Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

Pear3

Posté le: 26 avril 2009 15:42:39 EDT  
Zazzou J'ai regardé les émissions en route la semaine dernière, mon chum n'était pas là, donc j'en ai profité pour toutes les écouter durant la semaine... Mais je n'ai pas vu la dernière, je vais sûrement la regarder cette semaine, j'te dirai comment j'ai trouvé ton amie!
Pis c'est vrai que c'est super bon! Laughing

Mon chum est de retour et je commence mes tests d'ovu demain! Je les commence à J10 vu que c'est la première fois que j'en fais, je veux être sûre de ne pas la manquer!

En passant, bienvenue aux nouvelles! Wink  

Zazzou

Posté le: 26 avril 2009 14:41:22 EDT  
Pour celles qui veulent se divertire et qui ont illico,
l'émission en route vers mon premiers galas est disponible sur illico sur demande!!! c'est une téléréalité ou des humoriste de la relève participe a un concour pour faire un numéro dans un gala juste pour rire cet été!!! ma partenaire y participe et elle est vraiment bonne!!! c'est nadine massie dans l'émission 9!! toute la série est bonnes même si les participant ne sont pas toujour très bon!!! les 2 première émission c les auditions alors pas la peine!!!
Je suis un peu groupie de ma partenaire alors je ne peux pas m'empêcher de dire a tout le monde de la regarder!!! zazzou!! 

Zazzou

Posté le: 26 avril 2009 14:26:06 EDT  
Beldo j'ai eu mon lot d'infection je suis vraiment fragile pour ça!! Prend bien soins de toi!! Faire pipi après les calins!!!! C'est vraiment l'affaire numéro un ça permet au petit microbe qui entre avec la friction de ressortir avant de se multiplier!!!! Boire toujours beaucoup, plus on fait pipi moins les bactéries ont le temps de s'accumulé et éviter les pantalons trop serrer l'humidité et tout le reste!! J'espère que tu iras vite mieux!!!! 

Belledo

Posté le: 26 avril 2009 14:13:04 EDT  
Salut les filles, finalement, mes maux de ventre ce n'était pas un signe d'ovulation ou de grossesse. Je fais une infection urinaire... Trop de sexe il faut croire!
Bref, puisque je ne sais pas encore si je suis enceinte, le médecin m'a prescrit un antibiotique pour les femmes enceintes. Au cas où!
Tu parles d'une manière de commencer mes essais pour faire un bébé!

C'est ma 2e infection à vie, je n'ai pourtant pas l'habitude... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez des problèmes de ce genre et si oui, quels sont vos trucs pour les éviter?

Bonne journée!!! 

ladyjenny13

Posté le: 26 avril 2009 11:36:06 EDT  
Bon matin les filles
J'espère que vous allez bien ;)

Migadtes : Oui effectivement ca fait drôle de se revoir ici et ca serait super de tomber enceinte en même temps Wink On se souhaite un gros + pour mai!!

Bon et bien je retourne a mon divan pendant que mon coco fait dodo!!
Dans quelques jours, j'ovule alors a l'attaque!! ;)

Bonne journée sous le soleil encore 

Zazzou

Posté le: 26 avril 2009 11:33:17 EDT  
bonjour les filles!! un peu plus frisquet mais toujours aussi ensoleillé chez nous... on va la prendre cette journée!!

Blondinette , j'ai gradué en 2004 donc on a sûrement passer la session automne 2003 ensemble sans le savoir? car j'étais en satge à la session hivers 2004!! Surtout si tu étais en t-p je m'entrainais beaucoup et j'habitais la résidence alors on s'est surement croisé!! C'étais un cour de 2 ans toi aussi si je ne me trompe pas!?! Pour le cour avancé je l'ai comencer en janvier 2008 ce n'est qu'un jour semaine alors oui je fais l'aller retour!! Mais je commence mes stages dans pas long alors j'en aurai pas mal à Ottawa mais je vais en faire la majorité à l'hôpital d'Hawkesbury et dans mon milieu de travail « prescott et russel si tu connais »

Daisy007 trop cute ton tit-poux!!!! Cool pour ton cycle de 28 jours!!! C'est un peu insécurisant de ne pas savoir on en est ou dans notre cycle!!

Binevenue à toutes les autres nouvelles!!

De mon côté encore des calins hier!! 2 jours de file on se rattrape!!!!! Mais justement je n'ai aucune idée j'en suis ou si c'est possible si je vais avoir des cycles normaux quand pourrait être mon jour 1? pour une fille qui aime avoir le contrôle je dois vraiment laisser la nature aller! Car même si je voulais je n'ai rien sur quoi me fier? et même si je reçoit mes test cette semaine? il y aura aucun moyen de savoir si ovu n'est juste pas déjà passé!!

Alors pas le choix de rester zen?. Malgré qu'au fond de moi j'aimerais bien avoir mon + avant mon retour de couche!! Je sais que ce n'est pas très recommandé mais plusieurs ont eu de superbe bébé pareil alors pour quoi pas moi!! Comme mon chum a dit on a trouvé comment faire alors ça va aller plus vite que le dernier lol!!!

Bon et bien un peu d'étude un peu de commission de lavage? je ne devrais pas voir la journée passé!!
Zazzou!

shiva9999

Posté le: 26 avril 2009 10:31:57 EDT  
Salut les filles, j'avais pris un peu de recul afin de pouvoir etre un peu zen ce mois-ci, et j'ai profité du soleil en masse hier, j'espere que vous en avez fait autant...

Le mois de mai approche alors a vos couettes les filles on se prepare pour un mois record moi je vous le dit, les bourgeons, les fleur et les bedons poussent Razz Wink

Le décompte est commencer....plus que 5 jours!

Star

Posté le: 26 avril 2009 09:13:12 EDT  
Bienvenue parmi nous Daisy007 et marie_86 !! Bonne chance dans vos essais! Que le mois de mai vous apporte un petit bonheur!

Anonyme

Posté le: 26 avril 2009 09:10:11 EDT  
Daisy007 , merci ma belle!! tu me fais plaisir toi là à matin Very Happy Tu parles de ton cycle, et bien, apres mon avant dernier, j'avais eu ma 1ere ovulation apres accouchement 4 semaines pile apres et on reprenait les essais. Il parrait qu'on est bien + fertile apres une grossesse, donc profite s'en!!! jte souhaite ton + rapidement Razz  

Anonyme

Posté le: 26 avril 2009 08:09:40 EDT  
VampireLou: j'ai fait 4 tests négatifs à mon premier et il a été positif seulement avec 2-3 jours de retard... et après avoir eu Rosie tout un matin...! Garde espoir!!

De mon côté, fallait bien je m'inscrive hier... j'Ai eu un cycle de 49 jours puis de 40 jours depuis que j'ai accouché.... et vlan, ce matin j'Ai des grosses glaires brunes et mal au ventre...... De mon côté, c'Est une excellent nouvelle d'avoir enfin un cycle de 28 jours!!!! la bédaine viendra bien au bon moment...

bonne journée! il fera moins chaud que prévu, le beau temps revient demain!! Smile 

marie_86

Posté le: 26 avril 2009 07:42:01 EDT  
Bonjour!
J'aimerais bien me joindre à vous!

Votre nick: marie_86
Votre âge:23
Date du test: je ne le sais pas
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais:4
Votre petite histoire: J'ai un petit ange au ciel depuis un peu plus que 5 mois maintenant et j'aimerais bien pouvoir lui donner un ti frere ou une tite soeur mais qui resterait avec nous!

Votre livre préféré: les accoucheuses

Anonyme

Posté le: 26 avril 2009 07:05:24 EDT  
Pensée du jour

La pire erreur qu'on puisse faire est
de ne pas agir de peur d'en faire une.

Jsuis à la veille de venir vous rejoindre. Tous mes tests ont été négatifs, j'attends rosie pour etre sure sure Laughing  

Anonyme

Posté le: 26 avril 2009 00:18:40 EDT  
Salut!
Je me lance.... encore!

Votre nick: Daisy007
Votre âge: 24 ans
Date du test: aucune idée!
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 3e
Votre petite histoire: maman d'un amour né le 12 septembre 2008... nous voulons nos enfants rapprochés... menstruée 2 fois seulement depuis le 1er janvier.... j'Allaite toujours à temps plein.... bébé refuse TOUT TOUT TOUT le lait qui ne vient pas de mes seins à sa bouche!
Votre livre préféré: les livres de Ann Rule

Bonne chance les filles!! De mon côté, ce mois-ci a été très sage au lit.... trop sage peut-être! Faisons confiance à l'avenir.....!

blondinette26

Posté le: 25 avril 2009 22:12:25 EDT  
ZAZZOU: Je m'excuse du délais....hihi Embarassed . Oui j'ai graduée a la Cité en 2005. Que de bons souvenirs. C'est d'ailleurs la que j'ai rencontré mon mari, dans la fameuse grande café vitrée!!hihi. Tu dis que tu fais un cour avancé, alors était tu l'as en 2005??Tu habite Mirabel et voyage a la Cité a tout les jours?

NENYA: Wow quel beau parcours de vie de famille que tu as pour ton jeune age! Tu dois te le faire dire souvent. Félicitation et je te souhaite un beau bébé bientôt.

PLUME30: Ayoye ta collègue de travaille est elle atteinte du syndrome: JE ME MOI!!? Pauvre toi qui doit endurée ça a la semaine longue hihi!!

Je suis supposée avoir mon ovu demain et sur mes test d'ovu il y a pas l'ombre d'une ligne....haaaaa vive le retour de règle qui fuck toute la patante!! Rolling Eyes Mad Alors on fait des calins au pif! ACOUNAMATATA!!hihi Wink  

Nenya

Posté le: 25 avril 2009 21:43:03 EDT  
Salut les filles,

C'est drôle que vous parliez de votre poids car ce soir, mes neveux étaient à la maison et Mathias qui a 8 ans m'en a lançé toute une !!

Je jouais avec mes garçons et lui dans le module de jeux extérieur et après avoir glissé, il m'a demandé si j'étais enceinte. ''Reb, est-ce que t'es enceinte ? T'es grosse je trouve !'', qu'il a dit. Le pire c'est qu'après avoir vu la face que j'ai fais, il a répété en disant ''Ben quoi, c'est juste que je trouve ça moi !''

Ça m'a rendu assez triste parce que j'avoue que ça me complexe beaucoup. Pourtant, je pèse environ 135 ou 140, pas plus. C'est toute dans ma bédaine par contre et je n'exagère pas du tout ! Sans me rabaisser, c'est vrai que j'ai pratiquement l'air plus enceinte qu'une femme qui a 4 mois de fait ! Je ne suis jamais parvenue à tout perdre après mes deux derniers et de plus, j'ai le ventre qui gonfle vraiment beaucoup ! Confused

Sinon, à part ça, j'espère que vous avez profitée de la si belle journée d'aujourd'hui !! Moi, j'ai jouée avec mes deux fils ce matin et à 12h je suis aller déjeuner en ville avec mon mari. De 13h à 16h j'ai travaillée et enfin, on a fait un barbecue vite fait et on a recommencée à jouer ! J'adore l'été, les enfants s'amusent bien dehors et pas besoin d'être constamment à les suivre ! Smile 

Hey Jude

Posté le: 25 avril 2009 16:12:29 EDT  
MaevaRocks: vraiment sympatique le petit vidéo, ça fait sourire!
Zazzou: plus brave que moi! j'ai pas osé rien essayé de l'été dernier ce matin! Rolling Eyes

Je prends ça tranquille cette fin de semaine. Les courses sont faites, le ménage aussi alors... reste juste à tout salir! Personnellement, je pense que je vais toujours entendre parler de jeux vidéos, mon amoureux se dirige vers ce domaine de travail. Dans les fêtes de famille de mon amoureux, je suis la "tante" voleuse de bébés. Wink  

Belledo

Posté le: 25 avril 2009 15:17:10 EDT  
Salut les filles, il fait très beau dehors et je viens de rentrer pour me reposer un peu... Ouf, un terrain, ça demande beaucoup d'entretien...

Zazzou : Merci pour tes encouragements, on verra pour le trou d'un coup!

star : Merci pour tes explications, je n'ai pas encore acheté de test d'ovu, on verra si j'en ai besoin.

MaevaRocks : Très drôle le vidéo, il ne faut pas désespérer. Si je peux t'encourager, j'ai une amie qui a essayé pendant presque 1 an et finalement, elle a accouché de jumeaux en février dernier! La patiente rapporte!!!

J'ai une question pour vous? Est-ce que c'est normal d'avoir mal au ventre? J'ai des tiraillements depuis une semaine et c'est inconfortable... Je me retrouve aussi aux toilettes sans arrêt. Hier, ça m'a empêché de dormir... Je suis rendue à mon 20e jour et j'ai un cycle assez court et irrégulier, je ne pense donc pas que ce soit mon ovulation. Je n'ai pas encore mal aux seins. On verra si mes règles se pointent le bout du nez cette semaine... J'espère que non.

A+++ et bon weekend les poules! 

MaevaRocks

Posté le: 25 avril 2009 11:40:33 EDT  
zazzou : j'ai fait une crise de panique (ça faisait longtemps que j'en avais faite une Embarassed ) il y a quelques semaines quand j'ai réalisé que clomid m'avait fait gonflée. en terme de poids, c'est environ 5-6 lbs de plus que mon poids d'hiver, je dirais, mais c'est tout sur mon bedon! je suis tellement enflée, j'ai de la difficulté à attacher tous mes pantalons!! Sad bref, sortir mes vêtements d'été me fait peur parce que je pense qu'au début de l'hiver j'avais pris du poids aussi... Confused alors, les deux prises de poids additionnées ensemble = je me sens moche... je te fais une grosse colle, ma belle, et tu dois être cute à mort dans les shorts de ton amoureux! Wink passe une belle journée! 

Zazzou

Posté le: 25 avril 2009 11:11:13 EDT  
Bonjour mes maimère!!!

Maevarock ce n'est pas toujours facile d'être encoutré d'enfants et surtout de nouvelles mamans comme ça? mais des fois je m'offre pour aller les coucher ou donner les bains etc en visite? j'aime le contacte avec les enfants et mes belles s?urs et ma meilleur amis le comprennent bien alors elle me laisse beaucoup de place dans la vie de leurs enfants? tant qu'à devoir y faire face aussi bien y prendre plaisir des fois!! Mais ça dépend comment tu es proche d'eux ça je l'admets!! Je l'ai trouvé bien cute ton petit vidéo!!

Les calins on recommencer pour moi hier!! Yé!! Je m'ennuyais un peu!!! Mais bon je vais profiter de cette journée mais elle commence mal pour mon moral!! J'ai passé la matiné à me chercher des shorts qui me font? pour arrivé a un dure constat? j'ai pris du poid!!! J'en avait perdu 80 il y a 2 ans mais et j'ai tout jeter mon stoke!! Au secour!! J'ai repris 20 lb depuis mon mariage Surprised !!

Zazzou qui porte les shorts de son chum avec une ceinture!! Pathétique!! Embarassed

Star

Posté le: 25 avril 2009 10:35:16 EDT  
Bon matin les filles!

Maevarocks ouais je te comprend, c'est dure sur le coeur de future maman de voir d'autres bébés mais ton tour viendra vite et tu n'auras plus à écouter des gars parler de jeux vidéo =)

Emilie j'ai déjà lu sur un site que l'implantation peut se faire de 5 à 10 jours alors ça semble très positif ton affaire! On le saura bientôt! courage, je sais que c'est long ne pas savoir ce qui nous arrive

Wow qu'il fait beau et chaud! Alors aujourd'hui on prend une pause, on ne pense plus bébé et on va dehors se réchauffer!! 

Se connecter pour répondre