Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StarInscrit le : |
Bon matin les maimères!!
Un gros bienvenue à nos nouvelles maimères: Hermione, Orange et Hakuna_Matata !!! Le mois de mai sera un mois de plus à profusion! Les filles qui ont déjà testées et qui ont eu négatif, ne vous découragez pas, vous etes peut-être un peu tôt. Des fois en une journée, le résultat peut changer car votre taux d'hormone augmente à chaque jour! Je suis sure que la poudre magique de Ginnie va faire son effet ![]() ![]() Je vous souhaite une belle journée ensoleillée les filles! |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Des petits signes te suggèrent quelle voie emprunter; il suffit d'y prêter attention. |
Hakuna_MatataInscrit le : |
ca y'est, je me joins a vous!!!
Votre nick: Hakuna_Matata Votre âge: 25 Date du test: 26 mai Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 2ieme Votre petite histoire: j'alaite toujours mon premier de bientôt 1ans 1/2 et je viens tout juste d'avoir mon retour de couche, et je me croise les doigts pour un beau + pour le mois de mai!! ![]() Votre livre préféré: mmmm, je ne suis pas très lecture ces temps-ci, mais ma soeur me harcèle avec ses twilight, alors je vais peut-être commencer ca bientôt!!! je nous souhaite un mois de mai des plus fertile!!!! ![]() au plaisir de se jaser!!!!!!! |
blondinette26Inscrit le : |
STAR: Tu as raison, je dois être pateinte avec mes test d'ovu, tout peux changée si vite, surtout avec on système tout débalancé.
CE QUE J'AI FAIT POUR MOI: J'ai jogger pendant 50 minutes, fait de la musculation et du rollerblade avec une amie, ca fait du bien! ? DU JOUR: Prénom de garcon: Logan ou Étienne (KATLOGAN on a vraiment les même gout!!) Prénom de filles: Alexie, Romie, Clara. A l'éco de 20 semaine on demande le sexe et on choisie le prénom avant minuit lol!! Chose sure et certain, on est pas du genre"attendre a y voir la binette". ORANGE: Wow lol c'est comique ca! Aumoins la tu seras fixée....bonne affaire! Je m'Excuse j'avais oubliée de répondre a une de tes question....celle de la température. La réponse est non je ne la prenais pas. |
jujudInscrit le : |
monkeyface et Pear3 je vous comprends vous devez rester positive et y croire on a toutes nos inquiétudes et c'est normal et si je peux partager avec vous moi depuis que j'ai fait une fc j'ai peur de ne pas être capable de retomber enceinte ou que si ça marche que je le perdre encore c,est certain que lorsque j'aurai mon + je vais être inquiète les premières semaines ...mais bon je me psychanalise me parle bcp pour ne pas trop y penser et ça fonctionne assez bien ça me permet de trouver le temps un peu moins long
![]() petitepuce: en allant sur leur site (www.saveontest.com ou ww.testsenvrac.com) tu peux les acheter en ligne seulement. bonne nuit à toutes |
orangeInscrit le : |
Bonjour!
Après avoir fait une petite incursion dans le post des avrilettes, je me pointe ici, car je trouve vraiment que vous êtes le fun! Blondinette merci pour tes conseils d'arret de micronor, je crois avoir fait un copier-collé de ce que tu as vécu... retour de règles 3 semaines tappant après arrêt de micronor! Donc me voici ici pour premier mois de test officiel! Votre nick: Orange Votre âge: 27 Date du test: 31 mai ou plus tard, j'avais des cycles d'environ 40 jours à BB1 Essais bb #:2 Nombre de cycles d'essais: premier officiel Votre petite histoire: J'ai une petite fille de bientôt 15 mois. J'ai cessé micronor au début d'avril afin d'avoir un cycle "naturel" avant d'entreprendre les essais de bb2. Mais, on a décidé de laisser aller la nature et comme ça m'a pris 3 semaines avant d'avoir retour des règles après arrêt de pilule, j'ai cru être enceinte... Alors j'entreprends le mois de mai avec le début d'un nouveau cycle et avec l'espoir d'un beau +! |
ptitepuceInscrit le : |
merci coccinellepower mais ou on se procure cela ?????
|
RomyInscrit le : |
![]() P'tite question : Attendez-vous longtemps avant de faire votre test ou vous le faites dès le jour prévu de la visite de rosie? |
coccinellepowerInscrit le : |
monkeyface: ne t'en fais pas ma belle je te comprend très bien! Je passe aussi ma journée avec des enfants (je suis famille d'accueil et éducatrice en garderie) et je n'ai pas encore d'enfant a moi...chaque jour qui passe me parait une éternité quand je pense que je ne suis pas enceinte. Mais il ne faut pas s'en faire car plus on se stress plus ce sera long je crois...alors pense positif et tout devrait bien aller
![]() ![]() ptitepuce: il y a les les saveontest... ca coute pas cher et tu en as beaucoup...beaucoup de filles utilisent ces test...il y a aussi testenvrac je crois ou quelquechose comme ca ![]() je trouvé le site je te l'ajoute www.testsenvrac.com |
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles...
nous avons recommencer nos essaie lol j'ai hate de savoir si je vais avoir un plus mais pas evident quand tu sais meme pas quand tu ovules snif pouvais vous me dire ou vous prenez vos test pour cela. J'ai parler d'un test qui se nomme Luna a mon mari mais a cause du prix il ne veux pas. P-e qu'a mon retour de Cuba fin mai je serait enceinte si je pourrais savoir quand est mon ovulation car je suis pas reguliere et peux pas me fier sur mes regles snif donc svp besoin d'aide.. merci... j'attends de vos news. |
LauryInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles testeuses! Je vous souhaite un beau + en mai!!
Monkeyface et pear3 : Je comprends exactement comment vous vous sentez. A ma fille je me suis senti exactement comme vous et présentement, je me sens encore comme ca et j'avoue que parfois j'ai peur de ne pas pouvoir en avoir un 2e (ca fait déja 5 cycles qu'on essait) même si j'ai eut ma fille assez rapidement (3 cycles irréguliers et je ne comptais rien). Je pense qu'on est tout un peu craintive a l'idée que ca ne fonctionne pas et surtout quand c'est notre premier, on a peur que ca nous arrive jamais... Mais je suis certaine qu'on s'inquiète toute pour rien et qu'on aura un beau + très bientot! Restons positive et essayons de nous changer les idées, même si c'est tellement difficile!! ![]() ![]() |
mamankikiInscrit le : |
bonsoir les filles!!
on se décourage pas monkeyface et les autres!!! on va toutes avoir notre +!!! ? du jour : pour les prénoms : mon chum et moi avons quelques idées et nous voulons utiliser le prénom de mon grand-père : Philippe . Ma grand-mère vient tout juste de nous donner son autorisation ![]() mai commence bientot, j'ai bien hate de suivre vos +!!! |
Une nouvelle testeuse
Votre nick: Hermione Votre âge: 36 Date du test: 2 mai, en espérant que rosie ne se pointe pas avant... Essais bb #:1 Nombre de cycles d'essais: plusieurs, mais cette fois-ci c'était un vrai essai Votre petite histoire: Je suis avec mon conjoint depuis plus de 5 ans et notre désir de fonder une famille est plus fort de jour en jour.... Votre livre préféré: toutes les revues, déco, cuisine, mode, arch, potins ou autres.... |
migadtesInscrit le : |
Les filles je pense qu'on a toute cette crainte là avant d'avoir notre première grossesse... En-tout-cas, je peux tenter de vous rassurer en vous disant que j'ai aussi eu cette peur là et que finalement je suis tombé enceinte au premier mois... Dites-vous qu'avant chaque humain y'a eu une grossesse... il ne faut pas se stresser avec ça... entk surtout pas au premier essai.
|
monkeyfaceInscrit le : |
Pear3 merci tu me rassure, j'essaie de pas y penser mais c'est tellement fort en dedans, c'est mon rêve depuis que je suis toute petite avoir un bébé ... entk on lâche pas et on va l'avoir et faut rester positive
|
Pear3Inscrit le : Localisation : |
monkeyface Tu n'es pas seule, je me sent exactement comme toi... Moi aussi c'est mon premier essai, mais j'ai peur de trop y penser et que ça fonctionne pas
![]() En plus, ma belle soeur est enceinte et on aimerait que nos bébés soient rapproché, mais ça me met encore plus de pression! ![]() |
Coucou les filles,
J'ai fait un test ce soir, trop curieuse, mal au coeur, perte cette semaine.... et c'est négatif. Un test du dollorama. E fait, mon dernier cycle a duré 40 jours donc je suis seulement dû autour du 8 mai.... Mais alors là, le 14 jours avant pour l'ovulation ne tiendrait pas du tout.... Je crois toujours que je n'ovule pas finalement....! Mon but en mai: tomber enceinte... mais avant tout sevrer mon bébé! Ça aiderait sûrement...!! bonne chance!!! je vous tiens au courant...! |
monkeyfaceInscrit le : |
bonsoir les filles
je sais pas ou je devrais écrire ceci mais bon !!! je sais que j'en suis qu'a mon premier mois d'essai, mais j'ai comme une peur dans le ventre qui me gruge... j'ai vraiment peur que la cigogne m'oublie et que je puisse pas vivre la maternité.. je suis avec des enfants toute la journée alors c'est super difficile pour moi de pas y penser, je veux laisser les choses aller pour que ça soit facile pour moi de tomber enceinte, mais je reste avec une crainte qui me hante !!! je sais que certaines vont me dire laisse toi une chance c'est le premier mois, mais dans ma tête ca fait plus longtemps que ca, ca fait plus d'un an que je me bat pour être capable de pouvoir porter un enfant un jour et jai l'impression que ça fait des lunes que j'attends... entk ca me fait du bien d'en parler au moins, surement que quelqu'un va trouver des mots pour m'aider a ce que tout ce passe bien... merci les filles ![]() |
StarInscrit le : |
Bienvenue parmi les maimères Supernana2004 et **Charlie** !! Je vous souhaite un beau plus pour le mois de mai!
Yeah merci CoccinellePower d'être notre 2e pom pom girl! On va avoir besoin de beaucoup d'encouragement pour ne pas trop psychotter car les symptômes ont débutés chez quelque unes des maimères! ![]() |
NickyBInscrit le : |
Salut les copinette
Ma fc c'est oubliée très vite car là je suis toute énervée de commencer les tests d'ovulation ououlalala j'ai full espoir pour ce mois-ci, c'est vraiment bizarre. J'ai hate de commencer à psychoter. Sa doit être le printemps qui me rend de même alors j'en profite. J'ai un bost d'énergie positive ![]() Bonne soirée les filles |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine