Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de juillet 2008 - 61 bébés ont vu le jour

Auteur Message

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 4 août 2008 11:34:39 EDT  
coucou les filles ,
moi pas si pire cette nuit en fait il a bu a 23h00 ensuite a 03h00 et a 07h00 .
il a toujours fait pratiquement des 4 heures .

Doum : arfff ma belle c pas evident ton affaire . Vomi t-il plus que 3 cuillieres ?? moi quand j'avais appeller a la pouponniere pour savoir si apres avoir vomi je devait le nourrir de nouveau elle m'a dit s'il vomi moin de 3 cuilliere et non en jet sa va sinon si cela est une habitude faut consulter . mais le mien vomi uen fois sur deux en essayant de faire son rot donc c tres minime .....

Moi ce matin j'ai eu droit a un mega caca mais sur moi . Je le chande de couche car papa pense qu'il a fait caca ... il a rien ds sa couche ... je lui met une nouvelle et j'entend prouttttttttttttt..... je regarde mega caca .....
je le change a nouveau et la pipi pompier partout sur son pijama ..... vu que j'avais pas encore mis sa couche j'en profite pour le prendre sur moi pour le changer de pijama ... j'installe le nouveau sur la table a langer et prouttttttt un maga caca sur moi ...... j'appelle papa a la rescouse . je suis plein de merde Surprised Surprised papa appel le grand frere et tous les deuxs a rire de moi Confused Confused Confused . Benjamin sur moi les yeux grand ouvert ( fiere de lui )

revenir en haut

Sahel

Inscrit le :
25 janv. 2008

Localisation :
Coteau-du-Lac

Posté le: 4 août 2008 11:13:40 EDT  
Bon matin, les filles!

Arika : Alors, tu t'es enfin décidée à te rendre à la clinique?! Bon choix Essaie de te reposer un peu...

Doum : Je ne vais pas t'encourager, mais je pourrais tout de même te dire que je trouve ça un peu difficile maintenant que les deux grands-mamans sont venues passer leur semaine ici, que papa est retourné au bureau et que je m'occupe seule de bébé... c'est assez demandant mais bon, pour m'encourager je pense aux mères monoparentales ou à celles qui ont un ou plusieurs autres enfants (Manon5, encore une fois, t'es mon idole!) et je me dis que je vais certainement y arriver!
Toute une aventure la nuit dernière! Ouf! J'espère que tu auras du temps pour toi aujourd'hui...

Vally : Je vais essayer ton truc pour la suce, je pense... Merci!

zazaa : Je te remercie de ta réponse concernant l'intervention de l'infirmière qui te suggère d'attendre à 6 semaines avant de donner le biberon... Aussi, merci de déculpabiliser en me disant que l'on doit penser à nous également ;)

cardio-poussette : Personnellement, je demeure à Lasalle. Je pourrais facilement me rendre au Parc Angrignon, à Lachine ou même à Laval si quelques unes d'entre vous y seront! Faudrait débuter la liste et qu'on inscrive notre nom à côté de notre choix de parc... Je le ferai aujourd'hui!

Mayez : On est donc bonnes pour se culpabiliser, hein?! Je te comprends tellement! Quand c'est pas pour un truc, c'est pour un autre... Je pense que tu dois t'écouter (plus facile à dire qu'à faire, évidemment!) et tu sauras ce qui est le mieux pour toi...

- Alexis chigne un peu... je vais le voir et je vous reviens pour la suite...
Bon, c'est le 5e boire de la journée!

sebby : Tu m'encourages! J'ose espérer qu'Alexis fera ses nuits aussi vite que Nicolas!

vêtements : Je n'ai pas encore retrouvé mon ventre d'avant ma grossesse et j'ai de plus gros seins qu'avant donc... pas évident que je rentrerai bientôt dans mon linge!

blumuntrell : Justement, depuis ce matin, Alexis s'endort sur moi après son boire mais se réveille et chigne quelques minutes après avoir été déposé dans son parc ou dans son lit... Tout juste si j'ai pu déjeuner... Pourrais-je me laver?!
hahaha! Ton histoire de caca!!

missytoots : Contente de lire que vous avez apprécié cette première sortie en famille Wink
Et, mon fils a très souvent le hoquet également!

Minnieee : Merci de ta réponse quant aux nuits de bébé... Je garde espoir que ce soit avant 8 mois!
Je peux te dire que je suis jalouse de tes nuits?!

Moi : Ouf! 2e nuit consécutive très difficile! Le problème à mon avis est que ça va faire 4 semaines demain que je n'ai pas dormi plus de 3 heures de suite alors je suis brûlée!
Question pour vous... Je me sens hyper coupable mais je songe à demander à papa de donner le biberon de temps à autres avec 1/2 lait maternel et 1/2 lait maternisé. Pourquoi? Parce que je ne tire que 4 oz par jour ce qui ne fait même pas tout à fait un boire... Est-ce que l'une d'entre vous l'a essayé avec ou sans succès ou a autre chose à me suggérer pour reprendre le dessus?!
Merci à l'avance!

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 4 août 2008 10:48:22 EDT  
Zazaa : Vous êtes mon échappatoire pour éviter de décourager. C'est vous qui êtes fine de lire toutes mes péripéties. (et qui êtes assez gentilel poru pas me dire ben voyons tu savais que c'Était ça un bébé, ou ah mon gars aussi en faisaitd es petit régurgit de rien (euhhh quand ça revole 30 cm plus loin j'appelle pu ça petit moi) Tout le modne me dit que plus le temps avance mieux ça av aller. Mais me semble que c'est l'inverse plus le temps avance moins ça va bien. Aujourd'hui faut qu'on fasse l'épicerie, dans la 1ere semaine de bb je me serais même pas posée de question, là je pense qu'on va laisser faire (ou je vais laisser bb avec mon chum, me grouiller à faire l'épicerie et s'il a besoin de borie abandonenr le panier et revenir à la maison) Pour ce quie st de em reposer, je sais que am voisine m'a offert de m'occuper de mon tit pouet pour que ej puisse dormir un peu la semaine passée mais j'ai peur de la déranger en luid emandant et si tit pouet lui fait une crise interminable, ej veux pas lui faire endurer ça.

revenir en haut

zazaa

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 4 août 2008 10:32:05 EDT  
hiii, pas facile ton affaire Doum ... J'espère que tu pouras te reposer un peu auj. T'es pas mal bonne (et gentille) de prendre encore du temps pour venir nous jaser !... Je te souhaite vraiment que ça s'améliore rapidement. Bonne chance !

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 4 août 2008 10:25:34 EDT  
Je veux mes nuits aux 2h!!!!! Je m'excuse d'avoir demander plus long entre les boires!!!!

Non non je ne suis pas folle. Xavier a eu l'idée de nous faire un 4h30 suivi d'un 4h cette nuit et ça a été l'enfer. Je vous explique. 11h45 mon chum m,amène mon tit pouet pour qu'il boit. Je le nourris tout va bien et là mission l'endormir. Bien on a réussir à le coucher dans son lit il dépassait 1h. Ouff ça a été long longtemps. Vers 4h15 Xavier se réveille, on est tout abasourdi, ila dont bien dormi longtemps. Bonne nouvelle c'était notre 1ere nuit avec els lavables et la couche a tenu le coup (il avait pas une couche reconnu pour sa méga absorption) Je tire mon lait 2 onces comme d'habitude et je le nourris, ça coule vite alors je lui fait faire plusieurs pauses pour éviter les dégats. Je finis par l'arrêter de boire sentant que si je continue on va avoir droit à un dégat. Je m'assois dans le lit, remets ma comrpesses (puisque mon sein coule toujours) me prépare à prendre tit pouet pour son rot quand pafff gros régurgit en jet par le nez et la bouche (mon chum s'est presque fait attaqué lui qui s'était recouché dans l'autre moitié du lit) Le lit de mon côté est trempé (pour un 2e fois car on avait eu un autre régurgit du genre en soirée), bébé est trempé et à changer et c'est la CRISE (parce que biensur sortir du lait par le nez c pas le fun et il aime pas se faire changer) La crise a duré jusqu'à 6h (les 2 debouts à essayer par tous les moyens de le calmer) À 6h je lui ai donné le sein 2-3 min, j'ai réussi à calmer la crise, restait à le rendormir. J'ai réussi à le rendormir à 7h. À 8h30, bien on recommencait ça faisiat 4h qu'on avait pas bu.

Donc j,aime mieux mes nuits de 2h ou tout se passe calmeemnt et que c'est juste long le rendormir. Je em lève le lendemain moins épuisée.

Et depuis ce matin, la vie n'est pas plus facile. Là je l'ai stationné un peu dans la balancoire, ilc higne de temps à autre mais maman a besoin d'un tit break.

Je reviendrai plus tard vous répondre.

Doum

revenir en haut

Arika

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 4 août 2008 07:15:14 EDT  
Salut les girls!
Je suis allée à la clinique hier et l'&%$?@# de médecin m'a fait attendre mon tour. Malgré le fait que j'avais un bébé de 17 jours avec moi, qui est très faible au niveau des anticorps, et ce, dans un endroit où il y a des gens MALADES! J'étais pas de bonne humeur, mais trop mal en point pour m'indigner!

TK, J'ai une MÉGA-mastite (la moitié du sein est infecté). Tellement qu'il m'a dit que je devrais recevoir des antibios par intraveineuse. Mais ça, ça voudrait dire aller à l'hôpital... Il m'a finalement prescrit un antibio à prendre par la bouche (Orbénin). Il a commencé par me dire que je ne pouvais pas allaiter pendant que je prenais cet antibio. Que j'avais juste à tirer mon lait et le jeter pour maintenir ma production, et de simplement reprendre l'allaitement dans 10 jours... Les larmes m'ont monté aux yeux! Je voyais déjà la fin de mon allaitement! Puis, il a décidé de s'informer auprès de la pharmacienne qui lui a dit que je pouvais allaiter quand même. Fiou!

Là, j'ai juste hâte que la fièvre cesse pour de bon. J'ai de ces suées nocturnes! Je me réveille 4-5 fois par nuit toute en sueur! C'est franchement dégueu! J'attends juste que mon chum se lève pour changer mes draps...

Ma grande réclame l'attention de sa maman. Alors avant que bébé se réveille, c'est le temps que je m'occupe d'elle!

revenir en haut

Minnieee

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 3 août 2008 21:19:13 EDT  
blumuntrell : C'est exactement le même principe donc oui ça fait la job! Même un bon vieux sac magique ou une bouillotte peut faire l'Affaire

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 3 août 2008 20:27:33 EDT  
Minnieee : pour les peluches moi j'ai beke bobo croit tu que cela fera l'affaire ?? sinon merci de m'avoir repondu

revenir en haut

Carouline

Inscrit le :
16 nov. 2007

Posté le: 3 août 2008 19:49:12 EDT  
Kinah : Merci de m'ajouter.

Votre nickname: Carouline
Votre âge et celui de votre conjoint: 29 ans tous les deux
Lieu de résidence: Laval
Profession: Rédactrice
Date de naissance du bébé: 26 juillet 2008, 19 h 02
Sexe et nom du bébé: Une petite fille prénommée Ève
Taille et poids à la naissance: 19,5 pouces (55 cm) et 7 lbs (3,18 kg)
Particularités:

Je n'ai pas eu le temps de lire grand chose. Désolée... Je vais tenter d'écrire plus quand je reprendrai le dessus parce que là ça ne va pas fort avec l'allaitement. En plus, ma marraine d'allaitement qui ne me rappelle pas comme promis...

À bientôt,

Carouline

revenir en haut

Minnieee

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 3 août 2008 19:30:09 EDT  
Salut les mamans!!

Ça fait quelques jours que je n'ai pas écrit mais je vous lis à chaque jour! Je prend donc quelques minutes pour répondre.

Ici tout va très bien, Anne-Sophie boit aux 4 à 5 heures. Cette semaine elle nous a fait 2 belles nuits de 6:30...ouf on étaient fiers!! Je crois qu'Elle fait du muguet, ca tombe bien, on voit le doc cette semaine! Mes 2 grands ont passé quelques jours au chalet avec belle-maman, ils sont revenus lundi, et mardi mon papa est venus les chercher jusqu'à jeudi! Ça donne vraiment un grand coup de pouce! Je ne pensais jamais dire ça si tôt, mais ici aussi on a recommencé les calins, 18 jours après! Après mes 2 autres accouchement je n'ai pas été capable avant 6 mois tellement c'était douloureux mais là c'est vraiment différent. Hier mon grand loup a fait une réaction allergique aux arachides. Il en a pourtant mangé très souvent mais tout de suite après son bagel au beurre de peanut il est devenu la peau toute marbrée, et dans les 15 minutes après il a eu des milliers de petits boutons sur le corps et a commencé à enfler. Papa l'a amené chez le doc, finalement la réaction s'est calmée avec du benadryl, mais il a son épipen pour l'avenir. Sa grand soeur a eu très peur, elle pleurait même si je lui expliquait qu'il allait revenir, elle dit "oui mais je l'aime trop mon frère" en pleurant...pauvre chouette! On est quitte pour une bonne frousse!!

Vally : ¨Pour ma part je l'aurais laissé dormir, un bébé ne se laissera pas mourrir de faim, il va se réveiller lui même. Anne-Sophie m'a fait la même chose il y a quelques jours, finalement j'ai réalisé que lorsqu'elle lâche le sein en pleurant, le reprend...le lâche etc, c'Est souvent parce qu'elle a bobo au bedon, puisque ça finit généralement en gros pet! donc maintenat je la laisse dormir, elle m'a fait 2 nuits de 6:30 à 2 semaines et elle s'Est réveillée pour boire. En passant félicitations de pouvoir rentrer dans tes vêtements, je suis tellement loin de là on dirait héhé

Ariane_mat : Si je ne me trompe pas, la prolactine se produit plus facilement la nuit, tu peux donc garder les boires de nuit au sein, et donner quelques biberons le jour. Si tu veux continuer l'allaitement mixte, en donnant les biberons le jour, tu pourrais peut être mieux t'occuper de ton plus grand. Ici c'Est comme ça que ça ce passe et ça va très bien. Plus ça va, plus je suis capable d'ajouter un boire de plus au sein. Au début j'En donnais seulement 3, maintenant je suis rendue à 5.

blumuntrell : Pour les colliques, c'est généralement entre 0-3 mois, les trucs, le coucher sur la sécheuse en le tenant, la chaleur et le bruit continu peuvent aider, les produits homéopatiques ( parfois certaines marques fonctionnent plus que d'autre sur un bébé précis) La peluche réconfort http://www.merehelene.com/fr/bebe-peluche.aspx et lui faire faire de la "bicyclette", en repliant ses genoux sur son bedon.

Sahel : entre 0 et 12 mois généralement mais selon des statistiques 70% des bébés font leurs nuits entre 0 et 8 mois

Mayez : pour les douleurs aux mamelons, cette fois ça a duré seulement 5-6 jours, mais à ma première ça avait duré au moins 2 semaines puisque l'infirmière me disait qu'Elle prenait bien le sein, je croyais donc que la douleur était "normale" mais les orteils me retroussaient et je pleurais presque en allaitant tellement ça faisait mal. tout ça pour me rendre compte en regardant un dépliant que ma puce ne prenait pas dutout le sein comme il faut. Pour le cododo voici un truc génial pour déculpabiliser: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2689253&kw=couchette&origkw=couchette&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270

féline : lorsqu,il y a du muguet, la langue et le palais de ton bébé devraient être blanc, un peu comme du lait caillé. Pour les seins c'est la même chose mais ça peut être uniquement une douleur dans le seil, comme des petites aiguilles. Parfois bébé a mal lorsqu'il avale, d'autre fois pas dutout.

Carolina : je ne sais pas quelle position tu utilises avec le porte bébé, mais releve le tissus jusqu'au dessus de sa tête, ça lui donnera du soutien. Peut être que la position ne lui convient pas, essaye en le plus possibles tu finiras bien par en trouver une qu'il aime Smile

Maria : pour la tête je dirais environ vers 6 mois

Minnieee



revenir en haut

sebby

Inscrit le :
17 déc. 2005

Posté le: 3 août 2008 18:54:02 EDT  
blumuntrell a écrit
sebby : la chance que tu as ... a kelle heures son dernier boire ????



il a prit son dernier biberon à 22h15 hier. comme on était a un BBQ, il s'est endormi dans l'auto vers 23h. On l'a couché dans son lit en arrivant et il a rebu a 6h15 ce matin, il s'est pas réveillé une seule fois de la nuit!! mon chum recommence à travailler à temps partiel demain (il lui reste 4 jours de RQAP à prendre) alors on espère que ça va durer! Cool

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 3 août 2008 17:52:36 EDT  
missytoots : moi aussi j'ai une chance sur deux que mon fils ai le hoquet apres un boire ..... et cela me fait pitié car il l'a hyper fort .... Sinon pour le rot moi aussi la meme chose encopre une fois une chance sur deux que je reussise a lui faire faire un rot . Si je ne reussi pas encore la une chance sur deux qu'il ce tortille comme pour un mal de ventre ou autre .... Donc voila comme tu peux le voir avec mon fils c vraiment la loterie Wink Wink Wink

revenir en haut

missytoots

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 3 août 2008 17:35:30 EDT  
Allo les mamans!

Ça fat bizarre d'être rendu sur le nouveau post!

Ma puce va bien. Hier l'infirmière du CLSC est venue et a dit que tout était correct et que ma puce était en pleine forme!

On lui a donné son premier bain "maison" avant-hier... oh là là... la crise! C'est drôle car lors de son premier bain à l'hôpital, elle a pas pleurer pantoute! Mais ici c'était la crise mais après elle était toute propre propre propre :)

Mon chum a eu droit aussi à son premier "pipi sur papa". Juste avant de lui donner son bain il lui a enlevé la couche un peu trop à l'avance. Il l'avait collé sur son torse et il a eu droit à un déluge! J'ai bien ris et même la petite on dirait qu'elle avait un tit sourire en coin! lolll

Les deux dernières nuits on été un tit peu dures! C'est vraiment difficile de la coucher le soir... hier soir de 10h à 1h avant de pouvoir enfin aller dormir... madame a fait une tite crisette! Pas moyen de la calmer, on savait plus quoi faire... change la couche, biberon, a-t-elle froid, chaud, papa la berce, maman la berce... aucune position pour la calmer... on dirait qu'elle a des p'tits bobos au bedon... je me sens tellement impuissant dans ce temps là et la voir pleurer comme ça me fend le c?ur! Au moins par la suite elle a bue à 5h et 10h et s'est rendormie tout de suite après donc on a pu avoir deux p'tit 4 heures de dodos de suite. Le jour elle dort souvent et beaucoup mieux que la nuit... j'aimerais bien qu'elle dorme comme elle dors le jour mais la nuit... on dirait que son horaire est à l'envers! lolll

On a beaucoup de misère à lui faire faire ses rots c'est peut-être pour ça ses petits bobos... Elle s'endors aussi souvent lorsqu'on essaie de lui faire faire et impossible de lui donner le reste de son biberon... Elle a également très souvent le hoquet... pauvre petite... quasiment à chaque boire (ben c'est plus après les boires que pendant)...

On a aussi du appeler hier info santé car la base de son petit cordon ombilical saignait... il a peut-être accroché à quelque part comme ils ont dit mais que si ça continuait et qu'il y avait une petite odeur d'aller à l'urgence... par chance ce matin tout avait l'air beau!

Hier soir on a fait notre première sortie hors de la maison, nous sommes allés chez notre couple d'amis et ça super bien été... j'avais un peu peur vu que c'était la première fois qu'on sortait... tout le stock qu'on doit apporter... mais finalement tout à super bien été :)

Sur ce je vais aller voir ma puce qui commence à se réveiller car c'est bientôt l'heure de son boire!

À bientôt!

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 3 août 2008 16:40:50 EDT  
Blumuntrell : Tant mieux si je te fais apprécié tes 3-4 h Wink Sérieux pour l'instant c'est pas si pire comme papa est à la maison, je réussis à me reposer quand même. Et c'est vrai que le temps passe vite, Xavier est déjà rendu à 16 jours.

La sieste dans son grand lit a pas été très longue mais il s'est rendormi avec papa et maman ensuite donc on a pu toute la famille se reposer. un petit 2h de dodo qui a fait du bien.

Doum

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 3 août 2008 16:17:18 EDT  
Celine Dion ... les filles j'ai une âires de billet pour son spectacle le 15 aout 2008 a 20h00 si cela interesse kelk'un je les vend au meme prix acheter .... sois 218.35 $ ecrivez moi .... maria.markou@gmail.com

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 3 août 2008 16:16:11 EDT  
sebby : la chance que tu as ... a kelle heures son dernier boire ????

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 3 août 2008 15:03:05 EDT  
Doum : arf ma belle cela ne doit pas etre evident moi il ce reveil au 3/4 heures et je trouve cela difficle ... ds le fond je me plaind pour rien . Courage ma belle le temps passe tellement vite . moi il a deja 12 jours .....

Manon5: c beau ce que tu dit que malgres le fait que tu ais deja des enfants Robin reste unique et tu decouvre encore .....

Arffff moi de mon coté le jours il a de la difficulter a dormir s'il est pas sur nouws ou ds le salon sur une couverture sur le sofa .... il veut rien savoir de son lit Confused Confused il dort profondement jusqu'a ce que je le place ds son lit . c l'enfer deja les petit caprice a cet age Wink

revenir en haut

zazaa

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 3 août 2008 14:39:12 EDT  
Tu m'encourages sebby !!!
Pour le linge, moi aussi c'est bof... Le plus 'lousse' que j'avais avant de faire mon p'tit régime (j'avais perdu 12 livres avant de tomber enceinte) me fait mais il est un peu serré. Celui d'après le régime non... J'avais travaillé vraiment fort pour les perdre (avec weight watcher). C'était dur pcque j'étais déjà dans mon poids santé et j'aurais bien pu rester comme cela, c'est moi qui voulais les perdre pour avoir ça de moins à perdre après !... Ça m'avais pris 3 mois... C'est à recommencer car il m'en reste 15 pour revenir là. On lâche pas !... Mais là j'y vais molo, je mange bien, mais assez... On verra combien de temps ça prendra.

J'ai fini d'écrire mon récit d'accouchement ce matin et je n'arrêtais pas de brailler de me rapeller tout cela ! Mon chum a essayé de le lire, mais il a arrêté, il avait le moton lui aussi, et un gars, ça ne pleure pas selon lui ! Etk faut pas que ça se voit !

Bcoup de mamans sont très occupées et ne viennent plus nous voir souvent : nancy, mel, gacdrj, shamio et d'autres que j'oublie, désolée ... Crying or Very sad

Encore de la $#($*$ de visite cet après-midi et ce soir (la même) Une amie de Gaspésie de mon chum qui ne vient qu'une ou deux fois par année à Mtl avec sa fille de 18 mois et son autre amie Sylvie-Anne (la soeur de Patrick Groulx !). Avec ses colliques du soir (à Émile bien sûr !), on reste ici, on n'ose pas sortir le soir depuis qque jours. J'espère que ça va passer car c'est épuisant et ça m'arrache le soeur de le voir brailler de même. Crying or Very sad Une chance que la nuit et dans le jour ça va.

revenir en haut

sebby

Inscrit le :
17 déc. 2005

Posté le: 3 août 2008 14:08:07 EDT  
découragez-vous pas pour les nuits les filles! mon gars buvait encore aux 1-2-3 heures v'la 3 semaines, peut-être même v'la 2 semaines, et il commence a faire ses nuits! cette nuit, il nous a même fait un 8h sans boire! j'espère que ça va durer Embarassed

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 3 août 2008 13:58:47 EDT  
Doum,pour tenir j allaitais dans mon lit couché et je dormais en meme temps mais c est plus facil vers 5-6 sem,bébé est plus gros et sais comment faire.

revenir en haut

Se connecter pour répondre