Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2009 01:41:57 EST  
BONNE ANNÉE A VOUS TOUTES MES TESTEUSE FAVORITES!!
beaucoup de santé et d'amour ...le reste suivera..
beaucoup et beaucoup de plaisir a la fabrication de vos petits miracles Wink  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 31 décembre 2008 18:14:59 EST  
Bienvenue Beauty, tu peux remplir le p'tit questionnaire du début pour que je t'ajoute a notre belle gang!

Je vous souhaite également une très belle nouvelle année les filles! J'espère que cette année sera des plus profitables! et des plus fécondables Wink
N'oubliez pas de faire attention sur les routes! Et amusez-vous!
Bonne Soirée! 

revenir en haut

dauphine5

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 31 décembre 2008 08:20:50 EST  
Bonne année les filles!!!!

Avec les vacances je ne viens pratiquement plus sur le forum, mais je serais de retoutr dans une semaine Smile et Sad en même temps!

Je vous souhaite une belle grosse bédaine et un beau bébé pour 2009! 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2008 20:37:33 EST  
Salut les filles !

Je viens de lire votre post et vous me faites bien rire ! Wink

Je ne m inscrirai pas officiellement puisqu il faut que je fasse enlever mon stérilet avant lol
J attends que le temps des fetes finissent pour appeler mon gynecolgue pour prendre rendez vous
et comme je sais pas combien de temps ca va prendre pour en avoir un, je sais pas quand les essaies commenceront... Embarassed Wink

Mais si ca vous déranges pas, j aimerais bien etre votre cheerleader , Laughing
question de vous encouragez et de vous connaitre un peu Wink

Bonne et heureuse année a vous toutes !!
Des beaux bébés en santé pour chacunes de vous !!!  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 30 décembre 2008 14:11:46 EST  
C'est fait tu es officiellement une testeuse précosse Wink  

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2008 12:40:46 EST  
Votre nick:
Votre âge:27 et des cheveux gris....
Date du test:les jours se suivent et se ressemble mais pas mes cycles lol peut etre mi-février
Essais bb #:2
Nombre de cycles d'essais: depuis juillet 08
Votre petite histoire: nous essayons bb2 depuis cet été,l'allaitement semble etre un mode de contraception tres In chez moi! test ovu +courbe on a cessé tout ça..et nous laissons la nature aller...
Votre pêché culinaire: j'aime beaucoup le sucre de ces temps-ci...jpense que je mange mes tristesses des - lol
 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 29 décembre 2008 19:04:45 EST  
Cool alors bienvenue officiel Silicate! Remplie notre p'tit questionnaire et je fais la mise à jour! 

revenir en haut

Badoue

Inscrit le :
25 nov. 2008

Posté le: 29 décembre 2008 19:01:04 EST  
Alors bienvenue officiellement silicate!!! 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2008 18:27:31 EST  
bienvenue BADOUE

C'EST OFFICIEL!!! je m'abonne aux testeuses de férvrier...car..nous attendons encore un mois pour se remettre au boulot! nous attendons de remplir un peu les coffres mais pas trop.. on s'est acheté le livre je décore chambre d'enfants...et mon chum est déja sur le cas du prochain bébé Laughing ( lire ici qui faut redécoré la chambre de petit prince cet été!) 

revenir en haut

Badoue

Inscrit le :
25 nov. 2008

Posté le: 29 décembre 2008 18:12:03 EST  
Si j'ai mon + ce mois-ci, ma dpa sera le 29 septembre. Mes 2 autres garçons sont nés des 29: 29 décembre 1999 pour Guillaume (C'est sa fête aujourd'hui... 9 ans déjà!) et 29 avril 2001 pour Olivier.

Me semble que ça serait bien!

En passant, oui je suis certaine qu'on sera une très belle gang! Mais ne m'en voulez pas si je n'ai pas invité les testeuses de janvier... Hihihi! Je préfère qu'elles passent droit au forum des bedons! 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 29 décembre 2008 17:08:56 EST  
Bienvenue Badoue ! Je te souhaite bonne chance, et je suis convaincue qu'on sera une belle gang et que février va être un mois très fructueux! 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 29 décembre 2008 16:21:48 EST  
bienvenue parmis nous Badou!!! je te souhaite un beau plus!!!!! 

revenir en haut

Badoue

Inscrit le :
25 nov. 2008

Posté le: 29 décembre 2008 14:18:39 EST  
Bon et bien il reste une petite place pour moi ici??? J'étais une testeuse du 1er janvier mais malheureusement, j'ai eu une mauvaise surprise juste avant Noël avec un cycle de 18 jours. On recommence alors pour une 3ème fois, pour un 3ème mois!

Votre nick: Badoue
Votre âge: 31 (et mon homme 2Cool
Date du test: 18 février 2009
Essais bb #: tentative pour un 3ème!
Nombre de cycles d'essais: 3ème déjà
Votre petite histoire: Bon alors j'ai déjà 2 garçons de 7 ans et 9 ans. Je me suis séparée de leur père il y a 2 ans. Mon conjoint actuel n'a aucun enfant et comme moi j'en voulais 4, ben il nous en manque 2! Je tiens ma courbe à jour depuis 3 mois.
Votre pêché culinaire: Bonne question! Ces temps-ci en tout cas je suis plus de type salé que sucré...


Alors au plaisir de faire votre connaissance et de passer du bon temps en votre compagnie!

 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 29 décembre 2008 12:24:02 EST  
Vive les vacances!!! 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 26 décembre 2008 10:37:14 EST  
Marie86: Ahhh pauvre toi! Caresse à toi!!!

Et non mon chum va pas mieux dutout!! Confused  

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 26 décembre 2008 01:30:37 EST  
janis: merci de prendre de mes nouvelles!
aujourdhui a été mon pire noel a vie jai pas arreter de penser a ma fille dont sa aurait été son premier noel mais bon jai réussi a passer autravers!!
et toi comment va ton chum? jespere que son mal de dents est moins pire! 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 24 décembre 2008 12:00:42 EST  
Sillicate: Je me suis pas levé avant ma prise de température, je suis pas malade(sauf si la folie compte Laughing ) l'alcool je suis plus que sage là dessus ces temps-ci, même que je sais même pas si je vais boire pour noel et jour de l'an...peut etre le jour de l'an si rosie est arrivé! Bah c'est pas grave!!! Raison ou sans raison, je reste Zen!! Wink Je fais plus ma courbe pour le medecin que pour moi, mais c'est sure que ca m'exite un peu de la faire dans le temps de l'ovu mais avant et après l'ovu je manque de motivation!! hihi!

Amarylis : Oui au moins on voit que j'ai dû avoir une ovulation, mais où ca me fait ch*** c'est que c'est tard dans mon cycle je trouve...parce que je suis dû pour recevoir Rosie dimanche cette semaine...alors ca donne pas beaucoup de DPO! Confused Alors la phase est peut etre pas assez longue!! Ca expliquerait peut etre le pourquoi de mes f-c! (je m'encourage) en me disant que si c'est pour cette raison que j'ai fait mes 2 f-c, ben on ne fait que règler le problème, et hop après ca marchera!! Very Happy

Et puis Marie86: Comment tu vas aujourd'Hui?

Y neige en titi ici!!! pis J'ai les pieds gelé j'ai hate à 3h pour finir de travailler, et aller cherche de la dinde pour demain à l'épicerie (J'espere qu'il va en rester, parce que ca me tente pas de me battre avec une autre femme pour avoir ma dinde!! hihihi!hohoho!hahah! 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 24 décembre 2008 11:28:25 EST  
je passe vite vite pour venir vous souhaiter JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Amarylis

Inscrit le :
24 juil. 2008

Posté le: 24 décembre 2008 11:12:53 EST  
Salut Janis,
Je trouve que ta courbe démontre un tres bel remontée. Tu peux au moins voir quand est ton ovu. Je n'ai malheureusement pas la chance de voir de si belle remonté sur ma courbe:( Malgré ta petite baisse, je ne crois pas que se soit mauvais signe. Tes calin sont aussi tres bien place! Smile Comme dit sillicate, il y a tout plein de chose qui peuvent avoir fait baisser ta temperature un petit peu. Continu a garder espoir car je trouve que tu es bien partie !

Silicate ! hehe je suis aussi une pro de courbe fucker Razz

De mon cote, je commence a prendre provera le 26 (Apres les fetes quand meme)! J'ai bien hate de revoir rosie (C'est rare qu'on dit ca Razz )

Joyeux noel les filles !  

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 décembre 2008 10:42:58 EST  
salut janis....ce qui peut influencer
lever avant la prise, la maladie, l'alcool, le dodo plus tard ou plus tot...etc...c'est vraiment incertain je trouve ca la température......mais tu sais...moi je suis la pro des temperature fuckées! Cool fat au moins que je me beurre d'un titre, faute de + Laughing Laughing
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre