Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Jotou

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 27 février 2009 20:55:50 EST  
++++++++++ pour moi!!

Félicitation à tous les ++++!!
Désolée à toutes celles qui ont vu rosie ! Lâchez-pas!

Après avoir pêté ma coche, j'ai finalement eu mon + hier matin, je suis tellement heureuse mais mon chum ne réalise pas encore...

Voilà les filles: bonne chance à toutes!! 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 27 février 2009 18:53:06 EST  
Janis: C'est bon de la poutine, ça replace le système, c'est drôle comment on a toujours le goût de poutine après avoir été malade (en tout cas dans mon cas...) J'espère que tu vas venir nous dire des coucou dans le mois de mars parce qu'on va s'ennuyer de toi. Bonne soirée avec ton homme. 

revenir en haut

Judipo

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 27 février 2009 18:33:30 EST  
Comme fevrier tire a sa fin je voulais dire merci a janis ...

Felicitations a toutes nos plus et les autres, transferons dans le post de mars ...
Ce sera notre derniere chance pour un bb 2009 sinon ce sera un bb 2010 !

Bonne soiree et a la prochaine ....  

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 27 février 2009 18:07:17 EST  
Bonjour les filles f/vrier arrive à sa fin!
Je voulais voulais souhaiter un gros merde sil y en a qui test demain....

Et délosée pour rosie....

Merci Janis pour ce post, il m'a fait un bien fou! Prend soin de toi!
misskitch xxx 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 27 février 2009 17:34:44 EST  
Merci les filles pour votre soutiens constant! Wink même si je m'attendais à voir rosie, ca fait quand même du bien de vous lire me soutenir! Smile

Zazzou: Pour répondre à ta question, non je ne pense pas m'inscrire dans les testeuses de mars, je vais prendre un brake d'essai, j'ai besoin de prendre des forces physique et psychologique avec mon mois de février qui m'a donné une grosse claque, mais je vais m'en sortir, je le sais, je m'en sort tout le temps anyways, mais j'ai vraiment besoin d'un brake.... mais je vais quand même venir fouiner voir où vous en êtes rendu (pour celles qui seront là bas bien sure!)

Pour moi aujourd'hui, j'ai roché encore, mais je viens de manger mon premier vrai repas depuis lundi...ok c'étais une poutine, mais quand même, ca faite du bien, j'en ai pas mangé extremment beaucoup, mais ca m'a bourré et m'a donné un peu d'énergie! là je vais tenté de la digérer un peu et je vais essayer de faire une sieste pour essayer de passé une petite soirée avec mon homme quand il reviendra de travailller à 9h! Very Happy  

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 27 février 2009 14:44:53 EST  
Mvaill: vient nous confirmer ça demain, car il y a toujours de l'espoir...peut-être qu'elle ne viendra pas!

Petite_fleur7: C'est étrange ça! vas-tu re-tester demain matin? 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 27 février 2009 12:13:59 EST  
Bonjour les filles,

DSL Janis.............. et toutes les autrse qui ont vue la vilaine.

Pour ma part elle n'est toujours pas arrivée mais une chute incroyable de température ce matin... après 8 jours a 37.3 j'en suis a 36.9

Donc j'aurais la visite de la vilaine demain c'est certain...........

 

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 27 février 2009 11:44:08 EST  
Ici aussi Rosie s'est pointé !! Désolé pour les autres qui n'ont pas eu de + Crying or Very sad

Mais je suis tellement plus zen qu'a ma premiere grossesse ! Je n'attends pas le + aussi fort Wink J'étais plus décu de voir rosie la journée de la St-Valentin Confused

Prochaine fois, 14 mars !!! Bonne chance a vous les filles qui continuez les essais et FÉLICITATIONS a celle qui ont déja une crevette dans le bedon ^^ 

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 27 février 2009 11:03:37 EST  
dsl les filles qui ont eu rosie il me semble qu'elle a fait beaucoup de ravage ce mois-ci.

petite_fleur, moi aussi a ma 2e comme je t'ai écris hier j'Ai eu des regles normales jusqu'a 16 sem. a tous les 28 jours. donc désespere pas si tu vois encore des mini lignes. Moi a ta place je me ferais prescrire un papier pour une prise de sang comme ca tu sera bien fixé et en plus si tu saignes ils vont t'en refaire une autre prise de sang dans 48 h pour etre sur que c'est pas une fausse couche précoce et voir si le taux d'hormones a bien monté en 2 jours. donnes nous des nouvelles.

dsl pour toi katlogan maudit ca fait chier ca pas de sens.  

revenir en haut

petite_fleur7

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 27 février 2009 10:59:42 EST  
bonjour les filles!

Janis: dsl pour rosie, prends du temps pour toi cettre fin de semaine pour reprendre ton energie et recommencer les essais!

Zazzou: haha tu m a tellement fait rire avec ton coke pis tes mentos! Moi je suis certaine que tu vas avoir ton +++ ce mois-ci! En tout cas je te le souhaite tellement!

Katlogan: dsl pour a FC, je t envoie un beau calin virtuel!

Moi: che pas trop quoi dire... rosie est arrivee hier soir, assez pour que je doive mettre la diva cup, mais ce matin j ai encore tester tres tres pale avec un personnel et encore plus pale (a peine visible) avec un save on test. Qu est-ce que ca veut dire selon vous? J ai aucun symptome de grossesse pis un bon mal de ventre de rosie. La je suis en dileme si je vais acheter un first response car la ligne etait plus visible avec celui-la ou bien si j attends que rosie soit partie pour retester, quoique je n ai plus vraiment d espoir!

En tout cas je vous remercie de votre presence, ca me fait du bien de venir me confier a vous.

Bonne journee,
Marie 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 27 février 2009 10:40:17 EST  
merci beaucoup janis d'avoir tenue le poste!!! vraiment dsl pour rosie!!

tu vasrester avec nous et aller dans les testeuse de mars!!??

isa   

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 27 février 2009 10:27:55 EST  
Ca me fait plaisir les filles!!!!
Rosie est arrivé chez nous hier, comme je m'y attendais vue ma prise de sang!
Alors la tenue de post m'a pas porter chance comme a plusieurs, mais bon, ca m'a permis de faire de belle rencontre! Wink  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 27 février 2009 10:19:45 EST  
Bon matin les filles!!!!

Le mois de février prendra fin demain!! déjà!! câline que c'est long mais qu'en même temps le temps passe vite!!

Mvail j'ai les doigts croisé!! j'ai hate d'avoir des nouevlles!!

Merci Karine26.... effectivement je fais de gros efforts pour être zen ce mois-ci....je m'entraine pas mal... ça compense pour mes affreux trip de bouffe ces temps-ci!!! j'espère que je suis enceinte... si non je deviens borderline boulimique!!

petite-fleur... tu es où!! on veut des nouvelles de toi ce matin!!!

Jeune maman !!! comment tu vas ma vielle!!!! contante que tu sois passé!! donne-nous des nouvelles!! comment va la bedaine!?!? moi aussi j'espère mon + ce mois-ci!... ma partenaire (oui la même avec qui j'ai pèter ma coche ) à rêver cette nuit alors que je conduisait que j'avais un bébé!!! prémonitoire!?!?! je l'espère!!

Mickey ... je suis dsl pour rosie... on a beau être fort c toujours très decevant!! prend soins de toi gâte toi donc un peu en fin de semaine!!

Katlogan ... je suis dsl, si je comprend bien et que tu as fait une FC.... je suis avec toi!! toi aussi prend soins de toi!! grosse bise!!

Pour ma part et bien je vais toujours bien!! je revien du travaille... toujours pas de crampe de mal de quoi que ce soit.... rien rien qui ressemble de près ou de loin à rosie!! la seule choses vraiment bizard.... j'ai un point au bas du ventre vraiment très à gauche.... ça fait mal!!! cette nuit j'avais de la misère à être droite... pour marcher... ça me prenais un petit 30 sec pour me déplier quand je me levais... et j'ai fait une tite sieste ou je me suis coucher sur le ventre....quand j'expirait ça fesait tellement mal... je me suis viré sur le dos...
la c'est moin pire depuis les 5 ou 6h je le sens encore si j'appuie sur mon ventre...... mais câline c vraiment bizard....j'espère que c'est juste des pètes!! Surprised mais ça m'inquiete un peu....

Je dois avoué queques choses... moi et ma partenaire on a fair une expériance.... on avait rien à faire et elle avait vue sur internet que de boir du coke avec des mentoses c'était dansgeureux... alors... que font 2 ambulancière dans ce temp là!?? au premier dep on est allé en acheter... on est encore en vie... après quelques bon rots il va s'en dire... alors j'espère que mon mal de ventre est juste une conséquance de notre stupidité!!! lol

Alors mon test seras demain!!! Je n'espère pas trop parce que je vais être a dpo10 selon test d'ovu et 12 selon mes calculs... mais en même temps au fond de moi j'ai vraiment peur d'être déçut... mais j'aimerais tellement un + en février!! en t k on verra bien demain matin!! 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 27 février 2009 09:53:58 EST  
Katlogan: Merci pour le petit mot. Je suis vraiment triste pour toi. Tu es tellement une personne merveilleuse et très généreuse et de bon conseils... C'est toujours agréable de partager un post avec toi. Je te souhaite la meilleur des chances. Je peux te comprendre d'avoir besoin de temps pour toi, mais viens nous faire des coucou de temps en temps. Je t'envoie des ondes positives et beaucoup de zénitude! À bientôt!

Mvaill: Nous voulons des nouvelles ??? 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 27 février 2009 09:32:46 EST  
Hein!!! j'ai tu bien lu moi la. Katlogan tu as fait une FC Shocked Oh non!!! je suis vraiment désolé et triste pour toi. Crying or Very sad La vie est parfois merdique. J'espère que tu vas bien. Prends ça relax cé une bonne idée de décrocher. je te souhaite la meilleure des chances pour mars et je suis certaine que tu auras une tite crevette vite vite.

Merci Janis pour le post de février. Et a toutes les autres testeuses j'ai bien aimé partager un petit bout de vie avec vous. Bonne chance aux bédaines et les autres on se revoit en mars j'imagine.

Ginnie : Cé traite les maux de ventre à l'ovu. desfois cé avant desfois cé pendant desfois cé après. Je crois que tu devrais plus te fier à la glaire. quand elle est filante cé que tu ovules. Je me souviens pas fais tu une courbe ou des tests d'ovu. Si oui fie toi la dessus. Mais ça se peut que ça arrive plus vite. Let's go calins

Zazzou et mvail:
on veut des nouvelles
Bonne journée 

revenir en haut

Ginnie

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 27 février 2009 08:59:01 EST  
Salut salut!

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit dans le post de février, mais je vous lis par exemple!

Félicitations aux +++++ Un gros merde aux dernières testeuses!!! Je suis certaines qu'on aura d'autres ++

Je vouslais aussi dire un gros merci à Janis d'avoir tenu le post. Guéris-toi bien.

Pour ma part, je suis en période d'ovu, mais un peu confuse car mon petit mal de ventre d'ovu est arrivé plus tôt que prévu et qu'il dure plus longtemps. Ça fait trois jours que je le sens et j'ai hâte que mon petit oeuf sorte! et que ma température monte!!

Bonne fin de mois de février!! Et vivement mars!!!! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 27 février 2009 08:38:34 EST  
je passe en curieuse voir si Mvaill était venu annoncer un beau + je lui souhaite tellement !!

Mickey : ton tour arrivera bientot, un bébé de décembre ca serait un beau cadeau comme tu dis.

moi je lache prise sur les essais et le psychottage, apres 2 fc j'ai besoin de déconnecter donc je ne m'inscris pas dans les testeuses malgré que je veuille encore bien fort ce petit bébé et que j'ai bien de la difficulté a me sevrer de ce site hihi

A+ Kat qui vous souhaite a toutes un beau + tres bientot xx 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 27 février 2009 08:29:49 EST  
Bonjour les cocottes!

Je suis finalement une victime de Rosie qui s'est pointée, 4 jour en avance, qui est repartie quelques instants et qui revenue en force. Alors, je suis déçue et j'étais certaine que le mois de février était le bon! Je garde mon sourire et je me dis qu'un bébé pour le 02 décembre 2009 ça ferait un maudit beau cadeau... Merci de m'avoir aidé dans les derniers jours.

Zazzou: Moi, je comprend ta réaction, tu as bien fait! Je te souhaite ton ++++

Janis002: Merci pour avoir tenue le post et merci pour tout. J'espère que tu vas être top shape bientôt!

Mvaill: Ma jumelle de cycle (même si le mien est étrange maintenant), je suis certaine que tu auras ton +++ donne-nous des nouvelles...tu vas terminer le mois en beauté!

Sillicate: Repose-toi bien et donne-nous des nouvelles de temps en temps!

On lâche pas, le mois n'est pas terminé Laughing  

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 février 2009 07:57:04 EST  
Janis..oui BEAUCOUP DE REPOS..elle est vraiment aggressive cet année tout ce qui touche les bronches et toute! mon fils vient de sortir d'un bon 3 semaines.de symptomes vas et vient...et mon chum est dedans!

la bedaine..ouff a m'en fait arracher..je vomis beaucoup, je mange peu, je dormirais toujours...j'ai pas d'énergie...une chance que je suis en retrait...en tout .je suis a dose maximale de diclectin ( contre la nuasée) et j'ai maintenant des gouttes homéopathique pour la nausée depuis 3 jours...sa m'empêche pas d'avoir des meeting ak le bol Evil or Very Mad ...mais je m'en plaindrai pas trop sur ce post Wink ya pleins de fille ici qui prendrait ma place!
j'ai vu mon ti haricot en dating... 3 semiane ma clareté nucale.. j'etais soulagée d'avoir qun seul bébé j'avais peur au jumeaux!!..ouin mais ma grand mere c'est une jumelle donc.. Wink


alors les filles qui restent a tester...on veut des + et sinon dsl aux vicgimes de rosies...
mars sera le bon!!!

et mvail....ou est tu ??
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 27 février 2009 07:56:15 EST  
tabarouette de site as fiable sa fait deux jour que jessais decrire!!!

zazzou zazzou zazzou une coche de peter sa sens le +++++++


les fille lacher pas!!!!!! avec les bug du site ....faut du courage pour venir vous en donner!!


janis prend soins de toi!

pour les question pas de cours prénateaux pour moi c'étais une grosse frace !!!!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre