Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

emilie

Posté le: 22 avril 2009 09:32:04 EDT  
Bon matin,

C'est tranquille au travail donc j'en profite pour ecrire.

Cafe: Je n'ai pas encore arrete le cafe. A ma premiere grossesse, le sevrage c'est fait tout seul. Avec mes nauses le matin je n'avais vraiment pas le gout d'en boire. Je me faisais souvent du lait au chocolat chaud par contre. J'ai recommence a boire du cafe au debut du 2ieme trimestre, mais seulement un par jour.

Maevarocks: C'est vraiment frustrant la bureaucratie medicale. N'hesite pas a mentir pour avoir ce que tu veux. Des fois on a comme pas le choix.

Zazzou: Par simple curiosite, dans qu'elle domaine travailles-tu?

Maman2010: Ton surnom le dit bien. Tu seras une maman 2010 et au mois de janvier en plus. Ne desespere pas tout de suite. Le + s'envient. 

TrEmBLay

Posté le: 22 avril 2009 09:30:23 EDT  
Bienvenue a toutes les nouvelles!!!!! Le mois de mai sera très très prolifique!!!! let's go les filles!!!!!
Pour ma part : j8 aujourd'hui et mon amoureux revient VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yé!!! et il est en vacances jusqu'a la fête des mères!!! c'est vraiment super!! je m'ennuyais tellement!!!!!! Donc, on va bien cercler l'ovu, je vais rester les jambes en l'air et faire mes tests d'ovu religieusement ala même heure a tous les jours a partir de dimanche et on va faire un beau bb de janvier 2010!!!!!!!!!! YÉÉÉ je vais passer les fêtes avec une grosse bedaine que tout le monde va flatter!!!!!! maudit que j'aime ca!!!!! La projection Wink je suis folle un peu ouais, je sais Wink hihihi bonne journée!!! 

Ginnie

Posté le: 22 avril 2009 09:26:37 EDT  
Bon matin les filles!

Je dois vous annoncer que je me retire des testeuses de mai.... Mais c'est pour une bonne raison! J'étais en recherche d'emploi depuis janvier dernier car ça allait moyen à mon emploi actuel (peu de dossiers à cause de la crise économique, inquiétudes et manque de motivation) et j'ai eu une offre d'emploi hier!!! Les conditions d'emploi sont géniales! Et je vais accepter! Alors puisque ça se fait plus ou moins d'arriver enceinte à un nouveau boulot, mon amoureux et moi avons décidés de reporter les essais d'un ou deux mois question que je m'installe comme il faut à mon nouveau travail.

Donc Star : tu peux m'enlever de la liste des testeuses de mai.

Je suis littéralement accro à vous mes amies testeuses alors je viendrai souvent prendre de vos nouvelles!! Et vous donner des miennes! D'ailleurs, je repasse vous voir plus tard aujourd'hui!

Bonne journée! 

Alycia

Posté le: 22 avril 2009 08:48:31 EDT  
Merci les filles pour vos encouragement,

Bienvenue au nouvelles, et bonne chance à toute 

Zazzou

Posté le: 22 avril 2009 08:32:03 EDT  
Caline Maevarock tu as pogner une secrétaire zeller!! au moin tu vas l'avoir vite ton papier!!

Maman 2010 non sevrage... c pas facile!!! moi aussi je vais arrêter la caféine dès que les essaie officiels reparte car j'avais continuer a prendre du café un ou 2 par jours car dans la plus part des livre ils disent que c oki 2 café... mais j'ai lue un peu plus tard que la caféine épaissit le sang et que dans certain cas ça peut causé des fc!!! Surprised Surprised alors puis qu'on pens que c mon problèmes de trop coaguler... tu peux être certaine que je n'en prend plus... à la maison c rendu du déca et au tim aussi!!! 

mamankiki

Posté le: 22 avril 2009 08:25:12 EDT  
Bon matin à toutes!

j'ai fait un test ce matin : négatif... Sad
mais toujours pas de règles en vue
hier j'ai eu un gros mal de tête et beaucoup de fatigue malgré ma nuit de somnmeil de 10 heures!!!
je vais essayer d'attendre jusqu'à lundi pour mon prohain test puisque je serais à montréal pour la fin de semaine

entk j'ai déjà arrêté de boire du café, hier au travail, mes collègues me proposaient d'aller me chercher un café lol habituellement en après-midi je bois mon troisième café de la journée, hier j'étais en sevrage Smile

Zazzou : bon retour au travail!
MaevaRocks : je te souhaite de trouver un médecin, c'est tellement pas facile dans la région de Montréal!!! 

MaevaRocks

Posté le: 22 avril 2009 08:14:24 EDT  
zazzou : en fait, j'ai attendu 45 minutes en ligne avant de parler à la secrétaire qui m'a demander de lui lire ce qu'il y avait d'inscrit sur ma référence!! Surprised je lui ai dit que je ne l'avais pas, que ma doc l'avait préparée le matin même et que je devais passer la chercher durant la semaine. elle m'a dit: tu me rappelleras avec ta référence . donc, malheureusement, pas de rv avant la semaine prochaine. blah!

wouhou! une percée de soleil! Very Happy ... déjà repartie! lol!

M-E 

Zazzou

Posté le: 22 avril 2009 08:01:00 EDT  
Bon matin les filles!!!
mon chum vient de partir pour québec jusqu'à vendredi!! Snif!!! mais je travail de nuit ce soir et demain... première journée de travaille!! je suis pas full motivé mais je suis contente de retrouvé ma partenaire... à passer 42h semaine dans le même truck on s'attache... et la ça fait 1 mois qu'on a pas jasé vraiment car on ne fesait que se croisé dans le bureau!

Valoubalou pour les tests j'en ai acheté plusieur chez dolo ils sont bon... mais ils n'ont pas de test d'ovu!! j'en ai fait venir via internet sur save on test http://www.saveontests.com/catalog/ je prend ceux en bandelette car c les moins cher et j'aime mieux faire pipi dans un ti pot....car je ne sais pas comment je fais mais il y en a partout quand je fais ceux sur lesquelle on doit faire pipi directement Embarassed !! ils reviennent à environ 50 cent chaque!! alors pour quoi s'en passé!!

Mevarock... j'ai souvent pris mes rendez-vous sans avoir la référene... quand je sais que je l'aurais d'ici le r-v quand il me pose la question je dis oui et ils ne pause généralement pas plus de questions et ils donne un r-v!! si ça peut t'en faire voir un quelques jours plustôt!!!

bon et bien moi je dois aller m'habiller... le contracteur vient réparé notre porte d'entré!! je ne veux pas lui fair eun show!!!

à +
zazzou!! 

MaevaRocks

Posté le: 22 avril 2009 07:20:53 EDT  
bon matin grisâtre! Wink

merci beaucoup les filles pour vos souhaits. j'ai téléphoné hier à Ste-Justine, mais comme je n'ai pas ma référence en main, je ne pouvais pas prendre de rv! donc, samedi matin je vais passer à la clinique de ma doc de famille pour récupérer mon petit papier et mardi matin prochain, je rappelle! Very Happy

VampireLou : as-tu retriché ce matin? Laughing ta courbe remonte bien, ma belle! ne désespère pas, c'était sûrement l'implantation de ta petite crevette! Wink

bonne journée, les maimères!
M-E J4 

Star

Posté le: 22 avril 2009 06:52:31 EDT  
Bon matin les maimères!

Valouboulou je te propose d'acheter les tests de grossesse chez dollorama. Ce n'est qu'un dollard =)

Maeverock Bonne chance dans ta recherche de médecin, j'espère que tu trouveras la perle qui prendra bien soin de toi.

Emilie pauvre chouette de la bouffe de chat ça doit pas être très bon. Ah j'ai tellement hâte de pouvoir passer toutes ses merveilleuses étapes de l'apprentissage avec mon enfant.  

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 06:15:44 EDT  
Le biscuit chinois

Si ce que tu espères ne se
produit pas dans l'immédiat, ce n'est que
partie remise.

valoubalou

Posté le: 22 avril 2009 02:41:22 EDT  
Bon soir,

Ma petite s?ur est venue a ma rescousse sans le savoir elle m'a invité au ciné! Je ne lui ai rien dit je crois que c'est trop tôt et trop bizarre pour en parler a ma famille. Alors j'ai pu oublier l'espace deux merveilleuses petites heures les questions qui me passent en boucles dans la tête et le mystère qui se trame dans mon utérus!!

Zazzou : Voici plus infos sur ma situation mystérieuse :
Mon stérilet est en place depuis le 9 sept 08. Je n'ai jamais eu de retard de plus de deux jours depuis son installation et même avant d'ailleurs. Mon cycle a commencé le 17 mars et dure habituellement 28 ou 29 jours dons j'attendais rosie le 13 avril. Dès mon troisième jour de retard j'ai décidé que je ne ferai pas de test avant le 21 avril sois après 8 jours de retard. Je l'ai fais se matin et j'ai eu un négatif mais toujours pas de rosie en vu! Je n'ai eu aucun symptôme de rosie pas de douleurs au sein comme a l'habitude, qq petites crampes insignifiantes mais ma digestion est bizarre j'ai des gargouillis et des brûlures d'estomac.

Pour les tests ovu et grossesses ou fais-tu tes achats? Je voudrais en acheter une mauvaise marque et en grosse quantité de surcroît! Des subjections??

MaevaRock : Je te souhaite de trouver un doc plus professionnel et surtout plus a cheval sur ses suivis. Si tu arrives avoir un rdv prend pas de chance amène toute ta documentation sur tes essaies, tes prescriptions . . . puis oublie pas de faire pitié il ou elle pourras pas te dire non. Loll.

Je crois que je deviens lentement folle a force de pas savoir se qui ce passe. Surtout je veux pas trop me réjouir mais ça commence a être plus fort que moi. Ce soir, j'ai refusé un thé glacé à cause de la caféine et je me suis même acheter un litre de lait en rentrant à la maison dans le but d'en boire plus.

Je vais dormir il est tard.

Bonne nuit a toute!

Zazzou

Posté le: 21 avril 2009 22:53:20 EDT  
MaevaRock je souhaite que tu te trouve une super doc qui va pouvoir te suivre de plus près...et suivre ton ti bébé aussi!!! je ne sais pas à quoi pense un doc de prescrire de quoi pour des problèmes de fertilité et ne pas suivre sa patiente ensuite.. en théorie il le devrait!! il mais bon tu vas être bien mieux avec un autre doc qu'avec un qui se fou de ses patientes de la sorte!!
laury j'ai dis a mon chum que j'en avait recommander... il m'a demander si j'en avais pris moins que la dernière fois je lui ait dit oui et il était découragé... la dernière fois j'avais juste 5 test de grossesse et 20 d'ovu!!lol!!

bon et bien bonne nuit... je vais aller déranger mon chum qui est dans ces dernières 60 page de son livre...il m'a dit en joke mais bon il y a une part de vérité... de ne pas venire le déranger avecmon tricot au lit... voir que ça dérange dans la lecture!! mais bon la je veux mon lit!!!  

MaevaRocks

Posté le: 21 avril 2009 22:40:32 EDT  
Bonsoir les maimères!

Un petit coucou avant d'aller me coucher.

Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite que le mois de mai vous apporte de beaux +++!

De mon côté, bien l'électricien a commencé son travail en bas, chez les proprios en premier. Il devrait monter d'ici la fin de la semaine! ouf! un petit répit!

Et puis, je me suis décidée à aller consulter un autre gynéco que celui qui m'a prescrit Clomid sans suivi (on m'a dit à quelques reprises (et j'ai lu sur des sites internets, moi qui avait arrêté les recherches internet pour ne pas trop stresser Embarassed) qu'il devrait y avoir un suivi à tous les cycles sur clomid dû aux risques de kystes entre autre) alors j'ai réussi à obtenir une référence de ma doc de famille, ne reste qu'à trouver la OBGYN. Laughing j'ai commencé mes recherches sur www.ratemds.com j'en ai trouvé quelques perles, reste à savoir si elles prennent de nouvelles patientes. je vous tiendrai au courant.

mai approche à grands pas!! on va avoir toute une vague de ++++, vous allez voir!

bonne nuit!
M-E J3     

Laury

Posté le: 21 avril 2009 22:32:29 EDT  
bonsoir les filles!!

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un beau bébé 2010!

Alycia : Ouf, pas facile ce par quoi tu as du passé... Je suis bien contente qu'ils aient trouvés le pouquoi et te souhaite que le mois de mai t'apporte un joli trésor.

NickyB : Je suis vraiment désolé de ce qui t'ai arrivé, je te souhaite que le mois de mai sera gagnant pour toi!

Valoubalou : J'espère que tu testeras positif dans quelques jours!

Emilie : Beurk de la bouffe de chat! C'est fou ce qu'ils peuvent manger et faire a cet age et encore, ca ne fait que commencer!! Wink Laughing

Any9 : J'espère que rosie fera son apparition bientot pour que tu puisses commencer tes essais!

Zazzou : Moi aussi j'ai commander un gros kit test d'ovu et de grossesse le mois passé mon chum a fait Surprised quand il les a vu, on a bien rit Laughing

Ici, mon test d'ovu est redevenu pale ce soir (ce matin il était encore positif), alors ouf! presque 4 jours de positif, je commencais a avoir hate qu'il redevienne négatif! Moi qui chialait au début de la semaine qu'il sortait pas positif, j'ai été servie Laughing Alors en théorie la période de calin est fini, (peut-etre un autre ce soir pour la chance) donc le psychottage devrais arriver bientot!! Wink

Bonne fin de soirée! 

Zazzou

Posté le: 21 avril 2009 21:56:24 EDT  

Nickyb je suis dsl pour toi? je comprend vraiment comment tu te sens!! Prend bien soins de toi ma belle et je te souhaite que le moi de mai pourra te porter chance!!bienvenue!

Valoubalou tu as fait un test de grossesse?!!? Car ça se peut surtout avec un en cuivre il n'y a pas d'hormones!!! Je serais curieuse de voir le résultat!! Et bien bienvenue!!!

Judipo enceinte j'ai eu des tonnes de pertes blanches?moi qui croyait avoir mis les protèges dessous et etc de côté pour 9 mois, je devais avoir un protège et le changer souvent tellement j'était toujours mouillé Surprised ça aidait pas le syndrôme du papier de toilette!!

Émilie ouache? elle devait trouvé ça croquant!! Lol bon calins!!!

De mon côté et bien j'ai commandé 50 test d'ovu et 25 de grossesse Surprised pour la testeuse compulsive que je suis... je vais être équipé!! je m'attend à être tout mélangé dans mon cycle alors je vais pouvoir mettre les chances de mon côté dans les premier mois de re-essayage!!

Bonne soirée à troute!! zazzou

Any9

Posté le: 21 avril 2009 21:09:41 EDT  
Bonjour à toutes!!

Bienvenue à celles qui se sont joins à nous dernièrement.

Emilie... de la bouffe de chat Surprised ... je fais juste la sentir et le coeur me lève, mais que veux-tu, il faut bien expérimenter pour faire des apprentissages! Laughing

Pour moi et bien j'attends toujours le début de mes rosies pour dire que je suis officiellement à l'essai... En théorie je devrais les voir cette semaine, mais je suis vraiment toute mélanger dans mon cycle. Vivement les tests d'ovulation au prochain mois...

Sur ce je vous dis bonne soirée et bonne nuit (je vais lire dans ma chambre question de me reposer!) 

emilie

Posté le: 21 avril 2009 20:30:16 EDT  
Bonsoir les futures mamans Wink

Pas grand chose de nouveau ici. Je suis a J13 et je n'ai pas encore sentie de pinsement d'ovulation. J'espere que ca s'envient. Par contre, la glaire a commence en fin de semaine. Vu que je ne fais pas de test d'ovu c'est difficile a prevoir, donc on fait des calins a tous les jours depuis vendredi au plaisir de mon mari Wink C'est vraiment bizarre. J'ai comme des symptomes legers de grossesse depuis samedi, mais ca se peut quasiment pas d'en avoir deja vu qu'on a commence les essais vendredi. On dirait que je vais au toilette plus souvent et j'ai plus de misere a digerer, mais la je pense que je fabule un peu. Je pense que j'ai trop hate d'etre enceinte.

Ca tombe un peu mal, mais je vais faire mon test de grossesse la semaine ou je serai en vacance a Boston donc je ne sais pas si je vais etre capable de vous donner le resultat a ce moment.

Ce qui ai arriver arriva. Ma puce de 10 mois a mange de la bouffe de chat aujourd'hui. Ouach! Le pire c'est qu'elle avait l'air a aimer ca. Elle n'a meme pas faite de grimace. On ne peut vraiment pas se tourner le dos 2 secondes a cette age la.

Emilie 

valoubalou

Posté le: 21 avril 2009 20:26:30 EDT  
Merci de ton infos Monkeyface !!

Je dois avouer que je serai folle de joie si c'était le cas mais l'instant j'essaie de rester zen et de pas trop de faire d'idée en interpretant tout se qui arrive dans la direction grossesse.

J'espère que tu as une bonne intuition Star !

En attendant je garde la tête froide, du moins j'essaie. Même si ce n'est pas une grande réussite lollll! 

Star

Posté le: 21 avril 2009 19:21:02 EDT  
Virg comment ca va de ton coté? tu vas être une des premières à tester avec Jupido! as-tu ovulé? 

Se connecter pour répondre