Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les Merveilleuses Janviettes 2012**

Auteur Message

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 15 janvier 2012 19:29:28 EST  
Hey Slyza !!! Je viens de voir que tu es revenue! Bonjour :)

Oui Didi44 ! Mais je ne viens pas souvent tu verra, j'avais expliqué aux filles que je ne viendrais plus vriament pcq ça me donnait trop d'espoir et me faisait trop de peine, que je voulais décrocher Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 15 janvier 2012 19:28:33 EST  
Bonne chance Énergy!!! Smile 2 ovu en janvier wow! Tu vas l'avoir! Smile 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 15 janvier 2012 19:25:07 EST  
Bonne chance à toi Energy!!! On se tient au courant. Moi mon ovu vient de passer au J15 et J16!!! SmileSmile 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 15 janvier 2012 19:20:03 EST  
Bonjour les filles!!
Je suis tjrs là je viens vous zieuter de temps en temps!
Je suis heureuse de voir que Pouponne a de nouveau parti un petit groupe :)

Pouponne, Angéliq et Myloune: j'avais dit que je ne serais pas une testeuse de janvier pcq on avait manqué mon ovul, mais finalement, j'ovule 2x en janvier donc je le suis toujours! J'en suis à J5 et on débute les essais à J8, j'ai ovulé à J13 et J14 les deux derniers cycles! On va essayer de le faire aux deux jours pour maximiser les chances. Mes cycles varient de 21 à 29 jours!

Bonne chance à toutes et bonjour aux nouvelles je ne connais pas! Bisous maman valou Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 15 janvier 2012 19:16:33 EST  
DPO ca veut dire Day Past Ovulation (jours suivant l'ovulation) donc vu que jai ovuler hier je suis a DPO1..un jour depuis mon ovu Smile dans ton cas si tu a eu un test aussi foncé que la ligne guide ou plus foncé cest celui la ton test positif...ce qui veut dire que tu va ovuler encore 12 et 48h..dans mon cas cest 48h plus tard..est-ce que cest ton premier mois d'essaie? si oui un autre trucs pour savoir quon ovule cest la courbe de température ou vérifier ta glaire..quand on ovule elle devien transparente et tres filante (un peut comme du blanc d'oeuf cru la) 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 15 janvier 2012 19:00:55 EST  
Qu'est ce que DPO? Moi j'ai fait test dovu hier et ce matin et la ligne était assez foncé les 2 jours..et j'ai des douleurs aux ovaires. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 15 janvier 2012 18:55:27 EST  
Didi44 c'est juste notre 2e mois d'essaie Smile A mon fils ca avait marcher le premier mois alors jespere que ca sera pas trop long non plus pour celui si mais bon on vera bien! je suis a DPO1 donc jai ovuler hier Smile 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 15 janvier 2012 18:21:18 EST  
Merci Myloune!!
Tu en es ou dans ton parcours?? Essai bb 2 depuis combien dtemps?  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 15 janvier 2012 17:35:13 EST  
bienvenue parmis nous Didi44 Smile 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 15 janvier 2012 17:16:24 EST  
Nouvelle
Bonjour les filles,
J'avais le gouts de partager mes expériences et entendre celles de filles qui s'essaient pour avoir un Bb. Mon homme et moi essayons depuis 4 mois..jai eu mon ovu le 14 et 15 selon bandelettes. Ma date de début de regles devrait etre le 27 janvier. Hier mal dans les ovaires et aujourdhui encore un peu. A suivre Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 15 janvier 2012 14:31:02 EST  
maman valou elle a monter parceque jai ovuler cest sur que cest ca mais mon fertility friends la pas changer je vais le changer moi meme

angeliq oui je pense que je vais la changer moi meme parceque cest pas mal evident que cest ca 

revenir en haut

slyza

Inscrit le :
17 nov. 2011

Posté le: 15 janvier 2012 13:21:36 EST  
merci les filles....
je vous tiens au courant...
test negatif hier... jai pas pu m'empêcher Laughing  

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 15 janvier 2012 09:16:27 EST  
myloune: tu peux changer toi même ta date d'ovu, je crois aussi que c'est hier pour toi Smile

bienvenur et bonne chance slyza! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 15 janvier 2012 07:44:04 EST  
Wow, c'est vrai que c'est tranquille! Toutes les autres filles de décembre avait eu leur +?

C'est bizarre, pourquoi ta tempé remonte en flèche Myloune?

Bonne chance Slyza! Smile C'est le fun pareil le psychottage!!

Bon dimanche toutes! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 15 janvier 2012 07:05:22 EST  
ma tempé est remonter en fleche se matin mais pourtant ma courbe sur fertility friend veut pas changer ma date d'ovu 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 15 janvier 2012 07:03:51 EST  
bonne chance slyza!! :)



ca jase pas ben ben ici ce mois si..pouponne tes ou??? 

revenir en haut

slyza

Inscrit le :
17 nov. 2011

Posté le: 14 janvier 2012 12:40:03 EST  
Salut les filles !!!
dsl j'ai été parti longtemps mais il c passé trop de chose dans ma petite vie en peu de temps....
alors je suis de retour maintenant!!!

Date d'ovu 4 ou 5 janvier
mal au sein depuis 3 jours vraiment dans le bout des seins et petite crampette mais rien de concluant....

j'ai mon cerveau qui psychose un peu hahahah

tres heureuse d'être de retour parmi vous 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 14 janvier 2012 09:13:20 EST  

Moi ma tempé a baisser encore un peut se matin alors je presume que cest aujourdhui l'ovu et non hier (48h apres mon ++) les mois dernier cetais ca..ai aussi de la glaire tres filante mais mechanger avec de la glaire blanche cest bizarre tk...toujours des paincements aux ovaires aujourdhui Smile Fertility friend dit encore que mon ovu etais hier mais cest quil na pas vu de remonter encore je presume 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 13 janvier 2012 19:55:11 EST  
Ah ah! Myloune, t'es drôle! Je te comprends tellement, moi non plus j'aurais jamais eu la patience d'attendre un retard! Chapeau à celle qui le font!

Angéliq, je continue de vous envoyer plein de belles ondes! Smile Comme tu dis, y a jamais trop d'encouragement! On lâche pas les filles! Smile  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 13 janvier 2012 12:53:32 EST  
maman valou ouff je suis ben trop compulsive pour attendre un retard hehe mais je vais tester a DPO11 je pense mais la je sais pas si j'ovule aujourdhui ou demain je vais voir demain avec ma tempé mais jai l'impression que jai ovuler ce matin..si cest le cas je vais tester le 24 :)

angeliq cool ben cest ce que je pense aussi je pense avoir ovuler se matin quand jai eu mon mal au ovaires..je pensais avoir une baisse plus que ca dans ma tempé mais comme tu dit mais température normal (avant ovu) est deja haute alors...cest drole parceque FF me dit que j'ovule aujourdhui pis mamanandco me dit que jai ovuler le 10..pourtant javais meme pas eu de test d'ovu + dans se temps la je sais pas pourquoi..il se base juste sur la monter de tempé que jai eu je pense

jai fait un autre test d'ovu tentot et il a encore une ligne mais plus pale 

revenir en haut

Se connecter pour répondre