Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Jezebel23

Inscrit le :
04 juin 2010

Posté le: 10 mars 2011 21:30:05 EST  
Salut les filles !
Comme plusieurs je suis pas mal plus sur facebook maintenant. J'ai accouché de ma petite Sarah le 21 fev. Tout va bien ! C'est un bébé facile pour l'instant ;p
Sinon de mon côté, j'ai repris le dessus sur la fatigue et le babyblues. Là, j'ai juste hâte que le printemps arrive pour sortir ma poussette plus souvent !! Smile  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 10 mars 2011 19:38:07 EST  
1er: Martinerosie, Anniep28

02: Pinceau427 , Emilietet , Boubine, missnana, anny40

03: Jezebel23 , Viviane84, Buzzie

04: Guilie, Simju

05: Nanako , Benurse , Maryloo3, Marielovejs, Mathilde6, Fianna

06: Melann8, Minimary

07: Pleine_de_vie, Miss Beckett

08: Meg-Mom , Zylou

09: Petit_Soleil, Fredjou, Fourside, Mamanlatuquoise, Dominique B, San19

10: Julietta, Venus_33, Ély, Manda


Y'a des filles qui sont pas venu "puncher"... ça serait le fun si celles qui n'ont pas ou ont accouché viennent donner des nouvelles svp! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 10 mars 2011 19:23:03 EST  
Misslady... T'as un bon 10 qui va désenfler, plus le bébé, le liquide, le placents... tu vas voir, ça fait 30 livres que tu vas perdre en partant! Cool Le reste, ça va se faire graduellement, chu pas inquiète pour toi, tu sais comment faire, tu l'as fait une fois tu vas le refaire, et là ça va être moins hard! Pis entre ta mini pis courir après ta grande, tu verras même pas le temps passer! Laughing  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mars 2011 17:05:42 EST  
lilymax je me sens beaucoup mieux c'est certain mais quand même, 60 livres c'est trop pour une grossesse! Mais bon je me réactive dès que j'ai accouché et je sais que je vais le perdre alors no stress Wink 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 10 mars 2011 15:16:30 EST  
Haha misslady , oui!!! Tellement! Toi aussi la différence est... frappante! Laughing Même si je sais que tu es enflée encore et que tu a spris pas mal de poids, c'est tellement rien comparé à la 1ère grossesse, moi en tout cas c'est fou comme je me sens bien avec ça présentement...
Vivement le printemps, qu'on puisse sortir marcher et pendre l'air, y'a rien d eplus motivant que le soleil et le linge léger pour se bouger les fesses...   

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mars 2011 08:56:02 EST  
En effet Lyne tu es très belle!!! Grande différence d'avec ta première grossesse, ça me fait penser à moi Wink 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 10 mars 2011 00:15:16 EST  
amelie-eve a écrit
Lillymax a écrit
Ah les filles... je viens de regarder ma photo juste avant d'accoucher de Juliane... câlibine que j'étais pas belle... enflée pas possible, les jambes comme des jambons qui vont exploser, picottée partout... pfffff mautadine que je me trouve belle là... c'est tellement pas pareil... Rolling Eyes  


En tout cas sur ta photo de profil facebook moi je te trouve pas mal belle! 


Cool Merci! C'est pas mal ma préférée de mon shooting, enfin, c'est MOI, juste moi, jme trouve belle sur cette photo-là!

Pis quand je vois de quoi j'avais l'air à moins de 6h de mon accouchement, ouf, c'est là que je réalise à quel point j'ai eu une belle, non magnifique grossesse ce coup-ci! Pas d'enflure, pas d'urticaire, prise de poids minime... Comme quoi j'aurai vraiment mis l'adage "Y'a pas 2 grossesses pareilles" à mon pied!

Steph: moi aussi j,aime FB pour ça... quand tu veux partager une photo ou un lien, cpas comme ici, où il faut que tu postes des fois 3 messages pour en venir à bout!  

revenir en haut

stephpiggy

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 9 mars 2011 20:24:37 EST  
Bon ben merci les filles... Je vais prendre mon mal en patience je crois ! Smile 

revenir en haut

Stéphany.G

Inscrit le :
09 sept. 2010

Posté le: 9 mars 2011 17:27:37 EST  
ahhhh lilymax je suis contente pour toi que ce soit plus facile cette fois ci! Les démangeaisons et l'enflure d'été, c'est vrai que tu es belle, sur les photos que tu as mises sur Facebook tu es resplendissante. C'est l'fun c'est tellement plus facile pour se voir de partager des photos! 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 9 mars 2011 17:23:48 EST  
Lillymax a écrit
Ah les filles... je viens de regarder ma photo juste avant d'accoucher de Juliane... câlibine que j'étais pas belle... enflée pas possible, les jambes comme des jambons qui vont exploser, picottée partout... pfffff mautadine que je me trouve belle là... c'est tellement pas pareil... Rolling Eyes  


En tout cas sur ta photo de profil facebook moi je te trouve pas mal belle! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 9 mars 2011 17:11:16 EST  
Ah les filles... je viens de regarder ma photo juste avant d'accoucher de Juliane... câlibine que j'étais pas belle... enflée pas possible, les jambes comme des jambons qui vont exploser, picottée partout... pfffff mautadine que je me trouve belle là... c'est tellement pas pareil... Rolling Eyes  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 9 mars 2011 17:07:37 EST  
Stéphany.G a écrit
stephpiggy : Ah ce serait l'fun que ça veulent dire quelque chose mais ya des filles ouvertes à 4 pendants 4 semaines et d'autre pas ouvertes du tout qui d'un coup crève les eaux! Ya tellement pas de moyens de savoir! J'aimerais pouvoir t'aider, mais j'crois simplement qu'il ni a pas de réponses, du moins, c'Est ce que ma doc m'a dit! Mais c'est pour bientôt alors ne lâche pas! 


Voilà! C'est basique mais c'est ça...
J'ai commencé à effacer à 36sa, et à 37 j'avais 1+ etc... et j'ai accouché à 41sa...
Ma chum c'était la veille de sa DPA, rien de fait, elle voulait brailler... Ben elle a eu des contractions, pis go à l'hosto, crève les eaux elle était à 7cm, et en tout ça lui a pris max 5h30 pour avoir son 1er...

Le fait d'avoir du travail de fait d'avance, moi j'appelle ça du boni: ça ne peut qu'être positif, ça veut dire qu'au moins ça travaille dans le bon sens... c'est tout!  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 mars 2011 16:26:09 EST  
affidart c'est quoi ton problème? On ne te doit rien et tu ne viendras pas me faire sentir coupable de ne pas écrire ici si je ne veux pas. Kessé ça ...et puis si ça ne t'interesse pas de parler de HU et de poids pris, tu veux parler de quoi? Nous on partage nos histoires de grossesses, nos peurs mais aussi nos petites données de docteur et ça nous aide à passer le temps. Puis l'histoire des mamans du mois d'après qui lis les mamans du mois précédents écoutent bien, je ne dois rien à personne si ton ''amie'' est triste de ne pas pouvoir nous lire...voilà aussi pourquoi on est bien dans notre groupe facebook...c'est privée! Je trouve ça franchement ridicule alors qu'après je ne sais pas combien de temps sans écrire tu viennes exploser ta frustration de la vie après nous...un forum c'est un choix personnel d'y écrire, tu ne nous dois rien et on ne te dois rien so... 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 9 mars 2011 15:03:39 EST  
Si Affidart est pas content qu'elle sacre son camp sur un autre forum. Personne ne la retient. On a eu notre quota de chialge avec Maman-Caca, 1 fille contre 50 ça vaut pas la peine.

Ce que j'aime du groupe facebook c'est qu'il m'averti quand j'ai une réponse sur quelque chose qui m'intéresse. pas besoin de lire 50 pages pour trouver LA réponse qui t'était destinée. J'ai quand même hâte de pouvoir aller sur le forum des mamans qui ont accouché! 

revenir en haut

Stéphany.G

Inscrit le :
09 sept. 2010

Posté le: 9 mars 2011 10:51:59 EST  
stephpiggy : Ah ce serait l'fun que ça veulent dire quelque chose mais ya des filles ouvertes à 4 pendants 4 semaines et d'autre pas ouvertes du tout qui d'un coup crève les eaux! Ya tellement pas de moyens de savoir! J'aimerais pouvoir t'aider, mais j'crois simplement qu'il ni a pas de réponses, du moins, c'Est ce que ma doc m'a dit! Mais c'est pour bientôt alors ne lâche pas! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 9 mars 2011 10:44:58 EST  
Hello les filles!

Bienvenue les nouvelles!!

Heuuu ça fait bizarre, je viens de me rendre compte que tu as écrit 11 bébés d'arrivés Lillymax , outch, j'avais pas fait le compte ! Bah en même temps il en reste en masse !!!! J'ai tellement hâte moi là.....et pas hâte en même temps.....

stephpiggy : moi c'est mon premier alors je ne peux pas te dire pour moi, mais pour avoir lu les "déjà maman" je te dirais que n'importe qui pourrait te dire n'importe quoi, il peut tout arriver!!! Y'a tellement d'histoires différentes!!! Fis-toi à toi! Je crois que notre corps aura bien le dernier mot de toute manière!! Wink

Moi je ne sais pas si j'ai tort ou pas, mais je sens que mon mini-nous est bien au chaud et qu'il a pas l'intention de sortir de si tôt.....

Bon aller, bonne journée les girls! Demain rdv chez le doc pour moi, je vous tiendrai au courant! 

revenir en haut

stephpiggy

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 9 mars 2011 09:10:00 EST  
Bon, je sais que c'est bien différent d'une femme à l'autre, mais pour les déjà-mamans : je suis à 18 jours de ma dpa et je suis effacée à 50 % et dilatée à 1cm. J'en ai pour longtemps encore ? Wink 

revenir en haut

stephpiggy

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 9 mars 2011 08:46:59 EST  
Bon encore de la chicane... Sad
Je crois qu'il y a un mauvais karma sur ce furum. J'espère juste que celui des mamans sera plus positif. Entre temps, il y a beaucoup de filles qui visitent les deux sites, donc, il est possible d'échanger qu'on soit pro-un ou pro-l'autre. Soyons ZEN, ce n'est pas bon pour notre bébé ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 déc. 2009

Posté le: 9 mars 2011 08:42:34 EST  
Moi je le vois comme un système à 2 vitesses.

FB sa répond tout de suite sans même rafraichir la page.....et j'ose croire qu'avec nos mamans qui on fait de la haute pression a + de 140 j'ose croire qu'avec FB leur dire d'aller consulter (plus de 20 filles en 1 m) sans attendre leur a été vachement bénéfique. Si elle avait "poster" ici en attendant une réponse sa aurait pu prendre des heures.

Moi je sais que je serai plus active sur MPLV quand j'aurais accoucher justement par manque de temps, pour donner des nouvelles. Mais je dois dire que lorsque j'aurai un question moindrement urgente, stressante et angoissante je vais aller surement sur facebook.

Pour Facebook, même pas besoin de mettre ton vrai prénom tu peux bien t'appelle Barbie blonde et ne rien mettre d'autre et sa serait parfait.

Pour moi le post est moins actif mais pas mort, j'ai bien hâte de vous retrouver quand nous aurons toute accouchée parce que je sais que sa sera encore plus intime parce que je sais que nous sommes 50 dans FB mais surement une trentaine d'active alors on va se retrouver c'est certain ici dans quelque semaine. 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 8 mars 2011 23:02:35 EST  
Perso j'aime bien le forum, mais c'est vrai que, quand on sait utiliser Facebook, l'endroit est tellement plus sécuritaire qu'ici!

C'est déjà arrivé qu'une personne mal intentionnée a cherché dans mes messages ICI une phrase que j'avais dite sur ma belle-famille... pour venir me la remettre dans la face à un souper de famille! Mettons que ça m'a refroidi pas mal sur l'anonymat de ce forum...

Remarquez que le post des Mamans et Bébés de Mars sera probablement plus actif dès le mois d'avril, vu que nous aurons moins de temps pour le reste... en attendant que tout le monde ait accouché!

Moi je viens ici chaque jour, et j'essais de poster quelques infos, mais y'a pas beaucoup de coopération, c'est vrai...

Vous ferez ce que vous voulez! Moi je trouve que FB est plus sécuritaire qu'ici puisque ce que je dis sur le post reste sur le post et que les seules personnes qui peuvent me lire sur ce post sont celles inscrites là, et personne d'autre!

Et sur le post de FB, y'a que les mamans qui se sont inscrites ici avant qui sont acceptées, ça prend ton nick de MPLV et tes infos postées ici avant que la modo te dise oui...

En attendant, si y'en a qui veulent partir du groupe ici, j'ai pas de problème avec ça...
Je prendrai vos demande à partir de demain matin!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre