Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

**Charlie**

Posté le: 29 avril 2009 18:10:50 EDT  
Bonjour à toutes les futurs mamans,

J'aimerais moi aussi avoir un + au mois de mai, alors je me joint à vous, voici mes informations:

Votre nick: **Charlie**
Votre âge: 23 ans
Date du test: 27 mai 2009
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 2
Votre petite histoire: Je suis avec mon copain depuis plus de 6 ans et depuis plus d'un ans nous avons acheter une maison, alors les études terminées, la maison, les voitures, les chats.. il nous restait plus qu'à passer à l'étape suivante: fonder une famille !!!
Votre livre préféré: J'ai beaucoup aimé les Harry Potter et Twilight

ladyjenny13

Posté le: 29 avril 2009 14:24:33 EDT  
Un petit coucou pour vous dire bonjour!
Bienvenue aux nouvelles et go go go les calins les filles qui ovulent....genre moi qui sait pas trop quand mais cette semaine ou en fds ;)

Je dois partir pour le travail!

Bonne fin de journée les filles!
XXXx 

caboche

Posté le: 29 avril 2009 14:00:09 EDT  
Wow, ça va donc ben vite.... J'ai pris 30 minutes pour lire ce que je n'avais pas lu!!!

Bienvenue aux nouvelles...et on se dit "merde"!

Shocked Lorsque j'étais enceinte de ma fille, je n'avais qu'un seul prénom coup de coeur en tête et c'était un prénom de fille. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais tellement fort que je n'ai jamais cherché de prénom de garçon. Au début, mon chum ne trippait pas sur le prénom mais avec le temps, il est tombé sous le charme lui aussi. Lorsqu'on a confirmé le sexe, on s'est entendu pour garder le prénom secret jusqu'à la naissance. De un, je ne voulais pas qu'on me le "pique" et surtout je ne voulais pas entendre l'opinion des autres... Maintenant que je veux tomber enceinte, je n'ai pas encore de prénoms "coup de coeur" mais j'imagine que ça viendra Very Happy  

valoubalou

Posté le: 29 avril 2009 13:41:34 EDT  
Salut les testeuses,

Virg : Je comprend se que tu veux dire lors de mon retard de 12 jours au mois de Mai j'avais peur a chaque fois de se que j'allais y voir. Lolll

Bienvenue Supernana2004 , Caro-lune et Coccinellepower !!

Star et Jujud : Je suis contente de voir que je suis pas la seule qui arrive a interprété tout les signe éventuel en grossesse et même a en déclancher de nouveau. Mon conjoint me la fait remarquer plus d'un fois lors de nos dernières périodes d'essai, il m'a dit au moins c pas la volonté qui manque tu arrive a te programmer. Je vous cache pas que sur le coup je lui aurai brassé un peu mais il a pas tord!!

Shocked Du jour : J'ai déjà quelque prénom en tête mais j'aime beaucoup les prénoms originaux qui sorte de l'ordinaire mon conjoint est beaucoup plus réservé. Alors, il m'impose le silence radio a se sujet jusqu'à mon plus. Après j'ai le champ libre. J'ai fait faire le saut à ma mère en plus parlant du prénom Antonain! Elle déteste tout simplement!!! Je me suis dit que si on le choisi pour notre petit garçon elle pourra pas faire autrement que de se laissé conquérir.

Mais bon nous n'en somme pas encore la. Mais n'empêche que j'aimerai bien comme vous gardé le secret mais je crois que je n'y arriverai pas . . . a moins de ne voir personnes a qui en parler lolll!

Supernana2004

Posté le: 29 avril 2009 13:10:56 EDT  
Merci Mickey !

C'est drôle parce que pour ma fille, ça m'a fait la même chose : j'étais à peine enceinte que j'étais sûre que c'était une fille et que je l'appelais par son prénom, Anna (elle est pas mal allumée aussi d'ailleurs!). Pour le deuxième, j'ai des idées pour une petite fille, mais je trouve que c'est plus difficile pour un garçon. J'aime bien Lou et Lili, mais comme je pense aussi que la signification est importante, j'attends d'avoir pris des renseignements pour les soumettre au futur papa. 

jujud

Posté le: 29 avril 2009 13:10:23 EDT  
Valoubalou: je te dirais peut-être et je crois que trop vouloir ça peut nous jouer des tours, car l emois passé j'ai eu les mêmes signes que lorsque je suis tombée enceinte l'automne passé et j'ai eu mes règles ben bizzare car des nausées en période prémenstruelles j'en avais jamais eu j'étais certaine d'être enceince..depuis mon iad j'étais super fébrile, énervée je voulais tellement que ça marche je pense que cet état d'esprit a un peu joué...je suis tombée de haut !!! alors ce mois-ci je tente d'ignore les signes car j'ai les mêmes (iad le 23 avril) ...on verra bien

MaevaRocksL : comment tu vas aujourd'hui

Ce que je vais faire aujourd'hui pour moi ..partir plus tôt du bureau tiens !!!

Star: je vais surement commencer à y penser tout de suite même que pas enceinte j'y ai déjà pensé Nolah pour un garçon et Rosalie pour une fille !!!!

plus ça va ..plus j'ai mal aux seins, j'ai des nausées et ça me tire dans le bas du ventre et parfois des étourdissements mais là je psychotte alors je ne mets pas trop d'idée en tête ...les hormones des fois peuvent nous jouer des tours !!! Very Happy

Bienvenues aux nouvelles de mai !

bonne après-midi

nenya: pour ta Shocked je pense que je ne serai pas capable d'attendre pour le savoir ... 

NickyB

Posté le: 29 avril 2009 13:05:47 EDT  
Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles, les testeuses du mois de mai s'agrandissent Smile Sa va faire plus de plus.

Jujud: Pour mon amie c'est 2 bébé sont tout naturelle, c'est une grande surprise mais elle est très heureuse. Sa va juste faire un peu plus d'organisation Wink

Coccitalie: J'ai acheté clearblue le mois passé, très cool le ti bonhomme sourire mais hyper cher 50$ pour 7 tests alors si t'as les moyens sa va. Mais moi ce mois-ci j'ai acheté sur test en vrac (comme SaveOnTest) pas cher pen toute pis tu peux tester en masse (cool pour les acro au tests).

Bon ben cette semaine RAGEEEEEE magasinage j'ai tout dépensée ma paye mais sa fait du bien au moral

OUffff

A+  

Mickey

Posté le: 29 avril 2009 12:52:31 EDT  
Bonjour!

Bienvenue Supernana2004 !

Shocked Pour ma cocotte c'était décidé bien avant sa naissance. J'avais rencontré une fillette de 6 ans à une base de plein air qui se nommait Léonie. Elle était énergique et très allumée pour son âge. Mon chum et moi avons donc gardé en tête ce coup de coeur. Avant de savoir le sexe du bébé, je flattais ma bédaine et je le nommais Petit pois, mais à l'écho j'ai réalisé que j'avais une petite fève et dès lors, je lui ai parlé en la nommant Léonie. J'ai adoré ce lien intense. J'avais l'impression à la naissance qu'elle s'était toujours nommé ainsi, car depuis plusieurs mois déjà qu'elle portait ce prénom...De plus, la signification était importante (force et courage). PAs besoin de vous dire qu'elle est allumée et très dynamique.

Pour le prochain bébé, nous avons un nom de garçon (Mathis) et un nom de fille (Aurélie)...Plusieurs noms que j'adorais n'ont pas passé au comité (ex: Gaël)...Mon chum ne voulait rien savoir. Mais tout peut encore changer... 

Supernana2004

Posté le: 29 avril 2009 12:15:29 EDT  
Merci Anémone,

Je viens de voir qu'on teste le même jour, j'espère que ça va nous porter chance. 

-Anémone-

Posté le: 29 avril 2009 11:50:06 EDT  
Alors Virg , tu pourras lui dire qu'il a du goût! hihihi

Bienvenue parmi nous Supernana2004

Supernana2004

Posté le: 29 avril 2009 11:47:10 EDT  
Bonjour,

J'aimerais me joindre aux testeuses du mois de mai :

Votre nick: supernana2004
Votre âge: 35
Date du test: 31 mai
Essais bb #: bb2
Nombre de cycles d'essais: premier cycle
Votre petite histoire: une petite fille de 4 ans et demi, une FC en février 2003 et une énorme envie de ce deuxième bébé pour agrandir la famille
Votre livre préféré: j'ai adoré "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda, c'est le premier qui me vient à l'esprit

J'espère que ce sera le mois record des +

Virg

Posté le: 29 avril 2009 11:24:28 EDT  
Merci Anémone de plus c'est rare on en rencontre pas à toute les coin de rue .... dire que je ne voulais pas de nom composée ... pis 3 jour avant mon + j'ai dit Louis-Philippe .... j'ai toujours dit que c'était lui qu'Il l'avait choisi Wink  

-Anémone-

Posté le: 29 avril 2009 11:19:42 EDT  
2 dodos avant le début de la pluie de + du mois de mai! Very Happy

Virg : Garde espoir, Rosie n'est pas encore arrivée! Tu es peut-être juste trop tôt pour tester? Tu seras notre deuxième +! Smile

Shocked du jour : Si je me fies à ma première grossesse, on va se pencher plus sur la question prénoms après l'échographie. On a déjà quelques idées, mais rien de bien définitif. Va falloir s'entendre hihi! Pour Julianne, nous sommes arrivés à l'hôpital avec 3 idées de prénoms (tous finissant en "anne", on est original Wink ) et on a fait notre choix quelques heures après sa naissance. Peut-être que cette fois-ci, la liste sera plus courte! Mais j'ai bien aimé le fait que personne ne savait d'avance le nom définitif. Ils ont eu la surprise!

Et Virg , j'adore le prénom de ton garçon! C'est dans mes coups de coeur! Very Happy  

Virgih

Posté le: 29 avril 2009 11:05:02 EDT  
MaevaRocks, c'est vraiment drôle votre processus pour le choix du prénom Wink Je retiens l'idée des réservations... c'est bon! Mais c'est l'fun parce que vous avez un rituel et vous pourrez le raconter à vos enfants plus tard. Ils sauront que le choix de leur prénom fût important. Smile

Shocked À ma fille, dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai eu un coup de coeur pour un prénom, j'ai quand même continué à en mettre sur ma liste, pour garçon et pour fille, dès que mon chum n'accrochait pas, je l'enlevais. Losrque j'ai su que c'était une fille, c'était certain que je conservais mon coup de coeur. Mais nous ne l'avons pas dit à personne, c'était notre secret Wink Je voulais éviter les commentaires, les autres suggestions, etc. Comme tout le monde savait le sexe, je voulais garder le prénom pour nous. Tellement que lorsqu'elle est venue au monde, c'est la 1ère chose qu'on nous a demandé et nous nous étions pas encore consulté pour savoir si c'était notre choix final... un 2e choix était apparu quelques semaines plus tôt. Cette fois-ci ce sera la même chose... on a une courte liste et à l'écho on regardera ça plus sérieusement, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas de coup de coeur comme pour ma cocotte!  

Virg

Posté le: 29 avril 2009 10:58:51 EDT  
Coucou

N'en pouvant plus j'ai tester ce matin .... négatif, donc je crois que c'est foutu pour ce mois -ci la seule chose c'est que je n'ai aucun signe de rosie Confused (et tout les signes d'une grossesse: étourdissement, mal aux aines, fringale, utérus dur au toucher....)

mais bon la bonne nouvelle c,est que je reste avec vous je devrais retester à la fin de mai Very Happy

Shocked Ma fille ca été à 38 sem. ... mon gars 4 jours avant de savoir que j'était enceinte et la on a déjà plein de prénom Laughing  

Belledo

Posté le: 29 avril 2009 10:46:17 EDT  
Shocked du jour: Mon chum et moi nous nous sommes entendus sur un prénom masculin et un prénom féminin depuis maintenant 1 an! Bien avant de penser à faire un bébé! Maintenant que nous sommes rendus là, j'essais de lui en proposer d'autres que j'aime bien, mais il reste toujours avec nos premiers choix! On verra quand on lui verra la binette!

Je suis rendue à DPO11 et je n'ai pas encore testé... Je ne veux pas me décevoir, je vais attendre au weekend. C'est rendu que j'ai peur d'aller faire pipi!!!

Je vous souhaite une belle journée à toutes! Profitez du beau temps! 

Hey Jude

Posté le: 29 avril 2009 10:29:36 EDT  
Shocked du jour: mon amoureux avons des prénoms que nous aimons bien, mais je pense que l'on fera pas de choix avant le jour J, quoique... mon amoureux aime bien que les choses soient claires et précises! Rolling Eyes  

Nenya

Posté le: 29 avril 2009 10:28:29 EDT  
Ouff je vous lis pas à peine 1 jour ou 2 et je me retrouve avec un roman sous les bras ! Wink

Hier j'ai été au resto avec mon mari, mes enfants, ses grands-parents et sa soeur. Savez-vous ce que j'ai trouvée dans ma salade césar ? Hmm... une coccinelle ! La serveuse a ramassée mon assiette et à son retour, elle m'a dit qu'une coccinelle, c'était un signe de chance ! J'ai pris sa avec un brin d'humour et j'ai lancée tout fort ''Yéé un bébé !'' Je croise les doigts pour que çe soit vrai lol, dommage que je sois plutôt sceptique...

Shocked du jour : Vous parlez déjà de prénoms les filles ? Moi, j'ai trouvée ceux de mes garçons à peine 1 mois avant leur naissance. J'avoue par contre que moi aussi j'ai déjà commençée à regarder, mais j'ai le temps de changer 100x d'idées !

Justement, j'ai demandée à mon chum hier s'il voulait garder la surprise du sexe du bébé cette fois. À Julian, nous l'avons su à l'échographie et pour Yoakim, on a préféré ne pas savoir. Pour le prochain, j'aimerais bien savoir. Surtout que si c'est une petite fille, j'aimerais bien lui aménager une petite chambre de princesse et lui magasiner une belle garde-robe. Mon chum, en revanche, veut encore la surprise ! De plus, j'ai trouvée que pour mon premier bébé, vu que je savais que c'était un garçon et que je pouvais donc l'appeller par son prénom, je m'y étais attachée beaucoup plus vite. Pour Yoakim, j'avais comme l'impression de moins le connaître ou de moins en être proche (étrange sensation vu qu'il était dans mon bedon lol). Et vous, savez-vous déjà ce que vous déciderez ? 

Katlo

Posté le: 29 avril 2009 10:21:02 EDT  
Shocked prénoms : on a pas mal les mêmes goûts et on a fait la liste des 100 prénoms du RRQ gars et filles pour finalement en sortir 3 chacuns. En combinant nos liste on a eu un coup de coeur pour Chloé (Sarah) et Étienne (James) Wink c'est certain qu'on veut voir la binette avant de faire notre choix final c'est pourquoi les noms entre paranthèse. 

gen_26

Posté le: 29 avril 2009 10:18:26 EDT  
Allo les maimères!!
Vous avez de la jasette, je n'écris pas tous les jours mais je vous lis tous les jours!! :)

Laury : Ce n'est pas facile de patienter jusqu'au test mais dis-toi que c'est pour bienôt le +!! Smile

Zazzou : Gogo les calins!!

Shocked du jour on a discuter des prénoms on n'est pas fixé à 100%, mais au milieu de grossesse on devrait être d'accord

Idea Hier ce que j'ai fait pour moi, une sieste en même temps que ma fille et ajd je vais aller marcher dehors et profiter du beau soleil!! :)

Bonne journée 

Se connecter pour répondre