Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AlyciaInscrit le : |
Salut les filles, je ne suis pas ben ben présente c'est temps çi, j'essais au moins de venir vous lire mais je manque de temps.
![]() Bonne soirée les filles, moi aussi j'ai hâte d'ètre dans mon ovulation je trouve ça loin. bonne chance |
MaevaRocksInscrit le : |
coucou les filles!
ginnie : ma belle ginnie! merci pour les beaux mots et la poudre magique! ![]() misskitch : j'ai tellement été chanceuse!! je n'en reviens toujours pas... Je te donne tout de suite le numéro: 514-344-4411. C'est l'hôpital Ste-Justine, mais Dre Camille Sylvestre va me voir au Centre D'Obstérique & Gynécologie sur Beaumont (coin Acadie si je ne m'abuse) Tu as ta référence pour aller en fertilité? Au moins le doc poche que tu as vu t'as donné ça. Les prochains rendez-vous vont en juin, mais tu peux peut-être mettre ton nom sur une liste en cas d'annulation et faire devancer ton rv... bonne chance à vous deux!! ![]() finalement, ma coordonnatrice ne pouvait pas échanger sa soirée contre mon matin, mais ma collègue et mon patron m'ont assuré qu'il n'était pas question que je manque cette chance et ils vont se débrouiller sans moi pendant mon absence (le rv est à 11h, alors je vais rentrer pour débuter la journée et donner une chance à ma collègue et je vais revenir tout de suite après le rv... ma collègue devrait être seule tout au plus 3h) ![]() ![]() bon, je pourrais toujours vous écrire des romans! ![]() bisous et bonne nuit... et merci encore les filles pour vos encouragements, votre écoute. ![]() M-E J10 |
coccitalieInscrit le : |
allo, j'espère que chacune d'entre vous allez bien...
je passe en vitesse, je reviendrai demain, mais je voulais savoir je veux acheter des tests d'ovuoation en pharmacie, qvez-vous des suggestions, des commentaires.... ![]() ![]() ![]() |
KatloInscrit le : |
Bienvenue van26 ! on se croise ici encore mais pour la derniere fois car bientot dans un post de futures mamans on sera hihi ben j'espere
![]() Bonne soirée girls ! |
van26Inscrit le : |
Votre nick:Van26
Votre âge:27 ans, lui 26. Date du test: autour du 18 mai ( probabalement avant ...) Essais bb #:2 Nombre de cycles d'essais: J'en suis à mon 8e cycle d'essai. Votre petite histoire: J'ai une fille de 19 mois (un + au premier mois d'essai). Je l'ai sevrée et arrêter micronor afin de retomber enceinte pour BB2. Je suis tombée enceinte au 2e mois, mais j'ai fait une fausse-couche à environ 5 semaines. J'attends depuis la cigogne avec impatiente... Votre livre préféré: J'adore les livres, impossible de n'en nommer qu'un seul ! |
monkeyfaceInscrit le : |
Bonsoir les filles
![]() |
jujudInscrit le : |
Nicky B juste par curiosité ta copine a-t-elle eu des traitements de fertilité ou ce sont des jumeaux "naturels" je suis contente pour elle c sur que ca doit etre un choc sur le coup j'ai une amie aussi qui a eu des jumeaux ca n'a pas toujours été facile mais il parait que c les 3 premières années car après ils sont plus autonomes ... mais elle pourra avoir de l,aide d'un infirmière qui pourra venir lui donner un coup d'main qq fois par semaine..
bon bien a plus tard je dois y aller ... je suis seulement à j23 rosie prévue 6 mai mais que je suis impatiente g tellement hate d'avoir un autre + et que cette fois il accroche !!!! |
Hey JudeInscrit le : |
Wow, je manque une journée et j'ai eu plein de lecture de rattrapage à faire! Hihi!
![]() ![]() Zazzou: personnellement, je suis déjà allée au Balnéa à Bromont, magnifique endroit! Il n'y a pas d'hébergement sur place malheureusement, mais il y en a à proximité: http://www.balnea.ca/ Il y a aussi l'Estrimont que ma belle-soeur a essayé: http://www.estrimont.ca/ |
NickyBInscrit le : |
Bonjour les copinettes,
Sa fait un ti bout temps que je suis pas venu ( ![]() J'ai une copine qui vient tout juste d'arriver de procréa et elle m'a montré les photos de son écho ![]() ![]() A+ les filles |
jujudInscrit le : |
Bonne après-midi à toutes je me joins à la gang de mai puisque je dois tester en mai !!!!
Zazzou: j'ai 35 ans et je suis célibatair et je veux un enfant j'en suis à ma 4e iad et je ne lâche pas !! ne te mets pas trop de pression pour l'âge ce n'est pas grave l'important est que ton souhaite se réalise. pour répondre à ta question et bien j'en veux un pour commencer comme je suis seule je ne sais pas pour un 2e mais j'aimerais¸ça pour donner un frère ou une soeur au premier à moins que j'ai des jumeaux !!! (je blague souvent avec ca!!) emilie : je te le souhaite je suis due le 6 on va tester ensemble !! qui d'entre vous sont célibataire et ont recours aux iad ?juste par curiosité.. le mois de mai c,est le printemps les bourgeons poussent et les bébés aussi !! plein de + en mai laury : je psychotte autant que toi le mois passé j'étais certaine d'être enceinte car j'avais des nausées que je n'ai pas en temps normal et douleur aux seins mais j,ai eu mes règles je crois que mes hormones me travaillent plus qu'avant ...donc je ne me fis plus là-dessus mais j'étais certaine que c'était plus car quand je suis tombée enceinte en octobre (fc à 8 sem) 4 jours après mon IAD j'ai commencé à avoir des nausées et mal aux seins je me disais que ca ne se pouvait pas et en mars la même chose mais cette fois ce n'était pas + ah ces hormones qui nous travaillent !!!! j'ai donc décidé ce mois-ci de prendre ça plus cool et on verra mais j'y pense tout le temps quand même je me sens spm mais qui pourrait être autre chose !! ![]() meavarocks: on est là pour ça vide toi le coeur autant que tu veux Merci Ginnie je vais en attraper une petite parcelle !!!! Migdates: attrape un peu de poussière magique de Ginnie tu vas avoir ton + à bientôt on va battre le mois d'avril avec nos +++ |
VirgInscrit le : |
Ginnie : Merci pour la poudre magique
![]() ![]() En passant félécitation pour ton nouveau poste ( je suis en retard ![]() ![]() ![]() ![]() |
-Anémone-Inscrit le : |
Coucou les maimères!
Zazzou : Pour répondre à ta question, je te suggère l'Auberge du Lac Taureau dans Lanaudière ou bien encore L'Auberge Le Baluchon en Mauricie. Je n'y suis jamais allée par contre, mais ça semble vraiment bien et ça répond à tes critères ![]() MaevaRocks : Je ne savais pas que le Clomid avait de tels effets secondaires. Si tu ne te sens pas bien en les prenant, je crois que tu prends la bonne décision de les arrêter. Et ne te gêne pas pour nous livrer tes états d'âme, on est là pour ça! ![]() Ginnie : Merci pour la pluie de poudre magique! J'espère que le mois de mai fracassera tous les records de +! Migadtes : C'est bon signe! J'ai bien hâte que tu nous le confirmes ![]() Et pour répondre à la question "Ce que je fais pour me faire du bien" : et bien j'aime bien chanter à tue-tête dans la voiture ou bien comme hier soir aller jouer un match de volley! C'était le dernier de la saison. En janvier, je croyais bien ne pas pouvoir terminer la saison en tombant enceinte, mais comme ce ne fût pas le cas, je souhaite alors ne pas m'y réinscrire à l'automne! ![]() |
misskitchInscrit le : |
reBonjour!
meavarocks WOW!!! Un rendez-vous tout de suite, veux-tu me dire ou tu as téléphoné??? J,aimerais mieux moi aussi être au public...et je tente avec une connaissance à mon chum ( l,ex de 'ex de l'ex tu vois le genre) médecin de passer en douce, chuttt! J,ai un papier du gynéco con de l'autre fois. Je suis contente pour toi!! tu as une bonne mémoire mon chum fait bien son spermo lundi, et le 26 mai on a un rendez-vous pour les résultats et un début de suivi! Avant je pouvais pas avec l'école et on a beaucoup d'évêmement important au mois de mai..... Ginnie merci! ![]() ![]() zazzou gogogo les calins!!!! Et pour les vacances je suis jamais allée dans un spa alors je sais pas trop...mais J,ai souvent eu de super commentaires sur l'auberge du lac taureau. Bon j'embraque à fond dans l'école, bisous à plus. xxx |
VirgihInscrit le : |
Merci Ginnie , bonne chance à ton nouvel emploi et ne t'en fais pas, tes 2 mois de condom vont passer à la vitesse de l'éclair... Merci pour tes bons mots.
Zazzou : les prochaines pleines lunes sont les 9 mai et 7 juin... je te souhaite beaucoup d'action (à l'urgence... et dans ton lit tant qu'à faire ![]() Wow, Migadtes ... je suis énervé pour toi ![]() |
migadtesInscrit le : |
Les filles, j'ai plus de doute: les seins me démangent sérieusement !!
![]() |
KatloInscrit le : |
Ginnie : tu es si mignonne avec ta poussière de ++++ ! je prends un bon respire pour que ca soit magique pour moi en mai
![]() ![]() Zazzou : gogo les calins ma belle c'est le meilleur moment ! c'est LE moment ! ![]() ![]() Tourlou à toutes ! |
AnonymeInscrit le : |
Ginnie , lolllllll!!! J,en ai fait des " cabrioles " dans ma vie pour avoir 5 enfants hihihihihih!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GinnieInscrit le : |
Ah oui! J'oubliais! J'ai préparé plein de poudre magique hier!! Le printemps, elle est beaucoup plus efficace!!! Ce matin, à l'aurore, j'ai soufflé ma poudre magique vers TOUTES les maimères.... Elle est tombée sur chacune de vous juste avant votre réveil.... Soyez heureuse, bébé arrive!
![]() |
GinnieInscrit le : |
Salut les maimères!! Vous allez bien? Ça placote!!!
MaevaRocks : Ouf! C'est vraiment difficile le clomid... Tu es forte ma belle! Alors je comprendsw que c,est ton dernier cycle d'essai avec clomid et je te souhaite de tout coeur que ça porte fruit!!! Un beau + avec les bourgeons de mai!! Bisous mon amie! Zazzou : Petite suggestion poru fds d'anniversaire de mariage: À Lac Beauport et Stoneham (à 15 min. de Québec) il y a des beaux spas qui offrent de soins de santé et tu as le parc de la Jacques Cartier juste à côté pour faire de la randonnée et du cnot en rivière. Misskitch : Je constate ton arrivée chez les maimères..... ![]() VampireLou : Bonne nouvelle ton rdc! C'est reparti!! Et c'est vraiment l'fun de voir une photo de toi et tes deux petits hommes! Ils sont vraiments beaux!! Et j'espère avoir la chance d'avoir l'air aussi jeune que toi dans 10 ans! Ça doit être l'exercice (au lit) qui garde aussi jeune!!!! Star : Allo mon amie! Comment vas-tu? Prête pour le marathon de teneuse de post du mois de mai?? Katlogan : Allo! Merci encore pour le post d'avril! Tu as fait un travail vraiment super! Je te comprends de vouloir prendre du recul ce mois-ci... Ça te fera beaucoup de bien... Profite du printemps et des activités extérieures avec teas proches, amuse toi, change toi les idées... Je suis convaincue que ton tour arrivera sous peu. Tu as un beau garçon, vous êtes donc fertiles ton conjoint et toi et Logan aura un petit frère ou une petite soeur, j'en suis certaine! Au plaisir de te retrouver sur un post de bedaine le plus tôt possible!!! Virg et Virgih : Let's go les Virgini-e-a!!! Je me suis retirée des testeuses de mai, mais c'est notre mois quand même!!! Votre +++ sera ce mois-ci!!! On dit que le mois de mai est le mois de Marie et " Virginiae " vient du latin et veut dire "vierge"... comme la Vierge Marie! Je ne suis pas religieuse pentoute, mais j'aime faire des associations.... j'espère que vous ne me trouvez pas trop débile!!! ![]() Et bien pour moi tout va bien. Mon boss est revenu de vacances et je lui ai dit que je quittais ![]() ![]() Bisous. Virginie |
ZazzouInscrit le : |
Je passe vite car je m'en vais mais je viens de faire mon test d'ovu avant de paritre!!! et il est ++++ si on veut vraiment être rpécis et on se concentre vraiment la ligne est p-t à peine plus pâle que la ligne témoin.... j'étais pas folle je la sentais venir!! j'ai due faire mon test trop tard hier soir!!!
alors j'espère que mon chum va être en forme ce soir!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine