Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 2 mars 2011 13:44:11 EST  
Bienvenue Fianna ! Tu nous a déjà trouvé sur FB je crois... Wink

J'ajoute tes infos à la page 1, et elles seront déménagées sur le post des Mamans quand tu auras accouché!

Moi je suis encore sur les hormones... J,ai autant envie de brailler que de hurler après mon chum... Son parental de 6 mois s'enligne ben ben mal, pauvre gars... il va retourner travailler pas mal plus vite qu'il pense s'il ne change pas de mood d'ici 1 mois! 

revenir en haut

Fianna

Inscrit le :
13 juil. 2010

Posté le: 2 mars 2011 11:41:32 EST  
Bonjour!

Venue d'une autre planète, j'ai demandé à me joindre à votre groupe ici et sur fb étant donné que je suis périmée depuis le 26 février et que je suis moi-même une marsienne! Wink J'aurais donc cette année le plus beau cadeau de fête que l'on puisse souhaiter, un beau petit bébé! xxx

Je me présente:

Votre Nick: Fianna (Julie Arcand)
Votre âge et celui de votre conjoint: 34 et lui 33
Anniversaire: 6 mars!!!
Lieu de résidence: Saint-Hubert
Profession: Secrétaire médicale
BB#: 2
En essai depuis: nos 2 gars auront 14 mois de différence!
DPA: 26 février
Lieu d'accouchement: CHUM - Saint-Luc
Médecin: Dre Bédard (clinique GARE)
Sexe, prénom? Masculin, Ezekiel (on voulait un nom rare!)
Particularité: Ma date de provocation est le 5 mars, donc je risque fort de passer ma fête à l'hôpital! Mais tant que j'aurais mes 3 hommes à mes côtés, pis que je sois pas obligée de manger de la bouffe d'hôpital, le reste est un détail! Very Happy

J'entends mon garçon qui vient de se réveiller, alors je vous quitte pour le moment et vous souhaite une bonne journée! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 1 mars 2011 16:00:43 EST  
Voilà, ça n'a pas été trop difficile... C'est certain qu'ici, ça reste permanent, alors que les posts sur FB déboulent rapidement, mais ça ve se replacer aussi quand tout le monde va avoir accouché et qu'on changera de place! 

revenir en haut

Nanako

Inscrit le :
26 avr. 2008

Posté le: 1 mars 2011 15:05:40 EST  
J'ai envoyé une demande ! Mais j'ai pas pu écrire mon nick nul part ! J'ai un prénom qu'on ne voit pas souvent de toute facon: Alexia Wink 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 1 mars 2011 14:49:13 EST  
Re-Bienvenue Nanako!
Le post ici est rendu très tranquille... trop à mon goût! On se tient pas mal sur Facebook! Si tu veux nous rejoindre tu nous trouveras chez les Joyeuses Mamans de mars 2011, tu n'auras qu'à donner ton nick de MPLV pour t'inscrire! 

revenir en haut

Nanako

Inscrit le :
26 avr. 2008

Posté le: 1 mars 2011 09:18:46 EST  
Bonjour !

Je ne suis jamais revenu depuis le tout début des Marsiennes ! :P

Je suis en attente moi aussi parce que je suis du pour le 8 mars ;)

Je vois qu'il n'y a pas tant que ca de bébé pressé Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 1 mars 2011 08:56:42 EST  
Steph: j'espère qu'elle va arriver viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!

Fait beau aujourd'hui Laughing même si il a l'air de pas faire très chaud!!!

Mission du jour pour moi: essayer de trouver un médecin pour mini-nous!!

Bonne journée les girls!  

revenir en haut

Stéphany.G

Inscrit le :
09 sept. 2010

Posté le: 1 mars 2011 08:17:04 EST  
ahhh les hommes, j'apprécie le miens, il est plus que parfait pour moi!

Aujourd'hui dernier cour de Yoga et strepping en pm Smile p-t qu'on va voir notre petite Morgane bientôt! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 28 février 2011 13:35:25 EST  
Hello les filles,

Haaaa que je me trouve chanceuse alors, mon homme est juste extra, il rechigne pas à m'aider, loin de là, et même si "m'oblige" à le laisser faire le ménage. Je dois dire qu'il m'aide beaucoup. Et pourtant lui aussi est crevé, à cause de moi il ne dort plus ou presque, se lève à 5h pour bosser toute la journée et ne revient jamais avant 18h.

Sinon rien de plus à part que je feel pas bien aujourd'hui, juste bizarre......

A plus les filles, bonne fin de journée!! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 28 février 2011 12:31:44 EST  
Une chance, yé pas tout le temps de même! Rolling Eyes

Mais c'est vrai qu'il l'a pas ces temps-ci, mais pas pantoute! Il a passé la balayeuse, je me suis dit "Wow, yé fin!" Ben crime, à voir, on appelle ça faire les coins ronds... Dans les escaliers, il a fait la marche, mais pas ce qui dépasse de l'autre côté des poteaux, y'a fallu que je repasse avec un linge... Il ne fait pas l'époussettage avec la balayeuse non plus, alors y faut que je repasse partout...Il ne fait pas les mousses sous les pattes de chaises de cuisine mais avec 3 chats c'est obligatoire chaque semaine... Pis ça c'est toutes des affaires que je répète à chaque fois mais qu'il ne fait jamais...
Je l'sais que je suis maman à la maison, mais là j'ai besoin d'un petit 2 semaines OFF totalement, je suis sur le cul royalement, pis à part chiri j'ai pas d'aide... Plus que ça faudrait que j'appelle mes BP pis ça, pas question, parce que je sais que mon chum va le faire après l' Cool accouchement! 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 28 février 2011 08:04:14 EST  
Bon matin...

j'ai l'impression d'avoir dormis sur la corde à linge, je fais peur ce matin! Heureusement, avec la température qu'il fait, je sors pas de chez nous! Laughing Mon chum vient de partir pour aller porter fiston à la garderie et moi, je suis encore en pyjama!!

Lillymax : c'est ben les hommes ça! Le chum de mon ami est copie conforme au tiens mais elle, c'est à l'année longue!! Il ne fait JAMAIS rien! Elle se tappe tout le ménage, le lavage, s'occupe des 2 enfants, sort avec eux pour les activités sportives et autres... À Noel, il lui offre comme cadeau un week-end pour 2 dans un SPA, elle était toute énervée tu comprends dont... ben le tata, il lui a payé des soins toute une journée pis lui pendant ce temps, au lieu de passé du temps avec elle, il est allé voir des amis Rolling Eyes Tsé le genre de gars qui l'a vraiment pas! Finalement, quand ils sont revenus le dimanche, elle détendue mais un peu fru, bne y'a fallu qu'elle aille chercher les enfnats chez leur grand-mère a 45minutes de route parce que monsieur avait fait sa part, il venait de conduire de Mtl a Sherbooke... OUF!!! Mais là, en fin de grossesse, on a vraiment besoin d'un coup de main! Je te trouve bonne de t'occuper quand même de tout parce que moi, ma maison a l'air d'un champ de bataille... c'est pas mal bordel! Laughing

Fac aujourd'hui, je vais p-e essayer de reprendre le dessus sur mon lavage... je dis bien p-e Laughing  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 28 février 2011 01:21:19 EST  
Petit_Soleil... Ben strep négatif, je trouve pas que c'est une consolation, wow, moi j'ai sauté de joie quand on me l'a annoncé! Laughing

Petit down ici... Disons que mon chum est assez centré sur sa petite personne là pis ça m'écoeure au plus haut point! Il s'occupe un peu de Juliane, mais finalement l'a juste fait brailler 4 fois aujourd'hui... Je lui ai suggéré d'aller seul à l'arena pour patiner avec Juliane, ça dure 1h20, c'est à 5 minutes de chez nous, ben non, pas question de sortir seul avec sa fille de 3 ans et demi! Pour donner un lousse à ma fille, je me suis habillée et je suis allé m'assoir sur une planche de bois à l'arena pour la regarder essayer de patiner avec son père, qui n'a aucune patience, qui ne la laisse pas aller...
J'ai demandé un ti massage de jambons (lire ici jambes...) pis y'avait autre chose à faire et n'est jamais revenu... Il a préparé une collo pour lui et Ju mais moi, pognée sur mon divan, rien, y'a fallu que je me lève et que je m'en fasse... J'ai tout lavé le lit de frais, je pensais que peut-être j'aurais le plaisir pour une fois qu'il le fasse, comme si c'était ben compliqué, ben non y'a fallu que je force après ça en plus...

Y'a-tu juste moi qui est à boutte? Sad Me semble qu'à 10 jours d'accoucher j'aurais besoin d'un break, de me faire dorloter...  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 27 février 2011 09:28:14 EST  
Bon dimanche!!

C'est rare que je passe le week-end!!! Mais ces derniers jours ont été tellement occupés que j'ai pas eu le temps de venir!!! On a fêté les 2 ans de mon beau fiston Samedi, il a tellement été gâté! Mais maman se rend compte que la fin approche car ouf, je suis fatiguée! Laughing

De ce que j'ai vu rapidement sur Facebook, il y a BEAUCOUP de bébés nés Surprised God!! Je suis dûe début mars et comme c'est là, je vais accoucher dans les dernières coudont! Laughing Je suis tellement jalouse Laughing

Ici, c'est le calme plat... pas de contractions, pas de dilatation supplémenatires... rien, NADA! Ma seule consolation, strep B négatif!

Bon, on sort déjeuner au resto ce matin, je r^ve de bacon depuis tellement longtemps! hihihi!

Je repasse demain! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 26 février 2011 22:58:20 EST  
Journée de c**... J'ai fait la baleine sur la causeuse toute la journée, me sentais tellement mal... Je commence tout juste à être capable de marcher comme du monde!

Tellement mal, j'ai envoyé mon chum faire une mini-épicerie seul... Rolling Eyes  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 26 février 2011 12:47:08 EST  
manda : Moi aussi je viens de tomber en congé!! Very Happy

Moi je ne suis pas encore prête à accoucher...étant donné que je viens à peine de tomber en congé, j'ai besoin de temps là pour me reposer et faire tout les trucs que je veux faire avant l'arrivée de Bastien tel que de la bouffe, du ménage, etc...



 

revenir en haut

Stéphany.G

Inscrit le :
09 sept. 2010

Posté le: 26 février 2011 10:50:21 EST  
moi je me suis réveillé ce matin et j'ai ressenti le besoin de dire à Morgane que j'était prête finalement, je lui ai parlé, moi et mon copain on s'est dit qu'on était rendu la. Je n'ai plus peur, c'est fou comment tout change d'une seconde à l'autre. Maintenant ça va, elle peut sortir, on l'attends! j'vous souhaite le meilleur les mamans Smile 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 26 février 2011 01:11:26 EST  
Manda... Je fais aussi des réactions à la pénicilline et ils m'ont bien donné quelque chose pour le strep B y'a 3 ans et demi... Ils ont des ressources! Laughing

Hier soir mes contractions erratiques se sont calmées, alors j'ai dormi comme un loir cette nuit! De plus mon chiri m'a laissé un bonus de 11h à midi et demi... une vraie marmotte!

Est-ce qu'on peut ne pas être prête à accoucher? Laughing C'est bizzare comme, plus on approche de la date, moins ça me tente, mais en même temps plus j'ai hâte... J'ai hâte de retrouver mon corps, d'avoir mon bébé dans les bras mais en même temps, ouf, c'est la super surprise de l'accouchement qui me tente moins... Je suis pas mal trop planificatrice pour ça! J'aime pas l'imprévu, ça me tue... Laughing  

revenir en haut

manda

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 25 février 2011 12:50:51 EST  
Rdv de 38 semaines avec de bonnes et de moins bonnes nouvelles! Les crampettes qui ont commencé depuis dimanche dernier ont l'air d'avoir donné quelque chose, la doc m'a dit que je suis à 2 cm et effacé à 50%! Yé! Moi qui commençait à trouver qu'il ne se passait rien... Very Happy L'autre moins bonne, c'est que j'ai testé positive au strep b et il se peut que je sois allergique à la pénicelline... j'vais devoir faire avec j'cré ben :)

Sinon, HU à 37 (enfin estimé car ti-pou n'était pas très collaboratif et n'arrêtait pas de bouger et d'accoter ses genoux dans la bédaine... Laughing )

Dernière journée de boulot aujourd'hui... enfin! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 février 2011 16:52:01 EST  
Je suis encore en vie, trop active sur facebook et peu ici je l'avoue ...

37 semaines et 4 jours, effacé à 60%, je commence à dilater selon le doc...

écho de croissance le 23 février 9h20. bébé pèse environ 7 livres et demi! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 février 2011 15:58:49 EST  
Après ma mini nuit j'ai le cerveau en compote! je dois aller dormir, il faut que je dorme... j'espère que Ju va coopérer...

RV:
Pression 120/78= excellent
rien dans mes urines
+ 1 lb= +7 lbs.......
col pas mal plus court
effacé 30%
pré-travail efficace: de 1 à 2+!
Cerise sur le gâteau: strep B négatif!!!!!!

Ma doc semble croire que je n'atteindrai pas le 12 mars, et avec ce que j'ai vécu ce matin, moi non plus! Si mes contractions sont aussi efficaces que ça, et que je continue à en avoir encore, pas certaine que je me rende même en mars...

J'ai encore des contractions de temps en temps mais erratiques... Mon problème, c'est que je suis hyper-résistante à la douleur, je produis beaucoup d'endorphines, donc je dois faire attention, car si je ressens de contractions niveau 1-2-3, ça peut être plus des 2-3-4 aussi...

Mon chum est parti travailler avec son camion, juste au cas où...

Je vais essayer de dormir un peu dans la causeuse avec Ju sous l'oeil... faut que je me repose, des fois que...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre