Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilieInscrit le : |
Bon matin,
Je ne sais plus quoi penser. Ce matin quand je suis allee au toilette j'avais des secretions blanches avec de leger filaments de sang. Je suis presentement a J17. Je pense que j'ai eu mon ovulation vers J14-15 mais je ne suis pas certaine. J'ai encore des pincements a l'ovaire droit. Est-ce que ca pourrait etre deja l'implantation? D'apres ce que je lis c'est 7 jours plus tard. Ou est-ce mes regles qui se pointent tres en avance? Vu que je viens juste de me faire enlever mirena peut-etre que ca l'a tout deregle mon cycle. Je comprend pu rien. |
migadtesInscrit le : |
Finalement je vais faire mon test le 10 mai (si c'est positif, ça fera tout un cadeau de fête des mères et en plus ma mère ne sait pas qu'on s'essaie, ce sera toute une surprise
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
L'option qui t'emballe le moins peut s'avérer être la plus bénéfique. |
MaevaRocksInscrit le : |
hello les maimères.
je reviens d'un souper avec deux couples d'amis avec enfants (un garçon de 17 mois et un garçon de 5 mois) et je suis trèèèèès déprimée... quand les deux filles sont parties coucher leur petit, je suis restée seule avec les 3 gars qui parlaient de jeux vidéos. ![]() bref, mon copain en revenant à la maison m'a dit (après m'avoir fait un grooooos câlin et dit qu'il y croyait encore, lui) qu'il avait quelque chose à me montrer. alors, il a ouvert l'ordi et m'a sorti ce vidéo-là ( How to make a baby ): http://www.youtube.com/watch?v=luf6ZepNY6o ![]() ![]() bonne nuit, les filles! M-E J7 qui vient de commencer |
migadtesInscrit le : |
Ladyjenny : Ça me fait drôle de te retrouver ici, j'étais sur le forum des mamans de novembre 2007 un bout de temps... ma fille est née la même journée que ton fils, serait étrange d'avoir notre + en même temps!
|
MickeyInscrit le : |
Bon soir!
Plume30: Tu as vraiment bien répondue au commentaire poche de ta collègue...C'est tellement facile de dire de pas y penser...J'essaye ça depuis les derniers mois et c'est drôle, mais je pense que j'y pense tout le temps NO MATTER what! C'est juste plus fort que nous! Anémone: J'avais une perle comme gardienne (MF), mais elle ferme le premier mai, car son mari a le cancer et qu'elle veut l'accompagner dans ses traitements. C'est très louable! Ma fille est possiblement allergique aux arachides et noix. Nous attendons pour des tests le 21 mai prochain. J'ai trouvé une place dans une garderie privée qui coûte cher (la peau des fesses)! Tous les milieux subventionnés (MF) nous ont rencontrés, mais, comme par hasard, on choisi d'autres enfants (même si nous étions les premiers à avoir téléphonés et que nous sommes très sympathiques ![]() Virgih: Tu es vraiment chanceuse d'avoir trouvé une bonne place facilement! Chanceuse ta fille est déjà propre. Je dois commencer ça bientôt et c'est nièseux, mais ça m'embête un peu ![]() Star: Youppie! le week-end et demain il va faire 27 degré....et dimanche 9. Qu'arrive-til à dame nature! |
StarInscrit le : |
Bonsoir les maimères!!
Youppie!!! c'est la fin de semaine qui commence et il va faire beau et chaud! Bienvenue à Ladyjenny et à Nenya !! Que le mois de mai vous porte bonheur! Belledo pour ta question, DPO veut dire Day Post Ovulation, donc les jours après ton ovulation. Normalement on devrait tester après 1 ou 2 jours de retard sur nos règles mais la plupart test plus tôt car nous sommes tous des testeuses compulsives ![]() Maman2010 oui je te comprend, je sais que c'est difficile d'avoir un chum qui travaille de soir ou de nuit. Mon chum est de soir et hier on n'a pas pu faire de calin. Je vais essayer de rester éveillée pour ce soir ![]() |
mamankikiInscrit le : |
Bonjour les filles,
je suis très triste car mercredi soir j'ai eu des mini-pertes roses, même chose pour hier soir et là en fin d'après-midi, j'ai débuté mes règles mon chum et moi sommes vraiment décus ![]() on a bien hâte de se reprendre en mai! j'ai commandé des test d'ovulation et de grosesse sur saveontests.com J'ai eu un cycle de 32 jours pour le mois d'avril, mes deux derniers cycles étaient de 29 et 30 jours, c'est bizarre! pour les filles qui ont des conjoints qui travaillent de soir : je vous comprends, mon chum travaille de soir et moi je retourne de jour la semaine prochaine et ce pour toujours, en espérant que cet été, il puisse faire des chiffres de jour.... la journée est tellement belle, profitez-en!!! moi j'ai l'air d'une folle car j'ai un petit rhume donc je portais un manteau et un foulard aujourd'hui lol merci à toutes pour votre support! |
VirgihInscrit le : |
Mickey : Je te souhaite de trouver une place. Effectivement ça ne doit pas être évident avec un enfant qui souffre d'allergie. J'ai été chanceuse, j'ai trouvé une place dans un milieu familial la semaine dernière, pour ma fille. Je commençais à penser à lui trouver un endroit, sans avoir cherché vraiment. Pouf, tout d'un coup ça m'a tombé du ciel. Ma mère a appris qu'une femme qui a une garderie dans la même rue qu'elle, aurait une place en juillet. Je l'ai appelé et elle rencontrait les familles durant la fin de semaine. Il y avait 7 personnes intéressées. Je ne sais pas si c'est ma fille qui a fait un bon effet, mais après 10 minutes elle me disait que j'avais la place et qu'elle annulait les autres rencontres! Yé... je crois que le fait que ma fille soit déjà propre a grandement aidé. Tous les enfants de cette garderie sont au couche, ça a dû pencher dans la balance.
|
-Anémone-Inscrit le : |
Mickey : Ta puce a une allergie alimentaire? As-tu réussi a trouver une place finalement? Je te le souhaite!
plume30 : C'est chouette des commentaires comme ça hein! Comment peut-on ne pas y penser ? |
plume30Inscrit le : |
Mais le plus beau la semaine passée je parle avec une collègue de travail que je veux faire des tests d'ovu mais que je ne connais pas ca.
Elle me dit ''Eh (sur un ton qui connait tout) il ne faut pas tu dois le faire sans y penser parceque tu ne va pas tomber enceinte si tu y pense trop'' ![]() Bon madame je connais tout qui n,a pas d'enfant et qui ne veux pas d'enfant non plus ![]() Je respire très très profondément et je lui dit ''Merci de m'encourager je pense que tes pensées positives vont grandement m'aider!!! Mais elle n'a rien compris elle se lève et me dit avec son plus beau sourire ''Ben de rien ca me fait plaisir pas parceque je ne veux pas d'enfant que j'en souhaite pas aux autres!'' ![]() |
MickeyInscrit le : |
Bonjour les testeuses de mai!
Je ne suis pas revenue depuis mon inscription, car je me cherchais une garderie...Pas facile avec une enfant allergique...Un gros stress pour le coeur d'une maman Plume30: Je n'avais jamais entendu dire que c'était plus difficle après 30 ans (je croyais que c'étais après 35 ans), mais je commence à y croire...Ma cocotte, ça pris 2 cycles et là ça semble plus long, et ce, malgré des tests d'ovulation positifs et des câlins bien placés...Est-ce parce que je vais avoir 33 ans??? Ou juste peut-être que je ne suis pas assez patiente! Je débute bientôt une courbe de température, mais j'ai jamais fait ça, alors j'espère que ça va fonctionner! Bonne journée |
Je suis loin d'être une experte aussi mais je crois que si ton test est positif, ça te dit que tu ovules dans les prochaines heures. Alors qu'avec la prise de la température, ça t'indique ton ovulation une fois qu'elle est passée.
|
Merci les filles
Je pense que depuis le premier ou nous avons décidés d'avoir un troisième et DERNIER petit je suis loin d'être zen ![]() Mais il y a quelqu'un qui ma dit que faire des tests d'ovu car je n'ai mais aucune idée de mon ovulation. J'ai un cycle de 28 29 jours mais je n'ai presque pas de signe donc j'ai acheté des tests d'ovu que je vais commencer le j11 qui est a la fin de la semaine prochaine. J'ai peur que si je commence a faire des tests que mon cerveau fait Eh non je ne veux pas que tu tombes enceinte ![]() Alors je me lance je fais les tests d'ovu la semaine prochaine nous allons voir si ca va aider! Ah oui si j'ai bien compris si mon test dit que j'ovu dans le plafond il est temps de faire des calins ou si je devais l'avoir fait un jour ou deux avant ![]() Mon dieu que je suis loin d'être une experte en ovulation mais bon j'ai deux enfants alors ![]() |
NenyaInscrit le : |
Recoucou les filles,
J'ai commençée à lire vos messages, je suis pas mal en retard on dirait ! Dernièrement, j'ai vue que vous discutiez de l'âge idéal entre vos enfants. Moi Julian a 2 ans et demi et Yoakim a eu 1 an le 14 avril dernier. Je trouve que s'est pas mal comme différence. Un peu dur les premières semaines, mais selon moi, sa l'aurait été même si notre petit 2ème serait arrivé plus tard ! Si j'ai un + d'ici 2-3 mois, Julian aura environ 3 ans et demi de différence avec ce petit dernier et Yoakim en aura 2. Pas mal du tout je trouve, mais j'espère avoir un + avant ! ![]() |
Je te le souhaite Nenya , ce serait cool pour ta soeur et toi. Ma belle-soeur vient tout juste de tomber enceinte (5 sem), on aimerait bien l'être aussi en même temps... surtout pour le congé de maternité, d'autant plus qu'elle habite près de chez moi.
|
Je te comprends plume30 ! Depuis que j'ai arrêté la pilule en décembre, j'ai des cycles longs et irréguliers (34, 42 et 44 jours pour le dernier). Tu devines que les 2 premiers mois, j'ai eu le temps de me faire des idées que je pouvais être enceinte! Alors le mois passé, j'ai commencé à prendre ma température et ça m'a aidé à rester plus zen en voyant que j'avais ovulé à Jour 30. Toutefois, le temps est loooooooong avant l'arrivée de Madame Ovu! J'espère que ce mois-ci, elle viendra me rendre visite plus tôt!
Pour ce qui est de la fertilité après 30 ans, tout ce que je sais c'est que plus on vieillit en âge, moins on est fertile, mais je n'ai pas les données exactes. Mais même si on l'est moins, on l'est quand même ![]() |
C'est ce que disent les statistiques, mais ce ne sont que des moyennes. Comme le dit Nenya , c'est du cas par cas. Pour ma part, j'ai eu ma première à 33 ans et ça a pris 6 mois avant que je tombe enceinte, mais je dois avouer que je m'étais pas du tout préoccupé de connaître ma période d'ovulation et tout, probablement que si je l'avais fait, ce serait arrivé avant. Pour le 2e (qui a terminé en fc) ça a pris environ 4 mois. Comme plume30 , je vois mon chum seulement les vendredis, samedis et dimanches, puisqu'il travaille de soir. Parfois je l'attends avant de me coucher, mais j'en paie souvent le prix le lendemain. Alors c'est pas toujours évident lorsque la période d'ovu tombe en pleine semaine. Je crois que je ne suis pas seule dans cette situation n'est-ce pas?
|
NenyaInscrit le : |
Coucou Plume30,
J'avoue que j'ai déjà entendue ça quelque part, mais ça n'empêche pas qu'il reste encore pas mal de chance ! Je souhaite que ça ne soit pas si pire que ça en tout cas et j'en suis quasi convaincue de toute façon. Je crois que ça doit être surtout un cas par cas. Au fait, ma soeur de 37 ans s'est rendu à Montréal hier pour se faire 'désopérée'. Elle s'était fait opérer il y a quelques temps pour ne plus avoir de bébé et finalement, elle a rencontrée quelqu'un avec qui elle aimerait en avoir un autre. Qui sait peut-être qu'elle et moi attendrons un bébé en même temps ! ![]() |
Salut les filles,
Je trouve long les cycles grrrr ![]() Je dois attendre jusqu'au 4 ou 5 mai pour calins calins et au 19 ou 20 mai pour savoir si rosie va pointer le bout du nez. Comme mon conjoint n'est pas souvent la (il travail a l'extérieur de la maison la semaine) je dois compter sur le vendredi, le samedi et le dimanche pour tomber enceinte. Jespère que le mois de mai sera le bon. J'ai lu qu'une femme qui veut tomber enceinte après 30 ans est plus difficile le savez vous? Bonne journée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine