Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

manda

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 18 février 2011 13:10:12 EST  
woin ben rdv de 37 semaines : Hu de 36, col ben ben haut et pas dilaté pentoute... et la doc qui s'en va me dire, tsé un premier bébé ça dépasse souvent de 10 à 11 jours la DPA prévue... BOUUUUU!!!! Sad

je devais quitter le boulot la semaine prochaine, mais bon, j'crois que je vais continuer encore un peu! Si je suis pognée pour être 4 semaines à tourner en rond chez-nous, j'vais virer folle, déjà que côté émotion, c'est les montagnes russes depuis 2 jours... 

revenir en haut

Stéphany.G

Inscrit le :
09 sept. 2010

Posté le: 18 février 2011 11:02:07 EST  
Woaw les filles avez vous remarquez à quel point nos réglettes sont près de la fin!!!! J'ai un bon petit boost de joie aujourd'hui, moin de 20jrs! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 18 février 2011 10:36:50 EST  
salut les filles!

je suis en congé aujourd'hui!! YEAH! Puis là il me reste juste 5 jours à travailler la semaine prochaine et ce sera ENFIN FINI!!! HIHA!!! J'ai tellement hâte!!! Surtout que je vais former ma remplaçante alors ce sera sans doute plutôt relax étant donné qu'elle connait déjà la job, il faut juste lui rafraichir la mémoire... Very Happy 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 17 février 2011 11:55:42 EST  
Petit_Soleil... Bon congé, bien mérité!

Wow, vous m'épatez en titi celles qui ont travaillé jusqu'à la fin! Juste à penser à me lever et sortir chaque matin, j'aurais été incapable de passer l'hiver!


Heille........ ça sent le printemps dehors...... Mes 3 chats sont couchés sur la terrasse derrière, au soleil, wow....... Pas que je veuille rentabiliser mon déneigeur là, mais encore un peu de neige ferait mon affaire, mais côté moral, oh que je garderais cette tempé de rêve jusqu'à l'accouchement!  

revenir en haut

Stéphany.G

Inscrit le :
09 sept. 2010

Posté le: 17 février 2011 11:31:21 EST  
ohhh on approche de la fin les mamans, 37SA pour moi aujourd'hui! Je suis contente, ca veux dire que ma petite fée est prête!!!!

Enflure : Oh my, j'ai hate que ce soit finis j'ai pris 7lbs en 1 semaines Sad depuis e début j'ai prit environ 75lbs Sad au premier j'ai prit 35 au total enflure inclus, mais bon, l'hiver doublé de moi incapable de controller mes envies soudaines ca donne ca, mon chum me dit encore pleins de jolies chose mais comme dit lilymax, vivement le printemps pour sortir la poussette! Je suis super de bonne humeur, j'ai trouvé une goute de mouillé sur mon seins ce matin, ca me rends fébrile! Bonne Journée et n'accouchez pas toutes demain! 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 17 février 2011 11:18:23 EST  
PLEINE LUNE : C'est vrai, c'est la pleine lune demain!! J'espère que ça fera effet sur certaines d'entre vous... moi je prendrais quelques jours de repos avant! Laughing Emilitet, dans ton cas, je te le souhaite!! Very Happy  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 17 février 2011 10:34:36 EST  
C'EST MA DERNIÈR JOURNÉE DE BOULOT!!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Je me sens comme un enfant a Noel, je suis fébrile! hahahahahahaha! Non mais j'y ai tellement rêvé!! Enfin, je vais pouvoir me reposer un peu... faire des siestes! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy

Emilietet : Le pire, c'est que j'ai aucunement de la difficulté à respirer mais plutôt à marcher!! Ouf!! Je la porte vraiment bas alors dès que je me lève, j'ai l'impression de l'avoir entre les jambes et ça fait pas du bien! Je dois dire que je me trouve assez baleine ces derniers jours Rolling Eyes

Les dilatées : 3, 4 cm... wow je vous envie! C'est sur que ça veut pas dire que vous allez accoucher ce soir mais bon, quand même, y'a déjà un bon bout de fait alors quand arrivera LE moment, le travail sera moins long! à votre place, je niaiserais pas trop longtemps chez nous Laughing  

revenir en haut

Emilietet

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 17 février 2011 07:16:51 EST  
Moins que 2 semaines oufff ça va passer super vite, entk je l'espère avec un col à 3CM et effaçé ! Very Happy Maudit que j'ai hâte de voir si Vendredi la pleine aura un impact sur les naissances, entika c'est ce qu'ils disent dans le film '' le premier cri'' que d'ailleurs je recommande à tout le monde Very Happy

Lillymax : C'est vraiment genial pour le poid que tu a pris!! Moi même si j'ai pris 35 lbs je suis quand même très statisfaite, sachant aussi que je suis hyper enflée.. !

Petitt soleil : Héé boy tu dois avoir vraiment de la misère à respirer, je te souhaite qu'il descendre bientôt !!!!

Programme de la journée ici: Je reste avec mon grand de 2ans et demi... on va essayer d'aller jouer dehors, j,espère juste que mon dos va me le permettre et petit dîner au resto.. miam du Thaie! ça me tente.

Alors voilà, bonne journée tout le monde 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 16 février 2011 16:46:55 EST  
Ah oui... depuis que ma doc m'a fait mon examen hier, j'ai des pertes brunâtres, ark, j'haïs ça! Depuis que j'ai 16 ans qu'on me dit que j'ai un col un peu friable, qu'à chaque exament je vais possiblement saigner un peu, ça n'était jamais arrivé! Mais elle, elle a vraiment fouillé fort... Rolling Eyes
TK, tant que ça reste comme ça, j'aime pas ça mais je ne suis pas inquiète outre mesure!  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 16 février 2011 16:44:18 EST  
Poids... OUI! Ma prise de poids m'étonne moi-même! Laughing Vraiment, c'est complètement fou, et pourtant je mange en quantité, je mange bien!
À ma fille j'ai pris 50 lbs environs... J'avais déjà pris un 25 lbs en 10 mois de FC à répétitions... J'en ai perdu 15 à peu près en accouchant, mais avec l'enflure du soluté j'avais l'air d'en avoir repris 15...
Environs 1 mois après l'accouchement, j'avais perdu l'enflure, et enfin je commençais à perdre un peu de rondeurs, il me restait encore un bon 25 lbs à perdre... que j'ai jamais reperdu jusqu'en juin l'an passé. Là avec la piscine et les marches et le vélo, j'ai réussi à en perdre 10!
Pis je suis tombée enceinte, alors j'ai tout arrêté, un peu trauma de mes 4 FC avant Ju... Me suis pas pesée avant d'aller chez le doc à 9sa, alors je pars de ce poids pour tout maintenant. Avec le test de glucose j'ai commencé à manger différemment, pis j'ai perdu 6,5lbs en 5 semaines! Pis après ben ça l'a pris comme 3 mois avant que je reprenne ces livres perdues! Donc là je suis à +6 sur mon poids de départ... c'est FOU! Laughing
Et c'est HYPER motivant pour recommencer à bouger car le printemps moi ça me remet sur le piton pas à peu près! Je prévois de belles marches avec mon bébé-poussette et ma poule!

Benurse... Surprised Ça va aller vite ton affaire, déjà 4 de fait! J'en veux aussi moi des CM bonis comme ça! Cool
Et moi non plus je ne me rendrais pas à la maternité pour me faire provoquer... Rendu à 4cm, avec un stripping, pas certaine que tu vas te rendre à ton prochain RV! Le mieux c'est d'attendre encore un peu que bébé soit prêt, t'as ben raison! Pis t'es pas à 40, rien ne presse... même si on est à boutte rendu là! Laughing

Dominique B... Pouhaha la personne ne savait juste pas quoi dire, c'est clair!  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 16 février 2011 15:31:06 EST  
Benurse : Elle doit être confo certain, elle en a de la place!!! Faudrait juste pas que ça continue a ce rythme là! Laughing Je me sens quand même bien mais je marche vraiment mal... c'est pas chic!!!

Et toi, 4cm+ WOWWW! CHANCEUSEEEE! C'est clair que c'est pour bientôt... Profite de tes derniers moments pour te reposer, jesuis sure que d'ici vendredi, tu tiendras ton trésor surprise!!! Very Happy  

revenir en haut

benurse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 février 2011 15:08:03 EST  
Salut les filles

Je viens moins souvent mais je trouve ça plus facile sur FB mais je veux quand même vous tenir au courant de mes nouveaux développement Very Happy

Alors je suis dilatée à 4 ++ cm, effacée à 85 % hu de 36 pour 38 semaines et bébé très bas. Ma doc m'a fait un stripping, qui jusqu'à présent à pas fait grand chose Wink mais bon on attend, ça peut prendre jusqu'à 48 heures avant d'être efficace. Je m'active le plus possible, mais j'Ai tellement mal à la symphyse pubienne et dans le bas du dos que j'ai de la difficulté à rester debout trop longtemps. En fait mon mal de dos est la nouvelle chose depuis le stripping. Ma doc m'a proposé que si j'avais pas eu de contraction d'ici 2 jours de me rendre en maternité puis elle crèverait mes eaux.....j'étais pas certaine parce que j'me dis que si bébé sort pas malgré tout mes cm de fait le stripping ben c'est parce qu'il n'est pas prêt. On attend et on va voir comment tout ça évolue.

Nausée pas ce problème là, mais j'ai recommencé à faire du reflux...alors je prends du zantac quand ça chauffe.

Petit soleil
Wow 41 hu Surprised bébé doit être confo Wink Tu dois vraiment te sentir essoufflée pauvre toi! pis ça doit être lourd aussi. Moi aussi j'Ai commencé à enfler depuis 2 semaines....mais comme la fin est proche je panique pas Wink

Bon je vous laisse je vais commencer à préparer mon soupé

à plus 

revenir en haut

Melann8

Inscrit le :
11 juil. 2010

Posté le: 16 février 2011 14:38:41 EST  
Petit_soleil : My god! 41 HU! C'est haut en titi sa! Mais au moins tu viens de gagné un cm ! hihi 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 16 février 2011 13:28:08 EST  
Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Dominique B

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 février 2011 13:11:12 EST  
Moi aussi j'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui. 37 sem. de grossesse aujourd'hui et une hauteur de 35 1/2. Ben correct. Un peu de protéine mais une belle pression alors le doc. ne s'inquiète pas. Le bébé a la tête bien placé et je suis toujours dilatée à un comme la semaine passée. Comme j'ai été provoquée à 41 sem. pour mon premie et 40 1/2 pour le 2e, je ne pense pas accoucher dans les prochains jours.

Hier, j'ai reçu un appel des anciens de l'université. La personne me demandait de l'argent pour soutenir la fondation et blablabla. Je lui dis que je ne donnerai rien cette anné, car je commence mon 3e congé de maternité et que financièrement ce n'est pas comme si je travaillais. Elle me dit félicitation et elle me dit finalement promt rétablissement avant de raccrocher. Heu Surprised je ne suis pas malade, je vais seulement avoir un bébé. Moi et mon chum on l'a trouvé pas mal bonne.  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 16 février 2011 11:02:54 EST  
De retour de mon rendez-vous!!

Je serais donc dilatée de 1cm!! Bah, ça en fera un de moins à faire le jour J!!

HU : 41cm!!!! Surprised Surprised Surprised 3cm en 6 jours... mon doc en revenait pas! Comme elle l'a si bien dit: ''Méchante piscnie olympique mon affaire!!''

Et j'ai pris 2 lbs en 6 jours! Surprised Surprised Surprised j'ai bcp enflée par contre dans la dernière semaine mais quand même!!! ouf!!!

Sinon, tout est beau, belle pression, beau petit coeur qui bats fort fort et une belle petite crotte qui gigotte en masse! Mais elle n'avait pas reçu mes résultats pour la Strep B Rolling Eyes  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 16 février 2011 09:05:59 EST  
Bon matin!!

Maux de coeur : Ah ben merci de me rassurer... je croyais bien que c'était terminé cette histoire là mais coudont, je vais prendre mon mal en patience Rolling Eyes

Lillymax : j'en reviens pas comment t'as pas pris de poids! Surprised t'es vraiment chanceuse, ça sera pas dur a reperdre Laughing

Marieoli : c'est nos derniers jours de travail!! je compatis! moi aussi j'ai bien l'intention de me transformer en larve! en espérant juste avoir quelques semaines de repos avant d'accoucher!

Aujourd'hui, rendez-vous pour moi a 9h45. J'aurai sans doute mon résultat pour le Strep B... bien hâte de voir! Croisons les doigts...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 16 février 2011 08:09:42 EST  
Coucou les filles!!

Ha je ne vous ai pas oubliées!!! C'est ma dernière semaine de boulot THANK GOD!!!!!! J'ai pas trop le temps là, mais à compter de la semaine prochaine je serai en mode larve échouée sur mon canapé alors j'aurai du temps entre 2 dodo!!!!!

Demain rdv à l'hôpital pour moi et test Strep B (humm j'ai hâte!!). Et à part le fait que j'ai la bedaine sur les genoux tellement mini-nous est descendu, ben tout va bien!

Cette nuit, exploit pour moi: première nuit depuis tant de mois sans pause pipi, j'ai dormi d'une traite!!!!Smile

Bon courage à toutes !!!!  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 15 février 2011 15:40:06 EST  
Retour de mon RV: HU de 38 pour 36,3, excellent! Pression à 127, acceptable car je venais d'arriver! J'ai pris 6 lbs à date, non mais je suis assez fière de moi! Traces de protéïnes, rien d'alarmant... Col long et haut mais 1cm de fait... Alors vite de même cpas pour demain l'accouchement mais ça avance à petits pas!

Tests de strep B faits... je croise les doigts que ça revienne négatif maintenant! 

revenir en haut

MissBeckett

Inscrit le :
12 sept. 2010

Posté le: 15 février 2011 01:21:42 EST  
Petit_Soleil a écrit
Shocked Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont recommencé à avoir mal au coeur?? Depuis hier, vraiment là, j'ai le coeur sur la flotte Confused Peut-être rien à voir avec la grossesse, j'ai peut-être un petit virus mais je me demandais quand même... Mon médecin m'a prexcrit du Zantac vers les 30 semaines me semble parce que j'avais bcp de reflux et ça me donnait mal au coeur mais là, je n'aipas de reflux depuis déjà quelques semaines mais le mal de coeur de retour depuis hier... c weird... 


Petit_Soleil : Oui, depuis environ 2-3 semaines, les nausées sont revenues pour moi. Un genre de mal de coeur fatiguant, une coche pas assez pour être malade Rolling Eyes Confused  

revenir en haut

Se connecter pour répondre