Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
laneInscrit le : |
Salut, pour le cinéma, pour faire exprès, la semaine prochaine le film (opinion personnelle) me semble pas très intéressant...c'est :
Le Chevalier noir Type de film : Adventure, Crime, Mystery, Action, Thriller, Science Fiction, Drama, Fantasy Durée : 2h32 (C'est long!!!!) Distribution : Christian Bale, Heath Ledger, Michael Caine, Morgan Freeman Violence (en plus !!!) Par contre il y a aussi: (en anglais) Mamma Mia! SING-A-LONG Type de film : Comedy, Musical, Romance Durée : 1h48 Distribution : Amanda Seyfried, Colin Firth, Meryl Streep, Pierce Brosnan Parmi celles qui pensent être là le 3, qqun ça lui tente de venir voir Mamma Mia! ? |
DoumInscrit le : |
Bonjour les filles :-)
Xavier trouvait que vous faisisez pitié que je me lève plus la nuit. Donc après 3 jours de belles nuits. Il vient de nous en faire 2 de retour aux 3h ![]() C'est sa dernière nuit dans notre chambre cette nuit. Demain soir on le déménage dans son lit et sa chambre. maman va être triste. (mais il gigote vraiment trop pour le petit berceau) Rencontre post-natale : Je vais en avoir une aussi. Je devrais avoir l,appel de l'infimière qui donnait le cours bientot puisque c'est moi qui était la denrière DPA dans notre groupe et qu'elle vérifie toujorus avec la dernière avant de fixer la date. Mais elle était en vacances pour el mois d'aout donc ça allait à septembre. Hier je suis allée magasinée avce ma maman, elle a gâté mon tit pouet sans bon sang. Elle m'a acheté entre autre une poche Océana. Selon vous, est-ce que je devrais quand même acheté une suit d'hiver?? Ce matin (après le boire de Xavier), je vais faire peser mon chat chez le vet. je vais en profiter pendant que mes aprents s'occupent de Xavier. Mayez : Je suis bien d'accord pour profiter du beau temps avant d'aller au ciné ![]() Désolé de en pas répondre à tous. Doum et bb Xavier |
cocotte084Inscrit le : |
bon matin les filles !!!
Moi aussi pour les saignements je vient tout juste de reccomcner mes regle ..et ca fait p-e une semaine que javais pu les autre dapres la grossesse, ca parrais que je suis pu habituer lolllll Mel: Oui cest un lien interessant ce site la ...cest drole pcq hier je pensais au parc omega ...mais cest loin en bibitte ca hahaha RAPPEL: Cinéma avec poupon: NOTRE PREMIER FILM SERA MERCREDI, LE 3 SEPTEMBRE, À 13H AU COLOSSUS LAVAL (titre du film à confirmer) Les intéressées: Lena, Arika, Sahel, jtomas, zazaa, mel, cocotte RAPPEL: Tournée des parcs: NOTRE PREMIÈRE RENCONTRE SERA VENDREDI, LE 5 SEPTEMBRE, À 11H AU CENTRE DE LA NATURE, À LAVAL. APPORTEZ VOTRE PIQUE-NIQUE! Les intéressées et leur choix de parc: Sahel: Parc Angrignon, Parc des Rapides de Lachine (à Lasalle) ou Laval, disponible pas mal tout le temps! zazaa: Parc Bellerive, Parc Maisonneuve ou Jardin botanique. Pas disponible mardi et jeudi de 13h à 14h15 annama: Parc Maisonneuve ou Jardin Botannique, disponible en tout temps! Roukinette: Parc Jarry rachou1111: Parc Bellerive Carolina: Parc Lafontaine Cocotte084: Centre de la Nature (Laval) ou Jardin Botanique et p-e domaine vert dispo tous les jours cette sem sauf vendredi jtomas: Centre de la Nature (Laval) Lena: Centre de la Nature (Laval), pas disponible le mercredi Carouline: Centre de la Nature (Laval), disponible tous les jours Shamio: Maisonneuve, Jardin Botanique... Jusqu'ici tous les jours! Missytoots: Parc Maisonneuve, Jardin Botanique, Parc Lafontaine, Parc Jarry, Centre de la Nature (Laval), Parc du Domaine Vert (Mirabel), Parc de l'Île de la Visitation et pourquoi pas une tite promenade dans le Vieux-Port... dispo pas mal tout les jours! Mel: Parc du Domaine Vert a Mirabel n'importe quand! Pour la temperature je dirais que si cest juste gris cpas pire mais sil pleut pas sure hahahha, che bin quon est pas fait en chocolat la mais bon lolllll.Puis pour les brunch a tout les mois ctune bonne idee, je my joindrais avec plaisir! Moi aussi se soir cest ma rencontre post-natale(meme place que missytoots!)Jimagine que ma pinotte va surement dormir hihihihi sauf si miss a soif ,entk bien hate de voir comment tout ca va se passer lolllhehehe moi aussi jveut vous avoir sur facebook hihihihi(jveut dautre ti-namis hahaha)mais comment je fait pour vous trouver ..je vous donne mon mail?? |
ArikaInscrit le : |
gacdnrj a écrit PUCE82 a écrit Savez-vous quoi.............................................je suis menstruée aujourd'hui et oui et c'est repartie même si j'Allaite exclusivement comme à chaque fois ![]() Je croyais que les saignements avant 56 jours ne comptaient pas comme des menstruations... ![]() Ben... Je sais pas pour les 56 jours, mais ici les saignements avaient cessé complètement depuis 4-5 jours et ça a reparti comme des menstruations à 5 sem et 4 jours. Pareil pour ma grande. |
missytootsInscrit le : |
Yé! Ma puce dort enfin! Dernier boire à 11h30 et j'ai réussis à l'endormir sur moi... pas de crise durant toute la soirée... elle a dormit! En espérant qu'elle me fasse une belle nuit comme hier :)
Bon je vous répondrai demain matin, là c'est direction dodo! Bonne nuit les filles! |
sebbyInscrit le : |
vous êtes cute a voir en photo la gang du cora, avec tous le bébés (ou presque haha) qui font dedo!
![]() |
sebbyInscrit le : |
gacdnrj a écrit Je croyais que les saignements avant 56 jours ne comptaient pas comme des menstruations... ![]() pour vrai? j'en serais heureuse! a mon premier je l'ai été après 3 mois. là je l'ai été une semaine après l'arrêt des saignements ... et ça reviens aux 2 semaines à peine. mettons que je me pose un million de question sur mon cycle! si c'est pas des menstruations, ça me rassure un peu sur mon corps! mais bon, je m'inquiète pas outre mesure, je suis sure que ça va se replacer, sinon je vais consulter. mais c'est juste chiant parce qu'avec mes anti-coagulant, je me pose des questions même si mon INR est stable! |
AnonymeInscrit le : |
jtomas a écrit je ne sais plus qui en avait parle au ti dej ce matin...mais voici les infos pour le Défi allaitement 2008 Samedi 11 octobre 2008, Palais des congrès de Montréal http://www.santepub-mtl.qc.ca/defi2008/index.html Pour celles habitant les autres régions: http://www.babyfriendly.ca/challenge/sitelist.php?qreg_id=11&qbfc_year=2008 J'ai bien l'intention de participer à Gatineau. |
Sarita a écrit est-ce que l'une d'entre vous connaît le médicament FLUCONAZOLE...c'est utilisé pour le muguet réccurent chez les mamans, toutefois je suis embêtée puisqu'il semblerait qu'il n'est pas bon d'utiliser ce médicament si on allaite,,,le médecin a fouillé longtemps dans ses livres avant d'être certain de me le prescrire... est-ce que l,une d'entre vous l'a utilisé et qu'il n,y a eu aucun effet secondaire chez l'enfant???? Dr Newman: http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/20-fluconazole.htm Lactmed: http://toxnet.nlm.nih.gov/cgi-bin/sis/search/f?./temp/~OwJqrZ:1 C'est fréquemment utilisé en dernier recours. Avais-tu tenté un autre traitement avant ce choix??? Dites à vos professionnels de la santé qu'ils peuvent appeler au centre IMAGe (Info-Médicament Allaitement et Grossesse) à Ste-Justine: 514-345-2333. |
Lena a écrit je pense p-e m'en procurer des lavables... des suggestions ? Est-ce que c'est discret ? Essaie d'en trouver déjà formées et non plates sinon, je trouve que ça fait des plis disgracieux. Mon truc pour ne pas inonder mes compresses...: lorsque le lait monte (réflexe d'éjection), j'exerce une légère pression sur mon mamelon non sollicité ( ![]() |
*Maria* a écrit C'était la journée au zoo aujourd'hui, la sortie avec Mégane s'est super bien passé. Elle a été gentille comme tout! Ça fait du bien de voir des gens... et j'ai été bien contente de te rencontrer pour une seconde fois Gacdnrj! Je donnais le biberon à Mégane alors j'ai pas eu la chance de bien voir ton petit Laurent dans son kangourou! J'ai été très heureuse de te revoir... Et de repartir avec un chandail MPLV gagné au tirage dans lequel je "fit"!!! Je le porte justement aujourd'hui. C'est tellement réjouissant de voir ta fille si bien avec son beau visage rond! ![]() Nous sommes revenus de notre périple aujourd'hui. Laurent a voyagé comme un champion. En coupant le voyage en 2, il a bu avant le départ, à la halte pour diner et en arrivant à destination. |
PUCE82 a écrit Savez-vous quoi.............................................je suis menstruée aujourd'hui et oui et c'est repartie même si j'Allaite exclusivement comme à chaque fois ![]() Je croyais que les saignements avant 56 jours ne comptaient pas comme des menstruations... ![]() |
cocotte084 a écrit GACDNRJ: youppi jai recu tes coupons-rabais , encore une foie un gros merci ![]() Génial! ![]() |
coconut a écrit Question à celles qui ont fait des mastite: Je suis allé chez le md hier et je fais un début de mastite...Il m'a dit de mettre des compresses et d'allaiter bb. De plus, j'ai lu qu'on devait orienter le menton du bb vers la rougeur; ciboulot! la rougeur est sur le haut du sein. Imaginez la position pour allaiter, je n'ai pas le profil d'un acrobate du cirque du soleil et bb a le gros du sein effouerré dans le visage...Est-ce qu'il y a autre chose à faire pour ne pas que ça empire? Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais pour l'acrobatie, tu dépose ton bébé sur une table ou ton lit et tu te penche sur lui pour l'allaiter en l'orientant adéquatement. C'est super inconfortable pour allaiter mais c'est efficace. ça s'appelle la position de la louve. Pour les compresses, tu veux dire de mettre de la chaleur??? |
Manon5 a écrit Encore GACDNRJ,si ca fais 2 mastites que tu fais tu dois savoir (cordonnier mal chaussé..... ![]() C'est un début de mastite, puisque je ne fais jamais de fièvre et que j'en viens à bout seule en draqinant bien les canaux en difficulté. Il est prouvé que plusieurs mastites seraient non-infectieuses. Faudrait peut-être que je me mette à la lécithine pour prévenir le blocage de mes canaux... mais je ne suis pas certaine de l'efficacité. Dimanche, j'ai porté Laurent en écharpe presque toute la journée au zoo de Granby et j'ai eu encore ce même problème... avec la même heureuse issue. Par contre, le temps que ça dure, c'est souffrant... |
zazaa a écrit Annama et Gacdnrj : Ou avez-vous comandé vos d-drops ? Je suis allée faire une recherche sur internet, mais sans succès et je n'en ai pas vu par chez nous dans les pharmacies... Merci ! Je suis tannée que ça coule partout, bébé n'aime pas ben ben ça et ça colle !... http://www.ddrops.ca/ddrops_010.htm Je les ai fait commander par leur fournisseur. Qu'ils se déniaisent et en obtiennent, pardi!!! ![]() ![]() |
ariane_matInscrit le : |
allo,
lors de mon prochain rdv chez le doc je dois voir si je prends le stérilet mirena ou des anovulants. Je me demandais ce que vous utilisiez. Si je continue l'allaitement (encore en réflexion) on va prendre le condom. Bonne soirée ariane_mat |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Mamanpassionné,je l'ai eu le néocate pour Xavier,il a pris le régulier pendant 1 an a 28 cal/once et ensuite le néocate junior jusqu'a ses 2 ans,ensuite il est tombé au utren et tout était couvert par l,assurance malade,je l,ai jamais payé alors renseigne toi pour faire remplir une demande par le médecin. Mon chum arrivé je reviens tantot. |
genev11Inscrit le : |
Bonjour à vous les mamans de juillet!
Je m'incruste 2 secondes pour demander quelque chose à quelqu'une d'entre vous! Doum : tu dois te demander ce que je te veux hein!! hihi Je viens d'aller voir le forum des décorations de chambre d'enfants et je trouve ta chambre très belle. J'aimerais savoir où as-tu pris la bande de tapisserie? J'en cherche une pour celle de mes enfants et la tienne serait parfaite! Bonne fin d'été à vous! Et profitez bien des petits moments avec vos bébés tout neuf!! |
MelfralugiuInscrit le : |
Désolée les pitounes, je feel mémère a soir
![]() ![]() maman_passionnée Quel soulagement ça doit être d'enfin savoir ce qu'a ta pinotte!!! Je ferais probablement la même chose que toi, la nourrir à sa faim!! Pauvre tite puce, elle a eu la vie dure depuis quelques temps... maintenant ça va mieux! tiens nous au courant! Lena Tu pourra te risquer la prochaine fois au déjeuner... Moi je pense que les ti-pous se sont communiquer le dodo en choeur ce matin hahahah!! Cjue Profites du temps qu'il te reste avec ton chum au max!!! (après ça tu vas voir, c'est tes muscles de bras qui vont se développer!!) lolll cocotte ... super bonne idée ce lien là! On va p-e décrocher du Centre de la nature hahahaha! ![]() Missytoots OHHHHHH le Arbre-en-arbre!!!! C'est tellemennnnnt l'fun!!! je suis alelr l'année passée... j'pensais jamais que j'aurais été aussi brûlée en sortant de là! Super activité! C'est vrai que c'est un beau coin St-Augustin, si je travaillerais pas au centre-ville, je pousserais pour regarder dans ce coin là moi aussi... c'est vraiment cute comme spot! (check la fille qui trippe sur la ''campagne" quand v'là même pas 7-8 ans à voulais rien savoir d'autre que du ''downtwon MTL!!'' mouhahaahaha!!) Missssss Organisation ( Sahel loll) C'est une bonne idée le déjeuner quelques fois par mois! Moi j'embarque!! (chu pas trop dure a convaincre en partant!) lolll Bon party!!! Je savais que j'en ferais rire quelques-unes avec mon mini-pou-à-moustache c'est pour ça que je l'ai mis là lolll Mon ti-bonhomme-d'amour me réclame... bonne nuit! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine