Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de juillet 2008 - 61 bébés ont vu le jour

Auteur Message

zazaa

Posté le: 28 août 2008 09:08:54 EDT  
mel : moi aussi j'ai le p'tit hamster qui se fait aller sans arrêt quand je me couche (entre 2 ronfflements de mon homme j'ai le temps de penser !!!) mOi avant j'écoutais souvent la tv pour m'endormir, ça mettait mon cerveau à off, mais là, je ne peux pas allumer la tv chaque fois que je reviens d'allaiter ! Quoi qu'il me réveille souvent lui, hummm !!! Donc je suis dans le même bâteau que toi, je réapprends à m'endormir sans rien et c'est tout un apprentissage qui n,est pas terminé !

zazaa

Posté le: 28 août 2008 09:04:25 EDT  
Salut les poulettes !!!

j-thomas : ouf... Ça doit être du sport effectivement... Quel âge a ton plus grand déjà ? En plus tu ne peux pas trop te reposer pendant les siestes de bébé, ouch...

missytoots et kinah : Pas drôle votre affaire... Je te comprends kinah de pleurer en même temps, je fais la même chose quand ça arrive et ça ne m'arrive pas aussi souvent que toi. Donne-nous des nouvelles du doc. On vient qu'on ne sait plus quoi faire quand on croit avoir tout essayé et que ça continue. Lâchez pas les filles !...

Sahel
: euhhhh... je pense que je vais y aller en français et que je le reverrai en anglais quand il sortira en vidéo. Viens-tu avec moi ? et Mel tu viens aussi ? ... mamamia ça me tente pas du tout ...

J'ai réussi 1 1/2 oz de biberon ce matin... Finalement ma mère ne viendra pas avec moi pour mes cheveux tantôt. Elle va rester chez elle avec Émile. Première sortie sans bébé, ouf... J'espère qu'il va prendre le biberon... C'est pour cela que j'essaie souvent ces jours-ci. On trouvait ça compliqué de l'amener au centre-ville. Je pars environ 3h 3h30 (c'est au centre-ville : mèches + coupe). Et pour samedi (pièce de théâtre et souper) je pense à n'aller qu'à la pièce et pas souper. C'est à St-Sauveur, donc 2 heures pour le voyagement, plus le souper, plus la pièce... Je ne pense pas être capable pour l'instant de partir aussi longtemps. Le bib. n'est pas assez bien installé et le soir il est plus chialeux et c'est maman ou papa qui finissent par le calmer et pas les autres !!! Au moins mon père vient le garder ici...

Bon, je vais me préparer pendant que bb fait dodo... Bonne journée !

Melfralugiu

Posté le: 28 août 2008 09:01:05 EDT  
ouf... Missytoots et Kinah ... je suis vraiment avec vous... j'espère que vous leur trouverezdes remèdes rapidement!! Missytoots... je pense que tu fais bien d'appeler l'infirmière de ton CLSC... elle m'a beaucoup aidée la mienne étant donnée que mon MD de famille est vraiment TRES occupé et que ça prend des mois avoir un r-v

j'ai eu une nuit normale de la part de ti-pou.... couché à 10h... réveil 1h 4h et 8h c'est pas mal. C'est maman qui a de la misère a dormir... Avez-vous des trucs pour ARRÊTER DE PENSER en vous couchant?? Ça fait 2 nuit BORDEL que ça me prend 2h m'endormir!! On s'entend tu que j'en ai besoin de ces 2 heures??!! Je capote!

Déjeuner!
a+

Blumuntrell

Posté le: 28 août 2008 08:50:26 EDT  
bonjour les filles desoler d'avoir ete absente pour le dejeuner diner ... mais ma visite avait prevu aller au cinema imax . Je me sentais tres mal a l'aise de les laisser seule car on les vois qu'une fois par année . S'ils auraient descider d'attendre mon retour et de rester a la maison j'y serais aller . sinon cela est hyper epuissant de la visite . Deja que mon condo est petit j'ai l'impression qu'on ce pile decu .Sans compte la bouffe et les visite de condo () car je l'ai mis a vendre ) j'ai l'impression de pas y arriver ;o(
Une chance que mon chum m'aide car je crois que je n'y arriverais pas .
Voila pourquoi je suis tres absente sur ce site egalement mais des le 4 sept ma routine va reprendre .
Donc pour le cinema cela m'interesse mais je m'avance pas car il ne seront pas encore parti . je preferais me kjoindre a vous uen fois que ma petite vie va reprendre son court ;o)

Je vous ai lu en diagonale desoler

Aller a tres bientot

missytoots

Posté le: 28 août 2008 08:27:27 EDT  
Oh là là! C'est tranquille ici!

Courte nuit ici... ma puce c'est réveillée quelques fois pour avoir sa mausus de suce!

Je viens de lui donner son biberon et j'ai encore eu droit à une tite crise... là je viens de la mettre dans sa balançoire et elle est calme...

Je viens de téléphoner à la clinique pour essayer de devancer mon rdv du 11 septembre ou pour avoir un rdv d'urgence mais non ils sont en vacances... rappelez mardi matin à 8h tapant car il y aura beaucoup beaucoup de téléphone et on va essayer de vous voir la journée même... non mais merde j'ai pas envie d'attendre jusqu'à mardi matin... je vais pas y arriver... va falloir que j'aille me planter à une clinique sans rdv ou à l'urgence de l'hôpital pour voir un médecin parmi tant d'autres...

Je viens d'appeler mon infirmière du CLSC pour avoir des renseignement... j'attends son retour d'appel!

Je vais aller en profiter pour déjeuner pendant que ma puce est calme.

@ plus tard les filles!

missytoots

Posté le: 27 août 2008 23:08:54 EDT  
Cocotte084
Oui tu as raison, nos puces étaient les deux plus mignonnes du groupe...hihihi J'appelle le pédiatre demain matin à la première heure, elle vient encore de me péter une autre crise durant son biberon, je suis à bout et je ne sais plus quoi faire... j'suis vraiment pus capable d'endurer ses pleurs... elle semble tellement avoir mal que je braille en même temps qu'elle... en tk je te tiens au courant!

Kinah
Oh que je te comprends! C'est pas facile de voir nos p'tits amours se tortiller de douleur comme ça... la mienne est également comme ça, c'est l'enfer à chaque boire... on pensait une intolérance au lactose mais ça l'air que c'est pas ça... en tk j'essaie de devancer mon rdv chez le pédiatre car je suis plus capable... je commence à être à bout je pense...

Bon je vais essayer d'aller dormir un peu!

Bonne nuit!

rachou1111

Posté le: 27 août 2008 22:58:17 EDT  
Salut les filles!

Je voulais vous dire que je ne serai pas présente au parc vendredi car c'est ma fête et j'ai autre chose de prévu ! On se reprend ! Pour celles qui sont sur facebook, pouvez-vous m'écrire votre nick sur mon mur car je sais plus trop qui est qui hihi désoler. J'ai regarder vos photos et elles sont magnifiques .. les bébés de juillet, et du 4 août Smile sont les plus beaux !

Aujourd'hui et hier soir j'ai passer tous les moments où mon fils dormaient devant la télé ! Mon chum m'a acheter la dernière saison de One tree hill! J'écoute cette série religieusement depuis 4 an et enfin la 5 ième saison est sortie. Merci chéri! Quand tit pet dort, j'ai vraiment l'impression d'être dans ma bulle et de prendre du temps pour moi en regardant mon émission... ca fait du bien !

Bon je quitte et je relis tout comme il faut dans les prochains jours...

a+

Kinah

Posté le: 27 août 2008 22:44:11 EDT  
Salut les filles...

Je constate que quelques unes d'entre-vous ont des problèmes comme moi avec vos petits coeurs. Quand ils se tortillent de douleur ou qu'ils vômissent, c'est pas drôle. Je n'ai toujours pas identifié si c'était les produits laitiers, protéines bovines, ou des allergies le problème; mais laissez-moi vous dire que je suis épuisée! J'en suis à brailler avec mon tit homme... Pauvre tit pou, je trouve ça affreux qu'un bébé si petit ait des souffrances si grandes! Je compte aller voir le doc vendredi. Je teste encore les produits laitiers là. En fait, je les ai arrêté 3 jours et aujourd'hui, j'ai réintégré. Je vais surveiller s'il y a une différence. Apparemment non... Peut-être est-ce du reflux? Je ne sais plus très bien là! C'est pourquoi je veux aller voir le doc...

Je me suis également inscrite sur Facebook! Smile

Belles photos du Cora! Vous avez toutes des mines superbes!

Il est 22h45 et j'ai faim Confused Vais aller grignotter des barres de céréales je pense! Embarassed

Ciao!

Kinah Karilyne et Noah xo

cocotte084

Posté le: 27 août 2008 22:37:49 EDT  
recoucou les filles !

Pour le centre de la nature moi je propose quon se rejoigne pres de lentree au parking 5(ou ya le truc de skatebord) ...oublier pas sivous voulez ne pas payer de stationnement ya le boul Lessage ou ya souvent bin dla place! je vous laisse la mappe et je vais lajouter sur facebook aussi!
http://www.info.ville.laval.qc.ca/wlav2/docs/folders/portail/fr/vie_communautaire/centre_nature/document/depliant_cdn_07.pdf

jtomas: oulala pas mal elever le cout de ton entree Surprised Ouin javoue que quand les 2 sy mette ca doit etre du sport , au moins quand ton chum est la ca doit taider Wink

missytoots: sais -tu quoi apres la rencontre de se soir (post-natale) je dirais sans hesiter qe nos puces etaient les plus mignonne du groupe hihihihi Wink jespere que tu va pouvoir voir ton pediatre pour regler ton probleme le plus tot possible ...p-e quelle va devoir prendre du lait de soya (comme moi etant bb lolll)Entk merci encore pour les cacanes , 2 de plus Laughing

Pour le cinoche , moi jai pas de probleme pour mamamia entk tenez -moi au courent si vous y aller si celle qui voulais voir le chevalier noir veulent voir lautre film !Ma rencontre post-natale cest super bien passer , poupoune a un peu pleurer un tentinet mais cetais ok!entk cetais drole yavais que des tites filles...et yavais pas tout les parents qui avaient suivis le cour ,en fait on etais 4 couple lolllll

Anonyme

Posté le: 27 août 2008 21:55:32 EDT  
sebby a écrit

pour vrai? j'en serais heureuse! a mon premier je l'ai été après 3 mois. là je l'ai été une semaine après l'arrêt des saignements ... et ça reviens aux 2 semaines à peine. mettons que je me pose un million de question sur mon cycle! si c'est pas des menstruations, ça me rassure un peu sur mon corps! mais bon, je m'inquiète pas outre mesure, je suis sure que ça va se replacer, sinon je vais consulter. mais c'est juste chiant parce qu'avec mes anti-coagulant, je me pose des questions même si mon INR est stable!

"Une femme qui allaite est considérée comme menstruée si elle a 2 jours consécutifs de saignements vaginaux, et ce, 56 jours après l'accouchement4. Il est peu probable que des saignements vaginaux avant huit semaines
chez une femme qui allaite exclusivement indiquent un retour de la fertilité3."
http://www.monportailpharmacie.ca/pdfs/2007/01/QPharmacie_de_la_mere_jan07.pdf
Wink

MamanDeDeuxEnfants

Posté le: 27 août 2008 21:06:10 EDT  
les filles je suis exténuée ! j'ai passe la journée avec jr et pitounne...et ouf c'est du sport! quand pitounne avait termine son boire c'est jr qui veut jouer. quand on a termine c'est pitounne qui pleure...et comme ca toute la journée! j'espèrerais avoir un peu de répit durant la sieste...quand jr a termine de pleurer (lire j'ai ferme sa chambre car il voulait pas dormir) c'est pitounne qui s'est mise a pleurer! ! ! c'est épuisant. cette nuit pitounne a bi vers minuit et puis gros dodo jusqu'à six heures du matin...vous allez me dire chanceuse belle nuit....et ben non! junior a fait un cauchemar vers 3 am... Confused manon puce je vous l'ai déjà dit...et je vous le redit je vous lève mon chapeau! ! !

cheri est arrive plus tôt que prévu (lire 19h30 plutot que 22h) et je viens d'enfermer pitounne dans son moise dans la salle de bain pendant sa douche... Laughing j'aime pas trop ça faire la suce....

on a fait faire un estimée pour notre entrée de maison..ça va nous couter entre 10000-15000 ... pas donne hein? reste a discuter avec chéri...j'espere qu'il va pas changer d'idée.... je veux du béton estampille...alors ça explique le prix!

bon j'attends que chéri sorte de la douche pour y aller a mon tour et puis dodo! ! ! !

Sahel

Posté le: 27 août 2008 20:28:51 EDT  
zazaa : Effectivement, ils semblent présenter seulement la version française... honnêtement, j'hésite... je n'apprécie pas particulièrement les traductions mais l'autre film me tente moins... haaaaaa... Toi, tu voudrais le voir traduit?

zazaa

Posté le: 27 août 2008 20:26:31 EDT  
le titre est en français pour le chevalier noir au colossus seulement ... Est-il seulement en français alors ? Si oui, Sahel viens-tu quand même ? et Mel ça te tente-ti aussi ?

annama

Posté le: 27 août 2008 19:44:42 EDT  
Joisonfire: moi non plus j'arrive pas à te voir sur facebook... Tes settings sont peut-être trop privés en effet! Ou bien j'y comprends rien! Confused

Je vous laisse déjà, mon souper m'appelle!

Sahel

Posté le: 27 août 2008 19:16:42 EDT  
Encore moi!

Ti-poulet profite de son grand-papa en ce moment pour faire un gros dodo alors je viens vous dire un ti-bonjour!

Pour le cinéma-poupon, mercredi, 3 septembre, 13h, Colosus Laval
Je propose que l'on se rejoingne à l'entrée puis qu'on se dirige vers le film qui nous intéresse (Chevalier noir ou Mama Mia).
*Pour l'horaire, voir http://www.cineplex.com/Theatres/TheatreDetails/B8BB0CE3/Colossus_Laval.aspx?date=2008-9-3

Pour la Tournée des parcs, vendredi, 5 septembre, 11h, Centre de la Nature
J'aimerais que quelqu'un qui s'y connait propose un point de rencontre là-bas pour les intéressées... je ne connais pas du tout l'endroit!

Facebook : Super le nouveau groupe! Je suis bien contente de pouvoir vous connaître un peu plus, les filles et de pouvoir fouiner dans vos photos ;)

Mel : J'peux vraiment pas t'aider pour le lien entre ce que tu as mangé et le fait que Luca ne semble pas filer... Toutefois, il me semble que s'il avait une intolérance aux protéines bovines, tu l'auras remarqué avant... tu dois manger du boeuf régulièrement, non?!

Je suis aussi allée voir vos photos, les filles! Ils sont vraiment mignons nos ti-poupous et tites-poupoules!

Je vais m'écraser devant la télé un peu... non, je vais aller prendre une bonne douche tranquille pendant qu'on s'occupe d'Alexis! ;)

À+!

Melfralugiu

Posté le: 27 août 2008 18:58:08 EDT  
les fillesssss
j'ai besoin de vous autres.... j'ai fait un lien avec ma nuit merdique (et celle de ti-pou)... j'ai mangé un burger hier soir pour souper, mais ils disent partout que la protéine de vache/boeuf, ça passe pas très bien dans leur ti-bidon... est-ce que ça se peut que ce soit ça???... Ti-gars filait pas cet après-midi, il m'a vomit dessus tout a l'heure et je suis pas capable d'expliquer pourquoi... Après ça il s'est finalement endormi et il semblait mieux dormir que cette nuit et ce matin. J'ai pas de gage pour les fois d'Avant parce que j'ai pas porté attention aux nuits VS ce que je mangeais... Crying or Very sad (méchante maman)

Ça prend combien de temps avant que ça passe au complet et qu'il ne soit plus affecté?? un bon 24h au moins??...ARRRGGGG (Je viens de réaliser que j'ai mangé du brocoli et des chou-fleur ce soir..... câlique... j'fais dur en maudit, pauvre ti-coeur!!) chu découragée ben raide aujourd'hui...

a+

Carouline

Posté le: 27 août 2008 18:56:49 EDT  
Je suis un peu en retard, mais je voulais aussi vous dire que j'ai beaucoup apprécié le brunch au Cora. C'était ma première sortie avec ma puce sans mon chum. Comme elle (et tous les autres bébés d'ailleurs) a été gentille, ça m'a beaucoup rassurée et je ne serai pas stressée de la sortir plus souvent.

Sahel : Le Centre de la nature le vendredi 5 septembre, c'est parfait pour moi. Et c'est une bonne idée le brunch mensuel. Pour le cinéma par contre, je vais sauter mon tour cette fois-ci parce que j'ai déjà vu The Dark Knight et que l'autre film ne me tente pas vraiment. Merci de t'occuper de tout ça, c'est super gentil!

Bienvenue à toi Munshie !

Bonne idée Joisonfire pour le groupe sur Facebook.

Je dois aller souper mon chum m'appelle. À plus!

Carouline

Joisonfire

Posté le: 27 août 2008 18:26:53 EDT  
Bin j'suis pas cachée ! Je suis la 1ère ! Avec ma photo concept de bébé zèbre et maman zèbre !!! À moins que mes settings de vie privée soient trop privées mais bon ! Je vous ajoute comme namis perso comme ça on pourra aller zieuteux nos profils respectifs hihi

missytoots

Posté le: 27 août 2008 17:52:24 EDT  
Merci Joisonfire pour le groupe sur Facebook! Au fait je t'ai pas vu dessus... mais où te caches-tu?

À vous lire je viens de réaliser que j'aurais pu y laisser ma peau cette nuit avec mon chum et son oreiller! lollll je vais me watcher plus la prochaine fois que j'entre dans notre chambre... lolll

Bon je reviendrai plus tard, je dois nous préparer pour notre rencontre post-natale!

@ plus les amies!

PUCE82

Posté le: 27 août 2008 17:23:21 EDT  
J'ai oublié...missytoot, contente de t'avoir encore parmi nous Laughing Non mais ça aurait pu être dangereux......mais c'est très drôle tu vois que tu peu te fier à ton homme en cas d'entré par effraction...un bon coup d'oreiller et les voleur sont parties Laughing

Se connecter pour répondre