Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RomyInscrit le : |
J'ai pas l'impression que j'aurai mon + ce mois-ci! Mon chum travaille beaucoup de ce temps-là et les câlins sont plutôt rares. Mon seul espoir est que je crois avoir senti mon ovu (pas dans les dates prévues) mais dans un bon "timing" de câlins... J'étais tombé enceinte au 1er essai et fc en mars. C'est mon 1er cycle normal depuis la fc, alors je ne sais pas quand j'ovule.
|
LauryInscrit le : |
Bonsoir les testeuses!! Notre mois commence demain, yeah! Je nous souhaite une belle pluie de ++++!! J'ai bien hâte de voir qui ouvrira le mois de mai!
![]() Bienvenue aux nouvelles, j'espère que le mois de mai vous portera chance! Monkeyface : L'ovulation n'est pas nécessairement 14 jours avant les règles, ca peut varier de quelques jours. Pour te donner un exemple, le mois passé, j'ai ovulé 11 jours avant mes règles et le mois d'avant 14. Mais a date, j'ai toujours ovulé a J16. Alors ca peut varier d'une femme a l'autre et d'un mois a l'autre selon les cycles. Je crois que pour les premiers cycles, quand on est pas trop sure, il peut être bon de prendre sa température ou faire des tests d'ovulation pour cibler le bon moment. |
monkeyfaceInscrit le : |
Bonsoir les filles
merci pour vos réponses, je voulais juste savoir si j'étais folle de feeler de même !!! contente de voir que c'est pas le cas ![]() ![]() merci et bonne soirée a toutes !!! |
NickyBInscrit le : |
yééé mois de mai demain, je sens qu'on va fracasser des records.
![]() ![]() |
StarInscrit le : |
Virg tant que rosie n'est pas là, y'a de l'espoir et c'est bon signe!
Moi j'ai fais ma provision de test du dollorama! alors je suis prête pour dans 9 jours ou moins ![]() |
Alors nos premières testeuses seront Virg , Hermione , Jupido et Belledo
Lacher pas les filles, ont pense à vous! Je suis sure que la fin de semaine apportera quatre beaux plus!!! ![]() |
Bonjour Rélie , comme disait Hey Jude tu n'as qu'à remplir ce qui suit puis l'envoyer comme un message normal et je m'occupe de mettre tes infos sur la première page!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Rélie ! Le mois de mai sera un mois chanceux! Votre nick: Votre âge: Date du test: Essais bb #: Nombre de cycles d'essais: Votre petite histoire: Votre livre préféré: Les filles demain nous serons le 1e mai!!!!! Hourra!! nous aurons nos premiers plus je le sens! |
ZazzouInscrit le : |
Bonjour les filles!! Merci pour toutes vos suggestions qui ont l'air vraiment exactement ce qu'on cherche!!! Je vais soumettre ces belles idées à mon chum!! Je veux vraiment décrocher un peu et passer du bon temps!! J'espère qu'il fera beau!! Si non et bien on se vengera dans les calins!!
J'ai fini mes cours théoriques! Yééééééééééé!!! J'ai fini par passer mon examen à 21h mardi soir (j'était a 18h à l'horraire) mais les examens pratique c toujours comme ça ils prennent du retard et tu stress en attendant ton tour!! Lol mais c'est fait!! Mais avec tout ça je suis revenue à minuit et demi alors pas de calin et hier non plus tellement crever!! J'espère qu'ovu était en fin de semaine!!! La question du jour et bien on a pas mal de noms en têtes!! Une fille le choix serait presque fait Charlotte mais pour un gars j'hésite encore beaucoup!! OUff 5 pages à lire!!! Je suis en retard!!! Mais je trouve ça plate de perdre le fils!!! Je suis tellement occupé?. Pour les filles dont c'est le premiers mois je vous comprend aussi!! Les essaie étaient intense dès le début!! On s'habitue tellement a avoir le contrôle avec la contraception et souvent on entend parler des filles qui sont tomber enceinte même avec la contraception etc qu'on s'imagine le jour qu'on arrête que ça va y être!! C pas toujours le cas!! Mais soyez quand même patiente ça va arrivé!! il n'y a aucune raison de vous en faire avec une possible infertilité pour le moment!! Je vais revenir un peu plus tard ce soir? j'ai un autre appel!!! Hihihi!! |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Bonjour a toute, je suis une futur MAIMANS, je devrai accoucher dans les prochains jour ( DPA 7 mai)! Je voulais vous souhaiter bonne chance a toutes! Je vous envoie pleins d'onde positive!! Plein de ++++++++++ pour mai!!
|
shiva9999Inscrit le : |
1er mai demain les filles...est-ce qu'il y en a qui test???
|
Hey JudeInscrit le : |
rélie a écrit Bonjour à toutes, je suis une nouvelle sur ce forum et une testeuse pour le mois de mai. Star, je veux bien remplir les questions, mais où je les remplis ? Est-ce à toi que je les envoies ? Merci de me répondre... Bienvenue rélie! Tu n'as qu'à copier-coller ce qui suit ou choisir citer et enlever tout le reste du message. J'espère que ce sera utile. ![]() Votre nick: Votre âge: Date du test: Essais bb #: Nombre de cycles d'essais: Votre petite histoire: Votre livre préféré: |
VirgihInscrit le : |
Je trouve ça drôle de lire vos histoires Belledo et Shiva9999 . Moi j'en ai jamais vraiment voulu, lorsque mon chum et moi ça a fait 1 an que nous étions ensemble, j'ai commencé à y penser et le soir de l'anniversaire de mon chum, il m'a demandé si je voulais arrêté la pilule... comme je le croyais soûl, j'ai juste ri! Finalement, le lendemain il m'en a reparlé et j'ai dit oui, sans vraiment pensé à ce que je venais de dire et il a jeté mes pilules et m'a dit: "vient-en on s'en va acheter de l'acide folique"... il s'était renseigné! 6 mois après j'étais enceinte. Alors de mon côté s'est plutôt venu de mon chum... mais ça m'a pris 5 minutes pour me décider
![]() |
shiva9999Inscrit le : |
ne t'en fait pas Belledo , je sais ce que tu vit, mon chum ca lui a pris 3 ans avant d'etre pret et lui aussi etais sur de son coup quand on a essayer...et devine quoi il avait raison, la journée ou il m'as dit oui et bien 9 mois plus tard j'ai accoucher de mon garcon, alors aie confiance ma belle, tu va l'avoir ton ++++
![]() |
rélieInscrit le : |
Bonjour à toutes, je suis une nouvelle sur ce forum et une testeuse pour le mois de mai. Star, je veux bien remplir les questions, mais où je les remplis ? Est-ce à toi que je les envoies ?
Merci de me répondre... Bonne chance à vous toutes et je vous enverrai mon histoire dès que je saurai comment ! |
BelledoInscrit le : |
Coccinellepower :
![]() Les filles j'aurais besoin de vos encouragements... Moi aussi, il s'agit de mon premier essai et je tente par tous les moyens de rester zen, mais ce n'est pas évident... Je veux un enfant depuis longtemps et ça fait un an que c'est plus concret pour moi. Ça a pris 1 an à mon chum avant qu'il se sente prêt. Maintenant, il est complètement gaga et il est vraiment impatient que ça fonctionne. Il a tellement confiance en ses petits soldats qu'il est convaincu que ça a fonctionné! Je suis rendue à environ DPO11 ou 12. J'ai un cycle assez irrégulier depsui que j'ai arrêté la pillule. 27, 25, 28, 23 et ce mois-ci je ne le sais pas, rien pour l'instant. Je me retiens pour faire un test, je veux attendre le plus tard possible pour mettre toutes les chances de mon côté pour tester positif. Je crois que je n'ai aucun symptômes à part des maux de ventre (qui peuvent être dus à mon infection urinaire ![]() Belledo qui espère toujours un beau + pour début mai! |
-Anémone-Inscrit le : |
Coccinellepower :
![]() ![]() |
VirgihInscrit le : |
Coccinellepower hahahahaha, elle est tellement bonne. Je riais tellement fort mon collègue est entré dans mon bureau... oups! Je lui ai dit que je venais de recevoir un drôle de courriel... comme je travaille pour le gouvernement, disons qu'on a pas l'habitude de recevoir de drôles de courriels ha!ha!
![]() ![]() Blondinette 26 : ce serait drôle effectivement, mais à nous voir toute la gang super motivé ça ne me surprendrait pas qu'on se retrouve dans un post de bédaine avec les mêmes dates! Je nous le souhaite en tout cas ![]() |
VirgInscrit le : |
Coccinellepower
![]() ![]() ![]() |
coccinellepowerInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ouin ben j'avoue que demander a une femme si elle est enceinte c'est une chose a faire attention! Mon conjoint a demandé a une copine qu'on a rencontré au magasin combien de temps elle avait de fait et il lui flatte le ventre...la fille lui répondre euh ben la j'ai accouché ca fait un an!!! Quand je suis arrivée dans le voiture je pouvais plus arrêter de rire!! pas a cause de la fille et de son poids aucn rapport! Juste que mon amoureux avait tellement eu l'air niaseux!!!! Je l'ai jamais vu aussi bouché!!! En passant les filles qui ont mis des photos de leur bébé ils sont toutes et tous très mignons ![]() |
ladyjenny13Inscrit le : |
un petit coucou pour vous souhaiter bonne après-midi!!
Mon amoureux est venu faire un virer ce midi pour faire des calins parce que je suis de soir cette semaine et on ne se voit pas du tout. C'était bien magique ;) À demain!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine