Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
**Charlie**Inscrit le : |
Bonjour à toutes les futurs mamans,
J'aimerais moi aussi avoir un + au mois de mai, alors je me joint à vous, voici mes informations: Votre nick: **Charlie** Votre âge: 23 ans Date du test: 27 mai 2009 Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 2 Votre petite histoire: Je suis avec mon copain depuis plus de 6 ans et depuis plus d'un ans nous avons acheter une maison, alors les études terminées, la maison, les voitures, les chats.. il nous restait plus qu'à passer à l'étape suivante: fonder une famille !!! Votre livre préféré: J'ai beaucoup aimé les Harry Potter et Twilight |
ladyjenny13Inscrit le : |
Un petit coucou pour vous dire bonjour!
Bienvenue aux nouvelles et go go go les calins les filles qui ovulent....genre moi qui sait pas trop quand mais cette semaine ou en fds ;) Je dois partir pour le travail! Bonne fin de journée les filles! XXXx |
cabocheInscrit le : |
Wow, ça va donc ben vite.... J'ai pris 30 minutes pour lire ce que je n'avais pas lu!!!
Bienvenue aux nouvelles...et on se dit "merde"! ![]() ![]() |
valoubalouInscrit le : |
Salut les testeuses,
Virg : Je comprend se que tu veux dire lors de mon retard de 12 jours au mois de Mai j'avais peur a chaque fois de se que j'allais y voir. Lolll Bienvenue Supernana2004 , Caro-lune et Coccinellepower !! Star et Jujud : Je suis contente de voir que je suis pas la seule qui arrive a interprété tout les signe éventuel en grossesse et même a en déclancher de nouveau. Mon conjoint me la fait remarquer plus d'un fois lors de nos dernières périodes d'essai, il m'a dit au moins c pas la volonté qui manque tu arrive a te programmer. Je vous cache pas que sur le coup je lui aurai brassé un peu mais il a pas tord!! ![]() Mais bon nous n'en somme pas encore la. Mais n'empêche que j'aimerai bien comme vous gardé le secret mais je crois que je n'y arriverai pas . . . a moins de ne voir personnes a qui en parler lolll! |
Supernana2004Inscrit le : |
Merci Mickey !
C'est drôle parce que pour ma fille, ça m'a fait la même chose : j'étais à peine enceinte que j'étais sûre que c'était une fille et que je l'appelais par son prénom, Anna (elle est pas mal allumée aussi d'ailleurs!). Pour le deuxième, j'ai des idées pour une petite fille, mais je trouve que c'est plus difficile pour un garçon. J'aime bien Lou et Lili, mais comme je pense aussi que la signification est importante, j'attends d'avoir pris des renseignements pour les soumettre au futur papa. |
jujudInscrit le : |
Valoubalou: je te dirais peut-être et je crois que trop vouloir ça peut nous jouer des tours, car l emois passé j'ai eu les mêmes signes que lorsque je suis tombée enceinte l'automne passé et j'ai eu mes règles ben bizzare car des nausées en période prémenstruelles j'en avais jamais eu j'étais certaine d'être enceince..depuis mon iad j'étais super fébrile, énervée je voulais tellement que ça marche je pense que cet état d'esprit a un peu joué...je suis tombée de haut !!! alors ce mois-ci je tente d'ignore les signes car j'ai les mêmes (iad le 23 avril) ...on verra bien
MaevaRocksL : comment tu vas aujourd'hui Ce que je vais faire aujourd'hui pour moi ..partir plus tôt du bureau tiens !!! Star: je vais surement commencer à y penser tout de suite même que pas enceinte j'y ai déjà pensé Nolah pour un garçon et Rosalie pour une fille !!!! plus ça va ..plus j'ai mal aux seins, j'ai des nausées et ça me tire dans le bas du ventre et parfois des étourdissements mais là je psychotte alors je ne mets pas trop d'idée en tête ...les hormones des fois peuvent nous jouer des tours !!! ![]() Bienvenues aux nouvelles de mai ! bonne après-midi nenya: pour ta ![]() |
NickyBInscrit le : |
Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles, les testeuses du mois de mai s'agrandissent ![]() Jujud: Pour mon amie c'est 2 bébé sont tout naturelle, c'est une grande surprise mais elle est très heureuse. Sa va juste faire un peu plus d'organisation ![]() Coccitalie: J'ai acheté clearblue le mois passé, très cool le ti bonhomme sourire mais hyper cher 50$ pour 7 tests alors si t'as les moyens sa va. Mais moi ce mois-ci j'ai acheté sur test en vrac (comme SaveOnTest) pas cher pen toute pis tu peux tester en masse (cool pour les acro au tests). Bon ben cette semaine RAGEEEEEE magasinage j'ai tout dépensée ma paye mais sa fait du bien au moral OUffff A+ |
MickeyInscrit le : |
Bonjour!
Bienvenue Supernana2004 ! ![]() Pour le prochain bébé, nous avons un nom de garçon (Mathis) et un nom de fille (Aurélie)...Plusieurs noms que j'adorais n'ont pas passé au comité (ex: Gaël)...Mon chum ne voulait rien savoir. Mais tout peut encore changer... |
Merci Anémone,
Je viens de voir qu'on teste le même jour, j'espère que ça va nous porter chance. |
-Anémone-Inscrit le : |
Alors Virg , tu pourras lui dire qu'il a du goût! hihihi
Bienvenue parmi nous Supernana2004 ! |
Bonjour,
J'aimerais me joindre aux testeuses du mois de mai : Votre nick: supernana2004 Votre âge: 35 Date du test: 31 mai Essais bb #: bb2 Nombre de cycles d'essais: premier cycle Votre petite histoire: une petite fille de 4 ans et demi, une FC en février 2003 et une énorme envie de ce deuxième bébé pour agrandir la famille Votre livre préféré: j'ai adoré "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda, c'est le premier qui me vient à l'esprit J'espère que ce sera le mois record des + |
VirgInscrit le : |
Merci Anémone de plus c'est rare on en rencontre pas à toute les coin de rue .... dire que je ne voulais pas de nom composée ... pis 3 jour avant mon + j'ai dit Louis-Philippe .... j'ai toujours dit que c'était lui qu'Il l'avait choisi
![]() |
-Anémone-Inscrit le : |
2 dodos avant le début de la pluie de + du mois de mai!
![]() Virg : Garde espoir, Rosie n'est pas encore arrivée! Tu es peut-être juste trop tôt pour tester? Tu seras notre deuxième +! ![]() ![]() ![]() Et Virg , j'adore le prénom de ton garçon! C'est dans mes coups de coeur! ![]() |
VirgihInscrit le : |
MaevaRocks, c'est vraiment drôle votre processus pour le choix du prénom
![]() ![]() ![]() ![]() |
VirgInscrit le : |
Coucou
N'en pouvant plus j'ai tester ce matin .... négatif, donc je crois que c'est foutu pour ce mois -ci la seule chose c'est que je n'ai aucun signe de rosie ![]() mais bon la bonne nouvelle c,est que je reste avec vous je devrais retester à la fin de mai ![]() ![]() ![]() |
BelledoInscrit le : |
![]() Je suis rendue à DPO11 et je n'ai pas encore testé... Je ne veux pas me décevoir, je vais attendre au weekend. C'est rendu que j'ai peur d'aller faire pipi!!! Je vous souhaite une belle journée à toutes! Profitez du beau temps! |
Hey JudeInscrit le : |
![]() ![]() |
NenyaInscrit le : |
Ouff je vous lis pas à peine 1 jour ou 2 et je me retrouve avec un roman sous les bras !
![]() Hier j'ai été au resto avec mon mari, mes enfants, ses grands-parents et sa soeur. Savez-vous ce que j'ai trouvée dans ma salade césar ? Hmm... une coccinelle ! La serveuse a ramassée mon assiette et à son retour, elle m'a dit qu'une coccinelle, c'était un signe de chance ! J'ai pris sa avec un brin d'humour et j'ai lancée tout fort ''Yéé un bébé !'' Je croise les doigts pour que çe soit vrai lol, dommage que je sois plutôt sceptique... ![]() Justement, j'ai demandée à mon chum hier s'il voulait garder la surprise du sexe du bébé cette fois. À Julian, nous l'avons su à l'échographie et pour Yoakim, on a préféré ne pas savoir. Pour le prochain, j'aimerais bien savoir. Surtout que si c'est une petite fille, j'aimerais bien lui aménager une petite chambre de princesse et lui magasiner une belle garde-robe. Mon chum, en revanche, veut encore la surprise ! De plus, j'ai trouvée que pour mon premier bébé, vu que je savais que c'était un garçon et que je pouvais donc l'appeller par son prénom, je m'y étais attachée beaucoup plus vite. Pour Yoakim, j'avais comme l'impression de moins le connaître ou de moins en être proche (étrange sensation vu qu'il était dans mon bedon lol). Et vous, savez-vous déjà ce que vous déciderez ? |
KatloInscrit le : |
![]() ![]() |
gen_26Inscrit le : |
Allo les maimères!!
Vous avez de la jasette, je n'écris pas tous les jours mais je vous lis tous les jours!! :) Laury : Ce n'est pas facile de patienter jusqu'au test mais dis-toi que c'est pour bienôt le +!! ![]() Zazzou : Gogo les calins!! ![]() ![]() Bonne journée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine