Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 4 janvier 2009 11:28:14 EST  
Good!!! Ca, ca va nous mettre d'aplomb d'avoir notre pensé du jour!
D'ailleurs VampireLou tu peux tu faire le mini questionnaire pour que tu puisses être rajouter en page 1, s'il te plaie!

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2009 06:39:16 EST  
Coucou les filles!
j'imagine que je peux mettre la pensée du jour dès maintenant? Rolling Eyes Very Happy
j'aime ca etre cheerleader, seulement, je voudrais avoir le temps aussi de toutes vous lire chaque jour.


Pensée du jour

Ne pas avoir le temps de méditer, c'est ne pas avoir le temps de
regarder son chemin, tout occupé à sa marche.

A. Sertillanges  

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2009 02:36:30 EST  
Salut !!

Alors voila mes info:

Votre nick: Beauty
Votre âge: 27 ans (mon amour 28 ans)
Date du test: ?? j ai encore mon stérilet Wink
Essais bb #: 3
Nombre de cycles d'essais: 0
Votre petite histoire: En couple depuis 8 ans, marié depuis 4 ans, 1iere fc juin 2002,2 ieme fc juillet 2004, Arielle née le 17 juillet 2005, Antoine né le 8 décembre 2006. Nous attendons le retrait du stérilet pour commencer les essaies.
Votre pêché culinaire: Le gâteau au chomeur de ma grand mere !!!! Super bon chaud avec de la creme glacer a la vanille !!! Mmmmm !!!  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 3 janvier 2009 20:26:02 EST  
hihihi si moi (qui est blonde) j'ai compris, probablement toutes les autres aussi! Wink  

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2009 20:22:01 EST  
OH GOD MECHANTE erreur Embarassed  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 3 janvier 2009 20:16:38 EST  
J'imagine que tu voulais dire moi et non moins!? 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2009 17:07:22 EST  
c,est certain que je vais venir vous voir!!!!!!!!!!! jaime ca MOI quand les filles + viennent nous encourager!  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 3 janvier 2009 16:46:22 EST  
Ben oui silicate! Caline je te le souhaite! De toute facon si jamais tu es enceinte en janvier, on t'en voudra pas! Mais va falloir que tu viens nous voir et nous encourager Wink

Bienvenue à Smillyval9 ! Bon Commencement de testeuse! Je te souhaite que ca prend pas autant de temps que moi et que toi ca marche du premier coup! 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2009 14:54:35 EST  
jai eu droit a un calin ce matin! Surprised donc jespere pas etre testeuse en février Laughing car je testerai le 15 janvier donc! .....jvous aime bien mais si je peux me retirer des testeueses en janvier Wink 

revenir en haut

SmillyVal9

Inscrit le :
03 janv. 2009

Posté le: 3 janvier 2009 14:50:19 EST  
Bonjour les filles!

Je suis nouvelle sur le forum et je suis bien heureuse de rejoindre votre groupe! Smile

Votre nick: SmillyVal9
Votre âge: 25 ans (lui 26 ans)
Date du test: Début février...
Essais bb #: Numéro uno!
Nombre de cycles d'essais: 1ier!
Votre petite histoire: Je suis en couple avec mon amoureux depuis 6 ans et demi... J'ai attendu plusieurs années avant que mon chum soit enfin prêt à avoir un enfant. Ce jour là est arrivé au mois de novembre dernier à mon plus grand bonheur! J'ai donc arrêté la pillule, commencé à prendre des suppléments d'acide folique et j'ai présentement mes premières menstruations ''naturelles'' depuis l'arrêt de la pillule. Janvier sera mon premier mois d'essais et février, mon premier mois de test! J'ai bien hâte de commencer cette belle aventure!
Votre pêché culinaire: Un méga bol de fraises, bleuets et framboises fraîches avec de la crème fouettée!!! 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 3 janvier 2009 13:05:40 EST  
OK c'est un deal! et oui j'espère que de tenir le post va me porter chance comme à toutes les autres!
Mais j'aurais aimé avoir mon + avant et j'aurai passé le flambeau...en tout cas, si jamais j'ai mon + avant le temps...je passerai le flambeau! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 3 janvier 2009 12:58:56 EST  
merci janis , mais je veux qu'on ait ce + ensemble ok ??? ca porte chance normalement de partir le post... 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 3 janvier 2009 12:57:51 EST  
Salut Isa, Tu es rajouté!
Et ya juste les fou qui change pas d'idée! Wink Bonne chance ma belle! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 3 janvier 2009 12:44:48 EST  
ah oui et la folie c'est réemparée de moi je vient de me commander des test d'ovu et de grossesse... j'avais dit que je ferais pu ca, mais bon... on change toujours d'idée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 3 janvier 2009 12:42:47 EST  
bon ben me voila moi aussi a cause de la visite de la pas fine hier matin après quelques jours de faux espoirs !!!

Votre nick: isabellev
Votre âge: 23 belles années
Date du test: aux alentours du 5 février
Essais bb #: bb # 2 prise 2
Nombre de cycles d'essais: 3 cycle + fc + 2 cycle
Votre petite histoire: ben c'est ca la j'ai plus trop d'inspiration pour la raconter après plusieurs mois.. donc j'ai deja un fils de 18 mois et nous souhaitons un autre bébé d'été idéalement mais le temps est depassé pour ca donc ce sera un bébé de n'importe quelle saison SVP
Votre pêché culinaire: du pop-corn !! toujours et encore plus de pop corn !!!!  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 3 janvier 2009 12:33:20 EST  
Ok je te comprend dans le fond!!! Et vaut mieux avoir plus de sous ca aide disons! 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2009 00:18:08 EST  
salut daisy!!!
Janis..j'ai modifier mo message..c'est la miss ovu de février que mon homme veut attendre pas celle de janvier lol
non je ne peux pas le violer..c'est mon tit prince qui nous réveille le matin lol difficile...et c'est plate mais si on attends encore un peu le RQAP sera + élevé...je viens davoir mon contrat temps plein donc....patience faut croire..c'est juste plate de savoir ue j'ovule enfin dans un délai raisonnable puis pas pouvoir opérer..on a a tellement fait de calins en esperant que zozo rencontre miss ovu...que maintenant on cesse temporairement qu'elle reviens faire son tour souvent! brbrbrbrbr 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 2 janvier 2009 21:09:38 EST  
Salut Daisy et bienvenue! Tu es rajoutée!
Je te souhaite que notre mois te porte chance!

Silicate: Ah!!! Ton homme qui veut pas de calin...c'est poche ca!!! Confused Viol-le demain matin!hihi! Réveille le comme ca, il pourra pas refuser! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 2 janvier 2009 20:54:08 EST  
Salut!!!

Je me rajoute à vous!!! J'ai fait parti des testeuses en 2007 et j'ai connu des filles super le fun alors j'espère que ce sera encore le cas!

Voici mes infos:
Votre nick: Daisy007 (Karine)
Votre âge: 24
Date du test: possiblement le 2 ou 3 février, reste à voir si j'ai repris mes cycles de 33 jours, ce sont mes 1eres menstruations depuis mon accouchement le 12 septembre 08
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 1er!! j'espérais bien tomber enceinte sans revoir Rosie mais ce n'est pas le cas!
Votre petite histoire: en couple depuis 7 ans 1/2, nouvellement installée à St-Charles-Borromée, maman d'Elliot conçu après 6 mois d'essais et né à 38 semaines, un vrai ptit amour comme je vous en souhaite tous un!!!
Votre pêché culinaire: les frites, la gâteau graham et les toast trempées dans le quik!!!

Au plaisir!!! Je vous averti, j'ai de la misère à suivre les discussions mais je vais essayer de venir le plus souvent possible!!! Un gros merde à toutes!!!!!! Very Happy
 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2009 15:53:25 EST  
je suis triste... je vais ovuler et on peut meme pas en profiter pour essayer...on doita ttendre mon ovu de Fevrier ..mais ce ui est bien dans tout ca.. c'est que je suis redevenu réguliere je crois.. dernier cycle 29 jours et la je vais entrere dans mon 30 jours cycle ce mois-ci mon test ovu est foncé..mais il pourrait letre plus..donc je suis probabelement en train d'ovuler...et nos calins on été avant hier et avant avant hier..a mons de revirement de situation ( ce qui m'étonerais car mon chum dort en ce moment et refuse calins et ce soir il a une game de donjon jusquau tite heures de la nuit et ensuite on a bébé toute la journé...... il faut attendre en février..donc ce post...j'ai déjà hâte!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre