Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
stephetmattInscrit le : |
Stephetmatt
Votre âge et celui de votre conjoint : 20 ans et 25 pour lui Date de fête: 30 août 1989 Lieu de résidence : Sainte-thérèse Profession : Réceptionniste BB# : 1..C'est notre premier En essai depuis :1 mois et oui sa fonctionner du premier coup! DPA : 20 Mars 2011 Lieu d'accouchement :Cité-de-la-Santé Médecin: Dr. François Lacombe 1er RDV : 24 Aout Prédictionsur le sexe : Peut importe..On veut que bébé s'accroche fort et qu'il soit en santé Particularités : 2 semaines avant d'apprendre que j'était enceinte, mon neuveu de 4 ans me flattait constament la bedaine en me disant'' bébé dans la bédaine à Nanie(c'est mn surnom)', et moi je lui disait, mais non voyons mon coeur..Et la boum! Je suis enceinte il avait raison..Depuis ce temps il n'arrete pas de me dire tite fille bedaine en me montrant 2 doigt (jumelle) on va espèrer qu'il n'est pas encore raison hihihi parce que je n'arret pas de me faire dire par mon entourage''hmm pas mal sur que tu en as 2 la dedans'', car je n'ai pas de surplus de poid et j'ai une bedaine de 4 a 5 mois déjà. Pourtant j'en suis à 7 semaine et demi seulement. |
amelie-eveInscrit le : |
Je passe en coup de vent ma DPA n'est pas la bonne dans vos infos. C'est le 26mars 2011 et non le 31
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine