Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaevaRocksInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
coccinellepowerInscrit le : |
Votre nick: Coccinellepower
Votre âge: Date du test: POM POM Girl !!! Essais bb #: Nombre de cycles d'essais: Votre petite histoire: Comme vous savez déjà nous avons arrêté les essaie bébé pour régler notre situation en général avant d'avoir notre petit bébé. (mais côté couple ca va super c'est plus côté buisness!) Les essaies recommencerons seulement vers septembre. (mais parfois nous ne sommes pas ''prudent'' de ce côté alors qui sait je deviendrai p-e une testeuse?!?) Alors je viens vous encourager et vivre vos joies et vos peines avec vous. Votre livre préféré: |
plume30Inscrit le : |
Pour la
![]() Moi je devrais avoir mon ovu cette semaine ou au début de la semaine prochaine. Je devrais tester le 19 ou 20 mai. Bonne journée |
LauryInscrit le : |
Bon matin les maimères!
Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite un beau + en mai! Celles qui ovulent, gogogo a vos couettes, pour un beau + bientot!! Celles qui comme moi psychotte et qui ont hâte de tester, la patience nous apportera le bonheur tant désiré dans quelques jours! ![]() ![]() Pour ma part, je psychotte encore, j'ai super mal aux seins, mes nausées qui me suivaient en DPO ne sont pas encore la, mais ca me tiraille dans le ventre, ca j'aime moins ca par exemple, j'ai bien hâte de tester! Bonne journée! |
migadtesInscrit le : |
![]() merci Star ! |
StarInscrit le : |
Bienvenue parmi nous Caro-lune ! Je te souhaite bonne chance pour le mois de mai!
|
caro-luneInscrit le : |
Oups, javais pas lu qu'il fallait repondre à des questions ...
Petite histoire : ensemble depuis bientot 3 ans , nous avons un fils de 16 mois : Alexandre. Nous nous sommes rencontré sur Reseau contact ! Éh oui, ca fonctionne ! Livre : Harry ( a venir jusqu'à date ) pu le temps de lire ... sinon aussi livres de bébé. Sur l'éducation en fait. ![]() |
misskitchInscrit le : |
bon matin les filles...
Pour la ![]() meavarocks merci pour le numéro....j'attend des nouvelles de la filles que tu te parlais, sinon j,appelle là-bas! Bienvenue aux nouvelles!!! Bonne journée sous le soleil xxxx |
monkeyfaceInscrit le : |
![]() |
caro-luneInscrit le : |
Me voici !
Je test au allentours du 11 mai, je suis redevenue irrégulaire depuis quelques mois ... J'ai deja un fils de 16 mois , nous voulons agrandir la famille. 2e mois d'essais pour nous ! Moi 31 , lui 32 . Au plaisir de vous jaser |
Migadtes et VampireLou c'est fait j'ai fait les changements!
Zazzou , je suis contente que tes tests d'ovu soient positifs! Go go go les calins Ginnie , oui je suis prête pour le marathon des testeuses du mois de mai, plus que 2 jours! Migadtes , oh la la, j'ai hâte que tu testes!!! Je me croise les doigts pour toi! Emilie , toi aussi j'ai hâte que tu testes! Tu es à DPO combien? Valoubalou , je crois moi que notre seule volonté d'être enceinte peut nous jouer des tour car on se concentre tellement sur notre corps et sur les petits changements qu'on peut parfois les amplifier. C'est pour ça qu'il faut pratiquer la zennitude Blondinette26 , attends un peu peut-être que ton ovulation s'en vient très bientôt. Des fois juste une journée fait toute la différence dans un résultat. Je vous souhaite une belle journée les maimères! ![]() |
Any9Inscrit le : |
Salut les filles je passe rapidement car je n'ai pas beaucoup de temps...
Juste le temps de répondre à la question du jour: En fait, nous avons déjà en tête un prénom de fille et un prénom de garçon alors dès que nous saurons le sexe de bébé il aura son prénom... Alors bonne journée! |
Bon matin les filles!
Tout d'abord bienvenue à nos nouvelles maimères Van26 et Romy ! On vous souhaite une petite crevette dans votre bedon bientôt! ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Les choses les plus importantes sont souvent les plus difficiles à dire. Stephen King Ce que j'ai fait pour moi hier : j'ai pris ca molo pas mal durant la journée, j'ai fait mon ouvrage au ralentit hihi!! |
blondinette26Inscrit le : |
COCCITALIE: Moi j'achète mes test d'ovu sur www.saveontest.com, c'est pas long avant qu'il arrive, c'est pas cher pis tu peux choisir le packageque tu veux.
CE QUE J'AI FAIT POUR ME FAIRE PLAISIR AUJOURD'HUI: J'ai bouffée du nutella a la cuillière ![]() Caline , ca fait 3 jours que mes test d'ovu sorte super pale, a vrai dire il y a 3 jours elle était un peu plus foncée et la barre a palie et repalie. Mais elle st jamais devenue très foncé! Je sais pas quoi pensée, suis-je en trein de passée a coté de mon ovu....jespère que non! Entuka, j'ai mal aux ovaire et j'ai la glaire. Bof les calins se fond rare car mon mari est en trein de terminer ses cours de pompier et est dans une période ou il a plein de call de feu.... Je vais quand même espérée, qui sais?Sinon sa sera pour le mois prochain, c'est pas grave ![]() Bonne nuit les filles |
valoubalouInscrit le : |
Bonsoir les testeuses,
Je profite du fait que mon chum se soit endormi sur le divan pour vous écrire. J'ai l'impression qu'on va faire sauter le serveur de mplv avant la fin du mois de Mai, surtout a se rythme la. Loll Ginnie : Merci bcp pour ta poudre magique et ton souhait pour nous toutes dans mon cas j'en aurai bien besoin après une fausse alerte plutôt étrange j'ai conservé mon rdv pour le retrait de mon Nova T le 5 mai et j'ovule le lendemain?!? Avec un peu de chance se pourrait être le bon mois. Accrochez vous les phycoteuses ne testé pas trop vite, restez objective devant les symptômes et savourer le moment c'est peut-être le bon, pour votre beau plus de Mai. Je me demandais il y a des femmes qui arrive a stopper les symptômes de grossesse en avec le deni, est-ce que notre envie et notre seule volonté d'être enceinte pourrais aussi nous jouer des tour? MaevaRocks : Je suis contente que tu te sentes mieux, on perd vite les pédales à cause hormones. Concentre toi sur ton rdv et prend le temps de te retrouver. Bienvenue van26 et Romy. Ce que j'ai fait pour me faire du bien : J'ai été signé ma nouvelle hypothèque . . . bye bye Desjardins et bonjour a 300$ de plus par mois dans le budget! Bon retour en cour misskitch! Ginnie, Je te souhaite la meilleure des chances pour ton nouvelles emploi. Bonne soirée a vous toutes! Val |
jujudInscrit le : |
coccitalie: moi j'ai pas mal toujours acheté en pharmacie Conceive environ 38 $ il y a 7 tests d'ovu et un test de grossesse
|
RomyInscrit le : |
Première fois testeuse
Votre nick: Romy Votre âge: 32 Date du test: autour du 22 mai Essais bb #: 3ème et dernier Nombre de cycles d'essais: 2 ème Votre petite histoire: Nous avons déjà deux gars de 5 et 6 1/2 ans. Mon chum a pris beaucoup de temps à se décider pour le 3ème. Finalement, au premier essai début février... enceinte! Mais en mars, terminé! Ça été très dur à accepter! Donc, ce test serait le premier suite à la fc. Votre livre préféré: Tristan et Iseult |
emilieInscrit le : |
Bonsoir,
Les symptomes commencent a s'accumuler. Je vais au toilette souvent et ce soir j'ai faim a tout bout de champ. Souper a 5:30, mange des fraises a 8:30, mange une tranche de pain a 9:00 pis la il est 10:00 et j'ai encore faim. Mon corps est mieux de ne pas me jouer des tours pis que ca soit juste du psychotage parce qu'aussinon je vais engraisser pour rien ![]() Ce que j'ai faite pour moi aujourd'hui: J'ai ecoute la tv et je me suis mise belle pour demain parce que notre employeur va prendre des photos de tous les employes pour mettre sur leur site web. Bonne Nuit! |
monkeyfaceInscrit le : |
MaevaRocks je suis tellement contente pour toi que tu ailles mieux, je suis certaine que tout va bien se passer pour toi et que bientôt tu vas l'avoir ta crevette
![]() Ginnie merci pour tes beaux messages et je vais essayer d'en attraper moi aussi de la poudre !!! et bienvenue Van26 ici rien de nouveau sous le soleil, j'attends que rosie s'en aille pour qu'on pratique nos câlins pour que lorsque ça soit dans le bon temps on soit rendu bons ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine