Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ptitevirgInscrit le : |
Yéé je veux faire aprtie des testeuses!!
Votre nick: ptitevirg Votre âge: 24 et mon chum 27 Date du test: 21 mai Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 6e, mais j'essaie depuis 1 an... Votre petite histoire: Je suis rendue a mon 6e cycle d'essaie depuis avril 2008, j'ai des cycles très très long!!! J'ai fait une fausse couche précoce en décembre 2008 et je ne me suis pas réinscrite dans les testeuse depuis ce temps. Je prends clomid 50 mg et c'est mon 2e cycle. Le premier n'a pas été tres concluent, ovulation a jours 32, mais elle n'a pas tenu et mes regles sont arrivés a jrs 38.. La c'est mon mois je le sens!!! normalement mon coprs a assimilé clomid alors ca devrait etre mieux! Votre livre préféré: je ne lis pas.. |
AlyciaInscrit le : |
bienvenue au nouvelles.
b!zou je te comprend dans se que tu as vécu ca la été la même chose pour moi. Bonne chance le prochain c'Est le bon |
Pear3Inscrit le : Localisation : |
NickyB Je les ai commandé le vendredi et le mardi ils étaient déjà arrivé... Assez rapide!
![]() Je reviens d'une marche avec mon p'tit chien! ![]() ![]() Je commence a avoir hâte qu'il revienne... On va pourvoir commencer les essais! |
NickyBInscrit le : |
Zazzou Selon la photo ,je pense que se sont les même et en plus les même prix alors je les aie commandée pour un mois. Si sa fonctionne bien, sa vaut vraiment pas la peine de gaspiller une fortune dans les pharmacie
![]() Pears3 Est-ce que tu les as reçu rapidement ? |
migadtesInscrit le : |
Une autre nouvelle !
![]() Votre nick: migadtes Votre âge: 23 Date du test: 11 mai (règles prévues pour la fête des mères) Essais bb #: 2e Nombre de cycles d'essais: 1er Votre petite histoire: Nous avons une belle poupoune d'un an et demi et nous avons toujours voulu avoir 2 enfants, depuis quelques mois j'ai envie d'avoir une 2e grossesse mais mon chum trouvait que c'était trop tôt, mais il m'a annoncé ce matin qu'il voulait arrêter la contraception ![]() Votre livre préféré: Les livres de Paolo Coelho et la série des Filles de Caleb... jusqu'à maintenant! |
b!zouInscrit le : |
Bonjour, je me joints a vous!
![]() Votre nick: b!zou Votre âge: 23 Date du test: 16 Mai Essais bb #: 1 (mais j'ai un ange) Nombre de cycles d'essais: 1 (après retour de couche) Votre petite histoire: Je vis avec mon amoureux depuis 8 ans et demi. Nous avons commencé les essais en Janvier 2008 et test positif en octobre. Tout allait bien... jusqu'a ma fausse couche de 21 semaines.. ![]() ![]() Votre livre préféré: Ouff.... y'en na tellement!! |
Pear3Inscrit le : Localisation : |
NickyB j'ai acheté les tests du site dans le ventre de maman , mais je ne les ai pas encore essayé, je commence lundi... Je t'en redonne des nouvelles! (Ils ont l'air pas mal pareil que les saveontests )
![]() ![]() |
KadoInscrit le : |
Juste un petit coucou, pour vous dire "À vos couettes, les filles" . Je suis de tout coeur avec vous pour un beau + de mai.
![]() |
ZazzouInscrit le : |
c'est zazzou qui a dit ça tremblay!! mais c pas grave j'aime bien judipo!!
j'habite justement à st-janvier!!! tu habitais quel coin!?! |
TrEmBLayInscrit le : |
![]() Judipo : c'est vrai que la vie est belle a mirabel ![]() |
emilieInscrit le : |
![]() ![]() Aujourd'hui c'est la "fete" des secretaires donc on a eu notre lunch dans un resto offert par notre employeur. Il y avait des bons mimosas en plus. Pis la ben comme vous pouvez le voir j'ai vraiment pas le gout de travailler. Une chance que je fini a 3pm. |
Bienvenue plume!! moi je crois que tu as quand même des chances car on entend des nombre de jours différent un peu partout mais les zozos peuvent rester en vie de 2 à 5 jours.. mais l'ovu elle que 24h, alors ce sont surement les zozos du dimanche qui gagnerait dans ton cas!! Fait le le plus tard possible le dimanche hihi!!!
NickyB Je ne sais pas de quels test tu parle je ne connais pas (dans le ventre de maman) mais moi aussi je fais les save on test disponible sur internet le lien est juste dans la dernière page je crois et je les aime biens!! De mon côté ça doit faire un bon 2 h qu'il fait beau soleil!! Si non plus!! À mirabel, la vie est belle lol!! |
cabocheInscrit le : |
![]() Merci de votre accueil les filles. ![]() NickyB: Pour les tests d'ovu, je ne connais pas ceux dont tu parles mais ça doit être l'équivalent de ceux de saveontest qui sont très efficaces. |
Hey JudeInscrit le : |
![]() Bonne journée malgré le temps gris! Mais j'aime le soleil et frappe dans mes mains! ![]() |
NickyBInscrit le : |
Bonjour les filles,
j'ai une petite question, est-ce que certaine d'entre vous on utilisé les tests en vrac que l'on achète dans le ventre de maman, Je trouve ça vraiment pas cher mais est-ce que sa vaux la peine. Sa me chicotte dans la tête, je vais attendre vos comentaire avant de les acheter. Merci à l'avance ![]() ![]() |
plume30Inscrit le : |
Votre nick: Plume
Âge : 31 ans Date du test : Autour du 17 mai Essais bb #: 3 Nombre de cycles d'essais:2e cycle Votre petite histoire: Moi j'ai deux magnifiques petites filles de 5 et 3 ans et nous avons tout dernièrement de commencer les essais de bébé 3 il y a deux mois mais le premier mois je ne pouvais être enceinte j'ai enlevé le nuvaring et j'ai eu mes règles deux semaines après. De toute facon je devais quitter pour des vacances en avril donc je ne voulais pas avoir des nausées!!! Voila qu'en avril (le 22 était le premier vrai mois) j'ai eu la visite de rosie ![]() Mais je me dit qu'il est bien d'avoir un bon cycle ''vièrge'' sans pillule ou nuvaring!!! J'ai tombée enceinte de ma première apres 9 mois car j'ai eu le dépoprovéra et mon super md a oublié de me dire que le tout pouvait prendre 1 an La deuxième après 3 mois. Pour le bb 3 je me demande car mon conjoint est la seulement du vendredi au dimanche donc j'ai acheté un test d'ovu car je ne veux pas manquer mon ovu. Ah oui j'aimerais savoir si mon ovu est par exemple au plus haut le mercredi et que j'ai eu des relation le dimanche et le vendredi j'ai des chances??? Alors bonne chance a tous Plume qui aimerait bien avoir un plus a la fin mai |
MaevaRocksInscrit le : |
![]() bienvenue aux nouvelles! à plus! M-E J4 |
VirgihInscrit le : |
Félicitations Ginni e pour ton nouvel emploi!
![]() Caboche : je suis pas trop loin de toi, j'ai 35! |
Toutes mes félicitation Ginnie !!!
Tremblay tu dois avoir tellement hâte... mon chum ne part pas souvent et pas longtemps mais je m'ennuie vite! il part 2 jours pour québec et je m'ennuie déjà!! le tiend dans quoi il travail pour partire longtemps de même!??! Emilie je suis paramédic en ontario... et j'étudie pour être paramedic avancé!! ![]() Bienvenue caboche! !! je crois que tu es la doyenne des testeuse de mai... il y a vampirelou qui a 40 mais elle est encore dans le mois d'avril et j'ai bien l'impression qu'elle ne traversera pas de notre côté!! pour vivre tes montagnes russes tu es à la bonne place... c'est un vrai canada wonderland des émotions ici!!! Je te comprend vraiment de te sentire émotive à l'attente de ton +++ tant voulue!!! c'est certain que tu dois te sentire plus pressé par rapport à ton âge... mais ne te décourage pas... c'est encore tôt pour t'inquiéter!! surtout que tu as une belle petite puce en pleine forme et une belle courbe ovulatoire...tu vas l'avoir ça ne sera plus tellement long!!!! |
cabocheInscrit le : |
Je me joins à vous
Bon matin, Rosie est arrivée hier. Je me joins donc à vous...au plaisir de vous jaser. Votre nick : Caboche Âge : 38 ans (le 24 mai, vous devinez donc quel serait le cadeau qui me ferait le + plaisir), suis-je la doyenne??? Date du test : Autour du 17 mai Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 5e cycle...Cycles plutôt courts 26-28 jours Votre petite histoire : Mon chum et moi étions ensemble depuis 9 ans lorsqu'on a finalement décidé de faire un bébé. Le premier mois, je suis tombée enceinte de ma petite Clémentine qui est née le 30 novembre 2007. Notre fille est tellement fantastique qu'elle a réussi nous donner le goût très fort pour lui donner un frère ou une s?ur. On a commencé les essais en janvier dernier et malgré le fait que j'aie de belles courbes ovulatoires, ça marche pas ![]() Votre livre préféré : Mes lectures sont souvent orientées avec ce que je vis dans le moment donc je suis souvent, ces temps-ci, le nez plongé dans des livres d'éducation des enfants. Je suis très curieuse donc souvent je lis tout ce qui me tombe sur la main. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine