Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

Jacinthe007

Posté le: 1 mai 2009 12:31:15 EDT  
Votre nick: Jacinthe007
Votre âge: 23
Date du test: si tout se passe comme prévu, le 13 mai
Essais bb #: 2 (pour moi et 1er bébé pour mon amoureux)
Nombre de cycles d'essais: 1er
Votre petite histoire: J'ai déjà une petite fille qui aura 5 ans en juin et mon copain et moi voulons avoir un bébé à nous deux...
Votre livre préféré: j'en ai trop!!!  

Belledo

Posté le: 1 mai 2009 11:18:19 EDT  
Ne vous inquiètez pas, je serai au rendez-vous pour le test, mais comme je veux mettre toutes les chances de mon côté pour tester positif, je vais attendre jusqu'à DPO14-15 avant de faire le test. Donc, généralement, lundi matin, je devrais être en mesure de vous donner une réponse! C'est difficile d'attendre puisque je ne suis pas très patiente à la base...

Je vais vous lire en fin de semaine et prendre de vos nouvelles. Bonne chance à toutes!!! Very Happy Il faut penser positif pour tester positif! 

shiva9999

Posté le: 1 mai 2009 10:34:03 EDT  
coucou les filles, le mois est maintenant commencer, on veut des +++++

bonne chance a toutes les testeuses.

Pour ma part, je crois que mon ovu etais hier ou aujourd'hui car les test ovu negatif ce matin et mon chum en ce reveillant ce matin m'as dit qu'il avait rever que Ludovic (mon garcon) avait un bébé dans les bras. Mon chum n'est pas au courant que je suis dans mon ovu alors jespere que c bon signe. De plus j'ai eu quelque petites douleur du coté gauche durant les calins!!!

Alors les filles, si je comprend bien est-ce que je suis a DPO1 ??

Shiva 

Virg

Posté le: 1 mai 2009 10:30:43 EDT  
Bon matin les copinautes,

Je vais tester demain, car avec mon négatif à dpo14 je veut attendre d'etre sure, donc dpo 18 me semble que c,est un beau chiffre, mais je suis super encourager pour un +++ ( en autant que je ne me fasse pas d'idée)
puisque rosie n'est toujours pas là et je n'ai aucun signe qu'elle s'en vient

Je part à Montréal en fin de semaine, donc je ne sais pas si je vais pouvoir venir vous voir, mais lundi matin à la première heure je vous promets de venir vous dire ce qu'il en ai positif ou négatif Very Happy

Bonne journée malgré la pluie, mais consolons nous il feras beau en fin de semaine Very Happy  

Zazzou

Posté le: 1 mai 2009 09:58:14 EDT  
Bon matin les filles!!!
Wow le premier mai déjà!! J'ai peine à le croire!!! Je suis pris dans un vortex depuis lundi j'ai pas trop eu le temps de venir vous voir!! Ni pour les câlins, et j'ai pas fait de test d'ovu mercredi et jeudi!! Alors j'espère que ma petite crampettes de vendredi était miss ovu!! Car calin en fin de semaine mais pas depuis!! Il faudrait que je me trouve un truc pour les tests d'ovu quand je travail de jour!! Je me vois mal débarqué de l'ambulance dans une station service avec mon ti-pot à pipi et mon test!

Misskitch je suis contente que tu ai un rv en fertilité et si vite au public!!! c'est vraiment cool! Et en plus moins cher!!! Alors je suis vraiment contente pour vous deux!!!
Comment va ta fin de session rochante un peu!?!?

Nenya en principe tu peux tester 3-4 jour avant de retarder (dpo 10-11) mais si tôt il se peut que ce soit --- alors si tu veux être certaine, attend dpo 14 (regardez qui parle!!)

Blondinette
je te le souhaite d'aller retrouvé les anciennes mamans de septembre dans les mamans de janvier!!! Ça doit être cool de vivre ça 2 fois de suite avec la même gagne!!! (j'espère bien connaître tes amies!!)

Je ne sais pas ce que j'ai-je me suis lever avec un gros mal de tête et des nausées Surprised ça doit surement être la fatigue car mes seins eux sont tout à fait normaux!!
Je ne suis plus capable de dormir le matin!! Me semble midi aurait été un belle heure pour me lever!!! surtout que je travaille de nuit ce soir!!

Alors je vais aller relaxer un peu pour faire passer ce mal de tête la!!et il faudrait que je me trouve un endroit pour changer mes pneu aujourd'hui Evil or Very Mad je déteste faire ce genre de choses, c tellement une perte de temps! j'aimerai que mon chum conduise manuelle je crois que je lui enmpruntrais son auto et il les ferait changer! ça doit justement être pour ça qu'il ne veut pas apprendre!!!!!

Bonne chance aux testeuse du jour Virg, Hermione, Jupido et Belledo elle sont où ce matin!?!?!
Bienvenue à toutes les nouvelles!! Et bon mois de mai à toutes!!

Zazzou!

emilie

Posté le: 1 mai 2009 09:12:57 EDT  
Bon matin les testeuses,

Enfin le mois de Mai. Bonne chance a toutes et un record de +++!

Demain nous partons pour Boston pour une semaine. Je vais m'ennuyer de vous. Je devrais commencer a tester Dimanche matin. On va apporter notre laptop avec nous donc je vais peut-etre etre capable de vous donner des nouvelles.

J'espere que mon voyage va bien se passer. Ca me tracasse un peu parce que Chloe bouge plus maintenant et je ne sais pas si elle va etre capable de rester assise sur nous tout le long du vol. Elle a generalement un bon temperamment donc je me croise les doigts.

Je vais penser a toutes les testeuses des prochains jours. Je vous envoie plein d'ondes positives (++++) et aussi a celle qui vont ovuler.

Emilie 

misskitch

Posté le: 1 mai 2009 09:07:37 EDT  
Bon matin!!! Je cours au bout cette semaine la je saute sur mon vélo et hop au booulot!!! mon rendez-vous est le 28 mai finalement...Je suis super contente enfin on va avoirun suivi...

je vous lit plus attentivement dimanche, excusez-moi la fin de session et le travail c'est l'enfert! Very Happy  

ladyjenny13

Posté le: 1 mai 2009 08:48:45 EDT  
Bon matin de mai les filles!

Alors, je suis impatiente de voir les résultats des filles qui testent aujourd'hui Smile:)

Bienvenue à toutes les nouvelles futurs mamans ;)

Bonne journée! 

priscilla

Posté le: 1 mai 2009 08:47:41 EDT  
j'avais pas vu la question:

votre livre préféré : ben pour la maternité j'aime beaucoup une naissance heureuse.. mais sinon, je dirais les 4 twilight!! Laughing  

priscilla

Posté le: 1 mai 2009 08:46:23 EDT  
Coucou les filles!

je me joins à vous.. je devrais tester le 3 ou le 4 mai...

Votre nick:Priscilla
Votre âge: 24
Date du test: 4 mai
Essais bb #:3
Nombre de cycles d'essais: premier
Votre petite histoire: Ce sera mon troisième p'tit loup! J'ai déjà Émile qui a 3 ans et demi et Juliette 19 mois. On a décidé de commencer les essais bébés un peu tard dans mon cycle, donc j'ai plus ou moins espoirs... Par contre, je feel comme si un dix roues m'avait passé dessus donc je vais tester!! Laughing Laughing Les 2 premiers ont été conçus dès le premier essais, ce serait super si c'était pareil ce coup-ci!! Wink
Votre livre préféré:

blondinette26

Posté le: 1 mai 2009 08:26:11 EDT  
Bon matin les filles

Je passais seulement pour vous souhaitée un mois de mai riche en émotion due a un beau +! Go les calins on peuple les girls! Laughing

C'est fou,ma gang,les mamans de septembre 2008 tombent toutes enceinte depuis 1 mois...a toute les semaines il en a une qui nous l'apprend, jespère allée les rejoindre d'ici juillet de l'autre côté! Very Happy

MISSKITCH: C'est une excellente nouvelle ça! Ils vont t'il pouvoir te dire imédiatement si tout est oké ou il doivent faire des test et te téléphoner par la suite?

A Bientôt les filles, je vais m'occupé d'un des 2 hommes de ma vie, le plus petit hihi Wink

migadtes

Posté le: 1 mai 2009 08:08:52 EDT  
Salut les filles,
avez-vous vu dehors, on a recu notre pluie de +++++++ juste à temps pour le mois de mai ! Very Happy

Hier mon amie m'a appris qu'elle était enceinte de 7 semaine, on a toutes les 2 deux filles d'à peu près le même âge... comprenez vous que j'ai encore plus le gout de l'avoir mon + ce mois-ci !! L'envie de lui dire qu'on s'essaie me grugeait mais jme suis retenue. J'ai TROP hâte à la fête des mères.

J'envoie plein de pensées positives à vous toutes pour que vous voyez toutes des ++++ sur vos test !!
Bon mois de mai!

monkeyface

Posté le: 1 mai 2009 08:04:11 EDT  
yahouuu misskitch je suis contente pour toi, enfin un rendez vous pour savoir ce qui en ai !!! au moins tu aura pas a attendre trop longtemps ..je suis vraiment heureuse pour toi !!!!

Bienvenue didi13 :)

je suis aller voir pour les calculateurs d'ovu, je les connaissait déjà car ça fait 2 mois que je les utilise, mais merci du tuyau !!
bonne journée sous la pluie les filles, moi je vais magasiner un peu pour me remonter le moral Smile 

silicate

Posté le: 1 mai 2009 07:28:29 EDT  
les filles je vous souhaite un mois tres fertile.....et pleins de belle lignes roses....des plus des mots écrit enceinte!
des pds avec des beaux taux de hcg!!! 

Star

Posté le: 1 mai 2009 06:53:19 EDT  
Bon matin les maimères!!

C'est officiel!!! le mois de mai est commencé!!!!!! à vos tests futures mamans!!!!

Bienvenue Didi13 parmi nous, je te souhaite un beau petit bébé bien accroché pour ce mois-ci!

Misskitch je suis très contente pour toi que tu es eu ton rendez-vous. Tu vas en avoir le coeur net bientôt!

Anonyme

Posté le: 1 mai 2009 06:48:50 EDT  
Le biscuit chinois

C'est le temps de passer
à l'action et de régler un
problème pour de bon. 

Didi13

Posté le: 30 avril 2009 23:34:22 EDT  
Bonjour les filles!

J'aimerais bien me joindre à vous, voilà donc mes infos:

Votre nick: Didi13
Votre âge: 28
Date du test: 10 Mai
Essais bb #: 2 ( premier bébé parti au ciel à 12 semaines le 28 décembre dernier)
Nombre de cycles d'essais: 3
Votre petite histoire: Je suis mariée depuis bientôt 3 ans. J'ai eu la joie d'avoir un beau plus en novembre dernier, mais malheureusement j'ai fait une FC... On désire vraiment accueillir un petit bébé dans notre famille et on l'espère le plus vite possible...
Votre livre préféré: tout de Paulo Coelho

Je vous souhaite à vous toutes un beau plus en ce mois de mai... et j'ai hâte de psychotter avec vous Smile

Bonne soirée!

Didi en DPO4 

Hakuna_Matata

Posté le: 30 avril 2009 22:08:05 EDT  
coccinellepower, Laughing j'me peu pu!!!!!!! ca tellement du être embarassant Embarassed
il doit faire attention maintenant ton chum!!!haha

ca y'est c'est demain que tout commence Very Happy oooh!!! je sens qu'il y a de l'optimiste dans l'air....bonne chance a nos premières testeuses du mois!

Laury, ah bien tu m'encourage, le mois passé j'ai eu 11 jours de DPO, et je croyais que ca signifiais un cycle dérèglé et donc moins de chance de tomber enceinte....

Romy, garde espoir, parfois c'est quand on s'y attends le moins que c'est le bon mois!!! suffit d'un calin bien placé et.. Wink  

Nenya

Posté le: 30 avril 2009 22:05:24 EDT  
Salut les filles,

J'ai reçue mes tests d'ovu avant-hier et je crois que j'en ai déjà épuisée près d'une dizaine ! Laughing Avant-hier, j'avais 2 petites lignes roses dont une était un peu plus claire, hier et ce matin la même chose mais en encore plus pâle. Ce soir, je n'avais qu'une seule ligne visible. Donc, je crois que j'ai finis d'ovuler pour ce cycle-ci. Si je suis enceinte, alors ma petite crevette est déjà en train de pousser !

Après combien de temps après l'ovulation on peut faire un test de grossesse ? J'ai des cycles très très irréguliers et plutôt longs d'habitude, je ne sais même pas non plus précisément le premier jour de mes dernières règles (autour du 15 avril je crois)

Je croise les doigts en tout cas, on a fait des calins presque tous les jours cette semaine ! 

misskitch

Posté le: 30 avril 2009 22:05:05 EDT  
ha je vous ai tous lu!!!!

J,ai eu une super nouvelles ce soir! J'ai un rendez-vous à st-luc le 21mai en fertilitééééé!!!! HOUHOU!!!! Je suis super contente....enfin je vais savoir si tout tourne rond chez moi. Laughing Mon chum annulé son rendez-vous de spermo chez ov lundi on est pas a un mois près...

monkeyface Tu peux trouver des truc pour calculer aproximativement ton ovu sur le net. Tappe calculateur d'ovu....D'habitude ca arrive à la moitié de ton cycle...je pense...si ma mémoire est bonne!

Ce mois si je fais pu rien les filles...pas de tisane, pu de courbe, pu de jus de raisin ou rien et je me sens tellement bien! bon je ferai peut-être un ou deux test d'ovu, hihihi!!!

Un gros merde aux testeuse de demain! Bonne nuit misskitch la nerd Wink  

Se connecter pour répondre