Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de juillet 2008 - 61 bébés ont vu le jour

Auteur Message

MamanDeDeuxEnfants

Posté le: 26 août 2008 21:04:01 EDT  
je ne sais plus qui en avait parle au ti dej ce matin...mais voici les infos pour le Défi allaitement 2008
Samedi 11 octobre 2008, Palais des congrès de Montréal
http://www.santepub-mtl.qc.ca/defi2008/index.html

Sarita

Posté le: 26 août 2008 20:49:16 EDT  
Muguet
Salut les filles,

Ma fille a maintenant 7 semaines....elle fait maintenant de beaux sourires lorsqu'on la regarde!!!!
J'ai une question....est-ce que l'une d'entre vous connaît le médicament FLUCONAZOLE...c'est utilisé pour le muguet réccurent chez les mamans, toutefois je suis embêtée puisqu'il semblerait qu'il n'est pas bon d'utiliser ce médicament si on allaite,,,le médecin a fouillé longtemps dans ses livres avant d'être certain de me le prescrire...
est-ce que l,une d'entre vous l'a utilisé et qu'il n,y a eu aucun effet secondaire chez l'enfant????

Merci de me répondre

Sahel

Posté le: 26 août 2008 20:42:23 EDT  
Bonsoir, les filles!

Mel : À chaque fois que je regarde la photo d'avatar de Luca avec le pinch à papa, je ris!!

*Maria* : Merci pour tes voeux de fête!

Cocotte : Je suis pas mal fière de ma récolte de 3 cacanne également!

annama : On espère bien que tu seras des nôtres lors d'une prochaine rencontre des mamans de juillet!

missytoots : Tu as une rencontre post-natale? Où as-tu suivi tes cours prénataux? Les miens étaient avec le Centre maternel bien-naître et j'ai eu ma rencontre le 13 août dernier. J'ai bien apprécié!
Et, contente que tu sois ma nouvelle amie Facebook Wink
Merci pour ton compliment sur mon ti-pou!

RAPPEL: Cinéma avec poupon
: NOTRE PREMIER FILM SERA MERCREDI, LE 3 SEPTEMBRE, À 13H AU COLOSSUS LAVAL (titre du film à confirmer)
Les intéressées: Lena, Arika, Sahel, jtomas, zazaa, mel

RAPPEL: Tournée des parcs : NOTRE PREMIÈRE RENCONTRE SERA VENDREDI, LE 5 SEPTEMBRE, À 11H AU CENTRE DE LA NATURE, À LAVAL. APPORTEZ VOTRE PIQUE-NIQUE!
Les intéressées et leur choix de parc:
Sahel: Parc Angrignon, Parc des Rapides de Lachine (à Lasalle) ou Laval, disponible pas mal tout le temps!
zazaa: Parc Bellerive, Parc Maisonneuve ou Jardin botanique. Pas disponible mardi et jeudi de 13h à 14h15
annama: Parc Maisonneuve ou Jardin Botannique, disponible en tout temps!
Roukinette: Parc Jarry
rachou1111: Parc Bellerive
Carolina: Parc Lafontaine
Cocotte084: Centre de la Nature (Laval) ou Jardin Botanique et p-e domaine vert dispo tous les jours cette sem sauf vendredi
jtomas: Centre de la Nature (Laval)
Lena: Centre de la Nature (Laval), pas disponible le mercredi
Carouline: Centre de la Nature (Laval), disponible tous les jours
Shamio: Maisonneuve, Jardin Botanique... Jusqu'ici tous les jours!
Missytoots: Parc Maisonneuve, Jardin Botanique, Parc Lafontaine, Parc Jarry, Centre de la Nature (Laval), Parc du Domaine Vert (Mirabel), Parc de l'Île de la Visitation et pourquoi pas une tite promenade dans le Vieux-Port... dispo pas mal tout les jours!
Mel: Parc du Domaine Vert a Mirabel n'importe quand!

* 2 autres parcs proposés: Parc Régional de la Rivière-du-Nord (à St-Jérôme) et Parc des Prairies (à Laval) ose plein de place*

* Aussi, je trouverais ça dommage d'annuler notre rencontre s'il ne fait pas beau. Zazaa (qui est aussi une organisatrice innée, je le sens hihi) ou une autre, une suggestion de remplacement?

Ici , rien de neuf. J'ai eu le temps de passer un p'tit coup de Swiffer (avant que la femme de ménage vienne vendredi, pour ne pas passer pour une cochone... oui, riez, riez!) et de faire du lavage.
Ti-loulou et moi on s'en va chez mes parents demain. Ils vont le garder jeudi soir pendant que je vais au lancement privé de la startup de mon chum. C'est beaucoup de voyagement car je pars de Montréal demain pour aller reconduire Alexis chez mes parents à Valleyfield, je reviens à Montréal pour le party jeudi puis on retourne à Valleyfield après le party jeudi soir... je veux éviter qu'Alexis ait trop de biberons, même si c'est de mon lait voilà pourquoi je préfère me déplacer un peu...
Bon, je dois terminer ma valise et celle de mon ti-poulet puis je vais aller écouter un peu de télé... avec mon ti-poulet... et mon coq hihi!

Bonne soirée!

p.-s. Je propose que la sortie brunch au resto. se fasse une ou deux fois par mois... (j'aime bien déjeuner au resto.!!) Qu'en pensez-vous?!

missytoots

Posté le: 26 août 2008 20:30:16 EDT  
Melfralugiu
Hehe j'ai été plus vite que toi Smile J'y suis allé une couple de fois quand j'habitais Blainville et aussi l'année dernière... on était allé faire d'arbre en arbre... vraiment le fun! Eh t'as raison Mirabel c'est pas si fin fond des bois que ça... presque à chaque fds on y va car les parents à mon chum habite St-Augustin... très beau (p'tit!) coin et d'ailleurs on regarde peut-être pour une maison l'année prochaine dans ce coin là!

Parcs
Je viens de penser aussi qu'il y a le Parc de l'Île de la Visitation ici à Montréal sur le boulevard Gouin... je sais pas si ça peut être une idée... En tk je le rajoute dans la liste et on verra bien... Ouin à regarder mon nom, on dirait que j'ai comme le goût de me promener, j'pense que je suis celle qui à le plus de nom de parcs à son nom... lolll

RAPPEL: Tournée des parcs
Sahel: Parc Angrignon, Parc des Rapides de Lachine (à Lasalle) ou Laval, disponible pas mal tout le temps!
zazaa: Parc Bellerive, Parc Maisonneuve ou Jardin botanique. Pas disponible mardi et jeudi de 13h à 14h15
Cocotte084: Centre de la Nature (Laval) ou Jardin Botanique et p-e domaine vert dispo tout les jour cette sem sauf vendredi
Missytoots: Parc Maisonneuve, Jardin Botanique, Parc Lafontaine, Parc Jarry, Centre de la Nature (Laval), Parc du Domaine Vert (Mirabel), Parc de l'Île de la Visitation et pourquoi pas une tite promenade dans le Vieux-Port... dispo pas mal tout les jours!

Cocotte084
Oui on a essayer la position anti-coliques proposée dans le Mieux-Vivre... disons que ça marche plus sur mon chum que sur moi... mais bon... ça marche mais disons qu'il faudrait rester dans c'te position là toute la soirée... c'est dur sur le bras mettons! loll

Pinotte est en train de dormir présentement... j'ai du lui donner un bain car en changeant sa couche je l'ai un tit peu trop brassée (elle venait juste de boire mais a décidé de me faire un cadeau explosif puant en même temps) et j'ai eu droit à une belle flaque de vomit... alors hop dans le bain et ensuite petite séance de massage avec de la crème, un beau pyjama chaud et hop dans la chaise berçante avec maman et elle s'est endormie sur moi... jusqu'à quelle heure... je sais pas... on verra...

En passant j'ai rajouté une photo de ma puce dans l'album ... hihihi après son bain on a eu du fun à lui crêpé le chignon... lolll habituellement j'essaie de lui aplatir les cheveux car il sont toujours dans les airs mais là trop drôle... c'est ma tite punk!!!

Bon je vais aller manger car j'ai même pas eu le temps encore Sad

cocotte084

Posté le: 26 août 2008 20:08:37 EDT  
recoucou les filles

Cjue: hehehe oui cest la plus belle hahaha, non mais entk je laime bien avec lheure ...tres technologique lolllll

Maman_passionnee: oulala pas evident que ta puce fasse une allergie au proteine bovine et en plus au soya Surprised Je trouvais que ca me coutais cher de lait en canne mais 100$ ishhh ca va vite dison1 entk au moins si avec lajout de cereales ca va mieux cest ca limportant , tien nous au courant Very Happy

missytoots:hehehe ye 2 cacane de plus hahahaha Wink Pour ton probleme de colique je te souhaite que ca se regle bientot ,mais y dise que ca dure pas super longtemps en principe ...p-e un mois y me semble, mais ca peut p-e varier dun bb a lautre.P-e eseyer la position suggerer ds le mieux -vivre (2007) a la page 38 ...chez pas si tu la mais y parrais que ca aide avec la chaleur du bras ...entk le collegue a mon chum fait ca et ca calme son bb un peu!

Cocotte084: Centre de la Nature (Laval) ou Jardin Botanique et p-e domaine vert dispo tout les jour cette sem sauf vendredi
Missytoots: Parc Maisonneuve, Jardin Botanique, Parc Lafontaine, Parc Jarry, Centre de la Nature (Laval) et pourquoi pas une tite promenade dans le Vieux-Port... dispo pas mal tout les jours!

P-e 2 autres parc a proposer (que je connais pas trop par ex hahaha)Parc Régional de la Rivière-du-Nord(situer a st-jerome) et Parc des Prairies(laval) ya se site la qui propose plein de place

http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/repertoire-attraits/parc-municipal-et-regional-centre-dinterpretation-de-la-nature/

Cjue

Posté le: 26 août 2008 19:50:01 EDT  
Salut les filles !

C'est le fun que vous ayez eu une belle sortie au Cora... Je suis allé voir vos photos. Cocotte : J'ai le même siège d'auto que toi et la poussette... c'est vraiment la plus belle ! hihihi Wink Peut-être que la prochaine fois je me joindrai à vous. Cette semaine, je profite de la dernière semaine avant que mon chum retourne au travail pour faire des sorties de famille.

Aujourd'hui, on est allé à chambly se promener sur le bord de l'eau. On est arrêté diner sur une terrasse... Notre premier resto pas fast-food ! Ça très bien été. Ensuite, on est allé s'assoir au fort Chambly et maman et bébé ont fait une sieste pendant que papa regarder les oiseaux avec son téléscope. C'était bien agréable comme journée !

Bonne soirée !

lane

Posté le: 26 août 2008 19:01:11 EDT  
Sahel c'est bon l'initiative pour le ciné, et pour ta question sur l'allaitement en public, non ça me dérange pas du tout, je fais ça discrètement on s'habitue et je trouve pas ça gênant. Quand ma puce est en crise... pas le choix ! Wink Pendant les sorties en famille, j'allaite en me promenant maintenant (c'est nouveau Smile ) On 'perds' moins de temps, c'est surtout moins plate pour tous le monde. Une p'tite couverture et c'est très discret. Desfois le monde veulent voir le bébé et c'est seulement rendu à 2 pouces du bb qu'ils se rendent compte que j'allaite Surprised

Merci pour toutes les réponses sur les pad d'allaitement. Je vais essayer les lansinoh, ressemblent beaucoup aux gerber pour la shape et l'épaisseur. L'extérieur est rose (très pâle) en plus, ça va p-e moins paraitre sous certains vêtements...

Aujourd'hui c'étais les vaccins, le 1er elle à pleuré à retardement, mais le 2e, ho la la! Elle s'est mise à pleurer et à pris une éternité à reprendre son souffle!

C'est l'fun pour votre déjeuner, j'ai été voir les photos aussi. Tous les bb qui dorment, wow...moi ma puce est en furie à chaque fois que je sors.. Confused

Lena Smile

Maman_passionnee

Posté le: 26 août 2008 18:57:37 EDT  
Salut les filles!
Jai enormement a lire, je ne suis pas venu depuis 2 semaines.... je vais essayer tranquillement mais je ne sais pas si je vais reussir
Dernier message je vous disais que ma fille vomissait en jet et prenait peu de poids malgre le fait quelle etait sur un lait special alimentum, et bien apres 1 semaine d hospitalisation a ste-justine et une autre semaine a y aller tous les jours pour passer plein de test, ils ont enfin trouver!

Elle a une enorme allergie au proteines bovines et soya. Elle prends un lait qui me coute plus de 100$ par semaine: Neocate. Malgre cela, elle vomissait toujours, son systeme digestif ne fonctionnait plus du tout a cause de lallergie! Ils me font mettre 1 c. a the de cereale de riz beechnut par once de lait afin que le lait soit plus epais et plus constitant car elle a peter des scores a la ph metrie et elle a du relfux comme cest fou!

Depuis elle prends vraiment beaucoup de poids! Et la, imaginez vous donc que la nutritionniste voudrait que je le rationne!!!! Nous avons decidez de lui en donner a sa faim! on se dit quelle en a manquer pendant 5 semaines alors la, elle peut manger ce quelle veut! Elle boit genre 25-30 onces donc 25-30 c a the de cereale aussi et selon la nutritionniste cela devrait etre 21-23 onces et 21-23 c a the de cereales!!!

Elle est vraiment un super bebe. Elle ne pleurait meme pas durant la multitude de test passant de prise de sang, analyse durine, camera dans loesophage, sonde dans le nez pour 24 heures, repas barite, echo et jen passae...) Le doc et moi on voulai vraiment eviter tous ces tests evasifs lors de lhospitalisation, mais elle ma fait le suivi la semaine dapres et on a pas eu le choix!!!

Elle me dort un gros 8h00 la nuit et boit au 4 ou 5 heures le jours!

Je vais tenter de venir vous lire et ecrire plus souvent dans les prochains jours!!

Melanie

Melfralugiu

Posté le: 26 août 2008 18:15:29 EDT  
missytoots... à date pour les gaz et coliques de mon coté c'Est le békébobo +ti-paquet serré qui marche le mieux! J'te souhaite que ça marche pas seulement une fois!

Tu m'as volé mon idée pour les parcs!!!! j'ajoutes parc du domaine vert à Mirabel (pour celle qui ont peur du nom MIRABEL inquiétez-vous pas... c'est très facile et c'est pas dans le fond des bois! hihih)

Cocotte084: Centre de la Nature (Laval) ou Jardin Botanique ??
Missytoots: Parc Maisonneuve, Jardin Botanique, Parc Lafontaine, Parc Jarry, Centre de la Nature (Laval) et pourquoi pas une tite promenade dans le Vieux-Port... dispo pas mal tout les jours!

j'embarque aussi dans le ciné-bébé la semaine prochaine! (Occupons-nous pendant que c'est encore ''facile'')

Merci pour vos commentaires sur mes photos Laughing Vous êtes fines Smile

bon mes burgers vont brûler.... j'me pousse
@+

zazaa

Posté le: 26 août 2008 17:40:54 EDT  
Tout à fait d'accord avec vous les filles, j'ai vraiment bien aimé notre tit-dej. ! Merci à notre organisatrice !...MOi qui adore déjeuner au resto en plus ! Merci d'avoir mis les photos sur le site aussi.

Émile est en train de boire son biberon avec pops, il n'a presque pas pleuré avant, mais il n'était pas affamé, fiou, on va l'avoir !...

Mel : vraiment trop drôle la photo... Il est mignon comme tout ton Lulu.

Oups, bb pleure pas mal, je vais aller voir ce qui se passe...

missytoots

Posté le: 26 août 2008 17:39:09 EDT  
Allo les filles!

Ça faisait un tit bout que j'avais pas écrit car j'étais trop occupé mais... ne vous en faites pas je vous lisais à tout les jours... non mais sérieux on peux pas s'en passer de ce forum là!

Je suis contente de voir que vous avez aimé votre brunch de ce matin... je suis allé voir les photos et vous êtes toutes magnifiques tout comme vos poupons! J'espère pouvoir me joindre à vous la prochaine fois.

Aujourd'hui nous sommes allés nous promener au Centre de la Nature à Laval... c'était tellement beau dans les jardins... wow! J'ai pris tellement de photos!

Hier soir nous avons eu droit à une méga crise encore... les maudites coliques... je commence à en avoir plein mon casque! lollll Non mais dès que tu trouve quelque chose qui fonctionne, ça fonctionne jamais plus de 15-20 minutes et jamais plus d'une journée... hier soir ce qui marchait c'était le békébobo dur le ventre et j'ai enroulé ma puce dans une grosse couverture pour garder sa chaleur... j'ai bien hâte de voir qu'est-ce qui va fonctionner ce soir...

Et le pire c'est que les deux derniers soirs quand elle tombait endormie je la couchait et 15 minutes plus tard elle recommençait à pleurer... je lui mettais la suce et là ben c'était la gaffe... pendant je sais pas combien de temps elle a joué à tu-me-donne-ma-suce-je-la-perds-je-pique-une-crise-tu-me-la-redonne sans arrêt... tellement que j'ai mis son moise à côté de notre lit et tout ce que j'avais à faire c'était de m'étirer le bras pour la lui remettre... tellement qu'à la fin je crois que je dormais et je m'en rendais même plus compte quand je lui remettais... mère indigne que je suis! Mais par chance elle nous à fait par la suite un beau gros 6 heures en ligne! Youppi!

Demain soir c'est la rencontre post-natale avec les autres mamans de notre cours prénataux... j'ai hâte de voir comment ma puce va être... habituellement c'est la crise vers 20h et ce jusqu'à minuit... et la rencontre est justement à 20h... j'espère tellement pas qu'elle me pète une crise là-bas... ça me fait tellement mal au c?ur de maman quand elle est en crise que je pourrait me mettre à brailler en ch?ur avec elle... lolll

Mon chum recommence à travailler dimanche prochain... non mais ça passe tu vite 5 semaines... c'est l'enfer... j'ai hâte et pas hâte d'être toute seule à la maison... au moins ce qui est bien c'est qu'il travaille seulement 3 jours et demi et il a 3 jours et demi de congé... j'avoue que desfois je suis jalouse de son horaire... bah plus maintenant car je suis en congé mais avant lorsque je travaillais il me faisait royalement $&/?/"*/? quand il m'appellais le mercredi à 13h pour me dire "allo mon amour ma semaine est fini"... maudit baveux... hihihi mais mautadine que je l'aime mon tit baveux Smile

Sahel
J'aimerais bien me joindre à vous pour la tournée des parcs! Je sais pas s'il y a beaucoup de filles qui viennent du Nord mais je sais qu'à Blainville il y a le domaine vert qui est un bel endroit... peut-être que ça pourrait être un bon compromis pour les filles qui ne peuvent pas descendre jusqu'à Montréal... en tk c'est juste une suggestion...

Cocotte084: Centre de la Nature (Laval) ou Jardin Botanique ??

Cocotte084 Si ça continue comme ça on va t'appeller Miss Cacannes de Lait... hihihi et dis toi que tu devrais en avoir encore deux de plus demain soir...hihihi En passant ta puce est craquante dans son beau tit kit rouge avec son tit chapeau Smile

Mayez Ta photo d'avatar est vraiment jolie Smile

Melfralugiu Je suis allé voir la photo de ton petit prout... trop mignon avec son tit pinch!

Sahel Vraiment mignon comme tout ton tit pou!

Bon ben paraît que c'est l'heure du souper!

@ plus!

annama

Posté le: 26 août 2008 17:10:33 EDT  
Je suis aller voir les photos de vous ce midi les filles, vous faites toutes de très belles mamans et avez toutes de très beaux bébés! J'espère pouvoir me joindre à vous la prochaine fois!

J'ai eu un rendez vous avec un ostéopathe ce matin, Élie à pleuré beaucoup mais j'ai confiance que ça l'aide un peu, elle disait qu'il avait l'air très bloqué à certains endroits...

a+

Vally

Posté le: 26 août 2008 16:13:27 EDT  
jtomas: pour les avertissements.. le plus stupide que j'ai vu, c'est sur le Diclectin! Ça disait d'avertir mon pharmacien si j'étais enceinte avant de prendre ce produit... uh... c'est pas justement POUR les femmes enceintes?!?

Mayez: ça serait une bonne idée le dîner chez toi. Je sais juste pas quel jour je vais avoir mon auto pour pouvoir me rendre. Je vous tiendrai au courant de ça cette semaine.
Je suis bien d'accord de faire des trucs plus extérieurs pendant le beau temps, j'avais justement spécifié que le ciné serait pour plus tard quand les grands froids s'installeront à nouveau.

Maria: je pense pas que tu as à t'inquiéter. Tout d'abord, je crois que tu dois corriger l'âge de Mégane pour savoir quand elle devrait se retourner. Et jusqu'à date, je te dirais que c'est nos tits poux qui sont rapides, non pas ta fille qui est en retard... mais bon je suis pas spécialiste de la question donc je peux me tromper...

MamanDeDeuxEnfants

Posté le: 26 août 2008 15:45:43 EDT  
melafralugiu qu'elle est drôle la photo de Papa et Luca avec le même pinch. c'est a mourir de rire.

diner juillettes j'ai beaucoup aime c'était plaisant. j'aurais aime rester plus longtemps et placoter un peu plus mais avec jr c'était pas évident. il avait été gentil tout le long et l'heure de son dodo approchait a très grands pas.... j'ai hâte a la prochaine rencontre Smile. vos bb sont mignons comme tout.

Sahel je suis bien contente que ça te manque le fait d'organiser des trucs...car comme ça tu nous organises de belles rencontres Smile

*Maria* ne t'inquiète pas. jr s'est tourne par accident a genre une semaine et puis plus rien jusqu'à environ quatre mois. en plus pour Mégane je crois que ça doit être son age recalcule (puisqu'elle est prématuré...) donc au niveau développement elle devrait être plus comme les bb de juillet que comme ceux de mai...je crois.

petit truc marrant. je suis allée chercher ma pilule (micronor) et sur l'emballage c'est écrit ne pas utiliser pendant la grossesse Rolling Eyes

photos de bb je suis allée les voir....ils sont superbes vos tis poux!

cocotte084

Posté le: 26 août 2008 15:34:45 EDT  
Jai vraiment aimer ma rencontre avec vous Wink Ca ete super agreable !!! Entk cetais bien drole de voir la reaction du monde qui nous voyais avec tout nos bb hihihi, jai ajouter des photos aussi mais cest quasiment les meme lollll. encore un gros merci pour vos canne de lait , je pense que cest moi qui as eu le jack pot (4 cannes hahaha)

Mel: hahaha trop drole la photo ou ton luca as un pinch Laughing Laughing Laughing

Sahel: Ohh trop cute la photo sur votre lit!!!

Maria: Pour ce qui est du moment ou bb se tourne du dos -sur le ventre ...p-e quelle nest pas tout a fait encore prete , continue a lexercer ca va surement biento venir Very Happy

Joisonfire: oui cetais moi qui tavais suggerer lattache a suce et bien au contraire cest pas dangereux du tout , cest surtout pratique car tu nest pas oubliger de rincer la suce a chaque foie quelle tombe a terre Very Happy

Pour la tournee des parcs ..jai comme pas pensee mais vendredi je pourrais pas venir le matin car mes parents sen vont a gaspe et vienne me voir avant de partir...a moins quon mette ca plus tard ds la journee ,entk je suis libre tout les autre jour sauf celui la cette sem !Puis pour le cinoche avec bb ca minteresserais de me joindre a vous ..reste juste a voir cest quoi le film hahaha Wink Bon ma aller mecraser dehors un peu pense bien !!! A plus les filles Razz

Arika

Posté le: 26 août 2008 15:31:30 EDT  
Maria: dis-toi bien que tous les enfants sont différents et que, pendant qu'un apprends à se retourner, l'autre fait autre chose... Ma grande s'est retourné "par accident" pour la première fois vers 4 mois et elle le faisait régulièrement vers 5 mois et demi. Par contre, elle faisait des nuits de 8-10h à 4 semaines...

J'ai vraiment beaucoup aimé notre brunch de ce matin les filles! Et vos bébés sont teeeellement beaux! Faudra remettre ça! J'ai déjà hâte à mercredi prochain.

Ce soir j'ai un souper avec la belle-famille. Alors on amène Toutoune et Poupoune. Ouf! J'espère que ça va bien aller!

A+ les filles.

*Maria*

Posté le: 26 août 2008 14:43:37 EDT  
Salut les filles!

Contente de voir que vous avez eu un beau déjeuner, je vais aller voir les photos tantôt, je suis curieuse!

Pour ma part, rien de majeur... papa est encore à la maison pour quelques jours ensuite je retombe seule avec Mégane. J'ai plein de ménage à faire pendant qu'il est là mais j'ai pas de motivation...

Je me questionne... vous dites que vos bébés se retournent déjà du ventre au dos... Mégane a 3 mois 1/3 et ne le fait pas encore... est ce que je devrais m'inquiéter? Elle est très forte sur ses jambes quand on la tient debout par contre, mais quand je la place sur le ventre, elle a tendance à vouloir dormir ou elle tète (la couverte ou dans le vide), elle n'est pas du tout active pour bouger et se tourner...

Ha oui, cette nuit Mégane nous a dait un 9h, mais mon chum a été somnambule alors je me suis fait réveiller quelques fois et je pense que moi aussi je l'ai été... J'ai hâte de changer cette mauvaise habitude!

Sachel : Bonne fête en retard!

Rachou : Bonne fête en avance!

Je suis aussi allé voir les mamans de mai... question de voir ou Mégane devrait être rendu.

Bonne journée !

*Maria*

Melfralugiu

Posté le: 26 août 2008 14:07:58 EDT  
oh... aussi j'ai mis des photos de Luca avec son pattern de pinch comme papa!!! Mouhahahaha!

sahel... je viens de voir la photo d'Alexis quand il dort avec sa main sur la joue....on pourrait presque dire que c'est Luca!!! Il dort toujours comme ça aussi et en plus ils se ressemblenttttt!!!

bon, j'vais aller me trouver une vie! lolll
a+

Sahel

Posté le: 26 août 2008 14:04:12 EDT  
Ouin, Mel , rapido-presto!

Je viens d'arriver aussi! Ti-poulet aura certainement faim bientôt mais je voulais passer vous dire que, moi aussi, j'ai vraiment adoré notre brunch! Je vais mettre mes photos tout à l'heure.

J'ai hâte de vous revoir pour la Tournée des parcs et le cinéma!

À+!

Melfralugiu

Posté le: 26 août 2008 13:58:17 EDT  
hahaha j'ai été la dernière partie et la première arrivée ici Laughing Laughing (j'ai donné a boire à mon affamé dans l'auto... )

C'était vraiment SUPER comme rencontre!! ça vraiment bien été en plus!! On a des bébés champions!! (en plus d'avoir les + beaux HIHIHI!)

j'ai mis les photos sur aufeminin.com...
j'vous Zaime les filles! J'ai hâte de vous revoir!
a+

Se connecter pour répondre