Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Hey JudeInscrit le : |
Ah les femmes et leur poids en général...
![]() Avez-vous vu la publicité pour les Cheerios Multigrains en anglais? Des fois, comme la femme dans la pub, on a envie de dire: "What else does the box says?" ![]() |
blondinette26Inscrit le : |
VIRGIH: Ca serais tu drole pareil qu'on aille nos plus en même temps....toi parceque tu as commancé les test d'ovu et moi parce que je les ai laché..hihihi
MISSKITCH: Bonne journée d'école VIRG: Tu as parfaitement raison, quel homme s'en plainderais? hihi DEMANDÉ A UNE FEMME SI ELLE EST ENCEINTE: Je trouve tellement que c'est un sujet tutché....avant hier une femme qui devait être a 30 semaines de grossesse m'a répondue dans un magasin et j'ai même pas osée y demandée quoi que se soit, j'ai tellement la chienne de peut-etre avoir l'aire nouille et du même coup la blesser car on sais JAMAIS! Bon la je me pousse au parc pis c'est vrai hihihi a+ |
-Anémone-Inscrit le : |
Je suis bien d'accord que ça manque de tact demander à une femme si elle est enceinte ou pas, surtout quand on l'a connaît pas ou peu! Je ne me risquerais pas en tout cas! L'art de créer un malaise...
Pour ce qui est des tests d'ovu, je n'en ai jamais fait non plus. J'en suis à mon 4e cycle d'essai. Les 2 premiers, j'ai laissé aller les choses, mais comme ils étaient longs, j'ai eu le temps de me faire de faux accroires. Alors depuis 2 cycles, je prends ma température. Au moins je suis un peu plus fixée sur mon ovulation et j'arrête de tester pour rien quand j'ovule à Jour 30! Si ce mois-ci n'est pas positif, je me laisserai peut-être tenter par les tests d'ovu! |
VirgInscrit le : |
Bon après-midi
Katlogan Merci c'est encourageant ![]() ![]() Pour celle qui ont écrit s'avoir faite demander si elle était enceinte alors qu'elle ne l'était pas, pour me l'avoir faite faire 2 fois, moi je trouve que ca manque de tact .... ca ne se fait pas ..... moi je n'oserais pas en tout cas. Blondinette26 Fait ca de toute facon ton chum ne seras surement pas decu de faire tout plein de calin au pif ![]() Pour ce qui est des tests d'ovu j'en ai jamais fait et si rosie se pointe ... je vais surement essayer ca ce mois-ci je serais comme ca certainement plus fixer à la fin de mon cycle en tout cas plus que la ![]() |
misskitchInscrit le : |
Je voulais juste vous faire coucou avec le rush d'école j'ai pas le temps de venir bonne journée
|
VirgihInscrit le : |
C'est drôle Blondinette26, moi je pense à faire le contraire de toi
![]() ![]() |
blondinette26Inscrit le : |
PEAR3: Je trouve qu'il y a des gens qui ne se pose pas de questions avant de demandé a une femme si elle est enceinte....pas vraiment super cette dame la!
![]() ![]() KATLOGAN: Entuka si tu trouve d'autre nom de garcon dit-moi le je vais surment trouvé ça beau aussi...hihihi ![]() ARIANNA: Jespère que le fait de ne pas t'incrire va te faire donner ton +. Tien nous au courant si cela arrive. STAR: Je suis en attente pour ma deuxième grossesse et j'ai encore cette crainte " puisje enfantée!?" je pense que c'est tout a fait normale. Même si on entend beaucoup de filles qui on eu un trou d'un coup, j'en connais plein aussi qu'elle on tombée enceinte qu'a leur 8-9-10 eme mois d'essaie, ça s'en vien pour toi je suis prête a mettre ma main au feu! ![]() ICI: Je suis supposée être a DPO4, pfff je pense même pas avoir ovulée! ![]() ![]() ![]() ` A + on s'en va au parc et ensuite, entraînement pour la mère! ![]() |
VirgihInscrit le : |
Pear3: La même chose m'est arrivée la semaine dernière... une femme qui travaille parfois pour nous au bureau et venue nous saluer et m'a demandé si j'étais encore enceinte... elle en a même rajouter en me disant que ce que je portais me donnait l'air d'avoir pris du poids!!! Allo... Ben oui, j'ai pris 10 livres, mais il me semble que tout l'monde sait que c'est le genre de commentaire qu'on garde pour soi! Surtout venant d'elle, disons qu'elle a un look assez particulier pour ne pas dire horrible. Je l'ai juste regarder en riant parce que j'en r'venais pas
![]() ![]() |
KatloInscrit le : |
Virg : J'ai déja eu un + a dpo18 car j'avais probablement ovulé plus tard que je pensais...
![]() ![]() Bon dîner je sors avec une copine qui travaille pas loin de mon bureau chow! |
Virg : Alors là c'est embêtant! Je pense qu'on peut se croiser les doigts pour toi!
![]() |
Anémone Je me doute pas mal de mon ovulation ... sans donner de détail, tu aurais vu le papier de toilette cette journée là et il n'y avait aucune hésitation.... eh oui j'ai toujours été très régulières à moins que ca ai changé tout dernièrement
![]() ![]() |
shiva9999Inscrit le : |
Bon matin les maimeres,
nous pour notre garcon on a decider a l'hopital, on avait 2 noms et on arrivait pas a ce decider, de l'echo jusqu'a l'accouchement on avait 5 noms et c vrai que si on demande l'opinion a tous le monde il y a toujour quelqu'un qui ne va pas aimer alors pour le prochain on va garder ca pour nous ou on va annoncer LE prenom sans demander l'avis de personne. Il s'habituerons c tout. Et si c une fille, mon chum veut absolument qu'elle ce nomme Abigael. Pour ma part, test d'ovu positif hier soir et ce matin alors...calins, calins, calins. |
AriAnnA : Viens nous voir quand tu veux, tu es toujours la bienvenue!
Virg : Tes cycles sont réguliers? Tu sais quand tu as ovulé? Peut-être as-tu ovulé plus tard que tu penses et c'est pourquoi ça ne sort pas positif encore? C'est un bon test de patience hein! ![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Salut les filles!!
Je viens vous souhaiter une pluie de + pour ce mois-ci! De mon coté, on était supposé retarder les essais mais on en est pas capable alors j'Espere mon + pour le mois de mai! ( Mon echo serait la journée de ma fête!) Je ne m'inscrirai pas officiellement mais je viendrai suivre ca une fois de temps en temps! Je reste loin des forums le plus possible car je trouve que tout tourne pas mal autour de ca en ce moment dans ma vie et je veux avancer et me sentir bien! A+ Ariane Xx |
Bon matin les copinautes
Pears3 Tu es très chanceuse d'aller voir Martin Matte ..... c'est mon humoriste préférée ![]() Eh! bien jour 15 et toujours pas de signe avant coureur de rosie..... est-ce que c'est arriver à l'une d'entre vou ou quelqu'un que vous connaissiez une test négatif à DPO14 et positif par la suite.... j'ai plus ou moins espoir, mais la je me pose de sérieuse question ![]() |
Pear3Inscrit le : Localisation : |
Bon matin à toutes!
Ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seules à se sentir comme ça!! ![]() Vous savez pas ce qui m'est arrivé... Cette semaine, une dame m'a demandé si j'étais enceinte! ![]() C'est assez démoralisant, j'ai pris un peu de poids durant la dernière année, mais j'ai quand même pas l'air enceinte... ![]() J'aurais tellement aimé ça lui répondre OUI!!! Mais non, pas encore! Ça a été un dur coup sur mon moral... Une chance que mon chum sait comment me remonter!! ![]() Je vais me changer les idées ce soir, je vais voir Martin Matte!! ![]() J13, ovu s'en vient... |
KatloInscrit le : |
Bonne journée aux ovuleuses, psychotteuses, câlineuse et aux premieres testeuses de demain 1er mai !
![]() Blondinette : vraiment on a les memse gouts car j'aime ca aussi Caleb c'est mon chum qui aime moins... ![]() |
Bon matin les maimères et bienvenue aux nouvelles!
Jour 14 pour moi aujourd'hui et toujours pas de signe de Miss Ovu! Faut croire qu'elle n'est pas plus pressée ce mois-ci de se pointer le bout du nez! ![]() À celles qui se posent la question si elles tomberont un jour enceinte ou non, je crois qu'on passe toutes par cette phase là avant de tomber enceinte la première fois. C'est un désir tellement fort d'avoir un enfant. Et c'est bien une des seules choses sur laquelle on n'a pas ou presque pas le contrôle. On souhaite un enfant, mais on ne peut pas vraiment choisir quand il va arriver. Alors courage à toutes, je le sens, le mois de mai est le nôtre et on ouvrira l'année 2010 avec nos petits bébés! ![]() |
RomyInscrit le : |
Star Je ne veux pas que tu te fasses des idées, mais pour être à fleur de peau ça peut vouloir dire deux choses.... Rosie ou un +! J'ai toujours trouvé que dans les deux cas, les symptômes sont assez semblables. Avant Rosie, j'ai toujours mal aux seins, mais avec un + aussi.... Va savoir!
|
monkeyfaceInscrit le : |
merci les filles je vous souhaites une belle journée!! je vais aller m"occuper de mes tits monstres
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine