Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de juillet 2008 - 61 bébés ont vu le jour

Auteur Message

PUCE82

Posté le: 27 août 2008 17:21:09 EDT  
Bonjour les filles je suis en retard alors bonne fête en retard `a sahel.

Vally la malade Wink Bon retour à l'école!!!!!

de mon côté la garderie va bien , j'ai fait ma première cuite de pain de ménage hier et elle est écoeurante toute seule du début à la fin!!!! J'ai bein pétri pcq il est écoeurant. La ce matin on appelle ma BM pour lui souhaiter bonne fête et lui dire qu'on va allés ce samedi manger chez elle, je lui dit que j'ai fait mes 2 premiers pain, elle en réclame pour sa fête ce w-e j'espère que la deuxième cuite que je devrai faire vendredi sera aussi bonne que la première Confused

Sur ce mon souper m'attends les enfants sont tous parties

cocotte084

Posté le: 27 août 2008 17:02:15 EDT  
recoucou !

Joisonfire: cool pour le groupe que tu as fait , je vien de laisser le tout premier message hihihi

Mayez: en effet Heath Ledger fait vraiment peur!Moi je laie vue en francais mais javoue quen anglais ca doit etre meilleur , je laie bien aimer entk on hesitais entre sa ou la momie 3 mais jai vraiment bien faite de voir se film la !

En passant les filles vos photos sont superbe Wink

Munshie: bienvenue a toi Smile

Pour le film du 3 ..mamamia allez vous le voir en francais ou anglais ??Si cest en francais je me joindrais a vous pour celui-la !

zazaa

Posté le: 27 août 2008 16:46:18 EDT  
Je voulais vérifier si le chevalier noir est en français ou en anglais, mais je n'ai pas trouvé comment ... À l'aide !
Émile est tellement gentil auj. pour notre 1ère vraie journée sans papa avec rien d'organisé. En plus il est parti depuis 7h30 ce matin, est venu 15 minutes à 15h et est reparti se faire couper les cheveux pour être tout beau pour accueillir ses élèves demain. J,ai parlé trop vote, tit-gars pleure ! J'y vais ...

Merci joisonfire pour le groupe !...

Mayez

Posté le: 27 août 2008 16:23:15 EDT  
Héhé!!!

J'ai rajouté des photos de ma puce dans Nos Bébés!!!Nos bébés sont trop mignons!!!!!

Missytoots : J'étais crampée à lire ton histoire, ton chum est intense en cibole!!!!!Merci pour ma photo d'avatar!! Lily-ann est très mignonne avec les cheveux punks, moi aussi je m'amuse toujours à lui faire plien de peignures quand elle sort du bain, les mohawks sont les préférées de mon chum!!!!

Mel : Hihihih Luca et son pinch, hilarant ( En passant, j'ai toujours voulu te le demander, est-ce que tu prononce L u ca ou L ou ca!!!!!! Moi aussi j'ai une tite rouquine, en fait elle est blonde rousse, tout le monde trippe sur sa couleur de cheveux. Mon chum blague en disant que plus tard, elle va se faire demander son numéro de teinture Wink

Les filles de Québec, je propose le 10 Septembre pour un dîner chez moi, on fait un pot-lock (tout le monde amène quelque chose), dites-moi si la date vous convient et s'il fait beau on ira se promener après!!!

Ouin faut vraiment pas trop changer leur routine à ces ti-pous là, ça fait trois jours que je suis seule dans la journée avec ma puce, et ça fait trois jours, qu'elle chigne un peu plus et les nuits ont raccourcies...Pas grave, je l'aime tellement qu'elle est toute pardonnée!!!!

Les filles, je vous conseille The Dark Knight (Le Chevalier noir) c'est vraiment super bon, mais c'est 2h30 par contre, donc soyez patientes, mais le suspense est là tout le long. Par contre, allez le voir en anglais, parce que comme dit Zazaa, le joker en français doit perdre du punch un peu!!!! D'ailleurs, Heath Ledger est complètement débile dans ce rôle, il fait peur...

Bon je vais aller cuisiner mes vol-au-vent pendant que Ève dort encore!!!!

Mayez

Joisonfire

Posté le: 27 août 2008 16:03:24 EDT  
Bon je suis pas certaine que le lien marche..

Le groupe s'appelle:

Mamans de juillet 2008

Joisonfire

Posté le: 27 août 2008 16:01:57 EDT  
Salut les mamans !

Moi aussi je veux des amis facebook !!

Je nous ai crée un groupe, de cette façon ça va être plus simple de se retrouver et de s'ajouter comme namis !

Garrochez vous !!

http://www.new.facebook.com/groups/create.php?customize&gid=32535858775#/group.php?gid=32535858775

Melfralugiu

Posté le: 27 août 2008 15:43:55 EDT  
yéééééééééééééé j'ai une amie de Ste-Thérèse Beach!!! Et en plus elle a choisi le lus beau nom pour son fiston!!! Bienvenue Munshie !!! Laughing Laughing
Tu es de quel coin de Ste-Thérèse?? Moi je suis à coté du Cégep...

pour le cinéma... un ou l'autre ça me dérange pas... je risque d'en manquer des bouts dans les 2 cas anyway lolll C'est de l'entertainement! Moi j'fuck le chien loll

Le Chevalier noir: Sahel, zazaa, Mel

Mamma Mia! SING-A-LONG: Lena, Arika, Mel

Missytoots... Ayoye!!! t'as frôler la mort étouffée par un tas de plume!!! T'es chanceuse!! J'pense que je vais cacher la bat de baseball qu'on a dans la chambre lollll (on a eu des problèmes avec certains locataires.... posez pas de questions! On est pas du genre violent en temps normal! loll)

Mon ti-pou est de bonne humeur quand même... c'est moi qui l'est pas, je déteste filer comme ça, mais j'y peux rien! J'arrive du parc des Milles-Iles à Ste-Rose... j'ai fait une promenade avec Mini-pou... c'est pas mal... BCP de tit-vieux par contre... (C'est tout près d'une gang de TOURS pour personnes agées...)

Sahel pour les nuits j'ose même plus y penser justement parce que ça pourrait être pire! lolllll J'prend ce qui passe! (J'espère juste que l'insomnie va passer ce soir... Confused )

j'me pousse j'ai faimmmmmm
a+

Sahel

Posté le: 27 août 2008 15:34:55 EDT  
Bon après-midi, les filles!

Mel : Ce fut une nuit difficile pour toi... tu peux te dire que la prochaine ne peut pas être pire ;)

Cinéma poupon, mercredi, le 3 septembre, 13h, Colossus Laval
Je (miss organisatrice hihi) propose que l'on fasse deux sous-groupes, étant donné qu'il semble y avoir de l'intérêt pour les deux films présentés:
Le Chevalier noir : Sahel, zazaa

Mamma Mia! SING-A-LONG : Lena, Arika

Journée plus ou moins facile aujourd'hui pour moi... j'ai un ti-gars boubou sans raison! J'ai réussi à l'endormir en le berçant et en chantant (ouf!) en même temps que Clodine Desrochers et son CD de berçeuse (je ne chante pas fort, maudit que j'chante mal hihi)

Bon, je reviens plus tard!

missytoots

Posté le: 27 août 2008 15:04:25 EDT  
Cocotte084
Certain que mon chum a du tonus dans l'bras... crime à force de faire la position anti-colique et de trimballer le siège d'auto de la p'tite... c'est pizant ça! lolll

Munshie

Posté le: 27 août 2008 14:50:23 EDT  
oops jai copié collé Albée mais ca na pas rapport dsl

Munshie

Posté le: 27 août 2008 14:48:18 EDT  
Mon dieu je suis en retard dans ce forum mais mieux vaut tard que jamais!

Albée
Votre âge et celui de votre conjoint : 21 les deux
Lieu de résidence : Ste-Thérèse
Profession: Hygiéniste dentaire
Date de naissance du bébé: 17 juillet 2008 a 1h40AM
Taille et poids à la naissance : 52 cm et 7lbs 3/4
Particularité : accouchement vaginal 6 hrs de travail dont 30 min de poussée et à minuit jai fini par accepté la péridurale jétait pu cappable d'endurer! Ah oui j'ai crevé mes eaux a la maison, 5 secondes apres que mon chum m'ait crier de la cuisine (moi ds le salon) Peux tu venir brasser la sauce? Les pates sont en train de collé!...eh non jpeux pas jvien de perdre mes eaux...tu me niaise??? NON! LOl

Arika

Posté le: 27 août 2008 14:27:14 EDT  
missytoots a écrit

Anectode du jour
Quand je me suis levée cette nuit pour allé faire chauffer le biberon de ma puce ben mon chum s'en ait pas rendu compte... quand je suis revenue dans la chambre, il croyait que je dormait encore à côté de lui et il pensait qu'il y avait un voleur dans la maison... quand il a vu l'ombre entrer dans la chambre (c'était moi) et qui se dirigait vers la petite ben j'ai eu droit à un méga coup d'oreiller dans le ventre, j'ai presque plié en deux Surprised ... crime ça fait pas du bien ça... une chance que j'ai dit "Ailloye cristi" parce que lui il continuait à frapper Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Très drôle!!

Arika

Posté le: 27 août 2008 14:24:58 EDT  
Lena a écrit
Salut, pour le cinéma, pour faire exprès, la semaine prochaine le film (opinion personnelle) me semble pas très intéressant...c'est :
Le Chevalier noir
Type de film : Adventure, Crime, Mystery, Action, Thriller, Science Fiction, Drama, Fantasy
Durée : 2h32 (C'est long!!!!)
Distribution : Christian Bale, Heath Ledger, Michael Caine, Morgan Freeman
Violence (en plus !!!)

Par contre il y a aussi: (en anglais)
Mamma Mia! SING-A-LONG
Type de film : Comedy, Musical, Romance
Durée : 1h48
Distribution : Amanda Seyfried, Colin Firth, Meryl Streep, Pierce Brosnan

Parmi celles qui pensent être là le 3, qqun ça lui tente de venir voir Mamma Mia! ?

OUI!!! Surtout que mon chum veut RIEN savoir de ce film-là...

cocotte084

Posté le: 27 août 2008 13:04:14 EDT  
recoucou les filles!

Ye 2 nouvelle namie sur facebook lollll Laughing Laughing

Pour le cinoche je pense que jirai p-e pas avec vous cette foie-ci jai deja ete voir chevalier noirya p-e 3 sem(tres bon films) ...entk si jms vous changer didee de film vous mle direz Very Happy

missytoots: hahaha comique ton histoire ..par chance cetais juste une oreiller , mais a ce que je voie ya lair davoir du tonus ds les bras hihihi Razz

Mel: hehehe jespere que ti-luca va te laisser te reposer un ti peu aujd lollll

Doum: moi aussi je pense que une enveloppe comme tu as acheter devrais faire cest vraiment super chaud ,p-e juste ds les gros froid met-lui plus de pelure hihihi!

zazaa

Posté le: 27 août 2008 12:09:33 EDT  
Cinéma : Moi ça fait longtemps que je veux voir le chevalier noir, alors j'opterais pour celui-là. Sahel, tu veux aller le voir en anglais ? J'écoute souvent des films en anglais, mais mon chum m'a dit que ce serait difficile à suivre pour moi en anglais. Ça ne me dérange pas par contre, car le Joker en français doit perdre pas mal de son intensité... Mais faudrait voir s'il est présenté dans les 2 langues,je ne crois pas...

MamanDeDeuxEnfants

Posté le: 27 août 2008 11:06:46 EDT  
Doum a écrit
Selon vous, est-ce que je devrais quand même acheté une suit d'hiver??

tant qu'il va renter dans la coquille ca sera pas nécessaire....

missytoots trop drôle ton anecdote. heureusement il a juste pris un oreiiler!

missytoots

Posté le: 27 août 2008 10:27:07 EDT  
Cocotte084
Je t'ai trouvé Wink

Melfralugiu
Ah non! Pauvre toi, j'espère que ta journée sera meilleure!

Melfralugiu

Posté le: 27 août 2008 10:21:17 EDT  
**la fille avec les yeux collés encore à 10-h**

je savais que j'aurais du me fermer la trapper avec le nuit de 6h de mon ti-pou.... Mad

j'ai eu droit a des 2h et en plus c'était très long et compliqué... il se tortillais comme un fou (avec mon mamelon dans la bouche)... je sais pas ce qu'il a... il dort pas bien, on dirait qu'il se bat avec quelque chose... Même ce matin, le boire est compliqué, il est grincheux....Il n'a pas l'air d'avoir mal, mais il est pas a l'aise... ça fait glouglou dans son ventre, il rote, il pet... je sais pas. Donc en gros si j'ai dormi 2h dans toute ma nuit c'est beau! (En plus de p'tit pou qui roche, j'avais des problèmes de hamster qui voulait pas arrêter de pédaler)

j'espère que ça va passer parce que je me sens pas hyper patiente aujourd'hui et j'ai moins le gout de le faire rire, donc la journée risque d'être longue... Surtout s'il décide de pas dormir!!! (mettons que C'est ce a quoi je m'attend!)

Ok... j'arrête de me plaindre...
@+

missytoots

Posté le: 27 août 2008 10:16:39 EDT  
Bon matin les filles!

La fille est pas mal fatiguée à matin... ma puce s'est couchée vers 12h45 et moi nouille comme je suis ben j'ai pas été capable de m'endormir avant 2h du matin... puce s'est réveillée à 4h pour se rendormir à 6h car miss voulait jouer et moi je voulais dormir et finalement elle s'est réveillée à 9h... faque la madame à dormi un gros quoi 5 heures coupé en deux Sad

Anectode du jour
Quand je me suis levée cette nuit pour allé faire chauffer le biberon de ma puce ben mon chum s'en ait pas rendu compte... quand je suis revenue dans la chambre, il croyait que je dormait encore à côté de lui et il pensait qu'il y avait un voleur dans la maison... quand il a vu l'ombre entrer dans la chambre (c'était moi) et qui se dirigait vers la petite ben j'ai eu droit à un méga coup d'oreiller dans le ventre, j'ai presque plié en deux Surprised ... crime ça fait pas du bien ça... une chance que j'ai dit "Ailloye cristi" parce que lui il continuait à frapper Rolling Eyes

Lena
Si jamais tu aimes les pads de Lansinoh, j'en ai une boîte de 36 que j'ai pas ouverte car finalement je n'ai pas allaité... donc je pourrais te la donner si tu veux Wink

Sahel ou plutôt Miss Organisatrice
J'ai ma rencontre post-natale ce soir avec Cocotte084 d'ailleurs car nous étions dans le même cours. Nous avons suivi nos cours avec l'Institut de Maternité Nouvelle Vie. J'ai hâte à ce soir mais j'espère tout de même que ma puce va être sage (j'ai un gros doute là dessus!)
Contente aussi que tu sois ma nouvelle amie Facebook Wink

Melfralugiu
Mets en que c'est écoeurant mais surtout épuisant d'arbre en arbre... le pire c'est le parcours extrême à la fin... mais savais tu qu'à St-Fulgence je crois, il ont fait un d'arbre en arbre qui est au complet comme le parcours extrême ou même pire... ça doit être quelque chose et tu dois être brulée sans bon sens à la fin! Je serais assez game pour le faire Wink

Cocotte084 ou plutôt Miss Cacannes
Pour Facebook on peut trouver une personne par son adresse email ou par son nom... en tk moi tu peux taper Julie Poirier ou bien missytoots@hotmail.com et tu devrais me trouver... en passant on devrait se voir ce soir et peut-être que tu auras un apperçu des crises de ma pinotte... lollllll

Facebook
S'il y en a d'autre qui sont dessus gêner vous pas... moi itout j'veux d'autre tits-namis Very Happy

Bon ben moi j'ai un tit bébé qui s'endure pas à matin qui m'appelle!

@ plus!

Sahel

Posté le: 27 août 2008 10:01:11 EDT  
Bon matin!

Je vais vous surprendre, Alexis a changé son horaire habituel pour se réveiller à 5h... puis dormir jusqu'à 9h30!

Doum : On a décidé de ne pas acheter d'habit de neige et d'opter pour une housse P'tit coulou... pas mal plus simple et efficace qu'un habit de neige à mon avis!

Lena : Tu vas me trouver plate mais je ne suis pas trop du type comedie-musicale... Rolling Eyes J'aurais donc opté pour le premier choix (s'il est présenté en anglais)... Mais, je vais y aller avec la majorité donc je propose d'attendre le choix des autres filles!

cocotte : Pour la tournée des parcs, s'il fait gris, je n'ai pas de problème à y aller tout de même mais je voulais dire s'il pleut... j'ai pas trop envie de marcher sous la pluie... pour moi c'est pas trop un problème mais pour Alexis, je ne pense pas que ce soit l'idéal...

On va se préparer, nous, on s'en va chez mes parents tantôt!

À+!

Se connecter pour répondre