Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SahelInscrit le : Localisation : |
Doum : Je suis contente de savoir que cette suce fait fureur auprès de Xavier! Je vais sûrement l'acheter prochainement... En attendant, Alexis a l'air de vouloir prendre la sienne.
Joisonfire : Contente de te lire! Je m'ennuyais de ton humour miss je-perds-mes-eaux-dans-l'allée-des-essuie-tout-au-Wall-Mart (j'en suis pas revenue encore!!) ![]() Pour ta question concernant ton bébé sérieux, je te dirais qu'Alexis (qui a deux jours de plus Félix!) est pas mal semblable! En fait, je disais même à mon chum 'coudonc, y nous aime pas?!' vu qu'il ne réagit pas à nos niaiseries! J'ai hâte d'avoir plus que des mimiques-réflexes et d'avoir des réactions voulues ! Je pense que ça arrive plutôt vers deux mois. magali : Contente que tu sois de retour parmi nous! Merci d'avoir partagé ton récit d'accouchement! Ici , ce fut une soirée beaucoup plus calme qu'à l'habitude... ouf... Alexis ronfle (je n'exagère pas, y'a pas une fille qui va endurer un gars qui ronfle comme ça, ça a pas d'allure!!) d'ailleurs en ce moment, couché sur la bédaine de papa! Nous prévoyons aussi lui donner un bon bain tout à l'heure et je vais l'allaiter tout de suite après... Il devrait donc se coucher vers 23h, en espérant qu'il nous fera une bonne nuit comme chez mes parents... jusqu'à 5h30 le matin! En terminant, voici deux petites anecdotes de maman-gaga de son fils! Tout d'abord, hier, j'ai mis Alexis dans son lit et j'ai démarré son petit mobile pour le calmer (je n'avais pas fait cela depuis un certain temps); il l'a suivi des yeux! C'était la première fois qu'il faisait cela! Quel fierté! Aussi, j'ai dû mettre de côté plusieurs petits pyjamas grandeur 3 mois hier car ils sont rendus trop petits... mon ti-prout qui grandit, j'en avais les larmes aux yeux (merci, je sais, je suis pas mal émotive depuis que je manque de sommeil donc ne riez pas trop fort de moi tout de même!) Alors, je vous souhaite une bonne nuit, les filles! |
magaliInscrit le : |
Bonsoir les filles,
ATTENTION ROMAN J avais commencé mon récit puis j ai une coupure d électricité grrrr....................... ![]() ![]() Re tour en arriere................. Le 22 juillet, j avais un rendez vous chez le gyneco, tout etait correct elle me fait un stripping, j etais pas tres chaude au début je croyait que ca faisait mal, puis enfin de compte elle a etait tres douce donc de 1.5 cm je passe a 2 cm...... Vu que je sentais moins Mahins, je suis allée a l hopital pour faire un monitoring, en m etendant sur le dos, les battements de son coeur n étaient pas tres variable, donc je suis restée 1 heure, puis en me changeant de cote ses battements allaient mieux, puis ma gyneco qui m a suivi pendant la grossesse était de garde donc j etais super heureuse, préferait m envoyer faire une écho pour savoir si j avais assez de liquide amniotique autrement elle m aurait provoquer......( du liquide j en avias en masse...........) Apres le monitoring et l écho, elle m a laissait partir a la maison, je commencais a voir des contractions mais legeres..... J etais super fatiguée l apres midi, j ai fait une sieste comme si mon corps le sentait je devais me reposer......., puis je vais chercher Enzo au camp de jour, et la les contractions devenaient plus intenses mais je n arrivais pas a les compter.. Vu que c est supportable, je mange avec la famille, puis je préviens Enzo que nous devons peut etre partir pour l hopital, lui grosse crise il ne voulait plus se coucher ni me laisser partir, le pauvre il me faisait bcp de peine de le voir comme ca... En fin il s endort, moi d apres les conseils de l infirmiere, je prends un bain, les contractions sont toujours la et j en ai qui font assez mal, puis nous partons de la maison vers 21h30, j ai attendu longtemps mais je ne pensais que ca allait etre aussi rapide..... Bref les contractions de l apres midi, m ont donné des probs d intestins je me vidais completement, sur la route je dis a mon chum de s arreter j avais envie de vomir, puis pour la route ja vais pris le sac magique, la chaleur faisait quand meme du bien... nous arrivons quand meme a l hopital il est 22h00 environ, seb se gare , moi il me lache a l entrée de l hopital un infirmier tres gentil m ammene une chaise et la catastrophe, je vomis impossible de m arreter...... ![]() ![]() puis vous devinerez jamais je perds les eaux sur la chaise et je suis toujours a l exterieur de l hopital, je me vide completement, dans les 2 sens je ne controlais plus rien, j etais super mal a l aise................ Apres l infirmier m ammene a l étage des naissances, la je trouve bcp de femmes en travail, et moi qui suis toujours decolee pour le gros degat sur la chaise....................... Une infirmiere me prend en charge, je suis dans la grande salle avec le grand bain tourbillon, la salle que je voulais, la je dis a l infirmire je dois aller aux wc j en pouvais plus, elle voulait me vérifier mais je na rrivais pas a decoller des wc ![]() ![]() Enfin ca va meiux si on peut dire, elle me verifie me dit que c est bien les eaux puis que je suis dilatée a 8.5 cm, je ne pensais vraiment pas etre autant, heureusement que nous sommes pas restés plus lgpts a la maison.... Donc la pas d épidural, elle me fait couler un bain, mais ja vais tellement chaud, que je luis dis de me mettre de l eau froide, puis elle me verifie peut etre 15 minutes plus tard et j etais a 10cm, il fallait que je pousse. Encore sur la table je me suis vidée, c etait vraiment incontrolable,et a chaque poussee je pensais a la vague, puis les poussées fut dure je n y arrivais pas, j avais chaud, j en pouvais plus, je me contractais tellement que le sinfirmieres devaient me tenir les jambes.... puis j ai du pousser peut etre un 45 min, puis elle etait la, je ne pouvais meme pas aller la chercher j etais tellement tremblante et mal au dos que je n ys uis pas arrivée, j avais envie en plus mais bon c est pas grave. mon chum a coupe le cordon, puis j ai eu Mahina sur moi, elle a crie de suite, je les eu sur moi et c était merveilleux, ma fille était nee.............. Elle a pris tres rapidement le sein, puis pleins de cheveux toute brune waou , donc en fait j ai eu un accouchement tres rapide, je ne pensais que pour un 2 ca serait comme ca..... En tout cas j avais bcp d apprehension concernant l hopital et bien, je suis vraiment contente de mon accouchement et de mon suivi, c est sur que j ai bcp dechirée mais bon.... Mahina est nee a 23h37, et elle pesait 51 cm et 3kg340....., un 22 juillet............... L allaitement fut quand meme assez difficile, pendant environ 2 semaines, j avais de grosses boufées de chaleur, a chaque fois qu elle me prenait le sein ca faisait mal comme des aiguilles c etait affreux, puis ma montée de lait , ca faisait mal aussi... L infirmier du clsc ma donne bcp de conseils puis elle ma prete un tire lait, et j ai aussi les conseils de ma marraine, donc j etais pas ma entourée... Par contre avec la belle famille j en pouvais plus, j allaitais dans ma chambre, je m excluais presque car je n etais pas a l aise du tout, puis avec le temps pourri , ils sont restes souvent a la maison sans bouger..... Depuis le 4 aout, je retrouve ma maison et j essaie une routine, car mon chum travaille depuis le 28 juillet, et moi , j essaie de gerer Enzo, les boires et le menage de la maison, puis du repos quand je peux..... Blumuntrell, en fait au consulat quand nous sommes arrives, vous ortiez de l acceuil, puis a votre depart tu as dis au revoir a une dame au fond a droite et moi j etias juste en face de cette dame avec Mahina. Peut etre qu on aura l occasion de se voir une prochaine fois, nous sommes obliges de descendre car les photos n étaient pas bonnes, Mahina fermait les yeux........... Je suis contente d etre de retour sur le forum, moi aussi j ai pleins de questions a vous poser, j essaierai plus demain, et je vous mettrais des photos aussi sur feminin... XXXX MAGALI |
JoisonfireInscrit le : |
Bonsoir les mamans !
Ça tient occupé un bébé, ça fait quelques temps que j'ai pas eu le temps d'écrire ! Je me suis dis qui fallais pas seulement que j'écrive quand ça va mal mais aussi quand ça va bien ! C'est fou comme le temps passe vite ! Hier Félix a eu un mois !! On en a profité pour sortir la caméra et faire un film. Les photos c'est bien mais les vidéos vont être intéressant à regarder plus tard. Je vois enfin le bout ou je pourrai vivre sans serviette sanitaire, ça commence à diminuer ! Hourra ! Je peux passer des serviettes au protèges-dessous. J'ai finalement utilisé la suggestion de puce et nous avons pratiquer le renouveau conjugal dans la douche !! Wah ! C'est l'fun de savoir que tout reprends relativement ça place et que ça fonctionne quand même après! Toutefois, c'étais un peu comme si sa grafignait.. Comme si j'avais encore le col un peu sensible.. j'imagine que c'est normal.. Gacdnj: Pourquoi y faut attendre 6 semaines avant les abdos? J'en ai fait rapidement dans les 1eres semaines..mais là depuis une semaine j'ai pas vraiment eu le temps de faire des exercices, faut que je m'y remette.. Une amie a moi m'a dit que si tu fais de l'exercice trop vite ton ventre va rester gros? Est-ce que c'est ça?? Post-partum vient et repart. J'ai petté une sale coche à mon chum hier. Le papa avait l'air de pensé qu'il était en vacances et se couche à des heures impossibles pour se lever vers 2-3h l'après-midi avec l'excuse qui travaille de nuit et que c'est dur de changer de shift (euuuhh c'est parce que ça prends pas un mois se revirer d'bord habituellement!!). Ça me dérange pas du tout qu'il se couche tard mais qu'il se lève en plein milieu de l'après-midi, c'est drolement pas utile pour moi ! Je pense qu'il a compris, il était debout a 10h30 ce matin !! J'suis quand même pas si méchante que ça, je veux juste qui soit debout avant midi !! Il a été content de voir ce matin à quel point le bébé est réveillé le matin ! Parlant bébé, le mien est un bébé très sérieux. Je sais pas si c'est le seul comme ça mais y fait toujours des faces de sérieux. Parfois il rit et il jase mais je le trouve très sérieux comme bébé (on est ptre pas si drole que ça finalement hihi). Je sais pas si c'est son tempérament... Avez-vous des bébés sérieux vous? Pour l'engourdissement Rachou, ça durer 2 jours ici et c'est parti.. Gros achat aujourd'hui, nous avons acheté un matelas, on c'est dit que tant qu'à pas dormir beaucoup, aussi bien bien dormir !! Bon bin, ça été long finalement, excusez là ! |
DoumInscrit le : |
Youppi!!! On a compris le principe de la suce!!!! Donc au lieu de têter maman à lui faire mal (ou que bb se fasse une autre sucette sur le bras) on a têter la suce, on est pas super efficace, on la perd souvent mais on tête.
Sahel et Zazaa : Finalement la suce Natural Flex fait vraiment bien pour les bébés qui savent pas têter autre chose que le sein. ![]() Doum |
missytootsInscrit le : |
Rachou1111
Ma fille a eu 2 semaines aujourd'hui... Pour mon engourdissement j'avoue que je n'ai pas posé la question au médecin avant de partir de l'hôpital car je m'en suis rendue compte à la maison seulement... j'espère en tk que ce n'est pas quelque chose de trop grave... je vais tenter de me renseigner... Annama Merci pour le conseil... une de mes amies m'a suggéré la même chose aujourd'hui ce que j'ai commencé à faire... là elle dors bien mais le jour n'était pas un problème, elle dort quand même bien le jour... quoique les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... tout comme les nuits... je vais plus voir cela cette nuit! Zazaa Nous aussi ici on s'est couché tard, on regardait également l'émeute en direct à la télévision... mes parents ainsi que ma belle-s?ur habitent tout proche mais un peu plus au sud de l'endroit où c'est arrivé tandis que nous on est dans un autre secteur de Montréal-Nord... |
zazaaInscrit le : |
Annama : J'allais justement te donner ce lien, si ma mémoire est bonne, c'est moi qui l,avait donné à Leena ?... Je m'y suis commandé des soutien-gorges et 2 hauts d'allaitement.
Rachou :Émile aura 6 semaines demain (déjà ![]() Mayez : Mon gars aussi a eu les seins enflés (eh oui un gars !) 2-3 semaines si ma mémoire est bonne, c'est vraiment normal. Ma mère m'a dit que mon frère vait fait une vraie montée de lait ! ![]() Sachel :J'aimerais bien qu'Émile découvre aussi quoi faire avec une suce ! Et je n'ai pas encore réussi à lui donner son premier biberon !.. Chaque fois que je le prévois, je viens toute à l'envers et je laisse faire, franchement ! Mon gros 7 oz au frigo ne sera plus bon beutôt !! Bonne soirée les filles, je vais essayer de me reprendre cette nuit, hier je n'ai dormi que 3 heures... On s'est couchés tard car on regardait l'émeurte en direct (c'Est juste un peu plus au nord que chez nous...) et on s'est couchés après le boire de 12h30. L'autre a été à 3h30 et 7h30, ce qui est super pour nous, car nornalement c'est plus 5h30... Mais après celui de 3h30, bébé faisait plein de drôles de bruits dans le moniteur et ne dormait pas (sans pleurer une chance) mais papa ronflait comme un gros truck de l,autre côté bordel !!! À 5h (sans avoir dormi de 4 à 5) je me suis écoeurée et au lieu de pogner les nerfs, je suis allé m'étendre sur le divan... SI je m'endormais tout de suite après les boires, ça ferait des pas pire nuits !... |
Salut les filles :-)
Sahel: Ça me dérange pas pour les nuits, je trouve même pas ça si difficileque ça. Je dis plus ça pour vous enmcourager et vous faire voir le bon côté de vos nuits ![]() Mayez : Ici Xavier a 3 semaines etd emie et encore les tits seins sortis, Annama : On essaie d'apprendre et surtout de moins s'inquiéter. Bon ici c'est l'orage donc je quitte Doum |
MayezInscrit le : |
Les filles j'ai une petite question :
Ils disent dans le mieux-vivre que c'est normal que les seins de bébé soient enflés quelques jours après l'accouchement, mais ma fille a 15 jours et on sent vraiment deux tites bosses comme si elle avait de petits seins déjà...mon chum trouve ça ben drôle, il prédit qu'elle en aura une grosse paire comme sa mère ![]() Merci!!! |
Lena : J'en profite pour te remercier pour le lien! Ce site de vêtements est vraiment bien! Ca fait différent de ce qui est vendu chez Thyme et c'est certain que la qualité est meilleure!
annama : Pour la douche, j'ai découvert que bébé adore le son de l'eau! Je le mets donc dans sa petite chaise et je l'installe dans la salle de bain... c'est la tranquilité assurée! Justement, je pensais à mettre une petite fontaine dans sa chambre! Ne riez pas, on y va à fond dans ce qui fonctionne pour le calmer! ;) J'en profite pour partager avec vous, les filles, mon bonheur de la journée et j'ai nommée... la SUCE!! Quel bonheur depuis qu'Alexis sait quoi faire avec! Bon souper! |
annamaInscrit le : |
Merci Lena! Je m'en commende à l'instant!
|
laneInscrit le : |
annama , J'en ai acheté 2 tubes sur www.reserveprivee.com. Ultra pratique, j'adore ça, plus de côté de bédaine qui parait, ça rend ça pas mal plus discret.
Lena ![]() |
annamaInscrit le : |
Mon chum aussi a recommencé à travailler aujourd'hui. Pour la douche, je l'ai pris avant qu'il parte ce matin pendant qu'il berçait le bébé. J'ai bien fait parce que sinon je n'aurais pu la prendre que cet aprem et à la place j'en ai profité pour dormir. Je viens d'aller prendre une belle marche avec bébé, je sens que je vais bien me débrouiller toute seule même si lors de la petite crise de ce matin j'aurais bien aimé avoir une paire de bras de plus!!!
Missytoots: ici aussi notre fiston avait (maintenant c'est un peu moins pire) du mal à dormir seul dans son lit. Je t'avourais que les 2 premières semaines il dormait très souvent sur nous la nuit, sinon on ne pouvait pas se reposer. Maintenant ce qu'on fait c'est qu'on l'endort vraiment comme il faut avant de le déposer dans son berceau (on attend qu'il dorme au moins 10 minutes sur nous) et on met de chacun de ses côtés quelque chose pour qu'il se sente moins «lousse», plus pris. Et on l'emmaillote encore bien serré la nuit, sinon il se réveille au bout d'une demi-heure. J'espère que ça pourra t'aider un peu! : ) Poids: J'ai perdu 25 livres après l'accouchement, mais il m'en reste encore 25 à perdre... Disons que je commence à être tannée de porter mon linge de maternité!!! En fin de semaine je vais aller magasiner, ça suffit les gros élastiques! En passant, où est-ce que vous trouvez les tubes pour mettre sous le chandail pour l'allaitement discret? J'en veux!!! Manon: merci pour les infos sur le régurgit! Et merci Doum aussi, tu t'en viens une experte on dirait! ; ) Gacdnrj: effectivement personne ne va t'écoeurer avec ça. Moi non plus je ne reconnais plus cette partie là de mon corps, je peux donc comprendre un peu ton sentiment, même si je n'ai pas eu ta malchance. Je sens que j'oublie quelqu'un mais je me souviens plus qui... Je reviendrai. Bonne fin de journée!!! |
Vally , Doum , Cjue : Merci d'avoir pris le temps de me répondre!
En fait, nous allons essayer, en plus de la suce, d'intégrer le bain à la routine de dodo de ti-poulet dès ce soir et nous verrons ce que ça va donner... Et, Doum , désolée, je sais que tes nuits ne sont pas toujours faciles... tu dois tellement penser que je me plains pour rien ![]() |
rachou1111Inscrit le : |
Salut !
Arika Désoler, j'avais bien lu ta question la dernière fois mais avec le récit j'ai oublier de te répondre. Le médecin qui a fait ma césarienne c'est le Dr Beauregard. Elle est vraiment gentille! Missytoots Concernant ton engourdissement, est-ce que ton médecin t'a parler de quoi que se soit avant que tu sortes de l'hôpital ? Mettons que puisque je suis sortie 3 jours après mon accouchement, j'étais paniqué un peu de ne pas encore ressentir mes jambes comme il le faut. J'ai remarquer que sa me faisait ça quand mon chum a voulu me flatter la cuisse, je ne ressentais pas le chatouillement, comme si mes nerfs étaient affecté. Entk sa me préoccupe beaucoup. Mais comme dit Cjue , je vais me donner un délais. L'anesthésiste semblait lui aussi préoccuper, il est venu me voir régulièrement pour connaître l'évolution de la chose. Ta fille est rendu à combien de semaine ? Elle a peut-être une poussée de croissance ? Vally Merci de l'info pour les pleurs. Bon de mon côté et bien mon chum a décider d'aller faire un tour entre gars (lui et son fils) pour aller le présenter à ses amis ! J'ai tellement pleurer quand ils sont partis ! C'est vraiment dure de voir mon tit amour ailleurs qu'avec moi. Je pense pas que je serais prête à le faire garder de si tôt. Cjue Merci pour tes félicitations c'est gentil! Petit anecdote: J'ai eu ma montée de lait il y a 3 jours... j'ai deux hommes dans la maison et les deux n'en ont que pour mes totons. Mon chum me regarde pas dans les yeux et mon fils a beau recevoir son biberon il sniff mes seins et devient nerveux ! haha je trouve ça plutôt mignon ! Hé les hommes !!!! |
steph123Inscrit le : |
bon voila que je revien vous voir, j'ai finalement accouché 1 mois avant le temps (14 juin) tout c'est bien déroullé. Un bon bébé de 6.1 lbs meme si il est prematuré de 1 mois.
|
Cjue : Moi bébé boit 6-7 minutes d'un seul sein et souvent c'est moi qui l'arrête quand je vois qu'il essaie de têter sans boire parce que sinon bonjour le méga régurgit qui suit. Mon truc c'est que je l'arrête de boire à toutes les 2-3 minutes (pour une trentaine de secondes), on diraitq ue ça lui donne el temps de penser est-ce que j,ai encore faim ou je suis plein. Un moment donné il arrête de reprendre le sein (ou essaie de s'installer en position je tête pour têter. Dans ce temps là je décrete que le boire est terminé
![]() Doum |
CjueInscrit le : |
Salut les filles !
Comme disait Vally, c'est vrai que je ne passe pas si souvent, j'ai tellement perdu la notion du temps depuis l'arrivée de bébé... Les journées passent si vites et les nuits... mais qu'est-ce qu'une nuit déjà ?!?! hihihi Rachou : Félicitations pour ton bébé (Hé oui, à ma dernière visite ici, tu étais partie à l'hopital). Pour ton engourdissement, moi ça n'a pas fait ça. Si ton médecin t'a dit que ça allait surement partir quand tes jambes allaient désenfler, bien, selon mon médecin, ça peut prendre jusqu'à 4 semaines avant que ça revienne à la normal. Alors, rendu là, si tu te sens encore engourdit, retournes voir le médecin. Sahel : Comme j'aime bien dire au gens qui me posent des questions sur mes nuits, les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas... La nuit dernière, j'ai pu dormir 3 fois 3h, et les tétées duraient en tout et partour 40 minutes max, mais la nuit d'avant, j'ai dormi quelques 30 minutes et restais réveillé 1h30 entre chaque sieste (si on peut appeler ça ainsi) Question d'allaitement : Je pense que j'ai vraiment un gros débit de lait, car bébé boit environ 6-7 minutes par côté et est rassasié. Parfois, il boit plus longtemps et ensuite il vomit !!! J'ai regarder dans le mieux vivre et ça dit qu'en bas de 15ml ce n'est pas grave, mais il me semble que c'est beaucoup plus que ça. Ce n'est pas évident à mesurer... Là, je me demande : -Quand je vois qu'il veut boire beaucoup, est-ce que je l'arrête ?! -Et une fois qu'il a vomis, devrais-je attendre avant de le refaire boire ? (Car il a souvent faim peu de temps après puisqu'il n'a plus rien dans l'estomac). Il prend du poids, donc je me dis qu'il est en santé, mais ça m'inquiète un peu... Je pense que je vais aller à la clinique du nourrisson du CLSC pour voir l'infirmière lui en parler... Mais si vous avez des conseils, j'aimerais bien les entendre...Merci à l'avance ! Bon, je vais essayer d'être plus assidue et vous suivre plus ! Bonne journée ! |
Blumuntrell : c'ets pas évident. Pour ma part, j'avais couché bb dans osn lit quand il s'est endormi ce matin pour aller prendre ma douche et j'ai à peine eu le temps de nourrir le chat et me préparer pour la douche que c'était la crise (il a dormi genre 5-10 min). Finalement, j'ai amener sa petite chaise dans la salle de bain et il a été tranquille tout le long que la douche a fonctionné. La crise a recommencé dès que j'ai arrêté l'eau. Il vient de s'endormir dans el porte-bébé vers 11h30 (depuis 8h30 qu'il en dormait pas) Moi je peux difficilement appeelr mon chum dans la journée (il travaille au soutien tehcnique par téléphone de Vidéotron), mais lui m'a appelé dans sa pause et viens de passer pendant son heure du dienr nous faire un coucou.
Doum |
missytootsInscrit le : |
rachou1111
Moi aussi j'ai eu l'épidurale et j'ai également le derrière de la cuisse gauche tout engourdi. C'est bizarre comme sensation, c'est la même sensation que tu décris. Ça fait deux semaines aujourd'hui que j'ai accouché et c'est toujours là... je sais pas si ça peut avoir un rapport mais après avoir eu l'épidurale, la même partie de ma cuisse n'était pas tout gelé et j'avais des élancements lors des contractions... je vais devoir m'informer à mon docteur lors de ma prochaine visite. Ici c'est l'enfer depuis quelques jours. La petite est vraiment détestable... lolll Elle pleure pour rien, chigne et ya rien à faire pour la calmer... C'est surtout le soir après 9h-10h et ce jusqu'à 1h-2h du matin. Elle nous tiens pas mal réveiller! On réussis à l'endormir sur nous et à la minute où on la dépose dans son moise c'est la crise... je sais plus quoi faire, je suis brulée, je veux dormir un peu... il y a même une soirée où on a du se reprendre par 7 fois moi et mon chum pour réussir à l'endormir. Elle ne veut pas s'endormir toute seule dans son moise... serait-elle déjà gâtée?!??! |
BlumuntrellInscrit le : |
magali : oui c'etais bien moi ;o) tu aurais du prendre une chance ;o) moi j'ai remarquer personne desoler tu etais ou ?? alors tu a enregistrer egalement BB ??
Rachou : tous comme les autres moi l'engourdissement m'a quitter kleke heures apres sans plus . doum : comme trouve tu la premiere journee sans papa ?? Moi je cherche un moyen pour aller prendre ma douche je crois que je vais le mettre ds son petit lit portatif par terre . Ca fait environ 45 minutes qu'il dort depouis 07h30 ce matin qu'il etait reveillé ( moi j'ai appelelr mon chum min 60 fois lollllllllllll ) ( ok j'exagere peut etre un peu ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine