Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 24 décembre 2008 10:15:12 EST  
Oui ca chute, depuis 2 jours, mais c'est peut etre à cause que je m'habille plus légèrement dans la nuit que les autres jours! Je suis pas une pro alors je sais pas c'est quoi exactement qui influence! Mais bon!
Je me dis que plus ma courbe est fucker plus la doc va se presser!! hihi!hoho!haha!

Merci pour te voeux de joyeux noel toi aussi! et à toutes nous belles testeuses précossssssseess!! Wink
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 décembre 2008 09:36:15 EST  
au fait ta courbe..je trouve étonnant qu'elle chute a dpo4 comme ca...ta 2eme phases a première vu ne tiens pas...tu les a faite dans toute les conditions idéales ta prise de tempete??mais si c'Est ca...bien sa va se réglé vite ton affaire Wink car je vois une montée lente d'ovu c'est géniale tout ca..mais je dis ca en amateure la la .. Rolling Eyes

NOYEUX JOEL Janis.....!!!  

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 décembre 2008 09:33:36 EST  
salut janis... moi jesuis en plein dans ma passe et sa me fend le coeur...
et pour la dpa..sa doit etre dure aussi..ma chume aussi qui a perdu son bébé doit trouver sa ruff..elle aurait eu
30semaines....10 semaines avant la fin..... Crying or Very sad mais faut regarder de lavant comme tu dis! moi je ne crois pas qu'on maiderait a tomber enceinte puisque j'allaite encore....mais sa m'avait pris que 3 mois a mon ti prince..et la en 6 mois j'ai jamais réussis! Crying or Very sad  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 23 décembre 2008 22:57:40 EST  
Moi je serai en vacances à partir de demain 3h !! Very Happy (s'il y aurait un bonhomme avec le sourire encore plus fendu que celui là, je le mettrerais! hihi!)
Moi aussi je déprime ces temps-ci à cause que j'ai pas été capable de tomber enceinte...on a toutes nos passes faut croire!! De plus, si j'avais pas fait de f-c au mois d'avril, ben j'aurais accouché samedi qui vient de passé (le 20 décembre était ma DPA) j'ai trouvé ca ruff...mais bon!! On n'y peut tellement rien! On peut juste regarder de l'avant, et faire notre gros possible!!

Et moi qui voulais pas faire de courbe parce que je trouvais ca trop compliqué avec mon rythme de vie... Confused Ben là, je la fais pareil, parce qu'en début février j'ai un rendez-vous pour peut etre avoir de quoi pour m'aider!! Cool alors faut prendre les chances de notre bord et prend de l'avance sur ce qu'ils vont nous demander!

Mais je trouve ma courbe assez laide merci! Je suis pas une pro parcontre! hhihihi!

Mais la vie en général ca va! Wink  

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2008 22:15:02 EST  
oups sa poster trop vite...
enfin....
toi qu'est-ce qui se passe dans ton coin? 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2008 22:14:24 EST  
salut janis! je vais bien..je suis en vacances je suis hyper contente de passer du temps avec mon petit homme..nous aviosn besoin de ce temps....
mais jai eu la corde sensible ce matin..la nostalgie je crois...et la tristesse de n'avoir pu tom,ber
enceinte depuis juillets..mais la vie a quelque chose à m'apporte en ce moment...je trouverai hiihihih

 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 23 décembre 2008 17:29:05 EST  
Ca me ferait extrèmment plaisir de t'avoir parmis nous silicate! Disons que je m'ennuie de mon monde! Smile !
Je vais bien et toi..?  

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2008 17:15:02 EST  
hou...bonjour..je crois que je viendrais sur ce post ou mars..je vous dirai ça en janvier voir comment on feel Laughing
mais le post me tente..et comme c'est notre super Janis qui le tiens!
c'est invitant....comment tu vas janis??
Wink  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 23 décembre 2008 13:13:47 EST  
Salut Amarylis! Je suis contente de te voir! Bien que j'aurais préféré que ce soit dans un post de bedaine, mais bientot..bientot!!!
Bonne chance ma belle! Wink et merci pour ton p'tit mot! 

revenir en haut

Amarylis

Inscrit le :
24 juil. 2008

Posté le: 23 décembre 2008 11:31:38 EST  
Bonjour les filles,
je vais moi aussi m'inscrire dans les testeuse de février. Je suis bien contente que se soit toi Janis qui s'occupe du forum du moi de fevrier. Je suis sur que ca va toute nous porter chance et a toi en premier bien sur ! Smile

Alors voici mes informations :

Votre nick: Amarylis
Votre âge: 26 et mon chum 25
Date du test: Je ne sais pas encore
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: depuis mai 2008 (seulement 5 cycle interminable par contre)
Votre petite histoire: Je suis avec mon amoureux depuis maintenant 6 an et demi. Nous avons acheter notre petit nid d'amour l'an passé et nous sommes plus que pret pour avoir une petite boule d'energie avec nous! Smile Je suis aller voir ma gygy il y a deux semaine et elle m'a dit que je n'ovule pas ... alors apres le fete je vais prendre du Provera pour starter mes menstruations (maintenant rendu a 63 jrs) et ensuite se sera le clomid. J'espere bien que ca fonctionnera rapidement ....
Votre pêché culinaire: Il y en a plusieurs... Smile

Alors pour celle qui ont eu a prendre Provera et Clomid, j'aimerais bien entendre votre histoire. ! Alors bonne chance a toutes pour le mois de fevrier ! Smile Il y aura tout plein de petit coeur pour nous ! Smile 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 23 décembre 2008 08:41:34 EST  
Salut!

Dauphine: Mon rendez-vous est pas spécialement en fertilité, mais je vais voir ma gynéco obstétrique qui va me suivre lorsque je serai enceinte.... Je suis aller la voir quand j'ai fait ma dernière fausse-couche, et j'ai essayer de me faire prescrire du clomid ou quelque chose pour m'aider, par un medecin général, et ca pas marché, après lui avoir tout expliqué, elle m'a dit que peut-etre que ma gygy pourrait, sinon ce serait en fertilité....mais en fertility ya énormement d'attente, et vue que ma gygy connait ma situation pressé, si elle ne peut rien faire, bien elle devrait m'aider à trouver une solution plus rapide (en tout cas j'espere)
Mais la dernière fois que je l'ai vue, elle m'a dit que si je ferais d'autre f-c, elle me prescrirait des hormones ou des tylénols de bébé...alors je me dis qu'il y a quand même bien des chances qu'elle puisse me prescrire quelque chose! (Qui vivera verra!)
Mon rendez vous est le 4 février!!! C'est aussi pour ca, que je part le forum de février, j'espere qu'il me portera chance!!! Wink

Bonne journée les filles, moi je travail aujourd'hui et demain, après..............vacances!!!! Very Happy  

revenir en haut

Émilyjoly

Inscrit le :
22 déc. 2008

Posté le: 23 décembre 2008 07:46:31 EST  
Bon matin à vous toutes!!!!! Very Happy  

revenir en haut

dauphine5

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 22 décembre 2008 22:17:16 EST  
oui c'est le même et c'est qu'il ressemble au vrai, en plus il es super gentil et il a l'air d'aimer les enfants pour de vrai 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 22 décembre 2008 22:00:20 EST  
dauphine: moi je suis de magog une petite voisine!!
cest tu encore le meme pere noel cete année?? il a lair du vrai!!  

revenir en haut

dauphine5

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 22 décembre 2008 21:48:16 EST  
Bienvenue à OonancyoO et Émilijoly, le mois de février saura nous porter chance! Mon chum a eu une vasovasostomie et nous avons aujourd'hui une belle poulette de 2 ans et espérons très fort notre 2ème...

Marie_86 j'ai beaucoup été touchée par ton histoire, je suis aussi une fille de Sherbrooke. J'ai reconnu le père Noël sur ta photo Wink

Janis, je crois avoir lu à quelque part que tu attendais un rendez-vous chez un médecin en fertilité??? Si C'est pas trop personnel, es-tu déjà allée, parce que moi j'y vais en janvier -février et je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire pour moi... J'essais de ne pas me faire trop d'attentes... 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 22 décembre 2008 16:47:05 EST  
Bienvenue à toi aussi Émilyjoly! Je te souhaite que ta réanostomose fonctionne bien!!!

Les filles, lorsque vous aurez un idée de vos dates, de test, vous me le direz, je ferais les changements! 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 22 décembre 2008 16:06:18 EST  
OonancyoO: bienvenue et déolé pour ta fausse couche

Émilyjoly: bienvenue a toi aussi!

 

revenir en haut

Émilyjoly

Inscrit le :
22 déc. 2008

Posté le: 22 décembre 2008 15:23:58 EST  
Votre nick:Émilyjoly
Votre âge:31ans mon conjoint en a 30 (le chanceux)
Date du test:???
Essais bb #:3
Nombre de cycles d'essais:J'aurrai ma réanastomose en janvier2009 alors ca dépend de la date hihihihi
Votre petite histoire:Nous sommes ensembles depuis 9 ans, on se marie le 23 mai prochain, nous avons deux belles poulettes de 7 et 5 ans. Suite a des renseignements inexacte d'une gynéco pas très futée, je me suis fais ligaturer mais avec des recherches et un second avis, on attend la réanastomose pour janvier et j'espère etre des votre pour le mois de Février...
Votre pêché culinaire: hummmm beaucoup trop !!!!!!


 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 22 décembre 2008 12:01:16 EST  
Bienvenue parmi nous OonancyoO.... je suis désolé pour ta f-c!! Je te souhaite de tout coeur que notre mois te portera chance et que tous se passe bien...
Je sais c'est quoi les f-c alors si tu en as besoin d'en parler, gêne-toi pas! Wink  

revenir en haut

OonancyoO

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 22 décembre 2008 10:05:34 EST  
je me join a vous car je vais surement tester en debut fevrier !
J'attend juste mon nouveau cycle pour recommencer les essai apres ma fausse couche !
en esperan que 2009 sois meilleur pour nous tous ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre