Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

San19

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 23 février 2011 09:36:37 EST  
Lillymax : tu peux l'dire! j'ai jamais vu ça! mon chum capote! mettons qu'on a hâte que ça finisse!!
Bonne journée!! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 23 février 2011 01:18:51 EST  
San... Ils vont te faire suer jusqu'à la dernière minute hein... Rolling Eyes Au moins tout est beau, z'ont le bouton pamique collé au max! 

revenir en haut

San19

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 23 février 2011 00:03:55 EST  
Bonsoir les filles
(même si le forum est pas mal désert!!!)
Lillymax : cool pour les photos, j'ai hâte de voir!
moi à mon premier, j'avais eu un certificat-cadeau de chez magenta (après sa naissance) et j'ai beaucoup aimé, ça fait de beaux souvenir. mon chum n'y croyait pas trop (il trouvait ça ''kétaine'' et cher) mais finalement il est bien content des photos de notre ti-bonhomme!

aujourd'hui j'avais un nst + mon rendez-vous chez le doc.
NST : la doc sur place a demandée que je le refasse, elle voulait ''être certaine'' que tout était beau...tout est beau, elle me dit de surveiller que bébé bouge bien (il bouge bien!!) et que si je ne suis pas certaine, de boire quelque chose de froid et sucré ( Shocked ) et de me coucher sur le côté gauche et de m'assurer de sentir bébé bouger au moins 6 fois en 2 heures.
Rendez-vous au doc : tout est ok selon l'écho de la semaine passé (percentile n'a pas descendu, à même un ti-peu augmenté), elle a vérifié mon col : mou et ouvert à 1cm...c'est mieux que rien!!! j'ai un autre écho vendredi (y me semble que je suis toujours à l'hôpital...j'peux tu accoucher calvaire!!!)
À part de ça, mon chum arrive demain!! youppi! je peux accoucher maintenant!!! surtout que je suis rendu à 38 semaines!!

bonne nuit!! je m'en vais faire de la lecture...insomnie à marde!!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 22 février 2011 12:54:49 EST  
Hello les girls!

Benurse a eu une belle petite poulette!!! C'est trop cool un autre tit bébé!! Que j'ai hâte moi aussi!

Aujourd'hui au programme pas mal de rangement à faire, remplir mon estomac, plein de paperasse à faire et un rdv chouchoutage ce pm! Qui a parlé de "congé"??!!!

Lilymax : ouep je comprends ce que tu veux dire pour les photos mais j'avoue que de voir les photos sur le site des photographes ça m'a carrément accroché et je peux pas résister. Mais je suis comme toi, j'ai toujours mon appareil photo à portée de la main! :wink:

Bon on dirait encore une belle journée avec du soleil et du froid!

Bon aller, m'en vais dîner j'AI FAIM!!!

Bonne journées les filles!!  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 21 février 2011 18:34:13 EST  
Alors... nouvelles en vrac!

* Evamiya a accouché d'une poulette! On a bien hâte d'avoir plus de nouvelles!

*La pleine lune n'a eu d'effets que sur le splus vieux: les 2 à 5 ans se sont déchaînés carrément en pétant des crises solides... mais les bébés marsiens et marsiennes sont restés au chaud...

*Et Benurse est rendue à 5,5cm lors de son RV cet après-midi! Elle est de retour chez elle quelques heures le temps de se préparer et aller porter sa poulette, ensuite go à l'hosto, ils vont donner un coup de pouce à la nature en rompant ses membranes...
Souhaitons-lui que ça décolle tout seul très rapidement, dans quelques heures bébé surprise sera parmi nous!

 

revenir en haut

manda

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 21 février 2011 16:38:21 EST  
Merci Lillymax! Si ça peut faire avancer les choses tant mieux! Very Happy  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 21 février 2011 16:22:13 EST  
Manda... Heuffff si tu sens le pincement, c'est que ça fait mal... mais un mal endurable! Si ça ne pinçait pas, je dirais que ce sont des Braxton-Hicks, juste ton utérus qui "pratique" les contractions. Si tu sens un pincement, il se peut que ça soit de vraies contractions, mais stade 1 (sur 10), tout simplement! Si ça va en grandissant, c'est peut-être un mini début de travail. Tu en parles à ton doc à ton prochain RV de toute façon! Ça peut faire travailler ton col... 

revenir en haut

manda

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 21 février 2011 14:47:32 EST  
Coucou! Petite question pour les connaisseuses : Quand le bedon vient dur comme d'la roche que j'ai un léger pincement (ça ne fait pas mal, mais ce n'est pas très agréable...) c'est ça des contractions? J'ai ça depuis cette nuit et je me demande si ce n'est pas mon juste mon dodu qui s'étire comme il peut... 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 21 février 2011 14:08:33 EST  
Benurse... Ouais, ça va être laid l'hiver prochain ça... Mon chum va trouver ça dur en tout cas, il va devoir suivre et/ou s'occuper de son fiston, parce qu'ai toute une envie de me défouler pas à peu près! Laughing
Embarassed Et moi aussi j'ai tellement hâte de pouvoir serrer ma coquine dans mes bras sans mon bedon entre les 2... juste pouvoir s'assoir avec elle sur mes genoux comme avant... et elle aussi le dit, "pas qu'elle n'aime pas son frère, mais elle va aimer mieux quand il va faire dodo dans son lit! " Laughing

Cool Oui, je vais vous montrer des photos quand je les aurai! Si vous êtes sur FB vous allez en voir, mais je vais aussi mettre des liens ici pour vous en montrer quelques-unes...

Petit_Soleil... T'as encore le temps d'y aller, c'est tellement un beau souvenir! J,ai pas regretté à Juliane, et là encore moins! Moi j'ai trouvé une photographe amateure qui en fait en "side-line", elle ne charge vraiment pas cher! Elle demande 75$ la session d,une heure, et donne le CD avec une 50aine de photos dessus, et toi tu fais développer comme tu veux après...

Marieoli... Perso moi les photos de mini-bébés style Anne Geddes, j'aime bien, mais ça reste très limité comme sujet... Nous on va faire une session-photo avec Florent quand il aura 1 mois environs, je veux lui voir la bette éveillé et souriant, pas juste une boulette de bébé couchée... Laughing
Mais c'est vrai que je fais un peu de photos-maison aussi, alors la boulette de bébé, je vais sûrement la faire moi-même ici, c'est plus facile de mettre bébé en boulette et de lui mettre un papillon dans le dos... Laughing
 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 21 février 2011 10:08:43 EST  
Bon matin!!

Marieoli : BON COBGÉ!! Yeah! On l'a bien mérité!!! Entk, moije considère que je le mérite amplement! Laughing

Lillymax : Cool pour la séance photo!! moije sens hyper poche, on en avait fait une a Jacob et la, faute de temps, on est pas allé.. je sens que je vais le regretter!!! Je vais en parler avec mon chum ce soir, on a encore le temps si on naiise pas trop!

Pleine lune : y'en a sur qui ca fait effet?? Des nouveaux accouchements??

benurse : Je te souhaite que ce soit ENFIn le grand jour!! et je te comprends de commencer a stresser avec le temps... Moi aussi me savoir autant dilaté, mettons que j'aurais peur de pas me rendre Rolling Eyes

Au programme pour moi : Je m'en vais déjeuner avec une copine et ensuite, on va aller dépenser un peu Laughing Je vais surement regretter a mon retour d'avoir uatant marché mais je serai surement contente de mes achats! Laughing

A+ 

revenir en haut

benurse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 février 2011 09:06:00 EST  
Hello les girls

san ouais pas fort!!! les médecins ont parfois le bouton panique plus vite que d'autre!!! en tout cas tout est bien qui fini bien, ta puce a même pris du poids, magnifique Very Happy

lillimax Je suis tellement comme toi, avoir hâte de jouer enfin avec LAuriane.....elle m'en parle aussi car je lui ai dit que quand j'aurai plus ma bedaine qu"on allait pouvoir jouer ensemble et que j'allais pouvoir recommencer à la prendre dans mes bras. Elle a hâte et ça parait car elle touche ma bedaine et répète ce que je lui ai dit. Moi aussi j'aurais tant aimé pouvoir patiner avec elle cet hiver mais bon on va se reprendre l'hiver prochain Very Happy

Marioli bon congé et surtout profites en bien Wink bon rdv et donnes nous des nouvelles

Perso Bon ben c'est aujourd'hui que ça se passe ou pas.....j'ai un rdv avec ma doc 2 ième stripping et si je suis dilaté à plus que 5 cm j'entre à l'hôpital pour crever mes eaux.....parce que j'ai déjà presque la moitié de fait alors pas envie d'arrivée stressée à l'hopital non plus Wink je vous donnerai des nouvelle de ce qui va se passer, mais si je donne pas signe de vie d'ici demain dites vous que je tiendrai peut être bébé dans les bras et je saurai enfin ce qui se cache dans ma bedaine :)

bon bonne journée  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 21 février 2011 08:04:41 EST  
Bon j'avais pas fini.....

San19 : ha qu'ils sont bien cons des fois ces docs!!! Je sais que ce sont des choses pas faciles à entendre et à passer par dessus, mais crois-moi, faut plus y penser!!! Toi tu sais que ton mini va bien et ta doc aussi, oublie cette idiote va!!!!

Lilymax : on pourra avoir une photo svp!!!!! Moi j'ai pas vraiment vraiment ressenti l'envie de faire une séance bedaine mais par contre je me garde des sous pour une séance nouveau-né (15 jrs et moins, si on va bien biensûr), quand je regarde les photos de mes photographes sur leur site, j'ai envie de pleurer tellement les bébés sont cute et j'ai tellement envie d'avoir des souvenir comme ça partout sur mon mur dans ma chambre!!!

Petitsoleil : bon congé à toi aussi!!!!

Sinon ici rien de plus, hier et samedi j'ai passé mes journées à magasiner, il nous manquait quelques petites choses pour mini-nous et moi. Me reste encore quelques petites choses pour moi genre pyj et des hauts pour allaiter genre chemise facile à ouvrir, mais je vais faire ça cette semaine ou la semaine prochaine.

Cette semaine, je fais la valise de mini-nous (je vous dis qu'il va falloir qu'on lui trouve un prénom un jour quand même!!) et la mienne.

Ha pis le magasinage, ok j'avoue tout!! Mon homme et moi on a craqué sur un berceau...il est tellement beau!!! Bon c'est vrai que pour le même prix je trouvais l'investissement plus intelligent dans le lit-parc, mais bon......on a craqué pour le mignon petit berceau!!!

Bon aller, va bien falloir que j'y aille à ce rdv à l'hôpital (j'ai pas envie de sortir avec cette température!!)

A plus les girls, bonne journée!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 21 février 2011 07:52:04 EST  
Coucou les filles!!

Yaouuuuuuu ici c'est congé ENFIN!!!! Bon suis obligée d'aller à l'hôpital ce matin, en bus et il fait genre -22 en temp. ressentie, ça commence bien tiens!!

Evamya a normalement été déclenchée hier soir à 18h, j'ai tellement hâte d'avoir des news!!!!! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 20 février 2011 19:37:06 EST  
C'est donc bien tranquille ici?!!!


On est allé patiner ce midi, on excluant la personne qui parle, évidemment... Rolling Eyes
J'ai dit à mon chum que je changerais de place avec lui 1h juste pour avoir le plaisir de montrer à patiner à ma fille... Avec la baboune qu'il me faisait, ça lui a fait penser que peut-être qu'il devait juste prendre ça avec le sourire, et faire de son mieux au lieu de dire que ça lui tente pas, que Ju patine tout croche et na na na...
Moi j'ai hâte d'accoucher pour ravoir des activités avec ma poule... j'avais les larmes aux yeux de la voir patiner! Le plus hot, c'est qu'elle traversait pour venir ME voir à la bande, je lui disais comment faire, comment se placer, et elle revenait vers moi pour me montrer... Même si je n'étais pas sur la patinoire, c'est vers moi qu'elle se tournait pareil...
L'an passé, elle avait 2 ans et demi, je lui ai montré le patin (à 2 lames), on a fait du ski de fond ensemble, de la crazy carpet, des marches de jour comme de soir... J'M'ENNUIE!!!
Pis faut que je pousse dans le c** de mon chum tout le temps pour qu'il fasse de quoi avec, alors que moi je me morfonds...
Vivement l'accouchement! Laughing  

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 20 février 2011 08:38:30 EST  
san
je comprend pas les resident devraient la fermer donner leur rapport au doc qui lui verifie et donnes les vrais nouvelles calvaires ca pas d allure faire des peurs de meme au monde.

lache pas je te souhaite d accouche lorsque ton mari sera arrivé

 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 20 février 2011 01:09:38 EST  
San... Non mais, y z'ont le don en titi de faire paniquer pour rien... Au pire si t'es pas sûr: farme ta yeule non??? Vraiment, y'a des doc qui savent pas fair eleur job comme du monde... grrr...
TK, je suis bien contente de savoir qu'au moins tout va bien, même si on est au bout du rouleau, ça va donner la chance à ton chiri d'arriver avant la naissance de bébé! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 20 février 2011 01:06:57 EST  
OUI! Ma session photo a été absolument géniale!
On a pris, oh, pas loin d'une centaine de photos, elle va fair ele ménage, et d'après elle on en a certain 60 de bonnes...
Pour mon chum, avec son astifi de niaisage, comme d'habitude, lire ici que pendant que moi je me préparais lui n'a rien fait, et que, quand est venu le temps de partir, il n'avais pas sorti la housse à vêtements (demandée au moins 3 fois), le siège de Ju était encore dans le char de ses parents dans la cour, tk, il n'avais rien de fait quoi... j'ai réussi à arrêter au Tigre Géant juste en passant et je lui ai trouvé un polo blanc ben ordinaire, ça l'a fait la job en masse... J'aurais préféré une belle chemise blanche, mais bon, je vais me reprendre, le monsieur va être beau car je veux y retourner dans 2 mois avec Florent!

Rolling Eyes On n'est jamais aussi bien servie que par soi-même ça l'air... mais mautadine que chu crevée de tout le temps voir à tout, tout faire, tout prévoir, répéter 10 fois pour finalement le faire, et souvent en double, pour mon chum -qui devrait être autonome- et pour ma fille de 3 ans... 

revenir en haut

San19

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 20 février 2011 00:41:35 EST  
Bonsoir les filles
Lillymax : pis, la session de photos? as-tu aimé? ça pas été trop difficile de trouver ce qui manquait pour ton chum?!
Meliboum : yé! presque fini le boulot!
Stephany.G : en effet ça sent la fin!! et il est temps!!!

De mon côté, mon dernier rendez-vous pour un écho de croissance à été assez poche : mon rendez-vous était à 11h00, je suis arrivé à 10h30, j'ai passé seulement vers 13h00. C'est une résidente en médecine qui commence par faire mon écho, après qu'elle ai pris tout les mesures elle me dit ''tu es rendu au 12e percentile'' !! je panique parce que la dernière j'étais au 20e, je viens les yeux pleins d'eau, chu là, toute seule comme une dinde (mon mari est toujours à kuujjuaq)... elle se fait vérifier par le technicien, il reprend tout les mesures et il me dit que tout est normal mais comme le bébé est petit, je dois attendre pour voir la doc. finalement je vois la doc à 15h15, je suis plutôt au 29e percentile (merci de me faire paniquer pour rien!!), elle me dit qu'il est un peu petit mais comme tout est beau et que mes nst sont ok, elle ne voit pas d'urgence de me faire accoucher plus tôt, ce sera à ma doc de décider à mon prochain rendez-vous (mardi)! belle journée, 5 heures à l'hôpital! je peux-tu accoucher?!?! je suis tannée!!!!
bon, désolé, fallait que je me défoule!!!

je vous souhaite une bonne nuit! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 18 février 2011 21:58:28 EST  
Alors, la pleine lune fait effet?

Y'a Koccymel qui est restée à l'hosto cet après-midi, elle avait des protéïnes dans ses urines, alors ils l'ont gardé pour voir... On sait jamais...

Ici on a fait le tour de nos affaires pour la session photo de demain, pis là chu en taboire après mon chum! Je le tanne depuis ce matin pour regarder à ça, mais il avait tellllllement autre chose à faire... ben là, je viens de faire le tour de sa gerde-robe, et à part une seule chemise mauve, il n'a rien! Pas de gilet blanc, pas de chemise blanche, rien qui fitte avec du bleu ou du vert, pis 80% de ses gilets sont bons pour la scrap... grrrr!!!
Donc demain matin, on se lève, et go chez Walmart, reviens ici pour finir de se préparer, pis go aux photos... Il vient de me manger presque 2h sur mon planning cavaire!  

revenir en haut

Emilietet

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 18 février 2011 18:43:00 EST  
Manda : Ça peut aussi déclencher n'importe quand Smile Je te souhaite pas de dépasser ta date.


Petit soleil: Mercii, et je suis confiante que ça parte ce soir Exclamation Ou même en fd de sem. Je perd beaucoup de bouchon+du sang donc le col travail et j'ai mal ds le bas du dos et dans le bas du ventre Very Happy

Méliboum: Lâche pas 5 jours vont passer tellement vite Exclamation  

revenir en haut

Se connecter pour répondre