Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de juillet 2008 - 61 bébés ont vu le jour

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 13 août 2008 13:17:13 EDT  
PUCE82 a écrit

GACDNRJ: Devrait-on ce méfier dulait que tu nous sert dans le café si on est invité chez toi???? Wink

Justement, je reçois quelques amies-mamans à déjeuner demain matin. Faut garder le secret, d'accord?!?!?! C'est comme celui de la Caramilk!!! Laughing Laughing Laughing Wink

Sahel

Posté le: 13 août 2008 12:52:05 EDT  
Bon midi, les filles!

Delykate : Je te comprends tellement! Je me reconnais vraiment dans ce que tu écris car j'aurais pu l'écrire moi-même...
Ma mère est venue passer une semaine ici, ma belle-mère et ensuite venue pour la semaine d'ensuite... Et je me sentais tout aussi coupable que toi qu'elles viennent faire mon ménage et ma bouffe pendant que je dors!
Imagine, je me sens même coupable de demander à mon chum de s'occuper de certaines choses pendant que je m'occupe de moi parce qu'il a sa journée de travail dans l'corps...

- Alexis m'appelle, je reviens dans quelques minutes... -

zazaa : J'ai bien rit en lisant ton énervement lié à la reprise des câlins Wink
Et, l'allaitement est sûr à 99% point de vue contraception si tu respectes 4 critères que tu peux lire dans le Mieux-Vivre (je suis désolée, je suis trop paresseuse pour te les énumérer ici Embarassed )

annama : Contente de lire que tu as passé une belle journée et une belle nuit! Je te souhaite que ça continue!

Minnieee : Tu nous laisseras savoir les développements par rapport au test qu'Anne-Sophie aura à subir... Je me croise les doigts pour toi... pour vous!

Bon pique-nique, les filles de Québec ! Donnez-nous des nouvelles à votre retour!

rachou1111 : Merci d'avoir partagé le truc de maman avec nous!
Et, effectivement, ce n'était pas moi qui posait les questions par rapport à la reprise des câlins, je me demandais justement pourquoi tu me disais ça hihhi!

blumuntrell : Les poussées de croissance de 3 jours, 3 semaines et 3 mois n'arrivent pas exactement à ces moments précis, ce sont des dates approximatives! Cela justifie donc le fait que tu n'aies rien remarqué alors que Benjamin a eu 3 semaines! Ne t'inquiète pas, tu ne t'en sauveras pas hihi! ;)

Ici , à celles qui étaient jalouses de ma nuit d'avant-hier je vous dis, rassurez-vous, ça n'a pas duré! Alexis a bu à 21h45... puis s'est réveillé à 3h25 et ne s'endormait plus du tout ensuite... Je suis donc restée avec lui jusqu'à 5h45, heure à laquelle il est soudainement tombé endormi!
Aussi, j'étais en beau maudit contre mon chum ce matin... Il est super occupé au bureau depuis les dernières semaines (pratiquement depuis la naissance d'Alexis, mauvais timing !), il travaille donc de grosses journées, en soirée et la fin de semaine... Justement, hier, il a travaillé jusqu'à 1h du matin! J'étais en maudit parce que je ne le réveille pas la nuit pour Alexis, je le laisse dormir mais lui, décide de ne pas dormir pour travailler.... heu... le remplacer pour notre fils, ça va, mais pour le travail, non merci! Une chance, il sera de retour à la maison d'ici une trentaine de minutes pour que je puisse me reposer un peu... Mettons que ça va lui permettre de ne pas trop gruger dans sa banque d'Air Lousse parce qu'il en aurait perdu une trolée !
Sur une note plus joyeuse, nous aurons notre rencontre post-natale des cours pré-nataux du Centre Maternel Bien-Naître ce soir, j'ai hâte de revoir les autres couples avec leur ti-prout! Et j'espère qu'Alexis sera de meilleure humeur qu'il l'est le soir généralement... :roll:

À+, les filles!

Blumuntrell

Posté le: 13 août 2008 12:51:51 EDT  
Rachou1111 : Merci pour le truc mais je crois que l'eau pour un BB ne derange pas seulement si on ne l'alaite pas ..... c ce qu'il est inscrit ds le mieux vivre . Un enfant qui recoit le lait de sa mere n'a pas besoin d'eau .... Bon cela reste a confirmer . Moi je lui donne de l'eau car il a de la preparation mais renseigné vous celle qui allaite ...

Moi tres bonne nuit bebe a bu a 19h30 pour ensuite aller a 02h00 et 06h00 .
Les filles vous avez tous parler du boom de croissance a 3 semaines ... moi il l'a eu hier son 3 semaines et j'ai rien remarquer d pus ... il a bu normalement sans etre glouton .

rachou1111

Posté le: 13 août 2008 11:02:59 EDT  
Scuse Sahel la réponse allait à Lili27 Surprised désoler !

rachou1111

Posté le: 13 août 2008 11:00:24 EDT  
Salut les filles!

Je passe en coup de vent pour vous remercier de vos réponses concernant les douleurs de la césarienne. Je commencais à me demander si les brûlement ( très intense qui m'empêche de me lever du divan parfois ) étaient normaux et je vois que oui. Merci encore.

Truc de maman
Le jour, réveiller bébé au 3h00 pour le faire boire au 3h15-3h30 environ, après le boire, le stimuler pour le garder réveiller pendant au moins 20 minutes. Ensuite le recoucher. Faire celà jusqu'à son dernier boire ( dans mon cas c'est vers 22h00 et après celui là, le caliner et le coucher. Mon horaire à moi consiste à Debout à 8h45 pour le boire à 9h00, ensuite réveille à 12h30, 15h45, 19h00 et 22h00 environ et la nuit il se lève vers 5h00 alors il reçoit ses 6 boires dans la journée. S'il a faim entre les boires ( ce qui ne m'arrive que très rarement ) lui donner de l'eau pour le faire patienter. ( Confirmer par infirmières que c'est bien de donner de l'eau à bébé ). Pour ma part sa fonctionner dès la première journée alors dès que vous recevez ce message, celles qui veulent essayer, dès que vous réveiller bébé pour le prochain boire garder le réveiller le plus longtemps possible! 20 minutes minimum mais s'il reste éveiller 45-1h c'est encore mieux ! Moi mon gars dort tres bien la nuit, je ne crois pas que ce soit un adon mais bon à vous de tenter l'expérience!

Sahel
Pour les relations sexuelles et bien mon médecin m'a dit de ne pas avoir de relation sexuelle avant 4 semaines après une césarienne et de plus, je suis le type de femme qui ne fait pas l'amour quand elle est menstruée, ca m'écoeure et je me sens pas du tout attirante Wink
Alors voilà ma raison !

Bon je vous laisse je m'en vais me chercher un moka chez Tim ENFIN !!!!!!!!!!

PUCE82

Posté le: 13 août 2008 10:35:24 EDT  
ah oui bon diner les filles de Qc

Sunmat est-ce que tu t'en sort avec les enfants et les pensionnaire?????

PUCE82

Posté le: 13 août 2008 10:34:42 EDT  
Les filles qui ont eu des césarienne il est normale que votre corps même au niveau vaginal ait subi des modifications. En effet le poids du bb dans le bassin peu avoir causé des varices vulvaires ou de l'enflure alors ne vous surrenez pas d'avoir des changements à ce niveau et vous allez peut-être rire mais pour ma part, même le poils pubien `achanger à chaque grossesse et oui il en a poussée où il n'y en avait pas....le bikini a élargie un peu à chaque grossesse. AHHHHH les hormones j'imagine....ou peut-être que l'âge aurait fait la même chose sans les enfants mais en2k ça changé.

Vally

Posté le: 13 août 2008 10:19:07 EDT  
minnie: je me croise les doigts avec vous!!

Délykate: ah la maudite culpabilité!! On est pas mal toute passée par là et on se sent mal de demander de l'aide même si tout le monde nous dit qu'il ne faut pas hésiter à le faire. Je te rassure tout de suite, tout ce que tu as décrit dans ton message sont des sentiments partagés par beaucoup de nouvelles mamans, dont moi! Comme Annama, il m'est arrivé de regretter le temps où bébé était dans mon ventre et où je pouvais dormir à ma guise. Tu sais moi la nuit quand je suis vraiment trop fatiguée ou si bébé pleure, je réveille mon chum pour qu'il prenne la relève... si je ne pouvais pas le faire, je capoterais ben raide!!!

Cjue: je te dirais qu'il a compris vers trois semaines... je n'ai rien fait de particulier, peut-être à part ne pas lui donner le sein automatiquement à chaque fois qu'il venait sur moi et fouillait pour le trouver. Mais pour ça, il faut vraiment être sûre de connaître les signes de faim de ton bébé: si il n'a pas faim et qu'il veut juste téter, tu lui offres sa suce ou ton doigt, mais pas le sein... au début c'était difficile et au bout de quelques minutes je ne pouvais plus le garder dans mes bras, mais tout d'un coup le problème est disparu sans trop que je m'en rende compte

Bon, je dois me dépêcher à me préparer si je veux pas que Doum et les autres attendent après moi au pique-nique! Petite frustration: j'ai dit à mon chum vlà une demie-heure de se grouiller à aller dans la douche avant que le petit ait fini de boire question d'accélérer le processus (parce que dois me préparer aussi et partir un lavage!!), eh ben yé même pas dans douche encore!! Et après ça, quand on va être en retard, c'est lui qui va me harceler pour que je passe moins de temps à me préparer Rolling Eyes une chance que je l'aime lui! :)

A plus!!

Cjue

Posté le: 13 août 2008 10:18:54 EDT  
Bon matin les filles !

Vally : Après combien de temps ton bébé a-t-il compris que tu n'étais pas là seulement pour boire ? As-tu un truc ? Car, ici, il ne semble pas comprendre, quand il est sur moi et j'essaie de l'endormir, il se fache et semble vouloir téter et quand je lui offre le sein, il se fache encore plus car il n'en veut pas !!! Je vais essayer de l'endormir plus souvent, car c'est plus son père qui le fait question que j'aille un peu de temps pour moi entre les boires.

Délycate : Tu vis des moments difficiles et c'est normal ! On vit peut-être toutes la même chose, mais différemment. Je te comprends d'avoir de la difficulté à demander de l'aide, mais tu dois le faire pour prendre du temps pour toi et pour te reposer. Surtout que ton chum n'est pas disponible pour t'aider, il faut que tu trouves l'équivalent ailleurs. Comme d'autres te l'ont dit, informe-toi des ressources autour, au CLSC ou dans des centres périnataux... J'ai regarder un peu dans mon coin et j'en reviens pas de toutes l'aide qui s'offrent à nous, les nouvelles mamans. Parfois, juste aller dans un salon d'allaitement, ça va te faire voir d'autres nouvelles mamans avec qui tu peux partager... Pour ton poids, ne te décourage pas, moi aussi j'ai accouché il y a 3 semaines et je n'entre pas dans mes pantalons d'avant encore ! Laisses-toi le temps ! Et pour la culpabilité et l'inquiétude, je pense que c'est normal, car moi aussi j'en vit quotidiennement. Prends soin de toi et ne te sens pas coupable de vider ton sac ici, on est toute là pour t'écouter et te soutenir dans ce que tu vis.

Rachou : Pour ta césarienne, moi, ça fait 3 semaines et j'ai encore des petits brulements parfois, mais je te dirais que le pire était les 2 premières semaines. Je ne suis pas encore capable de prendre bébé dans son banc d'auto.. ça tire trop. (J'ai tomber dans mes escaliers et je pense que ça étirer ma plaie, donc plus long m'en remettre) Il ne faut pas oublier que tu es ouverte aussi par en dedans, fais attention quand tu lèves des poids et t'étire.
Moi aussi je veux savoir le truc de ta mère pour que bébé fasse ses nuits !!! Cette nuit, il a bu aux 2h... les nuits sont courtes et le soleil se lève bien trop tôt ! hihihi

Sebby :
Moi, il y a juste le centre de ma cicatrice qui a saignée un peu. Mais je crois que c'est dû à ma chute dans les escaliers. L'infirmière m'avait laisser des points de rapprochement alors j'en ai remis à cet endroit. Là, à 3 semaines aujourd'hui, c'est pas mal mieux, les extrémités sont roses pâles aussi. Tant mieux !

Poids : J'ai hâte de me peser voir combien j'ai perdu ! Hier, je suis aller m'inscrire à un cours de yoga avec bébé. J'ai bien hâte de commencer, le 8 septembre. Aussi, j'ai emprunter un livre pour me remettre en forme, si je trouve des trucs intéressants, je vous les donnerai !

Bonne journée à toutes et bon pique-nique aux filles de Québec ! (Je vais à Québec demain, visiter la famille à mon chum ! Ils ont hâte d'y voir la binette !!!)

Désolé du roman !

Lilie29

Posté le: 13 août 2008 10:12:14 EDT  
Je suis en train de battre mon record de messages Very Happy J'ai l'air pas occupée, mais c'est que bébé est bien calme dans la balancoire alors j'en profite.

Sebby merci pour ta réponse, ça me rassure beaucoup! Je voulais en parler à mon médecin, mais je ne le vois que le 30 septembre Confused Pour ce qui est de la cicatrice, après 4 semaines je dois dire que ça va très bien. La ligne est très mince et très pâle, quand je regarde dans le miroir je ne vois presque rien. Je suis contente! J'ai enfin recommencé à dormir sur le ventre!! Bref presque tous les inconforts sont partis. Maintenant, je me meurs d'envie de retourner m'entrainer, mais pas avant le 15 octobre Sad Je faisais du bodyfitness avant d'être enceinte, c'est ma passion et j'avais tellement hâte de recommencer... et avec la césarienne j'ai trouvé ça très dur de réaliser que ce ne serait pas possible avant un méchant boutte... et encore là je devrai m'entrainer léger pour quelques semaines. Faire des squats avec 110 livres sur les épaules c'est pas la meilleure chose pour bien guérir.. j'ai pas envie d'ouvrir en deux lol Wink

sebby

Posté le: 13 août 2008 09:30:24 EDT  
Lilie27 : effectivement moi aussi ça a fait ça, et je me posais la question du pourquoi vu qu'en césarienne ça reste intacte. peut-être parce que notre bassin se replace. ou à cause des hormones. mais bon, ça fini par se replacer, là ici c'est rendu correcte Smile

je me rappelle pu qui parlait de la douleur de la césarienne rachou je crois... c'est normal on a été ouverte, le mal disparaît pas miraculeusement en 15 secondes (sniff!). après 5 jours-1 semaine dans mon cas, je retrouve pas mal toute ma mobilité, mais il reste des petits points de douleurs qui sont plus long à partir (2-3 semaines avant d'être parfaitement confortable).

comment vont vos cicatrices? moi j'en revient pas, elle est rendu rose pâle, elle parait presque pu. mais elle est pas au même niveau que ma première cicatrice encore (le chirurgien l'a fait par dessus la première, mais il a couper moins large alors je vois encore les bouts de la première césarienne)

Lilie29

Posté le: 13 août 2008 09:13:53 EDT  
Puce, ça fait bien du sens Wink Je me disais juste que celles qui sont pressées de recommencer les relations et n'ont pas leurs rèlges encore, et bien il y a le condom Smile)

J'ai une question... je l'ai posée sur le forum accouchement mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante... alors voilà: celles qui ont eu des césariennes, avez vous l'impression que ça a changé, "en bas" ? C'est bizarre, on dirait que c'est plus serré, et on dirait même que j'ai moins de petites lèvres Surprised Bref, ce n'est plus comme c'était avant... avec une césarienne, me semble que c'est pas supposé rien changer à ce niveau là, non?

PUCE82

Posté le: 13 août 2008 09:05:41 EDT  
ZAZZA: POur l'impression du vagin trop serré oublie ca habituellement ce n'est qu'une sensation perçu par nous. C'est du `ala raiseur de la cicatrice et avec de la douceur, des nmassages Wink et du temps la peau retrouve vite sa douceur!!!

Delykate: Ne te compare pas à nous qui en avont plusieurs car à mon premier je te ressemblait, je n'acceptais pas l'aide des autres, je voulais que tout soit propre, ne plus avoir de surplus de poids etc etc, mais au troisième, on sait que la poussière revient, que le temps replace lui meme notre corps en partie,et pour le manque de sommeil, on s'habitue au fait qu'on y échappe pas Wink

Minnie tiens-nous au courant Confused

lilie: Les filles atendent leur règle afin d'avoir un cycle et de pouvoir mieux controler les grossesse!!!

Doum

Posté le: 13 août 2008 08:49:48 EDT  
Bon matin!!!

Cette nuit j'ai dormi tout seule avec mon bébé. Mon chum est allé dormir sur le futon dans la chambre de bébé (il réussissait pas à dormir bb faisait trop de bruit) C'est vrai que bb était pas très tranquille mais il a fait pas mal de régurgits. On dirait qu'il en a profiter pour dormir avec maman dans le lit, il se réveillait toujours quand je le mettait dans son berceau.

On a un pique-nique les filles de Québec aujourd'hui donc va falloir que je sois efficace si je veux y être à temps

Doum

Minnieee

Posté le: 13 août 2008 08:45:07 EDT  
Bon matin, je passe en coup de vent pour vous donner des nouvelles d'Anne-Sophie, Je suis allé la faire peser hier, elle a perdu quelques grammes, je dois donc la faire repeser demain puis mardi prochain, si elle continue de perdre du poids ou reste au même poids on commencera une batterie de test pour plusieurs maladies. Il faut dire que mes 2 autres coco ont subi le test de sudation pour la fibrose kystique lorsqu'ils étaient aussi petits puisque moi et papa sommes porteurs. On revit donc le même stress pour la 3ième fois et nous nous croisons les doigts pour que tout aille mieux!

Minnieee

Lilie29

Posté le: 13 août 2008 08:01:37 EDT  
Delykate je ne pense pas que personne ici soit une superwoman. Il m'arrive très souvent de me réveiller le matin à 6h et d'aller chercher mon ti pou dans son lit en me disant caline il aurait pas pu dormir 1h de plus!! Des fois mon sourire est long à venir le matin... je ne suis pas fière de moi dans ce temps-là, mais je me dis qu'a dormir pas plus de 3h consécutive par nuit depuis 4 semaines, faut pas trop s'en demander non plus. Souvent je me dis que j'ai un petit bébé en or, que je devrais CONSTAMMENT sourire et être heureuse quand je le vois... mais ce n'est pas la réalité... comme annama il m'arrive d'espérer qu'il retourne dans mon ventre. Des fois je trouve ça dur qu'il soit si dépendant de moi, que je puisse pas avoir plus de 15 minutes à moi sans qu'il me réclame... Je suis persuadée que lorsque nos bébés seront un peu plus vieux, un peu plus autonomes (et un peu plus dormeur la nuit Wink ), ces petits moments plus difficiles seront derrière nous Wink

Lilie29

Posté le: 13 août 2008 07:52:57 EDT  
rachou moi aussi 8 jours après la césarienne ça brûlait encore quelques fois. Je marchais pas vite vite et si je restais debout trop longtemps ça brûlait. Mais 2 semaines après, ça allait déjà mieux. Courage!

Je suis peut-etre ignorante, mais pourquoi attendre d'être menstruée avant d'avoir des relations sexuelles? Shocked

annama

Posté le: 13 août 2008 07:48:08 EDT  
Hier a été une super belle journée, j'espère qu'aujourd'hui sera pareil. Élie était vraiment de bonne humeur, il m'a fait plein de beaux sourires et n'a presque pas chigné de la journée. J'ai trouvé un bon truc pour le faire sourire, j'ai un petit toutou oiseau qui fait cui-cui, il se peut plus quand il le voit!!! J'ai une photo de ça je la mettrai dans l'album. Il a aussi commencé à tripper sur le mobile de sa balançoire, avant il détestait ça. Il commence à être vraiment le fun... C'est le fun un bébé naissant, c'est tout mignon, mais quand il y a une réaction à une action c'est encore plus trippant je trouve.

La cerise sur le sundae c'est qu'il a dormi - tenez vous bien - de 21h00 à 1h30!!! J'ai pu dormir 4h consécutives, c'était la première fois depuis sa naissance. Faut dire qu'il a dormi dans le lit avec moi, ça aide, mais n'empêche, ça m'a fait beaucoup de bien. Rachou je pense sérieusement à essayer ton truc...

Zazaa: pour la contraception, je ne crois pas que tu aies à t'en faire si tu allaite aux 3-4 heures. En passant, chanceuse d'avoir pu faire des galipettes!!! Moi j'ai encore mal... mumumu...

Délikate: Viens te lamenter quand tu veux, tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit. Parfois quand je suis bien fatiguée je me dis que je le retournerais bien dans mon ventre pour une petite nuit de 8 heures!!! Honte à moi!

Bonne journée les filles!

zazaa

Posté le: 13 août 2008 06:55:43 EDT  
délykate : ne lâche pas et tu n'as pas du tout à te sentir coupable, c'est tout à fait normal de te sentir ainsi et oui tu es presqu'une super woman d'arriver à tout faire toute seule !

J'ai fait une (et p-être 2) gaffes hier ...

1ère : Émile est pas mal tjours éveillé en soirée (mais souvent chialeux lesoir) et dort bien la nuit (en se réveillant aux 3-3h30 bien sûr !). Hier il a pleuré bcoup dans la journée, il a commencé sa journée à 6h15 en pleurant. Vers 19h30 il boit et s'endort. Comme il avait pleuré pas mal et qu'on voulait écouter un film, je le laisse dormir sur moi jusqu'au boire suivant vers 22h30... ERREUR !... Il s'est finalement rendormi vers 23h30, mais s'est réveillé à 1h30, 3h30, 4h30 et 6h et n'avait faim qu'une fois sur deux... Il est 6h30 (il n'avait pas faim) et il commence à se rendormir pendant que j'écris, je vais voir quans je vais aller le coucher dans son lit ...

2ème : J'étais tellement énervée et impatiente de recommencer enfin les calins hier (nous aussi Rachou la fin de grossesse n'était pas très ''productive''!) que je n'ai pas porté attention à la contraception. Embarassed Je n'ai rdv avec le doc. qu'en septembre et il aurait fallu encore attendre pour aller chercher ds condoms ! J'allaite exclusivement aux 3-4 heures et je n'ai pas encore eu mes règles. Est-ce que c'est risqué ? J'ai pogné la chienne, mais après coup, bravo ! Moi qui prenais la pillule depuis des années et qui suis d'une prudence extrême ! J'étais trop énervée je pense quand j'ai vu mon chum qui m'attendait pendant que je parlais au tél. avec ma mère ! J'ai-ti raccroché vite vous pensez !!! Je ne l'écoutais même plus... hihi...
Ah oui, celles qui ont eu des points, c'est tu moi qui capote ou me semble que c'est plus serré par là ?!...

Bon, mon fils ronfle (lui aussi !) on va aller essayer le lit et pour maman ausi !... À plus tard.
Sahel : On lit bien ce qu'on veut, je n'en reviens pas que ça m'est pris autant de temps pour ton nom !... Je n'aurais pas été offusquée si tu me l'avais dit !...

Délykate

Posté le: 13 août 2008 00:06:11 EDT  
TELLEMENT MERCI LES FILLES...

Je ne veux pas me plaindre j'ai tellement un bon bébé! Mon amoureux est aussi adorable...il est juste pas très présent!

Pour être franche, je ne mange pas beaucoup, je n'ai pas le temps pour les bains de siège, et je dors rarement plus de 3 heures consécutives (en fait ça m'est arrivé 3 fois depuis que j'ai accouché!)

J'ai toujours fait mes choses toute seule alors que j,avoue que je n'aime pas demander de l'aide...et même quand ma mère vient, je n'ose pas la laisser pour aller dormir...je me dis que ça ne se fait pas, qu'elle est de la visite...Souvent, c'est elle qui finit par pratiquement me chicaner pour que j,aille me coucher! Elle me dit que je n'ai rien d'une SuperWoman, que je suis verte, et qu'elle saura très bien s'en sortir sans moi! Puis quand je me relève, elle a fait du lavage, ou préparé à manger! Je me sens COUPABLE!

Je me sens coupable de ne pas réussir à tout faire avec le sourire et être top shape...je me sens coupable de ne pas répondre au téléphone quand je suis fatiguée, je me sens coupable de pleurer quand mon fils m'admire la nuit et que je souhaite juste qu'il dorme, je me sens coupable de dire à mon amoureux qu'il n'est pas assez présent alors que pour l'instant sans son boulot on ferait dure, je me sens coupable de vous dire tout ça alors que comme par exemple Puce tu as d'autres enfants et que ça ne doit pas être évident, je me sens coupable de ne pas avoir la force de faire de l,exercice pour perdre ses satanés bourrelets, je me sens coupable .... et je me sens encore aujourd'hui coupable d'avoir raté l'arrivée de mon fils parce que j,étais trop dans les vap!

AAAAAAAAAAH! Mautadit que je feel cheap de me plaindre....désolée! Je vais essayer de dormir mon petit minou vient de fermer ses petits yeux!

Merci encore! XXXXXXXXXXX

Se connecter pour répondre