Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

Katlo

Posté le: 5 mai 2009 11:34:25 EDT  
Félicitations aux nouvelles bedaines !

Zazzou : je souhaite sincèrement te voir parmi les + des maimères ! et te rejoindre ! Wink

Ma prédiction de + : 30 moi étant la derniere soit le 30 ième car je teste le 31 mai !! ben kin je fais du positivisme même à J 9 tout est permis! Laughing

Pour l'instant, Je profite du beaux temps et des petits drinks que je peux encore me permettre hihi A+

kat j9

coccinellepower

Posté le: 5 mai 2009 10:46:11 EDT  
Bonjour les filles!

Je passe très rapidement pour féliciter MIGADTES je te souhaite une super grossesse et une beau petit bébé en santé Very Happy

Priscilla: j'ai hate de voir la confirmation je crois que ca sent le + a plein nez pour toi Wink

Merci aux filles qui m'ont écrit des messages ca me fait chaud au coeur d'être supportée dans ce moment merveilleux mais très épuisant! Wink  

Virg

Posté le: 5 mai 2009 10:24:56 EDT  
Bonjour les maimères ( on porte bien le nom vous avez de la jasette Wink )

Je passe en vitesse, mais je tenais à Féliciter toutes celles qui ont eue droit à un beau + Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne désespère pas, moi aussi je serais quand même un beau + du mois de mai Wink

Faites attention à vous toutes et encore d'autre + et tout plein de bébé en santé Very Happy  

shiva9999

Posté le: 5 mai 2009 10:16:26 EDT  
WOW félicitation emilie, migadtes et j'en suis sur aussi Priscilla , une belles grossesse avous toutes et des beux bébé en santé.

Bon finalement la pluie de ++++ est arriver et elle ne repartira de sitot, c exitant tout ces +++ en meme temps, j'ai hate de tester aussi (le matin de la fete des meres) par contre je n'ai absolument aucun symptome qui pourrais me faire douter mais on a fait des calin tres souvent durant et avant mon ovu alors ne sait on jamais.

De plus le fait que mon chum ai rever a ca me porte a y croire (jespere pas me faire trop de mal a y croire pour rien) parce qu'a mon premier bb sans avoir fait de calcul et avant meme de me dire qu'il etait d'accord pour les bébés il a dit qu'il aurais un enfant le 7 septembre et j'avais fait des calcul vite vite avant et pour le convaincre j'avais dit que c'etais le bon temps...mais j'avais menti Embarassed car selon mes calcul ca donnais le 15 septembre alors on a essayer et op...en refesant mes calcul et chez la doc...ma date etais le................7 septembre(il est arriver 2 jour plus tot parce qu'il m'ont un peu provoquer). Et il n'avait meme pas l'air surpris, alors...j'aime bien me laisser y croire.

Bon alors qui sont nos prochain +++++++++

Bonne chance a toutes

Shocked je dirait 27 +++

Shiva 

Nenya

Posté le: 5 mai 2009 09:29:38 EDT  
Félicitation Emilie, Migadtes et j'espère toi aussi Priscilla !! J'imagine que tu dois vraiment vraiment avoir hâte de confirmer le tout Priscilla parce que même moi je suis impatiente de savoir ! Smile

Dites les filles, après l'ovulation, la glaire est supposé être comment ? Je crois que j'ai ovulée le 1er ou le 2 mai, et aujourd'hui j'ai de la glaire plutôt collante mais transparente. Elle ne fait pas de filaments par contre. Quand on est enceinte et quand on ne l'est pas, c'est comment déjà ?

Depuis quelques temps je suis vraiment hyper fatiguée ! Malgré le fait que mon homme soit un vrai ange et mes deux fils aussi, je suis assez tendue... Mon ventre me tiraille moins, mais il le fait quand même encore ! Et puis, il est vraiment gonflé depuis environ 2 jours. J'espère que je commence pas à psychotter moi ! Confused 

priscilla

Posté le: 5 mai 2009 09:27:38 EDT  
mary0407 : J'y arrive pas Confused J'utilise photobucket et ça semble pas fonctionner.
J'ai mis mon résultat en avatar, mais on va pas super bien ma ptite ligne pâle!  

mary0704

Posté le: 5 mai 2009 09:08:25 EDT  
Priscilla tu ne peux pas remettre la photo ici??? je suis curieuse moi et j'En ai faite beaucoup des tests fantomes et des vrai ++ pale avec dollo et pleins d'autres sortes alors pose qu'on se prononce lolll.  

Romy

Posté le: 5 mai 2009 09:01:43 EDT  
ladyjenny13 Désolée, je n'ai jamais fait ma courbe. Je ne peux pas t'aider.
migadtes Bravo! Enfin les + arrivent! Belle grossesse!!!!
Priscilla J'ai bien hâte que tu confirmes le tout! Bonne chance!

Pour ma part, je déteste l'attente des derniers jours avant le test. Je trouve ça insupportable. Surtout quand tu crois avoir certains symptômes. Comme présentement, j'ai des légères nausées mais d'un autre côté, je vis du stress au bureau et c'est peut-être à cause de ça mon mal de coeur. Depuis hier, j'ai des points dans le bas du ventre et pas de rosie! Peut-être encore mon stress. Je ne veux pas me faire niaiser par rosie longtemps.... si je ne suis pas enceinte, qu'elle arrive qu'on en finisse! Oufff Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui! Je feelerais pour m'enfermer toute la journée seule chez nous! Je me vide le coeur.... quand j'essaie d'expliquer mon air bête à mon chum, il ne me comprend pas! Tsé veut dire.... 

Jacinthe007

Posté le: 5 mai 2009 08:55:57 EDT  
Bon matin!

Émilie et Migadtes : Félicitation!!! Je vous souhaite un superbe grossesse!!! Very Happy

Blondinette 26 : Tu trouves que ça sent le + ?!?!? J'espère bien que tu as raison! Wink

De mon côté... j'ai de plus en plus mal aux seins... et ils sont de plus en plus gonflés. On dirait que c'est pire de jour en jour... Confused J'ai presque passé ma garde-robe de lingerie ce matin pour trouver quelque chose qui me fesait! On dirait qu'ils ont doublé de voulume!! hihihi

Hier soir, je suis passé à la pharmacie et j'ai acheté un test... Biomedic. Vous en pensez quoi??! À quel moment je pourrais le faire pour ne pas avoir de mauvaise réponse?? Je l'ai laissé sur à côté de ma brosse à dent et j'ai une envie folle de le faire maintenant!!! Je sais pas comment je fais pour me retenir... Je sais que c'est sans doute trop tôt! Crying or Very sad Je crois que je vais passé au dollo ce midi... Mais comment on fait pour pas avoir l'air d'une accro quand on achète 10 tests de grossesse?!! hihi

Bonne journée à vous toutes! J'ai hâte de savoir qui est la prochaine chanceuse! Wink  

Laury

Posté le: 5 mai 2009 08:46:07 EDT  
Bon matin les filles!!

Wow 2 beaux + ce matin!! Youhou la pluie de plus est enfin commencé!! Fini les mauvaises nouvelles, enfin!! Je vous souhaite une belle grossesse et de beaux petit bébé de l'année en santé!

Affaire classé pour moi ce mois-ci! ENFIN!! il est terminé cet abominable cycle bizzarre et celui-ci s'annonce normal car j'ai eut mes règles a J31 et le matin, contrairement au mois passé qui a commencé le soir et a J28!! rosie vient tout juste de débarquer, on recommence pour une 6e fois!! Je me sens tellement bien et zen ce matin ouf!! J'avais vraiment peur de pleurer toutes les larmes de mon corps en voyant rosie débarquer, eh non, finalement que du soulagement, car apres ce négatif et tout ces nouveaux symptômes bizarre, j'ai vraiment eut peur que rosie débarque pas avant un bout et me fasse patienter vu que j'avais pas de symptomes qu'elle s'en venait!! Fiou!! C'est reparti pour les calins intensif dans une dizaine de jour!! et qui sait, un beau bébé du mois de l'amour m'attends peut-etre!!
J'aimerais bien, car mon bébé aurait été concu a ma fête et naîtrait pour nos 10 ans en février! J'espère que ca nous portera chance!!

Je me dirige donc vers les testeuses de juin, car malheureusement je ne testerai pas en mai, mais je viendrai voir les + de temps a autres! et bonne chance a vous toutes!

bonne fin de journée!

Hey Jude

Posté le: 5 mai 2009 08:44:55 EDT  
Wowow! Des ++ et des ++ potentiels! Il s'en passe des choses ici!

Une belle journée à toutes, tout plein de soleil!! Very Happy  

mary0704

Posté le: 5 mai 2009 08:43:20 EDT  
salut les filles je m'incruste dans votre poste pour féliciter les nouveau++ félicitation a vous je vous souhaite un beau bb en santé.

Celles qui ont vu rosie dsl je vous souhaite que le mois prochain soit le bon.

Les autres tant que rosie n'est pas la on garde espoir.

Je tenais a vous dire a propos du colostrum. Si vous en aviez encore en pesant pas fort dessus le mamelon c'est pas un bon signe. Mais si vous en aviez pu en pesant doucement et que la oui c'est un signe a ma fille (bb2/3) c'Est comme ca que je l'ai su pluisieurs jours avant de tester ++ en pesant pas fort j'Avais du colostrum et j'en avais pu depuis mon bb1 et pourtant je les ai toute allaité. A mon bb3 par contre je pouvais pu me fier car j'en avais encore. J'ai hate de voir la suite mais je pense que c'est tres bon signe celles qui ont ce symptome et qui en avait plus avant de colostrum.  

migadtes

Posté le: 5 mai 2009 08:42:46 EDT  
monkeyface : non, nos calins n'étaient pas organisés pantoute: je crois que mon ovulation était le 25 et on a fait des calins du 22 au 26 je crois 1 ou 2 fois par jour... disons qu'on avait le goût, ça fesait des mois qu'on prennait le condom lol !

Bienvenue Laurie31 : Je crois que c'est bon signe! (pour la constipation: j'ai eu beaucoup de problèmes à ma première grossesse) 

Pear3

Posté le: 5 mai 2009 08:42:06 EDT  
Bon matin à toutes!
Wow!!! Félicitation pour tout ces +++!!! Razz Emilie , Migadtes et probablement même Priscilla ...

De mon côté, ça fait 8 jours que j'ai commencé les tests d'ovu, mais ils sont toujours négatifs Sad Mais ce matin, ma température a légèrement baissé... Peut-être que mon ovu s'en vient? C'est vraiment bizare, parce que mes cycles sont assez régulier habituellement (28-29 jours) et ça fait plus de 6 mois que j'ai arrêté la pillule... Confused Est-ce possible que les tests d'ovu restent négatifs mais que j'ovule quand même? Je ne sais plus trop quoi penser... Je vais attendre et voir ce qui va suivre...!

J'ai décrocher un peu du forum ces derniers jours, je crois que j'me stresse trop avec tout ça. C'est peut-être pour ça que mon cycle est déréglé... Rolling Eyes J'essaie de prendre un peu de recul. Je crois que si ça ne fonctionne pas ce mois-ci, le mois prochain je ne ferai pas de tests d'ovu et tout... Je suis assez stressée de nature, je voudrais donc prendre ça un peu plus relax le mois prochain... Wink

Y'en a plusieurs qui ont de beaux symptômes, vos +++ s'en viennent...!!!

Ça fait du bien de voir tout ces +++ arriver enfin!!! Very Happy

Shocked du jour: je dis également 31 beaux +++!!!

Bonne journée les filles!!!  

priscilla

Posté le: 5 mai 2009 08:33:26 EDT  
haha! Mettons qu'en avatar mon test a pas full l'air positif Laughing Laughing Laughing
Mais j'vous jure qu'il y a une ligne très pâle!! Laughing Laughing
J'sens que demain ça va être plus concluant! Wink  

Anonyme

Posté le: 5 mai 2009 08:14:18 EDT  
Bonjour,
J'aimerais bien me joindre a vous.

Votre nick:Laurie31
Votre âge:33 ans
Date du test:dans les prochain jours
Essais bb #:2
Nombre de cycles d'essais:le 4 e avec clomid
Votre petite histoire: en amour depuis 4 ans et demi, nous avons eu notre fille en juillet 2007, je dois prendre le
clomid pour aider mon ovulation,
Votre livre préféré:Chris, fille perdue sans collier. et la serie de Michel David , Laurette

depuis une semaine que j ai de grosse nausee, je suis plus fatiguee et constiper, et je suis a jour 15 et ma temperature est toujours haute apres 6 jours, je commence a penser que mini mehimhere est en rroute.

vous en penser quoi?

misskitch

Posté le: 5 mai 2009 08:05:23 EDT  
Bon matin!

Désolée pour les filles qui ont vu rosie. Sad Prennez soin de vous.

FÉlicitation a nos plus!!!! Migdadtes ,et emilie! Je vous souhaite une belle grossese et une belle bédaine!!!Avec un koko en santé!

Pricilla ont veut des nouvelles!

Ladyjenny13 J,aimerais bein t'aider mais je ne comprend pas trop ta courbe désolée....As-tu fait des tst d'ovu aussi.

maevarocks Merci pour ton explication je voulais être certaine de bien comprendre ta situation. moi aussi je fais des journal avec mes test d'ovu! HIHIHIHI!!! on doit pas êtr eles seule.

Bon et bien pour ma part hier ma journée d'école à bien été. Il me reste deux travail à finir et j'ai terminé ma session! YÉ!!!

Ce mois-ci je ne fait pas de courbe rien et je me sens beuacoup mieux. Je sais même pas à qu'elle jour je suis dans mon cycle....Faudrait que j'aille voir.... hihihihi!

Un gros merde à toutes bisous misskitch xxx

priscilla

Posté le: 5 mai 2009 08:04:57 EDT  
je comprend pas.. j'ai posté ce matin une photo de mon test et le message a disparu?? weirdo...

Bref, j'ai encore eu une ligne retardataire, mais une ligne bel et bien là! Je vais re-tester demain pour être sure, mais je crois bien que c'est un positif pour moi aussi! Wink  

monkeyface

Posté le: 5 mai 2009 07:58:36 EDT  
wow félicitations Migdadtes !!! une belle grossesse a toi :)

Shocked je voulais savoir .. celle qui sont enceinte.. comment avez vous organiser vos câlins ?? est ce que la théories aux 2 jours fonctionne ???

bonne journée les filles Smile 

Star

Posté le: 5 mai 2009 07:36:22 EDT  
Merci Migadtes pour tes symptomes! heum je ne sais pas non plus comment insérer une photo...ah dommage Crying or Very sad  

Se connecter pour répondre