Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AlyciaInscrit le : |
Salut les filles
![]() je vais essayer de revenir durant la soirér |
VirgihInscrit le : |
J'aurai la même stratégie que Zazzou ... on ne sait jamais! On va peut-être être une gang avec la même date
![]() |
ZazzouInscrit le : |
Valoubalou as-tu des retard de même souvent!? Ça regarde bien ton affaire!!! Tu n'as pas encore testé dutout!?!?
Caboche je n'aie pas vraiment de stratégie pour ce mois-ci...mais je vais possiblement faire des tests d'ovu pour essayer d'évaluer comment mon cycle est rendu...mais ils n'arriveront p-t pas à temps alors je vais tenter quelques calins en fin de semaine! bienvenue aux nouvelles!!! on est déjà un belle tite gagne avant même le début du mois!! |
VirgihInscrit le : |
Tu as tout à fait raison Belledo ... ma belle-soeur est tombé enceinte et ça faisait seulement 1 mois qu'elle était avec mon frère... party trop arrosé un soir et hop! c'était fait. Pour la petite histoire, ils sont toujours ensemble, 6 ans plus tard et attendent présentement leur 2e enfant. Les 2 fois où je suis tombé enceinte c'est au moment où je n'y pensais plus du tout... tellement que mes 2 tests de grossesse je les ai fait après plusieurs jours de retard. Les deux fois je ne m'étais pas rendu compte du retard. Présentement mon obsession est plutôt de savoir quand je vais ovuler?!! Comme je n'ai pas eu de rdc depuis ma fc, j'en ai aucune idée. Mon chum travaillant de soir, ça ne me tente pas toujours de l'attendre jusqu'à minuit et demi! Il faut que je dorme des fois
![]() |
BelledoInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien apprendre à vous connaître et faire partie de la gang. Je comprends vos inquiétudes et votre stress... C'est mon premier mois d'essai. J'étais à Cuba la semaine dernière et je prenais ça bien relax en riant et en me disant, on verra! Mais, depuis que je suis de retour, je suis stressée, je prends chaque signe pour une motivation ou une déception selon ce que j'ai lu... Finalement, nous exagérons pas mal... Le plus drôle c'est que certaines filles tombent enceinte d'un one night stand et pas question d'attendre des heures les jambes en l'air après l'acte! Parfois, j'ai peur de devenir obsédée!!! J'apprécierais donc discuter avec vous et partager nos expériences! Je suis coordonnatrice des ventes. Et j'aimerais aussi me réorienter après ma grossesse. J'attends de vos nouvelles, xxx |
cabocheInscrit le : |
Bon midi les filles! Le soleil tarde à se pointer mais il s'en vient (à prendre au premier et deuxième degré
![]() J'ai lu une bonne partie du post et je me demandais quelle stratégie essayer ce mois-ci? Plusieurs de mes amies me disent de ne plus rien calculer ... je comprends, c'est stressant mais d'un autre côté, je vois ma médecin le 25 mai. Elle m'a dit, lors du retrait de mon stérilet (cuivre) en janvier, d'aller la voir si je n'étais pas enceinte au bout de 6 mois. Vu que je devais prendre un r-v pour les 18 mois de ma fille, j'en ai pris un pour moi aussi et au pire ( enfin au mieux!), je lui annoncerai mon + à cette date. Maintenant, pour celles qui ont vécu cette situation, si je lui apporte mes courbes, que les courbes sont ovulatoires et que les câlins sont bien placés, que va-t-elle pouvoir faire de plus pour moi??? Se peut-il que mon chum ou moi soyons soudainement, à l'intérieur de 2 ans devenus moins ou plus du tout fertile? Peut-être qu'on fera des tests??? Avez-vous déjà vécu semblable situation? Ah...je m'en pose donc ben des questions? Autre sujet : mal de seins. Juste pour vous dire que lorsque je suis tombée enceinte de Clémentine, j'ai eu vraiment mal sur les côtés des seins à partir de DPO10 donc ça a été mon signe le plus évident que j'étais enceinte ![]() Valoubalou : tu es vraiment bonne de ne pas tester maintenant...que de sagesse! |
valoubalouInscrit le : |
Bonjour les filles,
Bienvenue a nos nouvelles arrivées!! Pardonner mon absence des derniers jours j'ai du me rendre a l'hôpital en urgence pour porter appui a une amie qui a subit une petite intervention chirurgicale d'urgence. La conjointe de mon amie devait tout de même travailler hier soir alors avec deux autres filles de notre groupe j'ai passé une bonne partie de la nuit chez eux. Je suis morte de fatigue . . . mais toujours pas de rosie en vue. J'en suis au jour 38 de mon cycle soit 11 jours de retard. Je pense faire un test vendredi ou samedi voir si je vie pour deux se week end ou non! ![]() |
-Anémone-Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Merci de votre accueil et bonjour aux nouvelles! Le groupe grossit à vue d'oeil! ![]() Zazzou : Super! Je te souhaite que ce soit l'ovulation! Emilie : Go! Go! Les calins! Je t'envie, le mois passé, j'ai ovulé à J30! J'aiguise ma patience hihihi! Ginnie : Je te souhaite également bonne chance dans ton nouvel emploi! Bonne journée sous la pluie les filles! C'est un temps pour rester coucher! |
Bonne nouvelles les filles je ne saigne plus!!! Je crois même qu'il se pourrait qu'ovu soit pas loin j'ai aucune idée si ça se peut mais j'ai de la douleur à l'ovaire droit et mes seins aussi sont un ti peu plus sensibles!!! J'ai pas encore de test d'ovu? mais bon je vais surement essayer les calins en fin de semaine! Avec tout ce qui est arrivé les dernières remontes à au moins 1 mois!!
Star les seins me font mal pendant ovu mais à mon + ils n'on jamais arrêter en dpo!! Laury!! C bon signe!! Même aussi tôt je crois!! Ginnie très bonne idée de dire au monde que les essaie sont retardé? ça nous avait bien aidé de ne plus nous faire demander à chaque souper « et puis!?!?! » ou observer croche a chaque fois que je refusais un verre de vin!! Bon et bien moi au dodo!! je retravail la nuit prochaine!! xxxx |
GinnieInscrit le : |
Bon matin!
Star : Merci pour ton mot. Moi aussi j'aurais aimé partager ce post avec toi... Mais bon, chaque chose en son temps... Je suis un peu déçue de retarder les essais bébé, mais je n'ai pas trop le choix et je suis tellement heureuse de ce nouvel emploi! Et on retarde d'un mois ou deux max. Entre temps, je vais dire à tous mes proches qui savaient que nous étions en essai qu'on retarde ça à la fin de l'automne prochain ce qui est très crédible dans le contexte d'un changement d'emploi. Ça va nous enlever de la pression... Et puis, mon chum a un ami médecin qui lui a prescrit un spermogramme, alors sa "production" du mois ne servira pas à rien!!! Et on en saura davantage avant de recommencer les essais cet été... ![]() |
emilieInscrit le : |
Bon matin,
Je pense que je suis en plain dans mon ovulation. La glaire est la et les pincements de chaque cote de mon bedon ont commence hier apres-midi. J'ai toujours des pincements ce matin de facon intermittente. Donc ca a l'air que j'aurai pas a attendre pour que mon cycle devient regulier. Je suis presentement a J15 et avant de tomber enceinte de Chloe j'avais des cycles de 29 jours. Bienvenue a toutes les nouvelles testeuses de mai. |
LauryInscrit le : |
Salut les filles!
J'espère que vous allez toutes bien! Le mois de mai approche et les plus aussi!! ![]() Bienvenue aux nouvelles, j'espère que le mois de mais vous apportera un beau +! Ginnie : Je te souhaite bonne chance dans ton nouvel emploi! Star : Ma réponse ne t'aideras pas, mais depuis hier, j'ai super mal aux seins moi aussi, ca étire jusque dans les épaules, c'est vraiment inconfortable et c'est la permière fois que ca me fait ca en cours de cycle... Ici, j'ai recommencé a avoir mal aux ovaires ![]() ![]() Bonne journée! |
JudipoInscrit le : |
Star : les seins douloureux arrivent techniquement apres ... Chez certaines c'est meme le premier signe ...
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Les bons amis sont comme les étoiles; on ne les voit pas tout le temps mais on sait qu'ils sont toujours là. |
StarInscrit le : |
Bon matin les maimères!
Bienvenue à Caboche , Plume , B!zou , Migadtes et Ptitevirg !!!! Le mois de mai va être en feu et très productif pour des petites crevettes!! Ginnie comme je suis déçue que tu nous quittes mais je suis très contente pour ton nouvel emploi. Je suis sûre que ce temps de repos va te faire du bien. Je te souhaite bonne chance dans tous tes projets et j'espère te revoir dans un forum de maman! Prend soin de toi. ![]() Les filles, question symptome: les seins douloureux est-ce que ca arrive avant l'ovulation ou quelques jours après? |
Blondinette26 effectivement j'ai fait mon cour la!! J'imagine que toi aussi!! Je suis en train d'y faire mon cours de soins avancé!! La merveilleuse cité commerciale!!!
Gen_26 environ pour 10 $ de plus l'heure? en plus de pouvoir faire mes soins avancé!! Mais le Québec me manque des fois surtout la csst et ses retrait préventifs!! bon et bien j'ai fini mon premier 6h à la job!! youhoo!!! à demain!! |
gen_26Inscrit le : |
Merci pour l'accueil et bienvenue aux nouvelles!!
![]() Zazzou: Puis-je te poser une question indiscrète pourquoi paramédic en Ontario et pas au Québec? J'ai hâte au mois de mai pour le début des +++++++++ Bye Gen J3 |
blondinette26Inscrit le : |
Coucou les filles
![]() ![]() ZAZZOU: As tu fais ton cour a La Cité Collégiale? Ton cour de paramédic? Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite sincèrement un beau +. TREMBLAY: Profite bien de ton homme ![]() ICI: Haa je suis pomale mélangée. J'ai ovuler le 9-10 avril. Le 14 avril mon retour de règle débarquait(enfin). Alors vais-je vraiment ré ovulée a la fin avril ?? C'est tellement une situation fucké que je suis sure que personne peut m'aidée!!! Bah de toute façon, vive les test d'ovu....j'en ai pas achetée 50 pour rien, je savais que quelque chose du genre allait se produire!!! ![]() a+ les filles |
MaevaRocksInscrit le : |
bonsoir les filles!
bienvenue aux nouvelles! je sens qu'on va être un beau mois rempli de belles surprises! ![]() ptitevirg : moi aussi, je prends clomid et j'ai de longs cycles (un peu plus courts que les tiens par contre, environ 33-35 jours). je reviens d'ailleurs de la pharmacie où j'ai fait provision pour ma dose de clomid que je reprendrai pour un 3e cycle à compter de demain (J5 à J9). je sais que ça fonctionne bien, puisque j'ai fait des tests d'ovulation durant les 2 premiers cycles (J20 et J18) J'ai moi aussi un bon feeling pour ce mois-ci! je te souhaite une ovu plus tôt, une phase lutéale plus longue et un beau +++ dans un mois! ![]() Plus que 8 jours avant l'arrivée de mai et de notre tempête de +++! bonne soirée, les filles! M-E J4 |
Any9Inscrit le : |
Salut les filles!
Je vous ai lu, mais beaucoup d'informations en une journée alors je ne me souviens plus de tout! ![]() Bienvenue aux nouvelles testeuses! J'ai commandé moi aussi du site dans le ventre de maman... Je crois que c'est les mêmes tests que saveontest... Je les commence dans la ou les prochaines semaines, mais on m'a dit q'ils étaient efficaces... On verra bien. Alors bonne soirée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine