Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
blondinette26Inscrit le : |
JUJUD: Hé non sa sent absolument rien.....ca doit être juste normale alors...hihi
CLOCLOLACHANCE: Du collostrum lol ouan si c'est pomale louche tout ça! MIGADTES: Félicitation belle grossesse a toi! Au programme aujourd'hui: entraînement, commission et dodo avec mon bébé. |
migadtesInscrit le : |
Symptômes
-ventre gonflé (sous le nombril, depuis 2-3 jours après l'ovulation)(disparait quand je suis couchée lol) -tiraillement dans le ventre à qq reprises dans la journée -mamelons qui piquent de temps en temps et écoulement de lait (j'ai déjà allaité) -léger mal de coeur quand je me penche pour ramasser qqch par-terre -pertes vaginales transparentes (eau) -seins plus lourds -fatigue -plus de difficulté à me rendormir la nuit Voilà, c'est tout ce qui m'a fait pensé que je pouvais être enceinte. Je ne sais pas comment insérer une photo de mon test de grossesse... ![]() |
crevetteInscrit le : |
migadtes: Yé super je te souhaite une belle grossesse ! et de 2 + pour le mois de mai
Jujud: oupss petite erreur dsl lool ! |
StarInscrit le : |
Bienvenue Cloclo lachance parmi les testeuses de mai! Je ne sais pas si les seins qui coulent sont des symptomes de grossesse mais je me croise les doigts pour toi! Je te souhaite une petite crevette dans une semaine!
|
StarInscrit le : |
Migadtes !!!!!! Super!!!! Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wow un autre beau plus! Pourrais-tu mettre une photo de ton test? on aimerait bien voir ![]() Fais moi la liste de tes symptomes, je vais commencer une compilation ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, et celles qui ont la beauté intérieure servent d'exemple. Jérôme Touzalin |
Les filles !!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait mon test ce matin (5 jours avant ma date). J'ai eu le droit à une tite ligne fantôme moi aussi ![]() ![]() ![]() Je vais l'annoncer aujourd'hui: je vais dire à ma mère que je vais lui donner une partie de son cadeau de fête des mères à l'avance, pour pas qu'elle se doute du cadeau et je vais mettre des petits bas de bébé dans un sac cadeau.... j'ai trop hâte de voir sa réaction ![]() Donc, bébé prévu pour le 15 janvier 2010 ![]() ![]() Ma prédiction un gars, celle de mon chum: une autre fille. Bon maintenant que la cigogne est passée chez nous, elle s'en vient chez vous, préparez vous à avoir de la visite ![]() |
VirgihInscrit le : |
Crevette et Jujud : non, non, ce n'est pas moi qui veut perdre du poids, je répondais à une question...
![]() Priscilla : Je ne savais pas que les tests du Dollo était + sensible... c'est bon à savoir. Je te souhaite d'avoir un vrai + dans les prochains jours ![]() Valoubalou : ha!ha! il est drôle ton chum! Cloclo_Lachance : J'ai accouché il y a 2 ans maintenant et lorsque je presse mon sein (pas fort), j'ai du lait qui coule... Mais jamais tout seul ou parce que je suis couché sur le côté... c'est spécial. J'ai hâte de savoir si ça peut être un symptôme... ça m'intrigue. J'avoue qu'être à ta place je me poserais bien des questions. Emilie : Yé, je pensais justement à toi cet après-midi et je me demandais si tu avais testé... félicitations! ![]() |
rélieInscrit le : |
Wow, je vous laisse 1 jour et j'ai 3 pages à lire, un + de confirmé et 3 + imminents !!!
Émilie: Je ne veux pas répéter mais FÉLICITATIONS !!! Ça débute bien le mois ! Priscilla, jujud et migadtes: Ça regarde bien. Vous allez nous tester ça positifs se sera pas bien long !!! Moi, de mon côté, ça ne bouge pas vraiment... Pas de signe de Rosie, mais je ne suis pas en retard non plus... Et je n'ai plus de spotting ni de crampettes non plus... Je crois vraiment que je ne suis pas dû pour mai... Mais je ne désespère pas non plus ! Bon, la question du jour: ![]() Bonne nuit ! Et pleins de +++++ pour demain lorsqu'on va se lever !!! |
jujudInscrit le : |
maevarocks: je te le souhaite tellement..regarde bien ça tu vas avoir ton + et pe qu'il y en aura pas juste un !!!
![]() ![]() bonne nuit a toutes |
MaevaRocksInscrit le : |
hello les maimères!
ouf ça placotte fort par ici... je n'ai que quelques instants (mon amoureux se rase pour des câlins plus doux ![]() d'abord, je ne le répéterai jamais assez, merci les filles de vos mots d'encouragement et votre soutient. vous me faites tellement du bien!! misskitch : je dis que je ne pourrais pas avoir d'enfant si ce n'était de la science parce que fondamentalement parlant, je n'ovule pas de moi-même. alors sans hormones en comprimé, je serais bien malheureuse... La doc trouvait stupide que l'autre doc m'ait prescrit des hormones pour me faire ovuler sans vérifier en premier si mes trompes étaient belles. je suis d'accord avec elle, c'est la raison pour laquelle j'ai fait les démarches pour trouver un autre doc (un peu comme toi avec ton bazwelle de doc plate) je te redonne des nouvelles dès que j'ai des résultats de mes tests. ![]() valoubalou : lol, tu m'as fait bien rire avec ta description des électriciens: effectivement, c'est pas long que ça devient un capharnaüm! wouhou! nous avons notre premier ++ officiel! Félicitations à toi, Émilie ! ![]() Mickey : oui, j'ai eu mon test d'ovu positif hier, mais il a été long à apparaître et ce matin, la ligne était presque toute disparue (je l'ai comparé à celui du mois dernier... ![]() ![]() ![]() bon mon chum est frais rasé... bonne nuit! ![]() M-E J16 ...et miss ovu est imminente! |
cloclo_lachanceInscrit le : |
cloclo lachance
age: 30 ans et lui 34 test : autour du 11 mai Essais bb 2 Nombre de cycles d'essais: 4eme Votre petite histoire:Je suis en couple depuis 15 ans oui oui 15 ans , nous avont un ti homme du nom Antoine qui a 20 mois, il est ne le 7 aout 2007 Il a eu une ti entree a la vie tres dure . 26 heures de travail, il ne voulais pasdessendre alors il l'on viree et utiliser forcep et ventouse, alors lors de la sortie mon ti homme a eu une fracture du crane et avait la tete marine alors transfere a la poup tout de suite , au desespoire de maman et papa. Il a convulser a 24 heures de vie et il l'on transfere en neo au chul et maman est rester a st-francois ouffff!!!! . Il a fais 7 jours de neo et pas la suite apres pluseur test tout etait corect et il n,a eu aucune séquelles aux grand bonheur de tous le monde . C'est cela mon histoire un peu horible mais on reste positif pour le deuxieme. Votre prédiction de + : 25 |
Je ne sais pas si c,est du lait ou du colostrom mais j,espere que cela vas etre possitif
j,attend d,autre nouvelles de vous autre les filles merci claudia |
cloclo Wow déjà le colostrum !!! Je pense que ça peut être qu'un bon signe
![]() |
Bonsoir les maimères,
Émilie FÉLICITATIONS !!!!!!!!! jujud question du jour: le nb de + que vous pensez qu'il va y avoir en mai (tout simplement) J'ai quasiment hâte de dormir là, pour faire mon test demain matin en me levant!!! (Je pense qu'on est plusieur dans le même bateau ![]() ![]() ![]() Bonne nuit à toutes !! Demain ce sera que des +++++++++ ! |
Bon soir les filles
j'ai besoin d,aide je suis s 6 dpo et j'ai commencer a perdre du colostrom desdeux seins lorsque je fais une pression. je n,avais pas cela les autre mois car j,avais tester mais la c'est un peu hasard car mon fils a fais une pression sur mes sein sous la douche te hihihi des goutes sortes bizz. de plus hier soir mon pyjamas humide car j,étais coucher sur mes seins. Est ce que cela peut etre un signe car cela confirmerais bien des choses, J,ai allaier antoine pendant 13 mois mais jamais de goute en avais sortie comme ce soir merci de me repondre. Vous pouver me mettre dans la liste je devais tester lundi prochain le 11 mai claudia |
jujudInscrit le : |
blondinette 26: s'il n'y a pas d'odeur tu n'as pas à t'inquiéter j'en ai aussi durant mon cycle des perte blanche comme tu as plus crémeuses et pas transparentes mais dù à quoi ????
Romy: pas très abondante mais oui une sensation de mouillé et plus liquide je dirais que la glaire durant l'ovulation (pas filante) je suis allée aux toilettes souvent aujourd'hui car je pensais que ça pouvait être rosie ![]() en fin de compte j'ai pas compris la question du jour ![]() |
LauryInscrit le : |
bonsoir testeuse!
Wow! il y a de l'action aujourd,hui! ![]() Misskitch : Merci beaucoup pour ton message, tu es vraiment gentille ca m'a fait du bien de te lire, car je me sentais vraiment déprimé ce matin, je crois que pour les prochains mois, je vais faire comme toi et tester seulement si rosie ne s'est pas pointé, comme tu dis, mieux vaut une seule claque que 2... ![]() Star : Moi aussi j'espère vraiment que rosie ne se fera pas attendre trop longtemps... Surtout que j'ai encore 0 symptomes qu'elle se pointera... Blondinette : tu es bien gentille, j'aimerais beaucoup moi aussi croire que tout n'est pas perdu, je verrai dans les prochains jours... Pour les pertes, il arrive que j'aie ce genre de glaire, mais c'est avant l'ovulation (avant d'avoir la glaire blanc d'oeuf), ca ne m'est pas arrivé en DPO. Emilie : Félicitations pour ton beau +!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! Jujud : Moi aussi j'ai des glaires blanc d'oeuf depuis 2-3 jours et a travers ca des glaires un peu jaune pâle, je ne t'encourage pas bien bien moi la avec mon histoire, mais normalement moi aussi a ce stade, c'est la sécheresse... J'espère vraiment que ce sera bon signe pour toi et que tu testeras positif dans quelques jours! ![]() Bonne soirée! |
RomyInscrit le : |
Jujud Pour tes pertes... est-ce que c'est très mouillé, inconfortable et très liquide comme de l'eau? Moi, chaque fois que j'ai eu ça, j'étais enceinte! C'est comme si on était toujours humide, comme si on avait très chaud... C'est dur à expliquer!
|
blondinette26Inscrit le : |
JUJUD: Moi mes pertes ne sont pas transparante, elle sont vraiment blanche et épaisse. Tu me fais réalisée que quand cé mon ovulation mes pertes son transparante, alors cé même pas pareil! Non sérieux je sais pas c'est quoi ça mais apare être dégeu ca me fou la trouille lol
![]() Mais de ton côté, j'avoue que des pertes transparante a DPO12 c'est vraiment bizarre! Moi aussi je suis portée a croire c'est c'est sensé être sec sec..qui sais, c'est peut etre un symptôme!!?? ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine