Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatloInscrit le : |
Laurie :j'ai hate de voir ton test demain !!! surtout pour te féliciter ch`re juillette !! j'Espere te suivre !!
|
AnonymeInscrit le : |
salut,
J'ai passe un test ce soir car je suis trop curieuse,.......................................c est positif j en refais un autre demain matin juste pour confirmer que j hallucine pas. felicitation au plus je vous souhaite toutes un plus |
StarInscrit le : |
Alycia tu dois te fier au test le plus foncé. Est-ce que ce soir il est plus foncé que le test de samedi? j'espère que tu l'as gardé pour faire la comparaison ça aide.
|
AlyciaInscrit le : |
Salut les filles, Félicitation pour vos ++++ Je suis très contente pour vous
J'aurais une questions à poser. SAmedi j'ai fait un test d'ovulation ,parce que je perdait de la glaire et le test était quand même assez, foncer. Mais d'après mes calcul mon ovulation est au alentour du 9 mai. Samedi je n'ai pas pu faire de calin mon copain n'était pas là et dimanche j'en fait un autre et il était vraiment pàle. Se soir je décide d'en faire un autre et il recommence à foncer. Est ce que vous comprennez quelque chose là dedans? RÉponde moi svp une fille décourager un peu ![]() j'attends vos réponse |
Oh ça semble bien ton affaire Ginger.girl !
![]() Beaucoup de beaux symptômes! ah j'ai hâte à demain! tu seras notre 5e plus! C'est drôle le chat qui couche sur ton ventre...quand est-il des chiens? ![]() |
VirgihInscrit le : |
Ouais, Ginger.girl , comme tu dis, tu es équipée en symptômes!
![]() |
Ginger.girlInscrit le : |
Oups! Désolée, j'ai lu vite!!! Mais c'est gentil de les avoir regroupé, j'en ai à peu près le trois quart!!! Donc, j'ai pas eu mon + encore mais je crois que c'est une formalité! Tout le monde essai de me convaincre et ça a marché. je peux donner la liste de mes symptômes:
Maux de dos et bassin Chat couche sur bédaine Fatigue Pression bas du ventre (et comme un pincement aussi) Je vais plus souvent à la toilette Sensibilité des seins plus écoulements Pleure pour rien Nausées occasionnelles Bref, je suis pas mal équipée, qu'en pensez-vous? à plus Je devrais avoir ma réponse demain! |
Priscilla laisse nous savoir les symptomes que tu as eu ok! merci!
Avons nous des nouvelles de Belledo et de Mimilly ?? hehe c'est vrai qu'on porte bien notre nom! les maimères! ![]() |
Misskitch ....ahhh le Japon quelle bonne idée!!! J'espère que tu feras ton voyage car cela te fera le plus grand bien! Rien de mieux que d'aller voir les expert de la zennitude
![]() |
Félicitation Priscilla !!! même si ta ligne est pâle c'est bien et belle une ligne! Je te souhaite une superbe grossesse!
Laurie31 Bienvenue parmi nous! J'espère que ton mini mehimhere est en route! Désolé Laury pour rosie, je te souhaite bonne chance pour le mois de juin! Jacinthe007 tu es de beaux symptomes! attend à demain matin pour faire ton test et tu auras une belle surprise! Romy je te comprend, moi aussi je déteste l'attente des derniers jours surtout quand les boutons sortent pour moi et que cela annonce rosie =) VampireLou merci pour les infos pour tes symptomes! Ah désolée Jujud pour rosie la pas fine, je te souhaite un beau plus pour juin! Ginger.girl bienvenue parmi nous! est-ce que tu as eu ton +??? J'ai fait la description des symptomes de nos testeuses qui ont eu leur plus...hehe dommage mais ce ne sont pas mes symptomes |
Ginger.girlInscrit le : |
Votre nick:Ginger.girl
Votre âge:26 ans Date du test: 6 mai (sanguin je travaille dans un hôpital) Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 1 Votre petite histoire: Mon conjoint et moi sommes ensemble depuis 4 ans! Fiancés depuis 4 ans! On s'est rencontré par amis communs. Nous avons une belle puce de presque 2 ans (le 14 mai prochain). Que dire de plus que nous sommes amoureux, mais que nous aurions voulu attendre jusqu'en juillet pour débuter les essais, mais bon, on va avoir un tit bébé d'hiver... et même peut-être du Temps des Fêtes, mais jespère que non car en tant que bébé de l'année moi-même, je sais à quel point c'est plate!!!! Votre livre préféré: Tous les Jane Austen... une romantique dans l'âme!!! Star Merci pour le post et la description de tes symptômes, tu me rassures!! Je me demandais pour les seins qui coulent, mais je crois que je suis vraiment enceinte avant même de faire mon test!!! |
valoubalouInscrit le : |
wow le japon, misskitch !!! Pour ma part ca me dit déco et sushi! Je suis tellement jalouse!
Je comprend celle qui décroche un peu mon chum et moi avons fait des essaies pendant deux présiodes de plus de 6 mois donc 6 cycles. On a arrêté a cause de gros changement travail et budget. J'était folle, comme obsèdée! Je sais pas pour les votres mais mon chum déteste les calins programmés ou que je lui parle de mon ovulation. Cette fois je suis beaucoup plus zen, je n'ai plus peur des problèmes éventels et plus de doute en mes capacités de futur mère. Contrairement a certaine je ne fais pas de test ovu mais je fais ma courbe par contre. Nous en avons parlé puis on va tenté de faire des calins au deux jours puis laissé aller les choses. Je voudrais pas mettre de la pression ou rush mon chum avec mon organisation. Au contraire sans parler d'ovulation je prend les devant pendant cette période dont pas trop de pression sur lui dés le matin pour le soir même. Cette fois on essaie pour de bon, plus de retard en arrière et surtout vu vos conseils pas de changement dans nos porjets a cours termes. Je suis folle de joie aujourd'hui, de un mon rdv chez le gyneco c'est bien passer. Lors de l'installation j'ai eu bcp bcp de douleur et d'inconfort alors j'avais un peu peur. De deux, j'ai gagné ma guerre contre Desjardins, pour faire une histoire courte je dirai simplement que je signais une nouvelles hypothèque la semaine passer mais nous avons eu la surprise de voir notre pénalité auguementer de 8 000$ en qq jours. Mais a force de m'ostiner et argumenter la pénalité restera a 12 400$. Je flotte littéralement, c'était un peu perdu d'avance mais j'ai essaié quand même. Félication au nos premiers ++++! Je croise les doigts pour que mon cycle suive son cours malgrés le retrait du stérilet au j12!! Je vous aime bcp les maimere cela me fais bcp de bien d'échanger avec vous. Je me sens grandir a votre contact! ![]() |
misskitchInscrit le : |
Vous êtes fine les fille de m'encourager avec le voyage...Je vous en redonne des nouvelels bientôt..Disont que j,ai parler de ça a monamoureux samedi et que la n en parle vraiment....C,est fou un peu!
rélie, katlogan, anémone et toutes les autres ! Merci , ca me fait tellement de bien de voir que je ne suis pas seule. Moi aussi j,ai tout mit de côté en me disant , pas de voyage cet été je vais être enceinte et je vais avoir besion des sous pour autres chose....mais toujours pas de bédaine. Il est temps que je reprenndre ma vie en main....et quand la bédaine sera là et bien on fera avec. De toute façon je me suis toujours débrouiller dans la vie alors je m'arrangerais une fois de plus ![]() ![]() katlogan Je te félicite je sais que tu voulasi être zen ce mois-ci et tu réussi bien je trouve ![]() |
-Anémone-Inscrit le : |
misskitch : Go go go pour le voyage au Japon!
![]() Vos messages me font réaliser que dans les derniers mois, je me suis privée de faire certaines choses en me disant que de toute façon je serais enceinte. Surprise, ce n'est pas le cas hihihi! Alors let's go les projets! Faut se tenir la tête occupée ![]() |
KatloInscrit le : |
misskitch : je suis contente de voir que tu as des beaux proejts et que tu réussis à décrocher. moi aussi je fais pareil, j'en ressens le besoin d'abandonner la pression que je me met en faisant test et température... donc je te comprends. gate toi avec ton voyage, n'hésite pas ! apres tout si bébé n'arrive pas le mois prochain tu vas regretter de ne pas t,avoir écouter... je le sais car moi j'arrêtais pas de me dire depuis octobre si jamais je suis enceinte... pour finalemenr réaliser en mars que jtait pas encore enceinte et que jtait passé a coté de pleins de chose juste au cas où !
![]() rélie : mon chum non plus ne stress pas avec le fait qu'on ait un seul enfant et j'essaye de lui faire comprender que pour moi c'est important (étant enfant unique). J'aimerais vraimetn donner un frèere ou une soeur à mon fils. entucas faut laisser le destin faire son cours et j'aime bien ta facon de prendre du recul fasse a tout ce qui peut aider une femme à psychotter ![]() A+ j'ai hâte que ma journée de bureau se termine... plus que 30 minutes !! |
rélieInscrit le : |
Ouf, vous avez de la jasette... en effet, les "maimères" ça nous va bien comme nom
![]() Migadtes: Félicitations !!! priscilla et Jcinthe007: Ça sent le ++++ jujud: Je suis désolée pour Rosie... Tu as l'air de bien prendre ça ! misskitch: Je te comprends tellement ! Nous, ça fais près de 4 ans qu'on essais... Je n'ai pas investiguée plus loin, genre examen poussée chez gynéco, tests de toute sorte, car j'ai eu 2 grossesses avec mon conjoint, je me dis donc que je suis fertille, mais de tout le temps y penser, tester, prendre sa température, c'est presque à devenir fou... Avant l'arrivée des tests d'ovulation, et avant la prise de température, bien, les femmes elles étaient enceinte quand même ! Même si elles n'avaient pas calculée leur température, examinée leur glaire, pris du Robitussin, etc... C'est nouveau pour moi la participation à un forum de ce genre... J'avais déja participée à un forum du même genre sur Petitmonde, mais ça bougeait moins. Il y avait moins d'interractions entre les "testeuses". Et après, j'avais tenté (je dis bien tenté) de ne plus focussé bébé... Mais là, par hasard, je vous ai trouvé et ça me fais du bien. C'est le premier mois que j'essais des test d'ovulations. Je ne prends pas ma température, mais j'ai fais les tests. Ce qui est difficile dans mon couple, c'est que mon chum ne veux pas entendre parlé de tests, de température, de câlins programmés, etc. Il veux d'autres enfants, mais il est très heureux de notre grand garçon qui a 5 ans 1/2 et pour lui, si on avait juste Alix, ce serait correct aussi... Alors, j'use de doigtés pour arriver à mes fins... Ouf ! Je croyais pas avoir de la jasette comme ça, mais ça m'a fais du bien de vous compter un peu ma vie ! Bon après-midi et que la pluie de + continue ! |
AnonymeInscrit le : |
Misskitch , tu sais, je décroche un peu moissi, mon test ovu pâle me rappelle que je dois me décider si oui ou non, on continue les essais
![]() ![]() |
misskitchInscrit le : |
Merci Vampire lou et les autres! tu sais le pire c,est que ce mois-ci ça ce fait tout seule...et j'ai même moins envie de venir sur le forum
![]() p.s. pour le magasine je pense que je vasi rentrer dasn rien je fais 5 pied 9!!!HIHIHI mais vous voyez moi j'ai pense au sushi en premier hihihi! |
VirgihInscrit le : |
Ha!ha! VampireLou , c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant Japon... magasinage! Mais sérieusement, c'est vraiment cool pour toi misskitch , je te souhaite d'y aller, c'est une belle opportunité, avec ton chum en plus... c'est pas le genre de voyage qu'on planifie à tous les jours. En plus, pendant que tu vas préparer ton voyage, tu vas moins penser à ton ovu et à tout ce que ça comporte... des fois, c'est là que ça arrive, quand on y pense plus!
![]() |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Merci de vos réponse pour le goute de lait que je pert. En effet cela fesait plusieurs mois que je n,avait plus de lait en faissant une pression .de plus j,avais tester cela le mois pase par hasard. J'espere que ce sera concluant, car aussi depuis 3 jours je devore tout ce que j,ai sous la main ,je mange plus que mon chum et mon fils
![]() Bonnne journne claudia |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine