Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Misskitch , ca serait vraiment cool pour ton voyage au japon, wow!!! imagine tous les cossins à acheter là bas et rapporter ici!!!
![]() ![]() |
misskitchInscrit le : |
Vous avez de la jasette!
Désolée pour la vilaine, elle est un peu trop là a mon gout ce mois-ci! Merci mickey c'est le fun de voir que quelque,un pense à nous! J,espère que tu vas bien! J,ai presque fini des devoirs!!!! Ce soir bouf indienne et vin pour fêter cela! Et J,ai envie de fair eune folie....allez au Japon en aout avec mon amoureux! J,adore voyager et il me semble que je suis tanner de toujorus focusser bébé qui arrive pas....C'est pas que je vous aimes pas vous me faites vraiment du bien....Mais plus le temps passe plus je décroche. On continue les calins et on espère toujours( Je ne suis pas négative) c'est juste que j'ai besion de focuser ma vie sur d'autre chose. EN plus à tout les mois je suis décu et le dernier j'ai psychotter 24h! ALors je me sens un peu blaser....Excusez-moi, je suis certaine que vous me comprennez un peu. ![]() ![]() Bisous misskitch xxx |
shiva9999Inscrit le : |
Blondinette , moi aussi mes test on toujours deux lignes mais pale et a mon ovu il devient plus foncé que la ligne témoin. Est-ce que tu as eu une ligne + foncé ou non, p-e n'as tu pas encore ovuler, je suis a dpo5 et jai encore un ligne pale sur test d'ovu, mais voila 5 jours elle etais vraiment foncé.
|
bonyenne, j'ai fait un test d'ovu à cause de ma température de ce matin, pis y'est légèrement positif (dont +++ demain surement) grrrr!!!! faut que je me vire de bord assez vite hehe
![]() ![]() ![]() |
KatloInscrit le : |
Blondinette ; le mois passé j'Ai eu plein de test qui avait 2 lignes mais jamais foncé comme la ligne témoin. J'en avais pu et selon ma courbe j'ai finalement ovulé à j26 donc ca se peut juste que ton ovu soit plus loin. on est malheureusement pas tjrs réglé comme des horloges
![]() ![]() |
VirgInscrit le : |
Blondinette J'ai déjà lue sur d'autre forum qu'il y avait des filles à qui c'était arrivé et à leur date de menstruation prévue c'est 2 lignes sur une test de grossesse qu'il y avait.... prends en pis laisse en, mais c'est peut etre bon signe
![]() ![]() |
Mickey , j'essais de décrocher un peu de mon obsession bb, je remets meme le projet en question
![]() ![]() |
Anémone : quand j'ai fait ma fc en février j'ai ovulé à j21 en décembre et le mois dernier j'ai ovulé à j26 mais pas tomber enceinte. Ce mois-ci j'ai bien hâte de voir quand mon cycle dernier était de 37 jours donc 11jours de dpo. tu sais l'important c'est la phase de dpo qui diot être minimum 10 jours. je te comprends j'ai des cycles longs ....
![]() |
orangeInscrit le : |
Anémone: Pour répondre à ta question, lorsque je suis tombée enceinte de ma fille, j'avais ovulé au jour 28... Elle a maintenant 15 mois! C'est mon premier cycle après arrêt de la pilule, alors j'espère bien ovulé avant ce mois-ci sinon je devrai tester en juin! Bonne chance!
|
-Anémone-Inscrit le : |
Bonjour les maimères!
De retour après quelques jours, je suis bien contente de voir que la pluie de + est débutée! Félicitations Emilie, Migadtes et Priscilla ! Désolée pour celles qui ont reçu de la visite et bon courage à celles en attente! Pour répondre à la question du jour, je dirais 35 +, et je souhaite clore le mois en beauté! ![]() J'ai une petite question pour vous, question de m'encourager! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont déjà tombé enceinte avec des ovulations très tardives (genre jour 30) ? Pour Julianne, je suis tombé enceinte pendant un cycle de 32 jours, donc je suppose que j'ai ovulé aux alentours de Jour 18. Mais depuis quelques mois, mon ovulation tournerait autour de jour 30. Vous croyez que c'est possible de tomber enceinte quand même? Je suis à Jour 19 aujourd'hui et toujours rien en vue. Ça me décourage un brin.... Mais faut garder espoir ![]() |
VirgihInscrit le : |
Aaahhh, c'est plate Jujud , je suis déçu pour toi
![]() ![]() |
Ouan, c'est bizarre tes tests Blondinette 26 ... tu peux quand même pas ovuler à tous les jours... coudonc, ils ont peut-être inversé le processus dans ta batch de test ha!ha! et comme tu dis, quand tu ne verras plus la 2e ligne, ce sera le signe que c'est le temps!
![]() Jacinthe007 ... moi aussi je suis très sensible aux odeurs lorsque je suis enceinte, je ne supporte même pas de parfum sur moi... c'est peut-être un signe pour toi aussi... en tout cas, tu sembles collectionner les symptômes. Tu dois avoir vraiment hâte de tester ![]() |
jujudInscrit le : |
Bonjour les filles .....
et bien je ne ferai pas partie des stats de mai Rosie s'est pointée cet avant-midi ... alors j'en conclu que mes symptomes prémenstruels et de grossesse sont les mêmes pour moi donc à partir de maintenant je ne tiendrai plus compte des signes et me fierai aux tests !!! ![]() Migadtes félicitations c l'fun ça !!! ![]() ![]() ![]() Jacinthe007: pour moi tu vas tester + bonne après-midi à toutes et je vais continuer de venir vous voir ... |
Jacinthe007Inscrit le : |
Je fais appel à votre expérience... Je viens de découvrir qu'en plus d'avoir les seins ultra-gonflés... mes mammelons ont changés d'aspect... J'ai l'impression qu'eux aussi sont gonflés et un peu plus gros. En plus, on dirait qu'il y a comme des petites "boursoufflures" dessus. Je me suis aussi rendue compte que je suis plus sensible aux odeurs... Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de symptômes?? J'espère que c'est pas mon cerveau qui me joue des tours!!
|
blondinette26Inscrit le : |
Bonjours les filles
JACINTHE007: Moi je testerais dimanche, pas avant. PRISCILLA: Moi je la voie ta mini ligne rose très pâle,,,,félicittion ma belle!! De mon côté ca commance a tiré dans le bas du ventre en silvouplais et je suis gonglée. Mais bon, je ne fais pas l'autruche la...cé aussi annonciateur pour rosie que pour une grossesse alors je ne suis pas plus avancée hihi. Et aussi... ![]() ![]() a+ |
Mickey : apres 3 ou 4 jours de tempé haute ta ligne va apparaître !
![]() ![]() |
MickeyInscrit le : |
Bon luch les cocottes!
Félicitations Migadtes et Priscilla ! Je vous souhaite un beau bébé 2010! Bienvenue Laurie31 ! Laury: Bonne chance pour juin! Romy: C'est toujours difficile en DPO...et c'est difficile sur les nerfs! habituellement, j'ai aussi pleins de faux symptômes...Je tente maintenant de me raisonner. Le test s'en vient bientôt, lâche pas et vient ventiler avec nous, nos chums comprennent pas toujours à travers quoi nous passons! Kat: Coucou ma belle Kat, miss Zénitude. Continue d'être positive (à J10, 11 et compagnie). Ce soir, je vais lever mon drinks à NOTRE futur +, car je m'envais au resto et moi aussi j'en profite! Zazzou , je vais aussi prendre un drink à ta santé, car tu mérites ton + et tu es toujours présente sur le poste pour aider les autres. Misskicth et Maevarocks : On s'ennuie de vous lire...J'espère que vous allez bien et que vous travailliez très fort à votre projet de +. VampireLou: Tu es bien tranquille ces derniers jours, occupée avec ta marmaille? J'espère que tu vas bien. Pour ma part, mon chum était trop fatigué hier, alors pas de galipette malgré un test d'ovu super positif! J'espère que mes câlins des 2 jours d'avant seront suffisants. ![]() Bonne jounée les poulettes |
orangeInscrit le : |
Bonjour à toutes et félicitations aux nouveaux beaux +++ c'est encourageant!!!
Moi, je suis a J8, et comme c'est mon premier cycle post-pilule, j'ai aucune idée quand miss ovu va se pointer... je prends patiemment ma température en attendant, car à ma fille, j'ai ovulé à J28!! ![]() J'ai quand même espoir pour un + ce mois-ci, le bébé viendrait au monde à quelques jours près des dates de naissance de ma fille Emma et de mon chum! Alors bonne chance à toutes les testeuses, la fête des mères va nous porter chance!! |
Star , si tu veux aussi les symptomes que j'ai eu à mon dernier + pour ta compilation :
-grande faim, exemple, je mange un gros bol de soupe aux légumes, 1h apres, j'ai le ventre qui gargouille ![]() -mal de seins -j'ai tres soif tout le temps -j'ai chaud aussi tout le temps ![]() |
WOW, il commence à pleuvoir des beaux +++ comme le dit Shiva9999 , c'est excitant... même si ça ne nous arrive pas à nous encore, c'est toujours le fun des nouvelles joyeuses comme ça. Et Shiva9999, la fête des mères, c'est en fin de semaine, wouhouuu ça approche. Ne t'en fais pas pour l'absence de symptômes, à mes 2 grossesses, ils sont apparus à peu près au moment où je faisais mon test après plusieurs jours de retard. C'est hot les prévisions de ton chum... j'espère que ça va fonctionner cette fois-ci aussi
![]() Jacinthe07 , je crois que tu devais tester le 13? Moi j'attendrais à la fin de semaine avant de tester, sinon tu risques d'être déçu... peut-être pour rien! Mais ça c'est moi, je suis très patiente et je prends un malin plaisir à attendre, j'sais pas comment je fais par contre, parce que quand il s'agit des autres, je voudrais qu'il le sache tout de suite ![]() Hé non, Virg , il ne faut pas désespérer, notre tour va arriver aussi... j'pense qu'on teste à peu près au même jour. Ça va passer vite, tu vas voir! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine