Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les Merveilleuses Janviettes 2012**

Auteur Message

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 16 janvier 2012 19:40:12 EST  
on va l'avoir bientot! Smile je suis confiante! 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 16 janvier 2012 19:28:33 EST  
bref, j'ai quelque symptomes, mais bon j'ai eu tellement de symptomes les 2derniers mois que ca m'allume pas trop, les deux nouveaux symptomes pour cette fois ci, j'ai mal au tetons depuis hier surtout la nuit, j'ai fait de l'insomnie hier, je me suis reveillé vers 2h du matin et je pouvaispas dormir, je me forcais pour que je dorme, j'ai aussi mal a l'ovaire mais c'est agreable comme douleur pas comme les 2autres mois je pensais comme si j'avais un kyste car j'avais tellement mal jusqu'a qu eles regles se pointé, alors on verra, j'essaie de pas trop psychoté, grrrrrrrrr, j'ai hate d'avoir mon plus et penser a autre chose Very Happy  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 16 janvier 2012 19:18:30 EST  
felicity moi aussi!!! jai ovuler une semaine plus tot!! Smile c'est un signe la! hihi comment tu te sent toi??

jai pas d'autre symptomes depuis se matin mais je suis tellllement maladroite aujourdhui.. 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 16 janvier 2012 17:35:58 EST  
myloune, je viens de mettre ma courbe, et ben c'est drole car en regardant ma courbe je pense je suis a 2dpo pas 1dpo, on se suit encore, j'ai ovulé plutot que d'habitude ce cycle ci, on va s'encourager Very Happy  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 16 janvier 2012 14:55:27 EST  
felicity..pas de courbe se mois si? 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 16 janvier 2012 14:54:35 EST  
allo felicity!! on se suis encore ma belle Wink DPO2 pour moi Smile

 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 16 janvier 2012 14:29:28 EST  
coucou les filles, comme vous savez j'etais une essyeuse de mois decembre, j'ai decidé de moins psychoté ce cycle ci, car ca etait un peu dure la derniere fois,mon corp ma joué des tours.
pour ma part je suis a 1dpo aujourd'hui, on verra Rolling Eyes  

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 16 janvier 2012 13:41:07 EST  
Oui c'est vrai je vais peut-être tester DPO 10 de toute façon le mois passé j'ai eu une phase lutéale de 11 jours (10 jours avec le spotting :S) 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 16 janvier 2012 12:10:38 EST  
angeliq ahhh yahooo ton ovu arrive finalement!!! Smile ca fait pas de toi une testeuse de fevrier encore disons que ta ton + demain pis que tu ovule 48h apres ca donne le 19 feque y reste encore 12 jours apres ca au mois de janvier ..je sais pas si tes du genre a tester dpo10 ou avec un retard pis normalement tes phase luteal sont de combien? tu va l'avoir ma belle!! 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 16 janvier 2012 10:49:03 EST  
Caline c'est fatigant faut je me reconnecte chaque fois que je veux poster un commentaire grrr

Myloune : le psychotting commence pour toi yaouuu!!

pouponne : contente d'avoir de tes nouvelles aussi!

energy ce que je donnerai pour avoir des cycles court comme toi lol

perso! Jour 27, test d'ovu pas mal foncé ce matin mais pas ++ Ça s'en vient!!! Heille une personne avec des cycles réguliers de 28 jours aurait ces règles ou son test de grossesse ++ mais non moi j'ovule au jour 28 tssss je pense que ça va faire de moi une testeuse de février?? je vais attendre d'avoir mon vrai test d'ovu ++. en tk chui pas folle j'ai de la glaire et mon col etait bien entrouvert je men vient pas pire! ma peut-être pouvoir délaisser les tests d'ovu si je tombe pas enceinte 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 16 janvier 2012 10:26:09 EST  
maman valou ca doit dependre des hommes cest sur ca depend aussi si vous autre vsou le faite pas mal toujours au meme temps de la journ.e parceque sur plusieurs site ca recommendais au 36h alors cest quand meme a toute les jours sauf une fois le matin pis la fois d'apres le soir Razz

Pouponne enfin de tes nouvelles! Smile contente de voir que tu va toujours bien et que tu est toujours aussi positive!


DPO2 ma tempé a baisser se matin mais jai l'impression quelle etais encore plus haut hier parceque jai prit 3 petite verres samedi! Razz on vera bien dans les prochain jours..autre que ca jai une pression dans le bas du ventre..rien d'autre comme symptomes..tk jpense pas 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 janvier 2012 09:26:36 EST  
Bon matin les filles,

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci car il n'y en a pas vraiment a donner.. C'est un mois tranquille pour moi, je n'ai pas testé (ovu) mais je sais qu'elle est passée et coté calins et bien étant donné que mon copain travail bcp et que nos horaire sont très différentes et bien c'est asser tranquille de se coté la aussi! Je ne veux plus lui donner de la ''pression'' et je laisse maintenant les choses aller!
Au final, la semaine de mon ovu on n'a pas fait du tout de calins.. Mais ce nest pas grave, mon jour arrivera Smile J'ai confiancee en la vie!!!

Heureuse de voir que vous allez bien:)Je continue de vous lire presque chaque jours.
On reste positive et j'ai si hates d'une belle annonce d'un + ,hihi

Bienvenue a toi Didi!!

Slyza: Heureuse de te revoir parmis nous. J'espere que tu vas bien?

Myloune: Waaa sa s'en viens pour toi!!!!

Angelic: Comment vas tu??? J'espere que tout va bien de ton coté..

Energy: 2 ovuen un mois??? oulalala

Maman valou: Comment va la bedaine??

Les filles, savez vous si il y a eu dautres + sur l'autre post de janvier??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 16 janvier 2012 08:03:53 EST  
Je trouves ça bizarre qu'ils disent que les spermato sont moins forts à tous les jours, pourtant nous c'est ce qu'on faisait et ça a fonctionné... ça doit dépendre des spermato j'imagine et d'un paquet d'autre facteurs... J'imagine!  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 16 janvier 2012 07:16:46 EST  
je te dirait moi aussi Didi au 2 jours ou au 36h..a tout les jours il dise que les zozos on pas le temps de se refaire completement 

revenir en haut

slyza

Inscrit le :
17 nov. 2011

Posté le: 15 janvier 2012 23:00:07 EST  
6 jours a attendre les filles c'est longggggggggggggggggggggggggg
hahahahah Laughing je crois que c'est le mois ou je psychose le moin par contre...
p-e pcq jai ete decu les autres mois 

revenir en haut

slyza

Inscrit le :
17 nov. 2011

Posté le: 15 janvier 2012 22:59:01 EST  
bienvenue didi44 moi je te dirais de les espacer aux 2 jours et le mieux selon les doc c de commencer 4 jours avant ovu, ensuite 2 jours avant ovu, à l'ovu et finalement 2 jour apres ovu pour vraiment maximiser toute les chances... 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 15 janvier 2012 20:27:35 EST  
Suis-je mieux d'espacer mes rapports ou a chaque jours pour maximiser mes chances? 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 15 janvier 2012 20:22:46 EST  
ok ca veut dire que cets hier que ton test etais positif alors tu ovulait aujourdhui demain..tu pourra p-e remarquer que ta glaire est différente quand tu t'essuis ca t'aidrai p-e a savori si cetais aujourdhui ou si cets demain 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 15 janvier 2012 19:43:41 EST  
Myloune, c'est mon 4e mois d'essais et le 2e mois avec les test d'ovu..hier la ligne était pareil et ce matin un peu plus pale. Je ne fais pas ma courbe de temperature.

Energy, moi aussi j'essaie de ne pas trop me faire d'espor mais vraiment pas facile.. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 15 janvier 2012 19:42:38 EST  
Energy on s'ennuie de toi ma belle mais au moin on a de tes nouvelles de temps en temps!! Bonne periode d'essaie pour ce nouveau cycle et redonne nous des nouvelles quand ten aura!!

Pouponne !! tes ou!! vien nous jaser! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre