Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de juillet 2008 - 61 bébés ont vu le jour

Auteur Message

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 11 décembre 2009 15:55:35 EST  
Bonjour les mamans!!!

Toujours enceinte rien de fait un peu découragent à 2 semaines de ma date Confused ce qui me décourage le plus c'Est surtout que je ne veux pas accoucher pendant les fêtes de Noël, surtout avec Frédérique dans le décor, ça me fait tellement de peine de seulement pensée que peut-être je ne saurai pas avec elle ces 2 jours Crying or Very sad Pis en plus dans les hôpitaux c'est interdit de visites, et aucun enfant, frère et soeur, de moins de 18 ans est autorisé. Comme dit ma belle-maman dans la vie tout fini par s'arrenger, et à l'âge qu'elle a fêter le 24-25 ou le 27-28 pour elle il n'y a pas de différence... une chance que je l'ai cette belle-maman Wink

Si non Frédérique devient de plus en plus grande fille, Madamme veut tout faire comme nous, elle est rendue qu'elle veut mettre sa crème de zinc sur ses fesse et elle veut se laver seul et frotter avec du savon Laughing pas moyen d'y passer une petite vite et elle a toute un caractère la demoiselle Embarassed Presque tous les jours au repas elle fait une crise parcequ'elle veut s'asseoir sur une chaise comme nous et pas sur son booster Surprised c'est parceque tu es encore trop petite et la table trop haute, sans compter que tu bouge comme un vrai verre à choux... Mais bon on l'aime pareil et elle fini toujours par nous faire rire! Wink

Doum du 12-18 mois que ton fils portait l'hiver dernier Surprised Heeee! c'est parceque Frédérique le 12 mois lui fait très et parfois trop juste et le 18 est souvent trop grand Rolling Eyes l'idéal serait du 16 mois, mais ça existe pas Laughing

Manon(6) ton tour viendra j'en suis certaine!

Joisonfire félicitation! Wink

a+ 

revenir en haut

Joisonfire

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 9 décembre 2009 20:11:33 EST  
Bonsoir les mamans !

Je passe en petit coup de vent pendant la tempête pour vous annoncer que les essais ont porté fruit rapidement..En fait, un mois avant des essais. J'ai donc un petite crevette en construction pour le mois d'août ! :D

Joyeuses fêtes à toutes ! 

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 7 décembre 2009 13:09:29 EST  
Allo

Cattelina,je te conseille 12 mois si tu veux que ca fasse jusqu,en avril....18 se sera beaucoup trop grand car meme avec un 9 mois ca risquerais de faire.Ca dépend toujours du model choisis.

C'est vrai que c'est vraiment vraiment tranquille ici.La plupart vont sur facebook je crois que c'est pour ca.

Bon moi je vis ce que j,ai jamais vécu avec un autre enfant que Robin me fais premierement il arrive a sortir de sa couchette alors ca va mal,j'ai monté son grand lit et je l'ai essayer et il pleure pleure a pu finir avec des gros sanglots je pense qu,il a du avoir peur car depuis meme si je l'ai remis quand meme dans sa couchette il pleure a chaque fois que je le couche.Je l,ai pas remis dans le grand lit pourtant je l'ai laissé monté dans sa chambre pour qu,il s'habitue et il joue dessus sans probleme. Je suis preneuse d'idée.

Toujours pas enceinte,hé non j'étais bien décu car en commencant les essaie je croyais l,etre avant Noel puisque depuis le printemps officielement qu'on essaie surtout que d'habitude mes autres sont presque toute dans les meme date donc j,étais toujours enceinte a l,automne peut-etre que j,étais trop sur de moi! En tout cas tant pis j,ai Rv chez le médecin fin décembre elle va me donné un petit coup de pouce.

A plus 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 6 décembre 2009 14:14:41 EST  
Il faut dire que ça dépend aussi beaucoup de la marque de vêtements, mais Laurent se perdait dans le 12 mois que j'avais à la fin de l'hiver... 

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 5 décembre 2009 18:31:55 EST  
Xavier était environ dans les mêmes pourcentages et il a porté du 12 mois et du 18 mois l'hiver dernier. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 5 décembre 2009 16:27:29 EST  
catellina a écrit
BOnjour à tous!

Désolée d'entrer dans votre post, mais j'ai une question, et vous êtes les mieux placées pour me répondre!

Mon beau Médérick est né le 11 août 2009 et je trouve qu'il grandit vite! hi! hi! Il est dans le 50-70e percentile..... Je me demandais quelle grandeur de manteau d'hiver j'aurais besoin, un 12 mois c'est suffisant, ou un 18 mois sera nécessaire pour finir l'hiver.... Et quelle grandeur il portera environ au printemps et à l'été prochain..... Je pourrais acheté un lot de vêtements usagés qui me plait, c'est du linge à manches courtes surtout et c'est du 18-24 mois, 2/3 ans.....

Merci les filles de me donner votre avis!
 

Combien pèse-t-il? Prends ta courbe de croissance et extrapole son poids lorsqu'il aura 7 mois en mars.
Je crois que 9 mois ferait l'affaire, sinon, 12 mois.
FÉlicitations, sahel. 

revenir en haut

sebby

Inscrit le :
17 déc. 2005

Posté le: 4 décembre 2009 23:48:43 EST  
Félicitation Sahel pour la petite fille! Smile  

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 4 décembre 2009 19:20:22 EST  
BOnjour à tous!

Désolée d'entrer dans votre post, mais j'ai une question, et vous êtes les mieux placées pour me répondre!

Mon beau Médérick est né le 11 août 2009 et je trouve qu'il grandit vite! hi! hi! Il est dans le 50-70e percentile..... Je me demandais quelle grandeur de manteau d'hiver j'aurais besoin, un 12 mois c'est suffisant, ou un 18 mois sera nécessaire pour finir l'hiver.... Et quelle grandeur il portera environ au printemps et à l'été prochain..... Je pourrais acheté un lot de vêtements usagés qui me plait, c'est du linge à manches courtes surtout et c'est du 18-24 mois, 2/3 ans.....

Merci les filles de me donner votre avis!
 

revenir en haut

Sahel

Inscrit le :
25 janv. 2008

Localisation :
Coteau-du-Lac

Posté le: 3 décembre 2009 15:50:56 EST  
Bonjour!

Je passe faire un p'tit tour et je constate que je n'ai pas manqué grand chose ces derniers jours... vous êtes tranquilles, les filles!

Comme la plupart d'entre vous le savez (car vous êtes mes amies Facebook!) j'ai accouché le 20 novembre dernier (un accouchement-éclair tel que raconté dans le post des mamans de novembre!) de ma petite Laurence. Je suis donc une maman comblée et gâtée par la Vie, avec un beau petit garçon et une magnifique p'tite pupuce en santé.

Alexis a eu une semaine assez difficile au point de vue de son comportement, autant à la maison qu'à la garderie, lorsque nous sommes revenus à la maison avec Laurence mais maintenant ça va bien. Il reste que ce n'est pas évident de gérer deux bébés mais, en équipe, mon chum et moi, y arrivons au jour le jour.

À+! 

p.-s. gacdnjr : Merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 27 novembre 2009 10:44:05 EST  
Hi... C'est drôlement tranquille ici...
J'espère que vous vous portez toutes bien. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 19 novembre 2009 22:02:03 EST  
sahel et valc, maintenant que c'est votre 2e, votre niveau d'anxiété face à l'inconnu a diminué, mais vous avez été vous aussi des mamans de 1ers...!!! Laughing Laughing Laughing
Wink
Je vous souhaite un accouchement selon vos espérances et un beau bébé en santé. 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 19 novembre 2009 10:06:59 EST  
Salut!

Le temps va trop vite avec une tite-cocotte et une deuxième en route... j'en suis déjà à 35 semaines demain Surprised je me demande bien comment ces dernières semaines on pue passer aussi vite Wink d'un sens je me dis que c'est signe que la grossesse évolue bien et que je me sens bien Smile Faut dire que j'adore être enceinte et que je n'ai aucun gros maux de grossesse.

Shael courage la fin approche! Wink

Melfralugiu je te comprend tellement! Au début quand j'allais sur le forum des futures mamans de décembre je capotais de voir comment les filles était à la limite d'être parano Surprised faut dire que je suis arrivé tard sur ce forum-çi, donc je n'avais pas vécue cette folie paranoïque Wink J'ai ignoré beaucoup de commentaires, je n'y allais pas non plus tous les jours, mais là j'en suis accroc Laughing Les filles ont beaucoup diminué leur angoisse et les bébés on même commencé à arrivé depuis déjà 3-4 semaines. C'est vraiment une autre belle gang et j'ai tellement aimé vous rencontrer que je n'avais pas envie de passer cette grossesse-çi et mon congé de maternité seul avec bébé. Je poursuis donc la grande aventure avec d'autres mamans qui vivent ma nouvelle réalité, sans bien sûr vous oublier Wink

Blu pas facile un bébé malade et apparement que la H1N1 frappe fort Embarassed j'imagine que ça pas dû être de tout repos autant pour Benjamin que pour vous Crying or Very sad Je lui envoie à lui et à vous tous pleins d'énergie!!!

À bientôt!! 

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 19 novembre 2009 08:08:28 EST  
Mel : Felicitation a toi et ton conjoint pour cette nouvelle grossesse SmileSmileSmile

Sahel : ouf ds pas long tu aura ta puce dans les bras Smile

Annama : moi de mon cote j'ai pas eu a faire face a des terreuur nocturne . Donc je ne peux pas reelement t'aider Smile

Pour ce qui est de l'allaitement moi j'ai pas allaiter et je n'aimais pas qu'on me le reproche alors pour ceux qui allaite je crois que c la meme chose c un choix perso et tant que vous etes a l'Aise dans sa et que bebe aussi alors je ne vois pas de problemem SmileSmile

les filles realiser vous que cela fait un peu plus de 2 ans que nous nous cotoyons ca passe tellement vite Smile

Ici Benjamin a eu la H1N1 confirmer car au debut il croyais qu'il avait la meningite donc avec les prises de sang et tous il a ete diagnostiquer H1N1 .... nous avons vecu des moment difficiles mais je vous confirme qu'il est un vrai champion et s'en sort super bien SmileSmileSmile voilar ien de plus a bientot  

revenir en haut

Sahel

Inscrit le :
25 janv. 2008

Localisation :
Coteau-du-Lac

Posté le: 18 novembre 2009 21:58:47 EST  
Manon : Bonne chance pour ton essai bébé!!

Mel : Ca m'a pris un certain temps avant de me sentir "chez moi" auprès des mamans de novembre. Toutefois, maintenant, je suis vraiment accro! Aussi, c'est intéressant d'être maintenant au sein d'un post de filles enceintes en tant que "déjà maman". On cherche des conseils auprès des autres pour notre plus vieux et on en donne aux futures mamans. Personnellement, je trouve que ça apporte beaucoup car, en plus d'échanger, je me sens très utile!

Ici : J'attends impatiemment que ma poupoune trouve le chemin de la sortie. J'en suis à 39SA aujourd'hui et je n'ai vraiment pas envie de me rendre à une provocation à 40SA. J'ai eu un traitement d'acuponcture mardi pm qui me fait (à mon avis!) contracter pas mal mais bon... pas assez semblerait-il! Je demanderai à ma doc. un stripping vendredi (elle n'a pas réussi à m'en faire un la semaine dernière car mon col était trop postérieur)... J'ai donc un certain espoir d'accoucher d'ici la semaine prochaine!

Bonne soirée, les filles! 

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 14 novembre 2009 20:56:16 EST  
Allo

Valc,je te rassure je n,arrete pas l,allaitement juste parce que tu m'avais dis ca c'est plutot que je veux mettre toute les chances de mon bord pis comme Robin a 16 mois.....je pense avoir bien réussi.Il boit encore un peu juste le matin mais je pense que j,ai plus chose de toute facon et HO miracle depuis je m'apparecois que j,ai moins faim parce que je me fais les meme portion que je prenais mais la je suis plus capable alors j,ai présumé que c'était a cause de l,allaitement.Tant mieux si je pers quelques livres avant de recommencer.

Bon je vais loué de pere en flic.

Bonne soirée 

revenir en haut

Arika

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 13 novembre 2009 05:54:15 EST  
Mel: Ben non, ya rien là... Moi j'avais besoin d'entrer en contact avec d'autres femmes enceintes. C'est sûr que nos préoccupations n'étaient pas toutes les mêmes, mais c'est ben correct! Je dois avouer que je trouvais vos petites crises de panique un peu exagérées, mais c'est normal de psychoter quand on sais pas ce qui nous attend.

Ici, la routine continue de routiner et les enfants grandissent vite... Ma grande va entrer à l'école en septembre prochain et ça me stresse un peu. La petite voudrait parler mais c'est pas clair clair... Elle marche depuis environs 1 mois et demi et elle touche à tout!! J'ai hâte qu'elle vieillisse un peu pour pouvoir laisser traîner des affaires sans qu'elle mette toout dans sa bouche.

Bon je dois y aller, la routine matinale commence!  

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 11 novembre 2009 19:43:33 EST  
Manon(6) juste pour me rassurer, je ne disais pas ça pour que tu arrête l'allaitement, au contraire je te lève mon chapeau à toi et toutes les autres qui persiste Wink c'était plus à titre d'info Wink  

revenir en haut

Melfralugiu

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 11 novembre 2009 09:57:40 EST  
C'est drôle, je pensais justement à toi Manon ce matin Smile je me demandais si tu étais en essai pour un autre bébé. Je ne comprend pas pourquoi tu fais rire de toi par contre pour les courbes et les longues attentes... tu veux des enfants, et c'est dificile pour toi, y'a rien de drôle là-dedans! Moi je t'appuie et je te souhaite que ça débloque avant ton r-v de décembre!

San , oui je suis allée faire un tour sur le post des mamans de juin 2010, mais je sais pas... on dirait que c'est ici que j'appartiens malgré tout. En plus à la 2 ieme grossesse, on ne se pose pas les même questions et on stress moins vite un peu (je parle perso Ici lol) Alors, je tiens à souligner la patience de Manon , Karine et toutes les autres gentilles mamans qui ont répondu à nos questions de première grosses d'hystérique... loll Vous avez été des amours les filles, je suis pas fine, mais je n'ai pas cette patience moi lolll

Pour les terreurs nocturnes... je ne l'ai pas vécu encore, mais je prend note de vos trucs... Smile

Bonne journée! 

revenir en haut

annama

Inscrit le :
08 nov. 2007

Posté le: 10 novembre 2009 09:21:36 EST  
Manon(6) a écrit
Je pense que ce qui me fache le plus la dedans c'est de faire rire de moi quand je dis que je connais ca les longues attentes et les courbes de température comme si on peu pas etre asser décider pour refaire tout ca autant de fois. 


Ça doit être frustrant en effet. Tu les as tous voulu très fort, et des commentaires désobligeants doivent être démoralisants. Comme si tu avais beaucoup d'enfants par coup de chance...

Je te souhaite que ton pied se rétablisse vite, et que ta prochaine grossesse ne te pèse pas trop sur le coccys! ; ) 

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 10 novembre 2009 09:12:10 EST  
Allo

Merci les filles pour votre compréhension,pour le premier j'ai attendu 3 ans alors je sais déja que c'est toujours long dans mon cas mais pour une fois j'aurais aimé avec une belle surprise en fais j'en ai eu une mais je l'ai perdu alors ca compte pas.Je pense que ce qui me fache le plus la dedans c'est de faire rire de moi quand je dis que je connais ca les longues attentes et les courbes de température comme si on peu pas etre asser décider pour refaire tout ca autant de fois.

Anama,j'ai encore mal au pied je suis pas mal tanné parce que ca me limite pas mal je suis allé a l'urgence dimanche mais j,avais rien de cassé j'ai eu des anti-inflamatoire j,ai hate que se sois efficace faut dire que depuis 1 an j,ai toujours mal au os c'est pas drole de dire ca a on age ha,ha mais c'est le cas j,ai souvent mal au pied pendant plusieurs semaine sans savoir pourquoi meme chose pour le cocsus j'ai du porter trop d,enfants hi,hi un de plus arrengera pas les chose mais je dis qu,apres se sera fini alors on réparera les dégats!!

Valc,j'allaite encore mais seulement 1 ou 2 fois par jour j,essaie d,arreter mais le matin c'est tres dure si je propose un biberon robin me fais une crise c'est pas ca qu'il veut au réveil mais c'est souvent le seul moment ou il boit.D'ailleur j'arreterais pas si je serais persuadé que ca change rien.

Bonne journée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre