vous car j'étais chez mon frère entrain d'écouter la partie de hockey. On peinture notre sous-sol présentement alors pas de télévision pour quelques jours. La zennitude marche bien chez moi et je crois que cela a un impact positif chez mon chum. Il sent moins de pression et cela augmente les calins ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Tout problème est porteur de sa solution, et tu es capable d'y parvenir. |
mamankikiInscrit le : |
merci à toutes pour les encouragements!
toujours pas de rosie en vue pour moi pour le moment, je vais essayer de me retenir de faire un test d'ici jeudi lol bonne chance à maevarocks pour les travaux de rénovations électriques! |
MaevaRocksInscrit le : |
ginnie , hey jude et zazzou : notre appart est centenaire, alors tout le filage électrique (entre autre, lol!) est à changer. dans certaines prises électriques, quand on branche quelque chose, ça fait des flamèches, c'est tout dire!
![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée pour de vrai là! (je redeviens accroc au forum!) M-E |
Je viens de lire un article fort intéressant sur le site de Cyberpresse concernant le déni de grossesse. Assez surprenant, si jamais ça vous intéresse, c'est par là: http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/sante/200904/19/01-848185-etre-enceinte-sans-le-savoir.php
Le corps humain et l'esprit sont assez fascinants! |
maevarock ...bonne chance pour ton ménage.. méchante job d'électricité tout ce temps!!
alycia , ton récit me touche... ça a pas due être facile!!! mais ils ont trouvé ce qui ne vas pas alors je te souhaite un beau ++ et surtout, un beau bébé en santé!! ginnie ha oui que je trippe sur mon jadin!!! je ne sais pas pour quoi mais c'est vraiment bénéfique pour mon morale,,, c'est en fait un test que je fais car il date de l'an dernier mon jadin et j'ai tout planté très tard... donc j'avais juste des mini carottes!! mais bon... il fait exeptionnelement chaud mais le gel pourrait revenir!!! |
Alycia: Bienvenue parmi nous! Cette fois sera la bonne!
![]() MaevaRocks: Toutes mes sympaties pour l'emménagement de votre "colocataire"... Difficile de se sentir chez-soi avec un étranger. Je ne suis tellement pas à l'ordre (pas parce que ma mère n'a pas essayé!), ce serait une vraie épreuve de force pour moi! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine