Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
rachou1111Inscrit le : |
Bon matin pas comme les autres ! C'EST MA FÊTE !!!!!!!!!
![]() Je suis de tout coeur avec vous les filles qui n'ont pas passé une bonne nuit ... tout comme Arika, je vous envoie des ondes positives pour que vos bébés dorment mieux la nuit prochaines. Jtomas J'ai vu de l'eau déjà prête pour les biberons en vente chez Jean-Coutu dans la section des trucs pour bébé. Ça éviterait que tu fasse bouillir de l'eau à minuit !!! Moi je fais bouillir mon eau à tout les jours aussi et je l'ai mets dans des pots massons. Je l'ai garde 24 heures maximum mais comme je n'allaite pas, il n'y a pas de danger que je l'a garde plus longtemps. Carolina et Kinah Jespère que vous allez trouvez sous peu le problème pour vos bébés.... c'est vraiment pas drôle tout ça! De mon côté Hugo a bien dormit de 21h30 à 2h et ensuite jusqu'à 6h30 mais il a jaser de 5h30 à 6h30 sans arrêt ! Je l'ai laisser faire, au moins il ne pleurait pas ! Je le trouvait bien mignon de piquer une jasette comme ça au plafond ![]() ![]() Bon je vous laisse ! Passez une excellente journée ! Et bonne marche au parc! |
MamanDeDeuxEnfantsInscrit le : |
ma nuit a été aussi pénible que prevu
![]() |
ArikaInscrit le : |
Pauvre vous, Carolina et Missytoots...
Je vous envoie des ondes positives qui vont faire dormir vos bébés. En attendant, gros calins... |
missytootsInscrit le : |
Ouin ben il est 4h40 et jusqu'à maintenant je pense que je vous bats toutes dans les nuits les plus poches...
J'ai couché pitoune à 11h30 et elle s'est réveillée à minuit, 1h, 2h (boire), 3h, 4h (boire)... donc en principe elle devrait se réveiller encore dans 20 minute soit à 5h... dire que je vient de réussir à l'endormir... On peut quasiment appeler ça un tit horloge avec le tit moineau jaune qui fait coucou-coucou à toute les sapristi d'heures... M'en va me recoucher pour 18 minutes... |
il est minuit. je suis en train de faire bouillir de l'eau pour pitoune. depuis 22 heures elle me lâche pas...alors un bib s'impose. de plus jr fait de la température...en maman-poule que je suis je vais dormir avec cette nuit.... pas vraiment chouette de dormir dans un petit lit simple avec un fiston fiévreux...sans compter les étoiles au plafond....la nuit s'annonce très pénible
![]() |
MelfralugiuInscrit le : |
Mais Carolina... qu'est-ce que tu manges rendu à ce point??? ça pas de sens!! Y'a pas moyen que tu rencontre un allergologue toutde suite? ça va être moins compliqué et p-e qu'il pourra trouver plus facilement ce qu'à pauvre petit Arthur! Si ton frère qui n'y connait rien trouve qu'il n'a pas l'air bien... pauvre ti-chou, je sais pas quoi dire!
En 2k ... je continue à t'encourager et je te souhaite de mettre le doigt sur le bobo le plus vite possible pour que TOUS LES 2 vous alliez mieux! Lâches pas! |
nnaannccyyInscrit le : |
Les filles qui parlent de reflux et de tortillage, je vous encourage vivement à aller du côté ostéopathie, je fais traiter hugo présentement, et j'ai constaté une méga giga amélioration, Ça vaut le coup d'essayer...le mien ne faisait pas de reflux, mais beaucoup de maux de ventre.....j'ai parlé de reflux à mon ostéopathe hier et elle m'a dit que ça se traitait super bien en ostéopathie.....
MAYEZ : oui, j'ai ben de la misère avec mon muguet....il m'aime tellement qu'il ne veut plus me quitter !!!! Je suis ben à veille de le trainer en cours pour harcèlement, hahaha!!!! Bonne nuit Nancy |
ChristianaInscrit le : |
Mel : la nuit que tu as eue avant-hier, ça ressemble à toutes mes nuits depuis la naissance de mon bébé. Il demande à boire la nuit aux 2-3h encore, sans compter les réveils entre les boires parce qu'il s'étouffe en régurgitant, et les crises de grognements/tortillements... Bref je dors gros max 4h par nuit (entrecoupées, pas d'affilées). Des fois je fais aussi un peu d'insomnie entre les boires... Et les siestes, j'ai du mal, souvent je me tourne sans dormir et je me frustre... C'est vrai que le plus dur, c'est que ça rend complètement dysfonctionnelle le lendemain, je n'ai pas de plaisir à m'occuper de lui, pas de patience... Surtout devant ses interminables crises de tortillements, grognements, chignements...
En plus mon bébé le jour n'est pas vraiment déposable, il dort très peu, etc. Mon frère ne connaît rien aux bébés, quand il l'a vu la semaine dernière, la première chose qu'il a dite c'est : "Mon Dieu qu'il n'a pas l'air bien !". Donc missitoots et kinah , je suis dans la même galère que vous. Ici on est pas mal sûrs du diagnostic de reflux avec peut-être des allergies alimentaires, mais à quoi ? Voici la façon de faire pour l'allergie aux protéines bovines : il faut éliminer de l'alimentation toutes traces de protéines bovines, de soya et d'arachides. Ça inclut les produits laitiers (crème, fromage, beurre), le voeu et le boeuf, tous les produits dérivés du lait (genre le lactosérum dans la margarine...) et de soya (par exemple la lécithine). Je vous préviens, il y en a partout ! Il faut le faire pendant un bon 2 semaines, car les protéines étrangères peuvent mettre longtemps à ne plus passer dans le lait. C'est important d'éliminer le soya aussi (et non pas de tout remplacer les produits laitiers par des choses à base de soya), car il y a des allergies croisées entre les protéines bovines et le soya. Dans mon cas, j'ai aussi éliminé les poissons, les noix, les légumineuses, les graines de sésame et tous les légumes potentiellement gênants (comme le brocoli, l'oignon). Il n'y a que les traces d'oeufs que je n'ai pas eu le courage d'éliminer en même temps, je le ferai dans un 2e temps. Ensuite, il faut faire des "challenges" un par un avec les aliments éliminés, pendant une semaine chaque. Là je commence le challenge avec les poissons, ensuite ce sera le soya, ensuite le voeu et le boeuf et enfin les produits laitiers. Certains bébés seront allergiques à tout ça, d'autres juste à certaines choses. En parallèle nous sommes passés du Zantac au Prevacid, j'ai hâte de voir si ça va aider, depuis 2 jours il se tortille moins mais ça peut être juste le hasard... Pour la diète, je n'ai pas vu de miracle. Ça peut vouloir dire qu'il est allergique à encore plus de choses, ou alors qu'il n'est pas allergique du tout. |
zazaaInscrit le : |
Hey les filles !
Est-ce qu'il y a juste moi et les filles de Québec qui se sont incrites au cardio-poussette ? Je ne suis pas une bonne organisatrice ça a l'air, je suis toute seule dans mon grand parc Maisonneuve !!! ![]() ![]() ![]() |
MayezInscrit le : |
Merci les filles pour vos encouragements, je trouve ça difficile de voir ma fille combattre le sommeil comme ça
![]() Les filles de Qc : Parfait alors pour le 10...Ariane_mat, te joins-tu à nous??? Je vous en redonnerai des nouvelles dans le courant de la semaine prochaine. Pour les sorties les jeudis, moi ça me va, mais je sais pas pour toutes les semaines, peut-être une ou deux fois par mois... Vally : Félicitations pour ta voiture!!!!! Naaannncyy : C'est ton muguet qui part pas???? C'est long en titi!!! Bon ma pitoune me réclame Mayez |
DoumInscrit le : |
Bonjour les filles :-)
Mon fils va faire dodo dans son grand lit ce soir. Mon coeur de mère ets triste, il ne sera pas à côté de moi. Mais bon c'est l'entente qu'on avait mon chum et moi, il changeait de chambre quand mes parents partaient et il grouilel vraiment trop pour le mini berceau. La nuit va être longue. Mayez : le 10 ça me va ;-) Les filles de Québec (ça s'adresse pas seulement à Mayez et Vally, les autres aussi) : Je vais faire une Sahel de moi ( ![]() Faudrait bien que je prenne le temps de vous mettre d'auters photos de Xavier (j'en ai pas mis depuis qu'il a 2 jours ![]() Doum et bb Xavier |
BlumuntrellInscrit le : |
Mel j'adore ton fils comme ca ( avec son pintch ) lollllllllllll il est vraiment trop beau et cette maniere il ressemble en titi a son pere ilne peut pas dire que ca vient du facteur lolllllllllll .
![]() ![]() |
Mayez... lâches pas... je te comprend...
Mon ti-pit aussi a rayer les dodos de son plan de la journée, mais ça devient maintenant moins plate... il commence a tripper sur son tapis d'éveil alors je peux le laisser dessus plus que 5 minutes à la fois, il est vraiment cute! Je viens d'avoir un flash... je crois que c'est toi qui me demandais comment je prononcais le nom de mon mini-gino??? (sinon, désolée à celle qui a poser la question ![]() a+ |
VallyInscrit le : |
Mayez: pas de problème pour le 10, ça me convient parfaitement. À titre d'info, mes cours sont le mardi après-midi et le jeudi soir. Comme ça, quand on voudra s'organiser des trucs, on trouvera d'autres moment :)
Rachou: moi aussi je suis accro à la série. Je l'écoute en anglais parce que j'ai pas envie d'attendre que ça joue à Vrak!! Je suis en train de finir la saison 5 et la 6 devrait commencer en septembre... m'a essayé de pas te voler les punchs (j'aime ben ça faire ça!!) Grandes nouvelles ici: je me suis trouvée une voiture (je la fait inspecter demain pm et si tout est ok je devrais l'avoir samedi!!!!) et j'ai une place en garderie pour cette année!! C'est une halte de garderie qui accepte les enfants à temps partiel seulement pour dépanner les parents, donc c'est parfait pour moi. J'ai déjà réservé tous les mardis pm. Il y a juste pour septembre qu'ils n'ont pas de place alors ma tante va venir garder chéri pendant mes cours. Je crois bien que j'ai été chanceuse parce que j'ai déjà ma garderie à temps plein pour septembre 2009 et là j'ai aussi une place qui accepte les bébés tout jeune libre tout de suite!! ![]() |
nnaannccyyInscrit le : |
Coucou les poulesssssss
Un tit coucou vite vite, les minutes sont comptées.... MAYEZ, je te comprends donccccccccc!! HUGO , ça fait 3 jours qu'il me fait des 30 minutes de dodo dans le jour. Hier, sur 13 heures, il a dormi 30 minutes seulement, aujourd'hui, c'est un peu mieux mais bon.... Je désespère les filles, j'Ai terminé mon traitement au nystatin de 10 jours pour moi et bb il y a 4 jours, et les douleurs sont présentes encore au niveau de mes seins, surtout lorsque le lait monte ( fourmillement douloureux). Je sais plus quoi faire, j'ai fait le canesten et le nystatin, tout stérilisé au fur et à mesure..... je vais RETOURNER voir le médecin.... Sinon, le traitement d'ostéopathe de mercredi dernier pour les maux de ventre de fiston a fait effet 5 jours, Hugo était un angeeeeeeeeee, il dormait, buvait, dormait, buvait......j'y suis retournés ce mercredi et depuis hier, pas autant d'amélioration comparativement à la semaine dernière, et pourtant, elle m'a dit que ce serait encore mieux cette fois-ci......je verrai demain, si ca va pas mieux, je la rappelerai.... OK, QUI VEUT UN CANICHE ROYALLLLLL, j'en ai 8 à vendre, ils vont être prêts dans 2 semaines. Ils sont trop mignonsssss, mais bon 8, ça commence à être du sport en titi! Bon, mon p'tit choubidoo se réveille, je vous laisse!!!! Bisous Nancy |
MayezInscrit le : |
Jtomas : Ton fils vit probablement la période des terreurs nocturnes, il est plein dans l'a^ge pour ça, c'est assez difficile pour les parents (c'est ce que les parents à la garderie me disaient). Malheureusement, on ne sait pas combien de temps cela peut durer, mais il n'y a pas grand chose à faire, la plupart des enfants passent par là...Bonne chance!!!
Ouf!!! Depuis le début de la semaine, ma fille ne dort presque pas le jour, voire 2-3 power naps de 20 min. je trouve ça épuisant, je n'ai le temps de rien faire et quand elle est réveillée, elle ne s'endure pas...C'est pas trop normal un ti-poude même qui ne dort presque pas, au moins elle me fait de belles nuits...mais j'avoue que je toruve ça dur qu'elle ne dorme pas le jour, c'est long une journée réveillée quand même à un mois ![]() Bon, je vais y aller ,elle hurle dans sa couchette, mon coeur de mère trouve ça ben dur ![]() Mayez |
DoualéInscrit le : |
Salut Kinah
Merci pour le numéro de l'ostéo, mais finalement j'avais déjà pris rendez-vous avec un de Lasalle, j'espère qu'il est bon. Mon rendez-vous est ce soir et je suis un peu stressée. Je vous en redonne des nouvelles. Je comprends tes difficultés avec Noah je vivais la même chose avec Alys. J'ai arrêté les produits laitiers et le boeuf et je la mets à la verticale 30 minutes après chaque boire, elle se porte un peu mieux sauf que la je ne sais pas si c'est la position ou le changement dans mon alimentation. je vais probablement essayer de réintégrer certains aliments pour tester. Mais peut-être peux-tu essayer de le maintenir à la verticale après ses boires et voir si ça l'aide. Donnes m'en des nouvelles. Bon je dois y aller ma puce me réclame, elle a terminé sa sieste ce qui m'a laissé le temps de diner. À bientôt à toutes |
annamaInscrit le : |
jtomas: wow c'est une belle nuit ça!!!
Ici aussi Élie commence à être un peu mieux la nuit... j'ose pas trop en parler de peur que ça se gâche, mais depuis quelques nuit il fait des 4h-5h. C'est beaucoup mieux qu'avant, bientôt je vais me lever une seule fois dans la nuit!!! |
Missytoots et Kinah ne lâchez pas. j'espere que vous allez bientot trouver un truc pour vos tis bebes
facebook j'ai eu plein de mails comme quoi j'ai des nouvelles tites amies...je vous ai toutes confirmees! cette nuit pitounne a dormi de 22h30 a 6h00 ![]() |
ooohh... j'oubliais...zazaa... Batman en francais ou en anglais ce me dérange pas non plus... oui oui, j'veux bien y aller avec toi
![]() Bonne coupe de cheveux!! (ça fait du bien en passant!) lolll ouin... la TV ça va mal un peu... elle est seulement dans le salon ou la cuisine... mais j'avoue que c'est assez efficace comme truc en général! Il ronfle si fort que ça ton chum???? Il t'empêche de penser??? hahahahha!!! Pauvre toi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine