Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de juillet 2008 - 61 bébés ont vu le jour

Auteur Message

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 3 août 2008 13:47:04 EDT  
Rebonjour :-)

Xavier fait sa première sieste dans son grand lit. Ça se passe bien jusqu'à maintenant (je veux qu'il s'habitue à sa bassinette question que ce ne soit pas nouveau quand on va le transférer.

Vally : Comme ça a pris presque 24h à Xavier à comprendre à quoi pouvait biens ervir un sein, je sais pas combien de temps ça prendrait pour la suce. Quand on voit qu'il pleure pas mal et veut têter on essaie quelque fois de lui refiler la suce en remplacement de notre doigt et on se dit qu'un jour il va comprendre et sinon bien ce sera un bébé pas de suce Wink De totue facon souvent il tête dans el vide et ça le contente.

Manon : Je sais que ça peut être long avant que Xavier nosu fasse des gros dodos. Comment faisais-tu pour bien récupérer avec des boires au 2h? Xavier dort dans notre chambre présenteemnt mais c long avant de pouvoir el recoucher dans son petit lit, c,ets ce qui me vide el plus (puisque le boire en tant que tel n,est pas long)

Mayez : Ici Xavier dort dans notre chambre, s'il fallait que je me lève à chaque fois, aller dans sa chambre puis réussir à le rendormir, je pense que je ne tiendrais aps debout. Il dort dans une petite couchette collé contre notre lit (donc je l'entends et je peux le surveiller quand il décide de se tourner) C'est arrivé quelques fois qu'il passe un dodo (entre 2 boires) couché sur mon bedon et une fois mon chum et moi on s'est endormis avant lui donc il a dormi avec nous blottit contre moi. Je pense comem toi que des fois faut arrêter de s,en faire, on veut leur donenr tout le meilleur, mais faut quand même s'occuper de nous si on veut pouvoir le faire.

Je vais aller me reposer tranquille dans mon lit pendant le dodo de mon pouet.

Doum

revenir en haut

Shamio

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 3 août 2008 13:19:55 EDT  
Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je voulais te dire merci Manon d'avoir pensé à moi. Dommage en effet pour la poussette. Pour le parc, nous sommes correct mais merci encore pour ton offre. Ma mère a plein d'amies qui sont grands-mères et dont les petits enfants habitent au loin. Je vais lui demander qu'elle s'informe si une d'entre elle n'aurait pas une poussette à emprunter quelques jours.

Shamio

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 3 août 2008 12:18:50 EDT  
Allo

Mayez,si tu te sens bien pourquoi tu te sens coupable?? Éloi a dormi avec nous jusqu'a 4 mois et je l'allaitais comme ca en dormant comme ca tout le monde dormait et j'étais en forme le matin au lieu de passé une partie de ma nuit debout.Si il y a une chose que moi j,ai apprise avec mes enfants c'est bien d'arreter de m'en faire pour autant de petit détail......ne t'en fais pas a 15 ans elle dormira plus avec vous ha,ha!! Nous mais si elle dort dans son lit le jour elle s,habitue quand meme a dormir seule dans le pire fais lui comemncer sa nuit dans son lit et au premier réveil pour boire prend la avec toi.Enfin ce n'est qu,une idée par contre je sais que si au premier je l'avais fais j'aurais été beaucoup moins fatigué.La nuit passé robin aussi a dormis avec nous,moi si il dort bien je le met dans son lit et si il dort pas mais que moi je veux dormir je l'ammene avec moi je dors pas de couverte donc ca va et je l'entour de mon bras poiyr ne pas que mon chum roule dessus.Si tu veux enlever ta culpabilité dans le pire il se vend des petit lit qu,on met dans le lit des parents ca peut etre une solution,sinon ben comme tu dis les risques sont partout c'est plus pour nous faire peur oui il y a des choses arrive vaut mieux prévenir mais si c'était sur que si on fais ca ou qu'on couche l,enfant sur le ventre,qu'il y a un fumeur.......si tout causerais la MSN on ne serait pas là personne pour en parler!!

Vally,je sais que c'était pas pour m'enmmerder pour ton linge Laughing Confused je sais tres bien dans quoi je m'embarque quand je décide d'avoir un autre enfant......c'est le prix a payer Surprised bon si je décide d'en avoir un autre je m'arreterai pas non plus pour une question de ventre Rolling Eyes Ce matin j'ai essayer le mien mon linge,mon grand pas celui que je portais il y a un an mais celui que j'avais acheter quelques mois apres avoir eu Éloi......et c'est trp petit encore de pas mal meme mais c,était 2-3 mois apres sa naissance que j,avais acheter ca alors je suis pas encore rendu la.

Doum,je veux pas te décourager mais mes enfants ont jamais fais leur nuit avant 7-8 mois quand j'étais chanceuse......et les réveil aux 2h00 ont duré aussi jusqu'a au moins 3 mois passé sinon c'était aux 3h00 gros max mais un coup passé c'est vite oublié,une a deux semaines apres j'étais prete a en avoir un autre !!

Bonne journée

revenir en haut

Mayez

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 août 2008 11:26:27 EDT  
Bon matin les filles!!!!

J'ai été voir vos photos de bébés et elles sont toutes magnifiques, définitivement les juillettes font des chefs-d'oeuvres!!!!

Rachou : Grosse pensée pour toi notre dernière bedaine, j'espère qu'à l'heure qu'il est tu as ton ti-Hugo dans tes bras!!!!

Les filles, je suis rongée par la culpabilité...je m'explique. Je me sens coupable de faire dormir Ève avec nous dans notre lit. Bon je sais que c'est plus risqué pour la mort subite du nourisson, mais un moment donné faut pas s'arrêter de vivre pour ça, il y a des dangers partout et à date ça fait une semaine et on ne l'accroche jamais et on la met le plus haut possible dans le lit et de cette façon, elle n'a jamais de couvertures dans le visage et on a un truc pour éviter que bébé roule, c'est comme deux petits rondins reliés ensemble et ça fait pas mal la job. Disons, que le co-dodo a été instauré suite à des petits étouffements qu'elle a fait avec des sécrétions à l'hopital et nous sommes devenus craintifs à ce moment-là, depuis plusieurs jours, elle n'en a plus, mais on aime la proximité de l'avoir près de nous...Sommes-nous inconscients???? Est-ce que nous nous tirons dans le pied en la faisant dormir avec nous, parce qu'elle prendra cette "mauvais" habitude...??? On l'a fait dormir dans sa couchette ou dans son parc le jour, mais chaque soir on se dit que c'est le dernier soir qu'elle dort avec nous et on tient jamais notre bout Confused Voilà...Est-ce que je suis normale de culpabiliser, avez-vous des expériences positives ou négatives par rapport au co-dodo???? Probablement que ce soir nous allons l'essayer dans son parc juste à côté de notre lit...nous verrons bien. Par contre, je tiens à souligner qu'autant mon chum que moi sommes très à l'aise avec cette pratique et qu'en aucun cas elle nous empêche de dormir, elle est très silencieuse.

Belle nuit pour nous trois, boires à 10h,1h25,5h35, 7h10 et ensuite papap m'a laissée dormir et s'est levée avec la pinotte et elle a rebu à 8h30...C'est l'fun des nuits comme ça...Par contre, j'ai fait une belle gaffe cette nuit, à son boire de 1h25, je l'ai fait boire d'un sein, je lui ai fait faire son rot pour ensuite changer sa couche...par contre, depuis le début je ne suis pas prudente, j'enlève toujours la couche souillée et je prends plusieurs secondes voire minutes avant d'en remettre une nouvelle (je sais pas pourquoi je gosse de même, mon chum me trouve très pathétique mais bon...), mais là elle s'est décidé de me faire un caca en jet intense partour sur son pyj, sa doudou, le piqué...Mon chum était crampé et il m'a dit que dorénavant je n'allais pu prendre autant mon temps pour lui remettre une nouvelle couche...on apprend de nos erreurs comme on dit Wink

Bon ma puce fait dodo, mon chum bizoune dans son atelier, moi je vais prendre quelques minutes pour écrire mon récit d'accouchement et le mettre dans le livre de bébé de ma puce... Merci Zazaa c'est toi qui m'a fait penser à ça!!!!

Bonne journée
Mayez

revenir en haut

zazaa

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 3 août 2008 11:01:49 EDT  
salut, je passe en vitesse, plein de chose auj. !...

Belle nuit ! boires à 8h, 12h30 (4h30 c'est un exploi pour nous !...) 3h30, 6h, 8h et 10h (le matin il est tjours en feu)
Il a définitivement des coliques, ouf !... Ça fait deux soirs en ligne qu'il pleure de 5h à 9h presque non-stop, mais il se calme pour sa nuit, fiou ! Il n'a pas pleuré une fois cette nuit.

Merci pour vos commentaires sur mes photos, elle est pas mal fière la madame ! Mais ce n'est pas le cadrage original (j'ai enlevé le nom du photographe pour vous les montrer... Embarassed hihi) car ce n'était que les épreuves et j'ai diminué la qualité aussi.

Sachel : je n'ai aucune idéedu poids entre sa naissance et à 3 semaines et 3 jours... Je sais seulement qu'à 5 jours il avait repris son poids de naissance + 1 oz et 3 semaines et 3 jours après (à 1 mois pile) il pesait 2 livres et 8 oz de plus qu'à sa naissance. Ce qui est plus que le double que le poidsminimal recommandé !
Il ne semblait pas y avoir de raisons particulières pur qu'elle me dise d'attendre 6 semaines, elle suivait la méthode sûrement ! Je commence très bientôt un p'tit biberon 1 fois ou 2 par semaine aussi. Faut bien penser à nous aussi !...

Bon j'y vais, ça fait drôle d'écrire ici ... On n'a plus de bédaine ! (en tout cas pu de bédaine avec bb dedans ! Surprised ) On va s'inscrire toutes au cardio poussette et la faire disparaître cet automne !...

En passant pour le cardio poussette , je me suis pré-incscrite au salon maternité au parc Maisonneuve, il ne me reste qu'à rapeller p-être pour être certaine qu'ils ne m'ont pas oubliée... D'autres juillettes prévoyaient aller à ce parc ???

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 3 août 2008 10:58:18 EDT  
Arika: très bonne idée d'aller consulter, c'est pas le temps pour toi d'être malade avec tes deux puces à s'occuper... tiens nous au courant

Doum: j'ai eu ce problème là moi aussi du téter pour téter... même si il ne voulait pas sa suce au début, on a persévéré et je ne le regrette pas!! Mon truc pour lui faire accepter la suce: la nuit qu'il voulait téter maman seulement, je l'installais au sein, le laisser téter jusqu'à ce qu'il soit calme. Là, je retirais mon sein de sa bouche et le remplaçais doucement par sa suce. Ça prit une nuit et après ça, il a accepté sa suce.

Manon: je disais pas ça pour t'emmerder pour les vêtements... c'est sûr qu'à 24 ans et un premier bébé, on retrouve la taille plus vite. Je pense pas en faire autant après 4! Je sais que c'est facile à dire quand c'est pas pour nous, mais essais de pas trop t'en faire avec ça. C'est le fun de retrouver sa taille, mais tu dois surtout faire attention à ta santé. Lance toi pas dans un régime draconien qui va te décourager encore plus et te fatiguer...

Ici, ma mère est repartie et mon chum est en congé pour le mois. C'était la première nuit qu'on devait se débrouiller seuls et ça c'est passé soso.... bébé a bu aux 3 heures au lieu d'aux 4-5 et il a été long pas mal a endormir après le boire de minuit (j'ai pu me recoucher à 2h15 seulement!!). Par contre, mon chum se lève vers 6 heures et c'est lui qui a donné le biberon à Francis vers 7 heures, ce qui m'a permis de dormir jusqu'à 9. Wow, 5 heures de dodo d'affiliées!!! Ça fait un bien incroyable!! On va garder cette technique là pour les nuits!!

revenir en haut

Kinah

Inscrit le :
06 juil. 2006

Posté le: 3 août 2008 09:51:19 EDT  
J'ai fait les mises-à-jour mais je suis certaine qu'il en manque. Si votre nick n'est pas en gras à la première page, c'est que je ne l'ai pas vu. S'il-vous-plaît, j'aimerais que vous me donniez ou redonniez votre profil pour que je puisse le mettre à jour!
Merci!

Je reçois ma belle-mère et la tante de François pour le week-end alors, c'est tout le temps que j'ai, mais je mentionnerai tout de même que ma petite Karilyne commence à faire des petites crises d'attention. Depuis que Noah est au monde c'est plus papa qui s'occupe d'elle. J'ai l'impression qu'il lui donne beaucoup plus vite ce qu'elle demande quand elle le demande en pleurant! Rolling Eyes héhé Elle a comprit comment le manipuler un peu. Va falloir remédier à ça! Seulement là, moi aussi j'ai de la misère avec elle et j'ai aussi Noah à m'occuper... enfin. On va se débrouiller! Wink

Je vous laisse déjà!

À bientôt toutes!

Kinah, Karilyne et Noah xo

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 3 août 2008 09:45:01 EDT  
Sahel : ici un 3h c'est une joie dans la journée!!! On a eu un seul 4h mais il a pleuré tout le long donc on a pas pu en profiter. Mais bon bb a une semaien et demie de moins que el tien, p-e que dans une semiane et demie j'aurai des 3h. Wink (bien juste 2 par nuit ce serait bien)

revenir en haut

Sahel

Inscrit le :
25 janv. 2008

Localisation :
Coteau-du-Lac

Posté le: 3 août 2008 09:04:11 EDT  
Bon matin, les filles!

zazaa : J'adore tes photos! Elles sont vraiment belles!

Sunmat : Très mignonne, ta poupoune! ;)

Ici , bébé Alexis a eu un boire de plus cette nuit... donc pas beaucoup de sommeil pour maman!
Mais bon, en te lisant Doum , je me dis que je ne devrais pas me plaindre d'avoir un bébé qui boit aux 3 - 4 ou 5 heures! Lâche pas!

Mon tire-lait est sur le point d'arêter... j'y vais!

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 3 août 2008 08:23:24 EDT  
Bon matin les filles!!

Encore une nuit difficile ici! La maman commence à trouver cela difficile. On a bu aux 2h toute la nuit, ça prend beaucoup de temps se rendormir parce qu'on est fâché, il voudrait t^ter pour têter sans avoir de lait mais la suce marhe pas. Et il y a que être collé sur maman qui peut finir par le calmer.

Vally: Cool pour tes vêtements. Moi j'essaie les miens lundi car mes shorts de maternité sont vraiment trop grandes, mais j'ai pas grand espérance de rentrer dans rien.

Coliques: ici ça semble être déjà commencé (mais c probablement ma faute avec mon lait) Ici c'est le ventre à ventre qui aide (mais juste avec maman)

Il reste une semaine de congé à mon chum. Je me demande bien comment je vais faire ensuite (surtout pour le sommeil puisque mon chum pourra plus resté debout jusqu'à 2-3h du matin et commencer à 7h) Et bb dans le jour ne dort pas s'il est pas sur nous. Il aurait du prendre une 4e semaine comme il voulait le faire au début. (mais ça avait tellement bien été la 1ere semaine)

Doum

revenir en haut

Arika

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 3 août 2008 06:48:18 EDT  
Merci Manon!

Je me suis réveillée cette nuit en grelottant. Ma fièvre est haute alors c'est décidé, ce matin, je vais à la clinique. J'en peux plus de mal feeler.

Pour les coliques, moi je donnais le Cocyntal à ma grande et c'est habituellement après 3 doses que ça fonctionnait. Ya aussi le Kolik water mais ça goûte méchant! Mais c'est pas évident les coliques. Des fois, rien ne fonctionne, alors on attend que ça passe... Rolling Eyes

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 2 août 2008 23:06:52 EDT  
Allo

snif,snif......on dit adieu aux futurs mamans juillet 2008.......ca fais un petit pincement quand meme mais maintenant une toute nouvelle aventure nous attend !!! je dis bienvenu a toute et bonne chance a nous toute dans nos attente avec nos petit amours.........pour certaine c'est une premiere expérience et pour d,autre on renouvelle l'expérience mais chose sur avec un nouveau bébé il y a toujours du nouveau a découvrir.

Arika,si tu soupsonne une mastite c'est bien important de voir un médecin car c'est une bactérie et meme si tu arrive a t'en débarrasser l`elle risque de revenir si tu n'as pas d,antibio,alors vois un médecin c'est important.Pour ce qui est d,ammener un jeune bébé dans une clinique ben c'est pas pire que les premier RV moi je vois mon médecin mardi avec Robin et il aura a peine 3 semaines....si tu dois allé a l'urgence tu as de bonne chance de passé avant les autres et sinon tu peux demander une salle pour l,allaitement tu seras isolé.

Vally,je suis jalouse vraiment,sa ca me déprime moi j,ai perdu 20 livres depuis l'accouchement mais ilm'en reste 35....et tout un ventre gonflé ca parait que j,ai 6 enfants a mon actif ca me fais pensé a ma grand-mere avec ses 14,elle avait tout le temps l,air enceinte.Enfin le WW devrais m'aider par contre pour ce qui est d,entrer dans mon linge se sera pas avant 4-5 mois.......au premier j,entrais dans mon linge apres 1 mois Confused Confused Confused

Arianne mat,moi Robin ca lui prend souvent 1h00 a boire Surprised c'est vrai que c'est long et que ca demande mais si tu aurais un biberon a tenir ca changerais rien se serais la meme chose!! Dis toi que c'est des moment ou tu peux catiner.C'est sur aussi que si tu donnes de la préparation en plus ca ne fais que diminuer ta production,essaie le mottilium pour l'augmenter a la place.Pendant l'allaitement souvent Éloi vient s'assoire a coté de moi et il donne des bisous sur la tete a Robin et quand je dois me lever pour allé voir ce qui se passe j'en profite pour faire le rot,changer la couche......et comme Robin est souvent endormis ben j'essaie de le réveiller au meme moment.Pour la nuit as-tu esayer d'allaiter dans ton lit? Moi ca aide beaucoup quand je suis fatiguer je le prend avec moi et je l'allaite la ca repose souvent on s'endors tout les deux comme ca et si il a faim il reprend le sein sans me réveiller,je le fais pas tout les jours mais de temps en temps ca fais une nuit sans me lever.

Pour les collique moi le mieux que j,ai trouvé c'est le chiro !! Le truc de la sécheuse oui avec certain bébé moi je la laissais a l'air chaud mais sur un petit matelas sur le dessus le probleme est de rester a coté Confused
Il y a l'eau digestive qui est vraiment pas chere et oi ca fonctionnais en plus.Sinon il y a coccintal en homéopathie c'est chere 10$ a peu pres et moi ca a jamais marché donc c'est rayé de ma liste.Il y a la position anti-collique décris dans le mieux vivre c'est super avec certain enfants,l'écharpe et couché sur le ventre sous surveillance bien sur on peu aussi mettre un sac chaud sur le ventre,dans le pire quand c'est des grosses douleur je donne un peu de tylénol quand c'est pas trop souvent c'est correct.

Bon bonne soirée on va finir notre film

revenir en haut

Sahel

Inscrit le :
25 janv. 2008

Localisation :
Coteau-du-Lac

Posté le: 2 août 2008 23:04:17 EDT  
Bonsoir, les p'tites mères!

Moi aussi, je trouve que ça fait bizarre d'être ici mais je suis tellement fière d'être maman!

En passant, j'ai pris la peine de lire toutes les pages précédentes... mais je n'ai pas pris de notes Embarassed

Je vous souhaite donc bonne nuit! En passant, à quel âge un bébé peut se taper un 7 ou 8 heures de dodo d'affilé généralement?

revenir en haut

cocotte084

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 2 août 2008 22:47:36 EDT  
En passant je vien tout juste daller voir les nouvelles photos ajoutee et elles sont suberbe tes photos zazaa , tu me donne le gout de prendre des photos de famille hahaha

sunmat : elles sont tres belles tes photos aussi , ta petite Sharly-rose est tres mignonne !!!

blu : jaime bien la photo de tes 2 hommes , cest vrais que cest un bo moment tendre lolll

revenir en haut

cocotte084

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 2 août 2008 22:39:33 EDT  
coucou les filles!!!

hey oui nous vla rendue sur le nouveau post et javoue que moi aussi ca me fait drole hihihi!

blumuntrell: pour les coliques , moi linfirmiere du CLSC ma dit quen principe cela debute a 3 sem envions et entk moi de se ma mere ma dit (pcq jetais un bb a colique ...) que les truc les plus connu etait de mettre bb sur la secheusse (a lair frai bien sure) quelques min ou encore les tours dauto a cause de la vibration mais je crois quil doit exixter des produits si jms tout ca ne fonctionne pas.

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 2 août 2008 20:18:36 EDT  
oula cela me fait bizarre de venir ici Surprised On est tous maman maintenant .... apres les discussion de nos mot de femmes enceintes nous voila maintenant avec nos petits maux de bebe ... cela me fait hyper bizarre , mais en meme temps hyper contente Laughing je suis contente et j'espere que ce forum dura egalement car j'aime bien vous retrouver vous lire ... cela me rassure car encore une fois on vivra pratiquement les meme petit evenement a quelques semaines pret Laughing

A quelle age les colique commence ?? et kel sont vos trucs pour minimiser le mal ??

revenir en haut

ariane_mat

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 2 août 2008 19:23:30 EDT  
Petites questions pour vous.

Comme je l'ai déjà mentionné j'essaie d'augmenter ma production de lait car cette fois j'en ai pas assez. Je complète au biberon (préparation). Je ne sais plus ce que je devrais faire. J'ai envie de tout lâcher. Comment vous faites celles qui ont plus d'un enfant avec l'allaitement? Mon fils me parle, réagit assez bien avec sa soeur, mais ça prend 45 minutes à prendre le sein et je trouve que mon fils demande beaucoup depuis quelques jours. Je n'ai presque plus de temps à lui consacrer alors il demande toujours son père. Il veut toujours être dans les bras etc... (il a 22 mois)

Je suis ben décourager de donner le sein pendant 45 min et ensuite de donner du lait au biberon. J'ai l'impression de nourrir deux enfants et en plus, ça fait que je reste réveiller près de 2 heures la nuit en incluant les changements de couches, les rots, etc... Je commence à être royalement fatiguée. EN plus, c'est certain que quand ma fille dort, mon fils ne dort pas et vice versa...

Bon, ça fait du bien d'en parler.
Bonne soirée

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 2 août 2008 17:27:07 EDT  
Doum: c'est l'écharpe que tu as ou le sling? Parce que je suis en train de regarder pour m'en acheter un sling pour l'allaitement, ça l'air pratique...

hey, devinez qui porte présentement ses vêtements d'été "normaux" Very Happy J'ai décidé d'attendre au 1er août pour essayer mes vrais vêtements et j'étais full contente de voir que j'ai déjà repris ma taille normale. Reste plus qu'à raffermir les abdos et le tour est joué :)

Bébé vient de se réveiller alors à plus!

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 2 août 2008 11:09:11 EDT  
Écharpe maman kangourou : Avec la mienne (j'ai un colle-bébé qui est la même chose mais pas la même marque), ils proposent une position différente pour les nouveau-né qui ne tiennent pas la tête. Je vous laisse le lien internet si vous voulez voir :
http://www.colle-bebe.com/?p=mode&modelist_cat_id=1983&modelist_item_id=31

Doum

revenir en haut

Mayez

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 août 2008 09:46:25 EDT  
Carolina : Pour les positions d'allaitement, as-tu essayé la position football, moi c'est ma préférée...même si ma fille est passablement grnade, pour l'instant c'est de cette façon que ça va mieux, la madone inversée aussi va pas pire, mais la madone normale je me sens assez gauche!!!! Je travaille fort pour la position couhcée, mais c'est plus facile d'un côté que de l'autre

Moi l'écharpe on l'a essayé hier sur mon chum avec la petite et elle est vraiment pognée, mais elle semble appréciée et je cache sa tête avec un des pans du tissus donc elle ne tombe pas à la renverse...

Ici, nuit merveilleuse, boires : à 9h40, 2h00, et 6h40...wowo!!!!!! Sauf que le hic, c'est que j'étais réveillée depuis 12h40, car j'avais les seins trop pleins Surprised

bonne journée à toutes
Mayez

revenir en haut

Se connecter pour répondre