Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les Merveilleuses Janviettes 2012**

Auteur Message

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 13 janvier 2012 12:28:22 EST  
myloune : ta tempé pré-ovulation est vraiment haute! je pense que tu ovule aujourdhui il y a tjs une baisse de tempé le jour de l'ovu demain ça devrait remonter!

mamanvalou on a jamais trop d'encouragements!

pouponne quoi de 9 pour toi? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 13 janvier 2012 12:14:50 EST  
J'aime tellement ça vous suivre! Je me suis attaché à vous autres moi!!! Smile Alors je m'amuse à vous lire, et surtout j'ai trop hâte que vous sortiez vos +! Smile C'est quand que tu vas tester? Vas-tu attendre un retard ou des symptômes? 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 13 janvier 2012 10:49:31 EST  
je suis rester a la maison aujourdhui..jai presque pas dormit de la nuit pis je me suis reveiller a 4h du mat avec un mal d'ovaires! genre comme des crampes de rosie un peut la mais vraiment dans les ovaires..premiere fois que ca me fait ca..je presume que jetais en train d'ovuler? ma tempé ce matin a juste baisser de .1 par exemple on vera bien demain si jai une grosse monter ou une grosse baisse..mon FF m'indique quand meme que j'ovule aujourdhui. Ce matin javais la va vite (scuser) donc je suis rester ici pour me reposer. j'ai vérifier tentot mon col je sais pas trop comment ca marche si il durcis tout suite apres l'ovu ou si ma glaire change toute suite mais on dirait que cetais deja de la glaire blanche et mon col un peut plus dur que hier...cest p-e aussi la tomber de sperme de hier je sais pas..tk on vera bien demain!

maman valou
tes fine de toujours venir voir ou on est rendu Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 13 janvier 2012 09:00:59 EST  
Let's goooo Myloune!!! Very Happy  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 12 janvier 2012 16:49:27 EST  
J'AI TESTER +++ sur mon test d'ovu!!!! hihi je suis toute excité je vous l'ai meme poser! Smile cest drole parceque jai entrer dans FF mon ++ il ma automatiquement mis que j'ovulais demain je sais pas si cest parceque ma tempé est haute? en tout cas les ovaire mon travailler toute la journée! Smile Calins se soit pour moiii!! Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 11 janvier 2012 12:06:28 EST  
oh que oui ca sen vien nouveauté glaire transparente et filante ici! col plus mous.. ca sen vien les amie! jespere au moin voir une petit ligne sur mon teste d'aujourdhui  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 11 janvier 2012 11:42:12 EST  
Ah ah! Tu me fais rire, surtout que mon chum arrête pas de se plaindre qu'on le fait plus beaucoup, que je l'avais habitué à une fois par jour et que là, pouf, on le fais quand j'ai l'énergie. Il comprend pas qu'avec les nausées et la fatigue et la libido presqu'à 0 j'ai comme pas envie! Mais bon! C'est la vie!

Ton ovu a l'air de s'en venir, tempé plus haute, pincements, elle devrait être là bientôt bientôt! Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 11 janvier 2012 08:54:51 EST  
les calins ont commencer cest sur..a la GRAND JOIE de mon chum biensur Razz toujours pas de trace d'ovu sur mes test par exemple 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 11 janvier 2012 08:21:43 EST  
Merci Myloune! Je te le souhaite à toi aussi! Smile C'est bientôt ton ovu alors go les câlins! Je te souhaite un beau +!!!!  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 11 janvier 2012 07:17:02 EST  
je te le souhaite maman valou ! ca serait le fun une belle poupoune! moi aussi jen veut une!!

ce matin tempé a 36.9 petite remonter mais je nai pas ovuler encore puisque tout mes test sont encore negatif..jai ds pincements au ovaires alors ca doit sen venir dans les prochaines jours  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 11 janvier 2012 06:49:14 EST  
Pouponne: Je crois que c'est une fille, j'ai un feeling pour ça, et je niaise tout le temps mon chum en lui disant que cette grossesse-ci est tellement plus intense que la première que ce doit être une fille qui se cache là-dedans! Smile En tout cas, à mon fils, je ne m'étais pas trompé... on verra bien! Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 10 janvier 2012 21:48:56 EST  
pouponne merci je sais a quoi sa sert cest juste que je me rappellais plus la quantité Smile jen ai acheter la je me demande juste si je devrai commencer ca bientot ou non..jpourrait p-e attendre au moin de voir une mini ligne sur mon test

test d'ovu négatif a J13 mais il est encore tot jai eu mon ++ a J22 le mois passer et J17 les mois avant ca alors on va l'avoir bientot 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2012 19:47:13 EST  
Myloune: Oui cest 1 verre de jus de raisiin par jour et apres ton ovu cest 1 verre de jus dannans par jour(ca aide a la nidation Wink )

Angeliq: Tant mieux si tes seignements on disparuuu!!Cest vrai que le post est tranquillle, laction est a venirrr xD

Maman Valou: Tu crois que cest une fille ou un gars?? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 10 janvier 2012 14:43:13 EST  
Myloune, je me rappelle qu'à mon premier ça avait été très long avant que je mette des jogging, mais cette fois-ci, je suis vraiment impressionné par la rapidité! C'est sur que si on sait pas que je suis enceinte on verras pas que je le suis, on va penser que c'est juste un petit bedon mais sachant la grosseur que j'avais et maintenant, c'est fou ce que c'est apparent! Smile Mais c'est sûr que les hanches élargissent aussi!

 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 10 janvier 2012 13:50:09 EST  
je commence le jus de raison blanc aujourdhui moi aussi au cas ou!..cest quoi un verre par jours?..J13 ca passe pas vite!!!! ZEN ZEN ZEN!!! on respire Smile

maman valou a mon fils moi javais pas de bedon mais je rentrait plus dans les culottes quand meme..surement les hanches qui avait elargis..javais juste genre le ventre un peut gonfé comme avant rosie la..apres 12 semaines la on commencais a voir un petit quelque chose mais jai commencer a porter des colutte de maternité a 8 semaines je pense 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 10 janvier 2012 12:59:26 EST  
AH AH Myloune, je vais en mettre certain! Déjà ça a commencé à paraitre, paraitrait-il qu'à un deuxième c'est plus apparent rapidement, mettons que je ne peux plus mettre mes jeans habituels, je suis même rendu dans mes pantalons de maternité, déjà! Surprised Mais j'aime ça, oooh que oui! Je vous le souhaite fort à toutes! Smile  

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 10 janvier 2012 12:07:18 EST  
c'est tranquille ici!!!!!

Ici jour 21 test d'ovu encore neg Sad au moins je ne saigne plus depuis dimanche soir! Je crois retourner à l'acupuncture cette semaine, et je boit mon bon jus de raisin blanc Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 9 janvier 2012 08:37:24 EST  
maman valou toujours le fun d'avoir de tes nouvelles ma belle Smile contente de lire que tes mal de coeur on disparu avec le diclectin ca fait des miracle des fois y parrait Smile va falloir mettre des photos de ton bedon dans ton profil quon voit ton evolution quand meme (quand ton bedon aura commencer a sortir biensur ) Razz 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 9 janvier 2012 08:35:24 EST  
pouponne prend tu quelque chose pour ta glaire?


Angéliq ahhh super si ton test est de plus en plus foncé Smile pour lhypothyroidie ca se pourrait aussi ya tellement de femme qui on des probleme de glande!

Perso..J12 test d'hier et avant hier (ovu) sont négatif..ben une mini mini ligne de rien du tout la mais presque rien alors on continue d'en faire..jai le feeling que je vais ovuler un peut plus tot se mois si je sais pas pourquoi..on fait des calins au 2-3 jours quand même Smile et ma courbe est belle meme avant mon ovu elle est souvent a 36.7 alors on va souhaiter que la semaine prochaine ca va etre dans les 37 Wink 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 9 janvier 2012 02:09:35 EST  
Salut les filles

Bon c'est plate parce que j'ai vraiment été dans le jus au travail j'ai pu glisser un mot à un doc 2 min puis elle m'A juste dit de tester ma TSH pour l'hypothyroidie lol Ce soir en m'essuyant j'ai rien! j'ai hate de voir demain. Mon test d'ovu de ce soir est pas mal plus foncé il devrait donc l'être dans les 2 prochains jours, heureusement que j'ovule quand même! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre