Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Julietta

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 6 août 2010 10:00:50 EDT  
Coucou les filles!!!

Ma semaine de vacances qui s'achève, elle a passé à la vitesse de l'éclair.. hier, je suis allée au Zoo de Granby, nous avons eu une très belle journée.. Cocotte a dormi seulement une demi heure dans toute sa journée, elle récupère ce matin.. Very Happy Côté grossesse, je me sens bien, jai hâte de passer l'écho ca pas de bon sens.. J'ai comme o symtôme, à ma fille cétait pareil, mais mausus desfois cest inquiétant de rien ressentir..

CPE : J,ai ma place en CPE depuis que ma fille a trois mois.. Jai reçu un appel jétais a la veille d'accoucher et jai comme pas eu le choix d'accepter le deux jours quon moffrait pour pas perdre mon nom sur la liste.. Je regrette pas davoir dit oui, en septembre elle aura son temps plein.. Les autres CPE ou je suis inscrite depuis 2007, pas un maudit téléphone.. C'est désespérant..

Je vous souhaite une belle fin de semaine!! Quels sont vos projets Shocked

Poussette: Est-ce que vous me conseillez d'acheter une poussette sur ebay, la peg perego est genre à 300$ alors quen magasin on parle de 700$. je me demande aussi si jachète pas une graco double, yen a qui lont, êtes vous satisfaite???

 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 6 août 2010 09:50:10 EDT  
album photo Bon mon firewall m'empêche de mettre une photo dans l'album que je me suis créer. Je ferai ça ce soir.

garderie Je me suis déjà inscrite sur familleenfant.org pour 3 CPE dans mon coin et j'ai envoyé 3 courriel à des garderies qui sont pas de CPE.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 janv. 2010

Posté le: 6 août 2010 09:35:21 EDT  
je suis aller voir nos album et ouff effectivement misslady tu as une belle grosse bédaine Smilep-e que ya des jumeaux la dedans  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 janv. 2010

Posté le: 6 août 2010 09:23:30 EDT  
salut les filles Smile j'ai pas beaucoup de temps a vous consacré je trouve sa poche mais bon je vous lis toujours 3-4 fois par jours et je vient répondre quand j'ai plus de temps ... vive les hormones de grossesse hier mon chum m'a dit que dans son bout (st-cuthbert) il y avais des grosse orages avec grele et tout pis que sa venait de montreal donc que sa passerais surement chez nous par la suite j'ai paniquer j'avais les larmes a l'oeil c'est fou comme j'ai peur des orages depuis que je suis toute petite pis la j'était toute seul chez moi .. mais de la a en avoir le gout de pleurer ... c'est exagérer hihi

Adélie si tu veux je peux t'en donné avec plaisir j'ai toujours eu des gros seins depuis ma puberté mais la c'est fou enceinte comme sa goufle et quand j'allaite c'est carrément fou comme il grossisent et apres il devienent tout mou Sad Laughing c'est fou ont dirait que j'ai deux baloune d'eau

poids moi a date j'ai perdu 1 livres depuis le debut de la grossesse je vais continuer de marcher beaucoup j'ai pas envie de reprendre 55 livres comme a mon fils

album photo je suis d'accord avec sa parce que effectivement c'est plus facile pour suivre le ventre d'une fille en particulier Smile 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 août 2010 08:52:10 EDT  
bon matin les filles!

je viens de me peser et j'ai redescendu de 5 livres OUFFFFFFF!!! ca faisait juste longtemps que je n'étais pas allé aux toilettes je crois Laughing

j'ai faim ce matin j'ai envie de manger des fruits, du pain aux raisins, un smoothies, du fromage!!! MANGER!!!!!!!!!

album photo: je suis d'accord, je vais me créer un album à mon nom et y déplacer mes photos!

sexe: enceinte de ma fille moi aussi ça me faisait mal terrible. et là bien on est au régime sec selon avis du médecin alors je n'ai pas fait l'amour depuis presque 1 mois! 

poussette double moi je me pose la question, ma fille aura 3 ans à l'arrivée de notre 2ieme bébé.elle sera grande, parcontre pour le moment nous n'avons qu'une seule voiture et la garderie de ma fille se trouve à 20 minutes à pied de la maison. Je crois que je vais attendre de voir si à 3 ans elle arrive à marcher un bon 20 minutes, sinon je mettrai le bébé dans le porte-bébé et la puce dans la poussette. 

revenir en haut

Emilietet

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 6 août 2010 06:31:15 EDT  
marque du dopple c'est pls sonotrax A/B. J'entend très bien le coeur ça fait tout drôle! Mais bon je l'ai utilisée cette semaine alors pas avant au moins 2-3 semaines question de ne pas abuser Smile Parce que si ça serait pas dangeureux trop souvent je le colleraos sur mon bedeon et je garderais mes écouteurs en permanance jusqu'à l'acccouchement lol 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 6 août 2010 05:38:42 EDT  
Ahhhhhhh merci lillymax!!!!!!! Ginger Ale m'a essayé ça!!! Je vais aussi faire l'épicerie demain et en profiter pour faire une réserve de biscuit salé et pretzel comme tu conseils!!!


Je vais aussi regarder pour une place en garderie...par contre faut appeler le jour j'imagine pour ça!?!? Au travail je ne peux pas vraiment car personne n'est au courant de ma grossesse encore et si jpasse 1:00 à faire des téléphones dans des garderies....messemble ce sera assez évident de savoir que je suis enceinte, surtout que je n'ai pas un bureau fermer mais on est tous dans des petit cubicule séparé par des paravents!!!

Sur ce yééééééé c'est la dernière!!!!!! On lâche pas!!!!

Je vais aussi prendre une photo de ma bédaine en fds et la rajouter sur le site...je pensais aussi à un truc pour le site de photos...on pourrait p-e, celles qui le veulent, dans "nos albums" créer chacune un album à notre nom et y mettre nos photos de bédaine comme ça quand on voudra suivre l'évolution d'une fille en particulier et bien ce sera encore plus simple et même pour nous!!! J'ai vu que des filles d'un autre post avaient fait ça comme ça et j'ai trouvé ça génial! Qu'en pensez-vous??? 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 6 août 2010 01:10:47 EDT  
Trucs nausées: C'est comme en temps de "régime": bâtons de céleri, navet, carottes, broco, poivrons...

Des bretzels Choix du Président Multigrains. Ou des bretzels Beigle Beigle au sésame.

Boire de l'eau, quelques gorgées à la fois . Faut tout le temps que l'estomac travaille! Ne jamais caler les liquides, ça créé un flottement dans l'estomac et c'est pire!

Pour celles qui sont incapables de manger, achetez-vous des enveloppes de Déjeuner sur le pouce de Carnation à la vanille, et mettez-en un peu dans un jus frais le matin! Plein de vitamines pour commencer la journée ni vu ni connu! Vous pouvez répéter dans la journée si rien d'autre n'entre! Y'en a au choco pour le lait aussi, et à la fraise, mais avec les nausées, c'est un peu boff...

Biscuits soda ou Ritz, blé entier ou multigrains de préférence...

Une rôtie beurrée légèrement passe souvent très bien et ça bouche un trou! Avec une tranche de fromage aussi...

Tisane Ginger Twist de Lipton ! Froide comme un thé glacé ou chaude, elle se boit bien!

Ginger ale... je suis accro, une cannette par jour en temps de nausées! Mais c'est miraculeux dans mon cas!

Manger ce qui nous tente, même si ça n'a pas d'allure... Le reste de pizza vous sourit au lever du soleil? Si ça entre, allez-y... Dites-vous que ça n'est qu'une période et ça va passer...

Il faut juste manger, surtout quand rien ne veut entrer... alors si ça entre, pourquoi pas?

Ce sont mes trucs... je survis depuis 2 jours avec des Pattes d'ours à la mélasse et du ginger ale... pareil comme à ma fille... Tout goûte le carton...
J'ai beau savoir que ça va passer, osto que j'ai hâte que ça soit fini, là j'ai juste le goût de brailler...  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 août 2010 23:02:52 EDT  
adélie en effet je crois que j'en ai trop fait ...je vais me calmer un peu ...

materna: je n'en prend pas, ca me constipe trop. je prend juste 5capsules d'acide folique par jour, prescrite par mon médecin.

doppler je serais trop abusive.

nourriture AIDEZ- MOI !!!!!! J'ai dis que je n'avais pas pris de poids et là pouf 5-6 livres. Je mange TOUT LTEMPS. La nourriture m'obsède c'est de la vraie folie. A ma fille j'ai pris 80 livres et je ne veux pas revivre ca, j'ai du suer comme une vraie folle pour tout reperdre, et là avec deux j'aurai pas autant de temps pour m'entrainer. quelqu'un a un truc à me donner pour moins manger ???? 

p.s. je vais mettre ma photo de bédaine d'aujourd'hui dans l'album...alors celle qui se croit grosse avec une bédaine de 4 mois allez vois vous n'êtes pas seules!! 

revenir en haut

Adélie

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 5 août 2010 22:37:58 EDT  
Bonsoir les filles,

Bon j'y vais de mémoire pour les sujets abordés aujourd'hui?

Misslady
Courage ta crevette est bien accrochée. Les maudits saignements vont bien finit par arrêter mais tu dois te reposer pour ça ! Ton méga ménage de ce matin t'a peut-être fattigué?

Fatigue et travail
Je suis en vacance depuis presque 2 semaines mais je me demande vraiment comment je vais faire pour passer au travers de mes journées la semaine prochaine ! Surtout que j'ai un gros mandat qui m'attends à mon retour?

Nausée et symptômes
Ici ça part et ça revient. Quand je commence à m'inquiéter de rien avoir les nausées arrivent mais elles sont quand même très supportable. J'ai aussi les seins assez sensible mais malheureusement ils n'ont pas grossit. Ca été ma plus grosse déception de ma grossesse à mon gars hi hi hi. Moi qui avait tellement hâte d'être enceinte pour avoir des seins ! Mais bon nada. Même pas pendant l'allaitement !

Garderie
Moi j'ai réservé ma place au milieu familiale ou mon garçon va depuis bientôt 2 ans. Le seul hic c'est que je dois prendre une place en septembre donc bébé aura à peine 6 mois à son entré à la garderie. Mettons qu'il va faire une entré très très très progressive et je vais peut-être en profiter pour aller faire quelques cours à l'université à la session d'automne.
À mon garçon je m'étais mise sur les listes d'attentes j'étais enceinte de 10 ou 12 semaines et j'ai reçu juste un appel d'un CPE qui m'intéressait plus ou moins et je venais de signer un contrat avec un milieu familial. Mais depuis ce temps plus d'autre appel malgré les 5-6 autres listes d'attentes et mon gars va avoir 3 ans en octobre donc non il est pas trop tôt pour chercher !

Doppler
Parfois j'y pense mais bon moi aussi je pense que ça serait un truc pour me stresser plus qu'autre chose. Si je me fie à la grossesse de mon gars j'ai un utérus qui semble un peu plus loin et en début de grossesse le c?ur est parfois difficile à entendre même pour un gyneco expérimenté.

Materna
J'en ai acheté la semaine dernière mais mettons que je ne suis pas très assidu? Par contre j'ai pris de l'acide folique avant et au début de la grossesse. Quand j'ai eu mon suivi après mon dernier curetage mon doc semblait insister sur les vitamines prénatales. Doc j'ai focusser sur l'acide folique !


Bon c'est tout pour ce soir !

À +
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 juil. 2010

Posté le: 5 août 2010 22:34:00 EDT  
Salut les girls,

Pousette double: moi j'Ai la cam vraiment pratique pas trop lourde les coquilles s'installent dessus et en plus elle ne prend pratiquement pas de place dans la voiture environs 350$ j'Ai aussi une mclauren mais payé un prix de fou mais elle en vaut vraiment la peine par exemple mais sortez vos sous 600$ et+

Maux de coeur: effectivement il parait que les maux de coeur veulent dire que la grossesse vas bien mais je suis assez folle que je diminue mes diclectins juste voir si j'Ai encore mal au coeur.

Materna: je ne prend pas ça je mange vraiment bien et ma doc me dit que tout est beau pour ne pas les prendre donc ok je m'abstient.


Moi de mon côté demain magasinage avec ma maman et mes filles c'est la fête à mon ainée 10 ans wow elle veut un ipod toutch donc demain magasinage pour le ipod et en même temps je vais acheter leur souliers pour l'école si je trouve ainsi que les fournitures scolaire.

Bon mon chum ma coulé un bain je vais allée en profiter

bye bye à demain
 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 5 août 2010 22:27:17 EDT  
Pleine_de_vie a écrit

Materna : Moi aussi je ne les digérais pas super bien, cette fois çi, j'en ai acheté une autre marque au Panier Vert et elles contiennent plein d'autre trucs bien pour les femmes enceinte comme du gingembre pour les nausées et des feuilles de framboisier. Le seul hic, il y a 6 capsules à prendre par jour! Ouff! Sinon, il y a les Preg-Vit que vous pouvez prendre. Elles se digèrent beaucoup mieux, mais sont plus couteuses. Si vous avez des assurances, elles sont repayées il me semble.  


OUI! J'avais oublié les Preg-Vit!
Y'en a des "bio"? M'a aller voir ça... Wink  

revenir en haut

chantalou26

Inscrit le :
16 août 2008

Posté le: 5 août 2010 22:21:04 EDT  
Merci Lillymax, j'ai remarqué après que tout avait écrit en gras!!  

revenir en haut

LN

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 5 août 2010 21:53:22 EDT  
CPE : Ma fille a eu une place à 9 mois. Chez moi c'est 3-4 ans d'attente. Mais j'ai pris une chance, dans la ville voisine un CPE ouvrait en mars alors je me suis inscrite. Bingo ! Et le même CPE ouvre un autre établissement en janvier pres de chez moi. Son transfert est déjà demandé. Par contre ca été une chance parce que j'avais demandé une place à temps partiel et ca faisait un moment qu'ils descendaient la liste pour trouvé. Personne ne voulait de temps partiel. Donc ca été parfait pour moi !

J'ai tellement mal au coeur ! C'est l'enfer depuis 3 jours... en tout cas.

Bonne nuit les filles  

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 5 août 2010 21:33:42 EDT  
les fille moi je l ai fait cette semaine avec le systeme BILA c ets ma chum qui travail en cpe qui ma dit que j etais pas vite hihihihih alors bébé Lisée est incrit sur la liste d attente des 3 gardedies de la plaines que j ai choisi sur le site.

ne niaisez pas avec ca si vous voulez une place

ge 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 5 août 2010 21:18:44 EDT  
Mamanlatuquoise... As-tu regardé au Walmart? Je chausse du grand point aussi et j'en trouve souvent, pas cher, et très confortables!  

revenir en haut

Pleine_de_vie

Inscrit le :
23 janv. 2009

Posté le: 5 août 2010 21:00:43 EDT  
Euh pourquoi mon message est tout en gras!? 

revenir en haut

Pleine_de_vie

Inscrit le :
23 janv. 2009

Posté le: 5 août 2010 20:51:20 EDT  
Coucou les futures mamans!

J'ai passé une super belle journée aujourd'hui, j'ai fais des achats pour moi, seulement que pour moi et rien pour bébé!! C'est une première depuis la naissance du petit ça! Des fois, je me trouvais un morceau ou deux, mais en les essayant par dessus mes vêtements à la va-vite...Je me suis aussi payer la traite en soutien-gorge! Depuis que j'allaite, je dis que j'allais m'en acheter des beaux une fois terminer pour me récompenser, eh bien chose faite!

Mamanlaturquoise : Je compatie avec toi!! Imagines, j'étais certaine que mes seins étaient rendus tous petit après l'allaitement...Je portais du 34D avant ma grossesse, mais j'ai pris 50 lbs enceinte. Comme je n'ai pas tout reperdu, j'estimais être rendue à du 36DD...Bien imagines toi donc qu'en allant chez Change, j'ai découvert que je portais du 34G!!!!! Surprised Allo les parachutes! Rolling Eyes Bref, les modèles sont quand même super beaux et ils tiennent jusqu'à du J je crois.

Nausées : Les filles qui sont particulièrement inquiètes, saviez-vous que lorsqu'on souffre de nausées, on a encore moins de chance de faire une fausse-couche? Ce qui nous donne le mal de coeur est la trop grande présence d'hormones. Celles qui n'ont pas de nausées, ne partez pas en panique, là! Ce n'est pas tout le monde qui est aussi sensible aux hormones...Moi je ne faisais qu'oublier une pillule et en prendre 2 un matin et j'étais malade!!

Conseils dodo : Merci pour les conseils! C'est tout bête, mais j'étais portée à ne pas le laisser pleurer beaucoup...J'ai tanté de le laisser un 5 minutes, et il s'est recouché par lui même (il se lêve toujours debout dans son lit). Son premier réveil est maintenant vers 5h30, je lui donne son gobelet de lait et il me file ça jusqu'à 6h30-7h00! J'espère seulement ne pas m'attirer de malchance en l'ayant écrit...

Materna : Moi aussi je ne les digérais pas super bien, cette fois çi, j'en ai acheté une autre marque au Panier Vert et elles contiennent plein d'autre trucs bien pour les femmes enceinte comme du gingembre pour les nausées et des feuilles de framboisier. Le seul hic, il y a 6 capsules à prendre par jour! Ouff! Sinon, il y a les Preg-Vit que vous pouvez prendre. Elles se digèrent beaucoup mieux, mais sont plus couteuses. Si vous avez des assurances, elles sont repayées il me semble.

Bon sur ce je profite du sommeil de Pain d'Épices pour aller me faire un petit soin des mains et des pieds! Je me sens super coquette ces jours ci et j'ai envie de prendre soin de moi avant de ne plus voir mes pieds du tout et me sentir comme une maman-guenon!! (La maman-guenon est ce à quoi on ressemble assise dans le bain quand nos seins s'accotent sur notre grosse bédaine et partent de chaque côté, vous verrez, c'est d'un chic four!!) Laughing  

revenir en haut

chantalou26

Inscrit le :
16 août 2008

Posté le: 5 août 2010 20:49:03 EDT  
Bonsoir les filles Smile

Je viens me joindre à vous! Je vous lis souvent, mais je ne prends pas le temps d'écrire... la je vais le prendre lol

LN pourrais-tu ajouter mon nom svp??

Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et lui 30.. 31 dans un mois
Date de fête: 5 février 1983
Lieu de résidence : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Profession :
BB# : BB 2... nous avons une petite puce de 8 mois et demi
En essai depuis : 2-3 officiel
DPA : le 4 avril, mais je vais probablement avoir une césarienne schéduler autour du 20 mars
Lieu d'accouchement :Cité-de-la-Santé
Médecin: Dr. Françis Cummings
1er RDV : 23 septembre, ainsi que mon échographie
Prédictionsur le sexe : On souhaiterais une autre poupounne pour le 2e
Particularités: je n'ai pas beaucoup de symptômes... je devrais en être contente lol a ma première, j'avais des nausées intenses et tout le tralala... maintenant, j'ai très faim et juste fatigué...

Ça me rassure un peu de lire que pls d'entre vous n'ont pas beaucoup de symptômes... on se demande vraiment si c'est vrai quand ce n'est pas physique!!

Bonne soirée les filles :)

 

revenir en haut

buzzie

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 5 août 2010 20:34:02 EDT  
LN:
Votre Nickname : buzzie
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 pour moi et 31 pour lui
date de fête: 25 mars
Lieu de résidence : Mercier
Profession : technicienne production multimédia
BB# : 1
En essai depuis : fc en janvier, on a arrêté les essais pendant 2 mois et là c'est au 2e mois que ça fonctionné!!!
DPA : 3 mars 2011 (à confirmé parce que j'ai des cycles un peu plus long que 28 jours!)
Lieu d'accouchement : Anna-Laberge
Médecin : DrRoberto Fernandez
1er RDV : 26 août
Prédiction sur le sexe : gars ou fille, je vais très contente!
Particularité : Je vais essayer de changer de gynéco, celle que j'ai eu lors de ma 1er grossesse (fc en janvier), je ne l'ai pas aimé du tout. Mais je vais appeler à une autre place différente et faire comme si je n'avais pas de médecin!
Autre particularité : la 1er grossesse a été conçu alors que je prenais du metformin vu que je n'étais pas menstruée. Mais depuis ma fc, mes cycles sont revenus tout seul, alors cette grossesse a été conçu au "naturel".

Prénatest : 20 août  

revenir en haut

Se connecter pour répondre