Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

Star

Posté le: 6 mai 2009 06:54:37 EDT  
Priscilla , tu n'as pas à t'excuser, c'est nouveau, je viens de décider de faire la liste des symptômes des maimères qui ont eu leurs plus!!!

J'espère que les + vont continuer d'apparaitre! bonne chance à toutes!

Go go les calins Blondinette 26 !!! 

Anonyme

Posté le: 6 mai 2009 06:18:37 EDT  
Pensée du jour

Essaie de ne rien accepter des mains
que tu n'aurais aucun plaisir à serrer si elles ne t'offraient rien.

Jules Renard  

migadtes

Posté le: 6 mai 2009 05:17:12 EDT  
Bon matin les testeuses,
MERCI pour tous les bons souhaits!!!!
comme vous pouvez voir j'ai encore bien de la misère à me rendormir la nuit Confused je ne sais pas si c'est les hormones ou bien le paquet de noms qui me passent en tête... mais chose sûre c'est à cause de la grossesse! Wink

Je voulais féliciter les autres filles qui ont testé positif hier et encourager les prochaines sur la liste parce que ça ne fait que commencer !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les animaux, je crois vraiment que les chiens aussi peuvent ressentir la grossesse parce que depuis 2 visites chez ma mère, un de ces 2 chiens vient environ 10 fois se coller la tête sur mon ventre pour se faire flatter et c'est nouveau.... parcontre l'autre est trop 'folle' elle ne porte pas attention, hihi Very Happy

Bonne journée Positive les maimères !!!!  

Virgih

Posté le: 5 mai 2009 22:31:30 EDT  
Ginger.girl , c'est drôle le symptôme du chat... mais c'est pas bête, les animaux ressentent parfois certaines choses. Comme si c'était un instinct de protection. Alors c'est peut-être la même chose avec ton chat... je porterai attention de l'attitude de mon chat lorsque ce sera mon tour Wink 

Ginger.girl

Posté le: 5 mai 2009 22:06:32 EDT  
Désolée, j'ai pas testé avec les chiens parce que j'en ai pas!!! Laughing Mais mon chat ne se couchait pas sur moi avant vendredi dernier et depuis, à chaque fois que je vais au lit, il vient se coucher 15-20 minutes sur mon ventre!!! Je trouve ça ben drôle!!! Un des chats de ma belle-mère m'avait fait ça à ma première grossesse... il venait jamais me voir, pis là un soir, il s'était bien évaché sur moi... j'ai pris ça comme un signe!!! 

Ginger.girl

Posté le: 5 mai 2009 22:02:11 EDT  
blondinette 26 Assez poche la date de fête!!! Mais on se comprend Wink Quelle année toi? Moi en 1983. Bon câlinage!!!!!

Merci pour vos encouragements! Je croise mes doigts fort fort!!!

Bonne nuit! 

blondinette26

Posté le: 5 mai 2009 21:57:30 EDT  
LES FILLES!!!!

Je vien de faire un AUTRE test d'ovu.....SUPER SUPER foncé, plus que la barre témois même Very Happy alors j'ai 2 choses a dire....
1-Désolée de vous avoir embêtée avec mes bobos de test d'ovu Embarassed Embarassed
2- D'un accord commun, moi et mon mari on s'en va calinée RIGHT NOW!! hollllllllllé! lol

a demain Wink  

priscilla

Posté le: 5 mai 2009 21:49:12 EDT  
coucou les filles!!
câline que c'est le fun de vous lire Wink

Désolée.. je ne savais pas que je devais donner mes symptômes.

J'ai eu dès 2 dpo des mégas maux de coeur, mais ça s'est estompé en fin de semaine.
Aussi, j'ai vraiment mal aux seins,
j'ai toujours faim
J'ai des pertes vaginales intenses
Depuis hier j'ai toujours un ptit point qui fait mal sur le côté droit.. ça, ça m'inquiète un peu. J'ai jamais eu ça avant..

Alors voilà pour moI! J'vous redonne des nouvelles demain! Wink  

blondinette26

Posté le: 5 mai 2009 21:43:04 EDT  
LAURIE: Félicitation ma belle, passe une belle grossesse!

Merci de m'avoir donnée vos expérience personnelle avec vos test d'ovu les filles, je me sent moins perdue. Oui mon test d'aujourd'hui était légèrement + foncé. Mais a bien y pensée , KATLOGAN tu as surment raison....je vais peut-etre ovuler tard, ca expliquerai tout!
Certaine filles disait qu'elle avait toujours une 2eme ligne pale qui apparait sur leurs test. et bie moi c'est la première fois que ça fais ça.....pas grave, l'ovu s'en vien i guess.

GINGER GIRL: On a la même date de fête....assez poche n'es pas? lol Bonne chance, j'ai hate de voir les résultat de ton test.

MISSKITCH: Tu fais vraiment bien de te fixée des projets dans un futur proche, de plus, le Japon wow c'est pas tout le monde qui auras la chance d'y aller dans leur vie....beau projet, bravo!

Bonne nuit les filles, a demain!

Anonyme

Posté le: 5 mai 2009 21:26:55 EDT  
WOW, 5 ++++
Félicitations les filles qui ont eu leur +...Pour les autres qui ont eu la visite de Rosie, désolée...
5 pages de messages depuis hier, alors je vais faire court!

Prenez soin de vous toutes !  

rélie

Posté le: 5 mai 2009 21:17:06 EDT  
Wow, Laurie31, un + c'est une super bonne nouvelle... 5 + le 5, c'es un bon présage...

Bon, je vous laisse...

p.s. Maeva Rocks: Tu fais bien de t'inscrire à un cour de danse... Ça va te permettre de prendre du temps juste pour toi... Profites-en !!! 

Anonyme

Posté le: 5 mai 2009 21:00:02 EDT  
merci les filles

oui oui je suis vraiment enceinte, c est juste que j ai besoin de refaire un test du matin, pour me convaincre dans ma tete de capoter que je ne psychoterais plus pendant les prochaines semaines avant mon rv avec le gygy en juin,
on dirais que j essai de me convaincre que je le realise pas encore, 

Romy

Posté le: 5 mai 2009 20:56:44 EDT  
Fiou! Une vrai gang de maimères! Vous arrêtez pas 2 secondes!!! Y'avait gros du stock à lire!

Mickey Merci pour ta compréhension!
Blondinette26 et Jujud Moi aussi, mes symptômes rosie et + sont très semblable!!! C'est ça qui me choque le plus.... Tu peux pas te fier sur rien!!!
Jacinthe007 J'ai aussi du trouble avec les odeurs quand je suis enceinte! Je crois VRAIMENT que tu es notre prochaine +!!! Quand est-ce que tu testes?
Misskitch et VampireLou Il faut garder espoir malgré tout! C'est sûr qu'à la longue on a envie de décrocher, mais c'est à ce moment-là qu'arrive la surprise! Et VampireLou , moi je crois que tu peux tout faire pour tasser ton désir de bb, mais il reviendra un jour.... C'est ce que j'ai fait avec ce 3ème et je n'ai jamais réussi! Il me manque un dernier morceau...
Laurie31 Super! Confirme-nous ça demain!!!! Very Happy

Moi, pas de rosie, mais j'ai le ventre bizarre et (comment dire....) tsé le p'tit choc sous la lague juste avant de vômir....(je ne sais pas comment expliquer ça?). D'habitude, si près de rosie, j'ai mal aux seins mais pas cette fois! Je suis en train de psychotter, je pense!
à plus! 

MaevaRocks

Posté le: 5 mai 2009 20:46:24 EDT  
Un petit coucou du travail (oupsi! Laughing) tout spécial pour misskitch . Ma belle, si tu savais comment je te comprends? je suis sidérée quand je réalise tout ce que j'ai mis de côté au cas où, toutes les décisions que j'ai prises en considération d'une éventuelle crevette? vendredi soir, je suis allée voir Amjad de La La La Human Steps avec mon amoureux et j'ai (enfin! dirait mon chum) décidé de m'inscrire à des cours de danse? j'ai fait du ballet + danse contemporaine pendant plus de 13 ans et ça fait quelques temps (années) que je repousse mon inscription à des cours de danse. je commence mes recherches pour une école de danse dès demain matin! En plus, mon amoureux et moi avons relancé, hier soir, l'idée de notre voyage au Vietnam. On aimerait y aller pendant un mois au début 2010? à suivre. Ma belle, je te souhaite que tes beaux projets se réalisent. Je comprends ton lâché-prise et je crois que c'est pour le mieux. Ainsi va la vie qui va, ah! Wink  

jujud

Posté le: 5 mai 2009 20:13:34 EDT  
Misskitch: bon voyage !!! ça va te faire du bien de décrocher ...

moi aussi je vais tenter de me changer les idées et décrocher un peu ça ne peut qu'aider à être zen là tout tournait autour de ça mais c'est quand même difficile j'y tiens tellement

Laurie31: félicitations !!! c sur que c +

question les filles est-ce vraiment bon les saveontest? celles qui les utilisent être-vous satisfaite ...c vraiment pas cher et ca me coute une fortune en tests de pharmacie et celles qui les utilisent combien de temps pour les recevoir ..merci

shiva9999

Posté le: 5 mai 2009 19:50:47 EDT  
Félicitation Laurie31 : une belle grossesse a toi.

5 mai et 5 plus alors je dit 31 + ce mois ci

Faut que ca continue les filles ont lache pas

Alycia: la premiere fois que j'ai fait des test d'ovu il etais fonce aussi alors je croyais que j'etais dans mon ovu, et le lendemain il etais pale, mais une semaine apres j'ai eu un vrai foncé, c aussi ou plus foncé que la ligne temoin, et la j'ai vraiment eu mon ovu, alors continue d'en faire tu verra bien.

Star

Posté le: 5 mai 2009 19:45:23 EDT  
Laurie31!!! Félicitation ma belle!!!!! est-ce que je peux te mettre comme + officiel?? 

NickyB

Posté le: 5 mai 2009 19:41:29 EDT  
Woooohooo ! y'a de l'action icitte

Migadtes: Félicitations !!! Super belle grossesse à toi

priscilla et Jacinthe007: Pense que je sens l'odeur du plus

jujud : Maudite pas fine est arrivé... Twisted Evil

Laurie31: ouais ouias on a peut être un autre +.

Moi comme d'habitude, je fais mon test d'ovu à 16:00 yééééé positif, super belle ligne foncé. Et voilà mon chum arrive, tout le monde a besoin de lui pour plein de truc,le téléphone arrete pas de sonner, il est parti jusqu'à 22:00. Y va arriver full crever pis moi je risque de passe en dernier Evil or Very Mad maudit timming pas bon. En t k je garde espoir, je vous tiens au courant Confused  

Belledo

Posté le: 5 mai 2009 19:39:04 EDT  
Merci Star de te souvenir de moi! Je suis toujours dans la course puisque pour l'instant je n'ai pas la visite de la méchante rosie... Je n'ai toutefois pas vraiment de symptômes, on verra bien durant le weekend!

Félicitation à toutes les filles qui ont testées positif!!! J'espère bien vous rejoindre!

Zazzou: ça fait quelque temps qu'on n'a pas de tes nouvelles... En passant, moi aussi je regarde en route vers mon premier gala avec mon chum. Je me demandais si on pouvait assister aux prestations? Est-ce que tu le sais? Je serais même prête en à acheter.

J'attends de vos news les maimères!!! 

Alycia

Posté le: 5 mai 2009 19:38:03 EDT  
non il est un peu plus pâle, mais comme je disait je ne peus pas être s mon ovulation, j'ai des cycle toujours de 38 et là se mois si un de 28 sa me surprendrais et je n'ai aucun symptôme comme d'habitude. et pourtant avant d`^etre enceinte mes 2 autres fois, et bien je les sentait mes ovulations. C'est pour ça que je trouve sa bizarre. Par contre j'ai fait l'amour dimanche, sa doit pas marcher ca. sa doit être la journée même de l'oivulation. En tk faut croire qu'il faut que je laisse allée les choses. Parce que si j'ai eu mon ovulation samedi sa veut dire que rosie va arriver la semaine prochaine

En tk merci beaucoup

Se connecter pour répondre