Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 8 janvier 2009 12:20:40 EST  
cool, merci les filles de vos réponses...

de toute facon finalement, ils n'étaient pas arrivés alors ce sera surement aujourd'hui ou demain... 

revenir en haut

PriscillaVez

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 8 janvier 2009 11:49:07 EST  
Salut les filles!!!! Bon bien le mois de Janvier pour moi n'a pas été très fructueux. J'espere que ce moi de l'amour le sera davantage. Rosie est venu ce lundi le 5 janvier!

Votre nick: Priscilla009
Votre âge: Une p'tite jeunesse de 21 ans Wink
Date du test: Probablement vers le 3-4 février
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 2e mois d'essai
Votre petite histoire: En fait mon chum et moi ca fait 3 ans et demi qu'on est ensemble. Donc pour faire une histoire courte, apres seulement 9 mois de fréquentation, je suis tombé enceinte. Nous vivions en Nouvelle-Écosse parce que mon chum jouait au hockey là bas. Nous sommes donc revenus au Québec pour etre proche de nos famille. Moi j'ai travaillé un peu, mon chum a retourné sur les banc d'école pour pouvoir offrir une belle qualité de vie à notre enfant. Voilà!! Par la suite je suis retournée aussi à l'école, pour terminer mon DEC.
Là mon chum est à la tête de l'entreprise de son père, moi j'ai mon poste à titre d'éducatrice dans un CPE. Nous voila donc fin prêt pour un deuxième !!! J'ai testé les tests d'ovulations pour le premier mois, mais je n'ai pas aimé. Il me semble que ça nous stress pour rien.. en tout cas moi ! Cette fois-ci je vais y aller avec la bonne vieille méthode.. faires des calins souventttttttt . Ah j'oubliais, mon fils s'appelle Dayrick et il a maintenant 2 ans
Votre pêché culinaire: Ayoye!! J'aime tellement les souper Fondue Chinoise entre amies, mais sinon là en famille un soir de semaine.. je peux m'empêcher de penser au fameux ordinaire pâté chinois haha!  

revenir en haut

capucine3

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 8 janvier 2009 11:24:52 EST  
Pour les test, je me dis que c pas pire que quand il sont déposer dans les boites de distribution de votre quartier, la veille au soir je crois......Alors il passe déjà une nuit au froid, faique une nuit de + je crois pas que ca change quelque chose.


Ouf ici rosie ma pas fiate de cadeau de légèreter LOL c le déluge, comme j'ai pas vue depuis novembre.... 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 8 janvier 2009 10:54:37 EST  
Bonne chance parmis nous Morane! 

revenir en haut

Morane

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 8 janvier 2009 10:48:38 EST  
allo les filles,

Rosie s'est debarquee ce matin. Permettez-moi de me joindre a vous pour le mois de l'amour. J'ai bien aime ma premiere experience parmi les testeuses de janvier. Donc, je m'inscris parmi vous.

Votre nick: Morane
Votre âge: une matante de 31 ans
Date du test: a confirmer selon mes tests d'ovulation.
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 2 ieme essai
Votre petite histoire: on est ensemble depuis 4 ans. je suis tombee enceinte par surprise 1 mois apres l'achat de la maison. ce fut notre pendaison de la cremaillere Smile la, on essaie de donner un petit frere ou petite soeur. comme j'allaite encore, je prends les essais de facon tres zen.
Votre pêché culinaire: euh.....les sushis, les mets orientaux en general. j'ai un petit penchant pour le sucre a l'approche de Rosie comme en ce moment.

bonne journee les filles.

 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 8 janvier 2009 07:54:36 EST  
Je crois que c'est plus le chaud qui a un influence sur les tests! mais je suis pas certaine! 

revenir en haut

Marie-J

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 8 janvier 2009 06:53:05 EST  
isabelleV je me posais justement la même question. Confused
La derniere fois que j'en ai commandé, ils étaient resté 1 nuit au grand froid et ils avaient toutefois bien fonctionnés.
Pour cette fois-ci,..j'essais d'aller voir chaques jours, car j'aime mieux ne pas prendre de chance.

Marie 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2009 06:38:19 EST  
pensée du jour

Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser.
Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie
quand on la prend du bon côté.

Charles Trenet [/i 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 7 janvier 2009 22:07:57 EST  
coucou les filles !!!

j'ai une petite question puor vous chères testeuses !!!

j'ai commandé mes test saveontests samedi donc ils devraient arriver sous peu par la poste ou sont peut-être même arrivé dans la poste aujourd'hui..... mais j'ai pas pu aller les chercher a la boite a mail aujourd'hui... pensez-vous que si ils passent la nuit au froid a -15 dans la boite a mail, ils vont être scrap ???

 

revenir en haut

Judipo

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 7 janvier 2009 21:32:32 EST  
Merci Janis, Merci Marie-J pour vos conseils tests d'ovu ...
C'est une bonne economie ... Je regarde ca ...

Bonne soiree les testeuses de fevrier ...
On aura toutes de belles bedaines, j'ai entendu dire que c'est l'hiver est le meilleur temps pour concevoir, ben avec toute la neige tombee on ne pourra avoir que des + ... 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 7 janvier 2009 20:09:14 EST  
Bienvenue à toutes nos nouvelles chanceuses qui aura leurs plus bientot! Wink  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 7 janvier 2009 20:08:35 EST  
Jupido: Je te dirais la même chose que Marie-J parce que les tests de pharmacie c'est trop cher...moi j'ai fait ca..j'avais acheter mes tests d'ovu à la pharmacie et ca m'avait couter 60$ je crois! Les miens c'étais des Conceive! 

revenir en haut

Marie-J

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 7 janvier 2009 16:56:35 EST  
Jupido...les test en pharmacie coute une petite fortune..je te suggere ceux sur internet www.saveontests.com

moi je commande le forfait 20 test d'ovulation + 5 test de grossesse pour un gros 11.25 $ +2.49 de transport j'imagine...entoucas ça coute 13 $ et des quelques sous !!! Une vrai farce! 

revenir en haut

Judipo

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 7 janvier 2009 16:44:33 EST  
Test d'ovu
Je veux essayer les tests d'ovu (en cachette de mon chum qui trouvera ça too much)
Disons que le courbe il s'en rendrait compte !
Combien on en a besoin de test d'ovu pour 1 seul mois ... J'irais à la pharmacie, 1 seule boîte suffira ???

Tester a dpo 9 ... Je pense que je ne serais pas capable ... Je suis tjrs super down quand je teste negatif.

Donc, ce mois-ci je teste lors d'un retard seulement ... (en tk j'essaierai)

On aura ces + ...

En tout cas il ne se passe pas un matin sans que je me réveille avec la joie que j'aurai avec mon test + et entendre le coeur qui battra a l'echo + la grossesse, la bedaine ... 

revenir en haut

Karlaine

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 7 janvier 2009 14:53:47 EST  
nick: karlaine
age:31 ans et 42 pour papa
date du test: 14février si j ai le meme cycle mais je suis jamais certaine
essaie: bébé 2
nombre de cycle: 1er parce que le mois passé je suis passé a coté avec les party Crying or Very sad
votre histoire: nous avons essayé 3ans d avoir un bébé... suivi en fertilité... rien j ai ensuite fait 5 fausses couches puis nous avons acheté une maison petit miracle pendant les rénos et 5 ans d attente plus tard bébé vincent c bien accroché et est née a terme le 12 septembre 2008... On voudrais profiter du fait que nous sommes plus fertile suite a la grossesse pour offrire un frere ou soeur a vincent...on ce croise les doigts pour pas que ca prenne 5 ans cette fois...
pêché culinaire: ouf tout ce qui est de sucré

Beaucoup de triste histoire pour les filles de février... le mois de l amour sera nous récompenser j esper Wink
et remettre un peu de justice la dedans... 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 7 janvier 2009 13:40:53 EST  
Bienvenue à nos nouvelles testeuses! 

revenir en haut

Wilshan

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 7 janvier 2009 12:32:23 EST  
Bonjour les testeuses du mois de l'amour! Rosie est débarqué aujourd'hui... alors me voici! Wink

Votre nick: Wilshan
Votre âge: 34 ans
Date du test: 3 février 09
Essais bb #: 3
Nombre de cycles d'essais: plus d'un an
Votre petite histoire: 1 garçon de 13 ans, 1 garçon de 21 mois et 3 fc en 2008
Votre pêché culinaire: la fondue au fromage avec un bon pain croûté!

 

revenir en haut

Kitkat29

Inscrit le :
27 juin 2008

Posté le: 7 janvier 2009 10:45:43 EST  
Bonjour, je me joins à vous ce matin Smile

Votre nick: kitkat29
Votre âge: 29 ans
Date du test: vers le 3 février
Nombre de cycles d'essais: 2ième
Votre petite histoire: Nous nous sommes mariés en septembre dernier, j'étais alors enceinte de 8 semaines. Le 22 octobre on apprend que le coeur ne bat pas depuis 8 semaines 1/2 alors curetage. Ce matin, rdc après 77 jours d'attente, c'est très long!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous recommençons donc les essais en janvier, en souhaitant que ça fonctionne aussi vite que la première fois!! Smile
 

revenir en haut

Marie-J

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 7 janvier 2009 08:52:21 EST  
Bonjour..alors c5-j1 pour moi ce matin! Alors je viens vous rejoindre !

Votre nick: marie-j
Votre âge: 28 ans
Date du test: mes cycles sont irréguliés..mais disons le 2 février ( car je commence souvent à tester à partir de dpo10 !! Laughing )
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 5 ème
Votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis bientôt 6 ans. nous habitons notre maison depuis un peu plus de 1 an. Nous avons eu un magnifique bébé le 7 janvier dernier ( hé oui c'est sa fête aujourd'hui Razz ). Il s'appelle Xavier et je l'adore. On veut maintenant un frère ou une soeur pour lui,...alors les essais sont débutés depuis déjà trop longtemps!
Votre pêché culinaire: Ouff...je suis vraiment gourmande, mais j'adore ma recette de Poulet général Tao et mon gâteau poire-chocolat! Razz

Pour les tests d'ovulation: moi je les commande Sur Saveontests..je prends le deal 20 test d'ovulation + 5 tests de grossesse .

Marie 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 7 janvier 2009 08:11:28 EST  
Désolé pour toi capucine! Mais bienvenue malgré tout! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre