Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

Nenya

Posté le: 24 avril 2009 13:58:41 EDT  
Bonjour les filles !

Votre nick: Nenya
Votre âge: 21 ans
Date du test: euhh... Je ne suis pas régulière, donc difficile à dire.
Essais bb #: 3
Nombre de cycles d'essais: Çe sera le premier, en mai.
Votre petite histoire: J'ai rencontrée mon copain en 2004 alors qu'on travaillait ensemble dans un petit restaurant. En février 2007 j'ai sue que j'étais enceinte alors que je n'avais que 18 ans à l'époque. Çe fut toute une surprise, mais nous n'avons pas désespérés. Julian est donc né le 24 septembre 2007. Puis, le 14 juillet 2008, nous avons décidés de nous unir officiellement. Yoakim a vu le jour précisément 9 mois plus tard soit le 14 avril 2008. À présent, nous espérons un troisième petit ange, une petite fille qui sait ? Çe sera probablement notre petit dernier par contre, alors j'espère profiter à fond de cette dernière grossesse. 

Virgih

Posté le: 24 avril 2009 13:21:04 EDT  
Moi aussi je viens de remarquer emilie que tu habites en Floride, je vais régulièrement dans ton coin en plus... Lake Worth c'est dans le bout de Palm Beach c'est ça? La famille à mon chum habite à Hollywood et nous avons la chance d'avoir une maison à notre disposition. Malheureusement je n'ai pas pu y aller encore cette année, snif snif!

caboche: non, moi ça ne m'inquiète pas trop. Il y aura sûrement une période d'adaptation, mais ça ne me stresse pas trop. En principe ma fille devrait avoir autour de 3 ans, c'est quand même pas si mal, elle va comprendre certaine chose et si rien ne change et qu'elle demeure aussi serviable que maintenant, elle va sûrement vouloir rendre des services et s'impliquer... enfin, je le souhaite Wink  

-Anémone-

Posté le: 24 avril 2009 13:16:59 EDT  
Ta question Caboche me fait réaliser que je ne m'y étais pas vraiment attardée encore. Je savais que je voulais au moins 2 enfants, avec au moins 2 ans de différence (la réalité sera plus 2 ans et demi ou 3), mais c'est vrai qu'on est confortable actuellement dans notre petite routine avec la puce. J'ose espérer que tout se passera bien avec un nouveau bébé et que Julianne appréciera son rôle de grande soeur. J'espère qu'elle n'aura pas une trop grosse réaction.....

Mais tout comme toi, j'aimerais bien connaître les expériences des filles qui sont déjà passé par là! Il y en a parmi nous? Smile

Bonne journée à toutes!  

ladyjenny13

Posté le: 24 avril 2009 12:46:23 EDT  
Merci encore Caboche pour ta réponse et je comprend ta réalité Wink
Moi aussi je ne veux pas avoir mes enfants trop tard et il se peut que mon conjoint parte dans 2 ans pour un transfert de 2 ans ou 1 an. Alors, c'est le temps là de faire un ti bibi!!

Bonne journée à toi! 

caboche

Posté le: 24 avril 2009 11:28:14 EDT  
LadyJenny: Je vais t'avouer que je n'y pense pas trop dans le sens que je sais que ce sera une adaptation pour toute la famille. Avoir été plus jeune, j'aurais probablement cherché à connaître quelle est la différence d'âge idéale, etc..., mais vois-tu, dans mon cas, la question ne se pose pas car "c'est maintenant ou jamais" puisque j'aurai 38 ans ce mois-ci. Plus jeune, je ne voulais pas d'enfants et finalement, vers 35 ans, l'aventure nous a tenté (pour un enfant seulement), mon chum et moi. Et voilà, le charme a opéré et me voilà impatiente de donner une frère ou une soeur à ma fille.

J'espère seulement ne pas regretter d'avoir commencé si tard...mais il faut faire confiance à la vie.

Et vous les filles qui ont déjà un enfant, vous posez-vous beaucoup de questions sur l'intégration d'un nouveau venu à la famille? Celles qui l'ont vécu, est-ce une grosse adaptation? 

emilie

Posté le: 24 avril 2009 11:25:29 EDT  
Zazzou: Merci pour ta reponse. C'etait la premiere fois que ca m'arrivait pendant les calins. En esperant que ce soit bon signe. J'habite en Floride depuis 7 ans. J'ai demenage ici par amour Wink Par contre on pense demenager plus proche du Quebec l'annee prochaine. Peut-etre dans le coin de Boston. J'aime beaucoup la temperature ici en hiver, mais en ete c'est autre chose. C'est trop chaud pour moi et il y a les ouragans. De toute facon je ne trippe pas plage.

Je n'etais pas au courant pour les tests d'ovulation. C'est bon a savoir. Je suis en general tres zen pendant mon cycle. Mais c'est different a la fin avec les tests de grossesse. Je les commence en general 5 jours avant mes regles. Je ne suis pas capable d'attendre Very Happy  

ladyjenny13

Posté le: 24 avril 2009 11:16:28 EDT  
Merci Caboche pour ton mot de bienvenue
Cool que nos enfants aient presque le même âge!
Comment tu vois ca toi la venue d'un autre enfant avec un bébé de cet âge là? 

Zazzou

Posté le: 24 avril 2009 10:54:54 EDT  
Caboche je ne sais pas trop la raison scientifique à ça... mais plusieurs filles ici ont remarquer que les test d'ovu devenaient positifs dans leurs dpo et comme par hazard beaucoup on eu leur plus le même mois!!
Moi qui suis un peu tomas j'en ai fait j'ai eu souvent des test --- mais un mois j'ai eu des test +++et je me suis dit qu'elles étaient toutes dans les patates car moi aussi ils étaient ++ et puisque ça fesait 14 mois d'essaies et on commencais à prendre r-v en fertilité je ne croyais pas dutout être enceinte... mais 3 jours après surprise+++++!!!! alors j'y crois maintenant!! je suis un peu compulsive dans les test et puisque j'avais plus de test d'ovu et bien je me contentais !! lol

caboche

Posté le: 24 avril 2009 10:45:04 EDT  
Bienvenue Ladyjenny et les autres nouvelles! Ton petit Nathan a presque le même âge que ma petite Clémentine. Elle est née le 30 novembre 2007.

Zazzou: c'est quoi le truc des tests d'ovu en DPO? Je ne suis pas certaine de comprendre? S'ils sont positifs en DPO on a des chances d'être enceinte?

Il va faire beau en fin de semaine...youppi! Ce n'est pas ma période d'ovu mais qu'importe, les câlins c'est avant tout pour le plaisir Very Happy alors profitons-en toutes mes chères maimères  

ladyjenny13

Posté le: 24 avril 2009 10:35:07 EDT  
Bonjour à vous!

Je suis bien contente d'être de retour sur ce site
J'aimerais bien faire partie de votre gang pour ma nouvelle aventure ;)

Votre nick : ladyjenny
Votre âge : 30 ans et mon mari 34 le 9 mai!
Date du test : le 17 mai
Essais bb # : 2 mais j'ai 2 fausses couches à mon actif (avant d'avoir mon premier bébé Nathan)
Nombre de cycles d'essais : Le 1er!!
Votre petite histoire : Je suis mariée avec mon amoureux depuis bientot 5 ans (le 7 aout) mais ca va faire 7 ans que nous sommes ensemble. J'ai accouché d'un merveilleux petit garcon le 11 novembre 2007. Il s'appelle Nathan et il va avoir 1 an et demi le 11 mai. J'ai bien hâte de tomber de nouveau enceinte mais j'ai beaucoup de craintes et de peurs face à un 2ième bébés.
Votre livre préféré : Je ne suis pas vraiment une grande lectrice ;)

ALors au plaisir d'échanger avec vous toutes!! 

Zazzou

Posté le: 24 avril 2009 10:30:11 EDT  
Bienvenue coccitalie!!! ouin ca ne doit pas toujours être facile pour toi!! Mais je te souhaite un super beau bébé 2010!! si tu veux tu peux venire nous voir sur le forum des testeuse poste fc!!! elle sont vraiment toutes super!! Wink

Judipo moi aussi j'aime bien les test d'ovu en dpo? si il est --- ça fait moins mal? mais la dernière grossesse il était ++ à dpo 7-8-9!!! Alors ça donne un bon indice!!!

Émilie oui ça m'arrive souvent que mes pincement sont plus fort pendant ou juste après les calins? mais bon.. je me dis que ça doit justement être le bon temps alors je continue? mais certaine fois je remet ça a plus tard parce que pendant l'ovu directement c vraiment pas agréable pour moi!!! Mais mon doc a dit que c normale d'avoir des douleurs à ovu.. j'ai les ovaires sensible il faut croire!!
Je me demandais où tu avais bien pue voir tes alligator, je n'avais pas vue que tu venais de la Floride!! Tu habite là en permanence?!!?

Toutes mes bienvenue belledo !!! Je te le souhaite ton trou d'un coup!!! Si quelqu'un peu évité toute cette attente, et bien je serais bien contente pour elle!!

bon et bien je vais aller m'occuper un peu de mon terrain!! mon chum serait bien content que ça aille avancé un peu... et surtout plus de temps pour les calin en fin de semaine si j'ai déjà fait un peu de la job!! je crois que je vais me risqué a aller au home dépo pour acheter ce qui lui manque pour préparé le terrain pour le cabanon!!! ça va me faire une raison de sortire et de dépensé un peu!! lol! profitez bien du beau temps!!

zazzou!!

en fin de compte blondinette... tu as toi aussi fait ton cour à la cité collégiale?!?! 

Belledo

Posté le: 24 avril 2009 10:14:31 EDT  
Salut les filles,

Je suis bien heureuse de partager ces nouveaux moments avec vous toutes! J'espère que le mois de mai nous portera chance avec l'approche du printemps. Je ne sais pas encore si j'aurai besoin d'un test de grossesse. Après combien de jours de retard devons-nous faire le test et qu'est-ce que ça veut dire DPO?

Votre nick:Belledo
Votre âge: 28, mon chum 29 bientôt 30!
Date du test:3 mai!!!
Essais bb #:1
Nombre de cycles d'essais: C'est le premier essai!!!
Votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis presque 3 ans. Nous avons acheté notre maison il y a 2 ans et nous sommes maintenant prêts à fonder une famille! Pour l'instant, il s'agit de notre premier essai, mais j'ai quand même espoir que ça fonctionne du premier coup!
Votre livre préféré: Tous les romans de Marie Laberge

Je sais, je ne suis pas très patiente et je crois que vous deviendrez mes modèles à suivre! Nous nous supporterons dans les bons comme les moins bons moments.

Bonne journée xxx 

emilie

Posté le: 24 avril 2009 10:00:25 EDT  
Bon matin les testeuses,

Mes pincements aux ovaires ont commence mercredi soir et ce matin ils etaient a leur apoges, meme chose pour la glaire donc go les calins a matin (je suis a J16). Je suis arrivee au travail en retard, mais c'est pour une bonne cause Wink C'est vraiment bizarre. Quand on faisait des calins mes pincements fesait encore plus mal. Est-ce que ca vous ai deja arrive?

Hier on est alle visiter un marecage dans notre coin. C'etait vraiment beau. On a mis Chloe sur le boardwalk et on a pris des belles photos d'elle dans la nature. On a meme vu un alligatore manger un poisson. En fin de semaine on soupe avec les beaux-parents.

Est-ce qu'il y a d'autre testeuses qui sont en ovulation ou qui vont l'etre prochainement?

Emilie 

NickyB

Posté le: 24 avril 2009 09:07:26 EDT  
Laughing Star tu me fait bien rire et tu me fais penser à moi. Le seul moyen de rester zen, c'est qu'il ne faut pas avoir de test dans l'armoire Wink Mais bon avec SaveOnTest sa pleut de partout.

J'ai telement eu mal de tester positif deux fois et de faire une fc à 5 semaine, que cette fois-ci je vais essayer de tester après plusieurs jour de retard....... Embarassed essayer j'ai dit.

La fin de semaine s'annonce sous le soleil avec quelque orage. Faut en profiter Smile
Tourlou les fillettes 

Star

Posté le: 24 avril 2009 07:04:24 EDT  
Bienvenue Coccitalie !!! J'espère que le mois de mai te portera chance et qu'un beau bébé s'accrochera fort!

Les filles le mois de mai arrive dans une semaine!! On lâche pas! 

Judipo

Posté le: 24 avril 2009 06:51:56 EDT  
Star : ca va ... un p'tit test d'ovu par ci et par la n'a jamais fait de mal a personne ... je prefere etre testeuse compulsive de tests d'ovu que testeuse compulsive de test de grossesse a partir de dpo10 !

Bienvenue a nos nouvelles mai-meres ! Hi hi hi ...

Bonne journee et les filles en ovu, travailler fort dans les coins ...  

Anonyme

Posté le: 24 avril 2009 06:24:35 EDT  
Le biscuit chinois

Même s'il t'arrive d'en
douter, on estime
tes opinions. 

coccitalie

Posté le: 23 avril 2009 20:09:49 EDT  
Je me RE-joint a vous

À remplir pour s'inscrire avec nous:

Votre nick: Coccitalie
Votre âge :25 et mon conjoint 29
Date du test :20 mai
Essais bb #: bb2 prise #3
Nombre de cycles d'essais : se sera le 2e
Votre petite histoire :début de la famille avec 1 premiere fc, ensuite est arrivé notre fils Zavier en aout 2007. Je suis repartie enceinte en juin 2008, fc en aout 2008, de nouveau enceinte en novembre et re-re-fc en janvier2009.

Je vais tenter de lire un peu et je vous reviens... 

Star

Posté le: 23 avril 2009 19:03:41 EDT  
Bonsoir les maimères!

Belledo bienvenue! Pourrais-tu remplir ces petites questions afin que je t'inscrive comme une testeuse officielle du mois de mai Very Happy

Votre nick:
Votre âge:
Date du test:
Essais bb #:
Nombre de cycles d'essais:
Votre petite histoire:
Votre livre préféré:

Les filles j'ai triché, je m'étais promis de rester zen pour le mois de mai mais hier j'ai flanché et j'ai fait un test d'ovulation. Donc hier il était négatif mais ce midi il était super positif. Donc je suis dans ma période d'ovulation!! Hourra! Alors calins ce soir, demain soir et pourquoi pas samedi soir! Cool  

MaevaRocks

Posté le: 23 avril 2009 18:09:39 EDT  
ginnie : ma belle, j'étais persuadée d'avoir répondu à l'annonce de ta bonne nouvelle, mais je ne retrouve mon message nulle part... Surprised j'ai sûrement pensé le faire sans le faire?! Embarassed désolée, mais je me reprends.
Tout d'abord, mes félicitations pour ton offre! Very Happy toi qui était si malheureuse au travail, te voilà prête à relever de nouveaux défis (avec de bons avantages! Wink ) je trouverais, moi aussi, difficile de repousser les essais bébé, mais c'est pour une bonne cause. et en plus vous ne repoussez pas tant que ça... en fait, je te le dis, ça va t'arriver sans crier gare, au moment où tu t'en douteras le moins (le temps de t'installer à ton nouveau travail et pouf! une crevette dans le bedon!) bonne chance dans tes nouveaux projets (nouveau travail, mariage et crevette!) et j'espère bien que tu vas passer nous jaser de temps en temps, je vais m'ennuyer de toi, ma belle ginnie. je te fais un câlin! xoxox 

J5 de mon côté, début de clomid, ovu dans + ou - 2 semaines... alors j'ai fait provision de jus de raisin blanc et j'en bois, j'en bois! Laughing

bonne soirée!
M-E J5 

Se connecter pour répondre