Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 1 mars 2009 10:42:03 EST  
félicitation jotou
eg101 jsuis trop contente pour toi apres une fausse couche comme ca quel bonheur de voir un beau + aussi vite.

félicitation a tous les beaux plus du mois je vous souhaite une belle grossesse et un beau bb en santé.

dsl toutes celles qui ont vu la vache de rosie je vous souhaite un beau + tres bientot.

merci beaucoup beaucoup a janis d'avoir si bien tenu le poste de l'amour. je te souhaite que ton + arrive le plus vite ca fait trop longtemps que tu attends déja.

mary
xxx 

revenir en haut

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 1 mars 2009 07:18:53 EST  
Ca fini bien le mois.. Félicitations Eg101!! Ca pas prit de temps.. jespère que tu vas en prendre soin!! Smile profite de ta belle bedaine Wink

Bravo les filles pour tous vos + pour ce mois !! le mois de l'amour à fait bien des futures mamans heureuses!!
ET celles qui attendent leur +!! ca sent vient!! Même si je ne suis plus en essai, je vais venir vous voir et vous féliciter!!! vous comptez pour moi!! ( Même si c'est de l'Internet!) hihi

Bonne chance Smile

Cynthia XxxX 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2009 06:54:59 EST  
Pensée du jour

Avouer qu'on a eu tort, c'est prouver modestement qu'on est devenu plus raisonnable.

JonathanSwift
 

revenir en haut

petite_fleur7

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2009 00:05:32 EST  
Bonjour les filles , tout d abord merci a janis pour avoir si bien tenue le post de fevrier!

Meme si je n ai pas beaucoup parler, je vous ai toutes lues et vos histoires m ont beaucoup toucher. Merci d avoir ete une si belle gang!
Pour ma part, rien d inchanger tests + mais tellement pale qu on ose pas y croire, rosie etait bien presente, donc aussitot qu elle arrete je retest mais je pense bien que c est fini car chute importante de temperature depuis quelques jours, pas vraiment de symptomes...on se reprends le mois prochain! bonne chance a toutes!
Marie (ps quand j ai commencer a ecrire ce message, il n etait pas encore minuit!!!!) Laughing  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 28 février 2009 23:37:07 EST  
Bon la fin c'est la fin! il reste qu'une petite demi heure à notre beau mois!

Je voulais vous dire que j'ai passé un merveilleux mois en votre compagnie, et que j'ai adoré tenir le post du mois de l'amour!

Malgré que l'on a perdu plusieurs testeuses en cours de route à cause du bogue, on est une gang qui se sont épaulés durant tout ce beau mois!

Je voulais simplement VOUS remerciez de m'avoir permis d'être votre teneuse de post et j'ai apprécié chaque moment passé en votre compagnie chères testeuses!

Idea Je souhaite de tout coeur que chacune des bedaines du mois se déroule à merveille et ce, jusqu'à ce que vos petits poussins soit dans vos bras et vous regarde avec un beau grand sourire! Bonne chance les filles!

Idea Et pour toutes celles pour qui le mois n'a pas fonctionné, ne désespérer pas, bientot ce sera votre tour, comme les 21 autres qui ont déjà réussit ce mois-ci Wink

GROS CALINS À TOUTES!!!!

Janis!!!!! Cool
 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 28 février 2009 17:27:34 EST  
salut a toute moi je vous tire ma révérence il c'est rien passer se mois si ni grossesses en vu ni la visite t'en attendu de rosie donc je suis toujours en attende de 1 ou l'autre donc je vais m'inscrire en mars! En passant mon voyage était super!!!! mais mon bébé a fait un petite gastro la bas je dirais que les soin son 100 fois mieux la bas un chance c'étais la journée juste avant de retourne a terrebonne donc sa ma pas trop déranger!!! Pour le reste rien a dire j'y retournerais n'importe quand même avec mon bébé!! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 28 février 2009 16:51:34 EST  
youhou!!!!
Je passais pour féliciter Eg101. Je suis réellement contente pour toi... cette fois-ci c'est la bonne Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 janv. 2008

Posté le: 28 février 2009 11:19:45 EST  
Bonjour à toutes!
J'étais pas officiellement dans les testeuses, parce que je savais quand je testerais à cause de ma fc, mais je viens pour faire augmenter votre moyenne! Very Happy

Votre nick: eg101
Votre âge: 31 ans, mon chum, 35 ans (36 dans 1 semaine!)
Date du test: 28 février
Essais bb #: bb1 essai #2
Nombre de cycles d'essais: depuis ma fc... 1, avant ça, 5
Votre petite histoire: Longs mois d'essais, un + le 17 janvier, fc le 27 janvier (mais confirmé 3 jours + tard). Et aujourd'hui, exactement un mois plus tard... mon 2e +++++!!! Wouaaahh!!!
Votre pêché culinaire: chocolat!! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 28 février 2009 09:24:46 EST  
Bon matin les filles!!! un plus yahoo!! félicitation joutou!!!

dsl mvail pour l'arrivé de rosie!!! la pas fine .... elle aurait due s'appeller Line!!!

Janis prend soins de toi et profite de ton break pour nous revenire avec ton plus!!! tu viensdra nous faire des coucou!! surtout si tu l'as!!

Pour ma part.... test---- ce matin.... alors c'était ma dernière chance pour un + de février....
Je me sans les seins tendus... pas encore de crampes de rosie... mais mal de tête intense depuis hier pm.... ça regarde mal mais je ne suis qu'à dpo10!!

Prochain test je crois que ça sera mardi puisque rosie est supposer arrivé lundi je vais attendre d'être en retard!!!

Quelqu'un a des nouvelles de petite-fleur!?!?

Alors je vais sûrement revenir au courant de la journée!!! mais si non bye bye à toute les filles... on se revoir dans le poste de mars pour les prochains jours!!

isa dpo10 ( ou 12 selon calculs) 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 28 février 2009 09:12:20 EST  
félicitation joutou pour ton +. Prennez le temps de bien le réaliser. Vous avez 8 mois pour le faire. Wink

Je suis déçue pour toi mvail. Je te souhaite la meilleure des chances pour juillet. je te souhaite que ton cycle va s'allonger ou se raccourcir pour que ça coincide avec un moment ou ton chum sera là Wink

bye tout le monde 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 28 février 2009 08:58:29 EST  
Vraiment désolé pour toi mvaill!!!

Capucino: Oui tu as eu une petite baisse de température, mais je ne sais pas des cycles de combien tu as d'habitude, ca peut avoir le temps de remonter encore! peut etre pas en févrirer, parce que février tire à sa fin, mais peut etre pour mars!

Ca serait bien qu'on aille encore quelques petits + pour closer notre mois là!! Very Happy  

revenir en haut

fastlane20

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 28 février 2009 08:56:40 EST  
Je teste, je teste..
Votre nick: fastlane20 ou christine
Votre âge: 22 ans..presque23..déja 1 quart de siècle!!
Date du test: j'en n'ai trop fait
Essais bb #:..plusieurs..
Nombre de cycles d'essais: pareille..
Votre petite histoire: Ca fait presque 1 an que je suis avec cette personne et 9 mois qu'on teste..mais je suis tellement irrégulière..et je ne fais pas de fausses couches..je fais simplement...RIEN!!... et il faut que j'tattende 1 an pour qu'un médecin veule réagir à mon ças...!!rr
Votre pêché culinaire: le chocolat sans aucun doute..et tout un abus!!
 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 28 février 2009 08:07:27 EST  
Désolée mvaill!
Prend soin de toi,bisous xxx 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 28 février 2009 07:37:37 EST  
Tout d'abord merci a Janis pour le post de février!!!

Mio avec quelques heures d'avance ce matin la vilaine est débarquée en force...

Pas grave........je vais vous retrouver fort probablement quelques unes d'entre vous en juillet......... mais entre vous et moi je référerais pas vous revoir dans un post de testeuse ...!!! Wink

Donc à la prochaine et Mickey ma jumelle de cycle... bonne chance!

Manon Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 février 2009 07:00:13 EST  
pensée du jour

C'est quoi aimer ? C'est avoir envie de faire plaisir rien que pour le plaisir de faire plaisir.

François Garagnon  

revenir en haut

capucino

Inscrit le :
20 sept. 2008

Posté le: 28 février 2009 03:12:49 EST  
bonjour les filles
je vous met ma courbe
je suis bonne pour rejoindreles testeuses de mars
Que pensez-vous de ma courbe?  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 27 février 2009 23:17:04 EST  
Moi je suis pas prête encore à faire mes adieux de post, le mois se termine que demain...!!! alors ca continue! Wink et cé sure que je vais venir vous dire des petits coucou en mars! Wink  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 27 février 2009 23:15:13 EST  
Félicitation Jotou!!! Contente pour toi! profite s'en au maximum! Wink  

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 27 février 2009 23:12:36 EST  
bizarre coccinellepower je sais pas du tout.

félicitation jotou je te souhaite une belle grossesse et un beau bb en santé.

donc le mois tire a sa fin. Félicitation a tous les + du mois. dsl pour celles qui ont eu rosie et on sait qu'elle a fait beaucoup de ravage ce mois ci. vivement le mois de mars sera plus positif je le sens pour vous toutes. Wink

merci beaucoup janis d'avoir si bien tenu ce poste et dsl que ca t'ais pas porté chance comme a plusieurs autres. Evil or Very Mad

bonne chance a toutes pour mars.  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 27 février 2009 21:18:59 EST  
Katlogan: désolé ma belle j'ai beaucoup de peine pour toi....je t'envoie un gros calin et un gros bisou...

Désolé celles qui ont vu rosie ne perdez pas espoir vous allez l'avoir votre +

Pour moi ben je suis toute mêlé dans mon cycle...j'ai eu 2 jrs de spotting, 4jrs rien, 6jrs de règles, 1jr rien et 1 jr spotting!!! non mais si kekun peu me dire ou j'en suis....tout ca a commencé le 12 février.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre