Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Pleine_de_vieInscrit le : |
Oulàlà, c'est vrai que vous avez de la jasette les filles!!
J'ai passé un super après-midi hier, Pain d'Épices a été voir sa marraine à Montréal et elle m'a proposé d'aller profiter du beau temps quelques heures si j'en avais envie. Je suis donc aller marcher avec une amie, c'était super! Je redoutais pas mal la façon que ça se passerait, mais étonnament, petit homme n'a pleuré qu'une vingtaine de minutes pendant léquelles il était inconsolable. Ça me fait un peu de peine, mais je me dis qu'au moins, il était avec quelqu'un de confiance!! CPE : J'ai aussi une place que je paie depuis le mois de Mai! Si je refusais la place, je retombais à la fin de la liste...Ça me coute donc 35$ par semaine pour réserver ma place! Je devrais commencer à faire son entrer progressive la semaine prochaine. J'ai fais un essais il y a deux mois, mais il était bien loin d'être prêt. En plus, comme les groupe changent en septembre, c'était tous des beaucoup plus vieux qui couraient et bousculait alors que mon bébé n'en était encore qu'à ramper!! Au moins, en septembre, il sera avec des poupons de son âge. Vitamines prénatales : Les vitamines que j'ai ne sont pas bios, mais se vendent dans une boutique de produits naturels. Ce sont les Multistart-Prénatal par le Dr. Micheal Murray. Je prend aussi du Floradix, c'est un supplément de fer qui ne constipe pas. Comme j'ai l'impression de ne pas m'être encore remise sur pieds suite à bébé 1, j'ai jugé qu'il serait peut-être bon de prendre du fer. Être moche : Wow, on pourrait en parler longtemps!! Je vous dirais que c'est ce que j'ai trouvé le plus dur à ma première grossesse! J'ai tellement toujours trouvé les femmes enceintes belles, que je me disais que je n'échapperais pas à cette règle, que je serais radieuse et resplendissante...Mourf!! Pas trop! Malgré le fait que je sois grande, j'ai très très court de corps et mon ventre est long à vraiment sortir. Je me retrouve dans avec l'apparance d'un tonneau pour super longtemps et ça, c'est moche! Vous savez, lorsque l'on est aussi épaisse que large de la cage thoracique au bas du ventre...Ben c'est mon cas! Sinon, ce qui m'aide c'est de me maquiller, de me faire les ongles, de changer de coupe de cheveux, porter mes petites robes noires qui me font bien, etc! Test de grossesse : Je l'ai fais le 17 juillet. J'étais alors enceinte de 6 semaines et des poussières. En fait, je n'avais tout simplement pas remarqué que j'étais en retard. C'est quelque tiraillements dans l'utérus qui m'ont mit la puce à l'oreille. Poussette : Ici aussi ça été pire que l'achat d'une voiture!! J'ai tellement magasiner longtemps, épluché toutes les critiques possibles, etc...Finalement j'ai trouvé LA poussette!!! Du moins, celle qui ME convient! Parce que n'oublions pas que la poussette idéale pour moi, peut ne pas vous convenir du tout. Bref, c'est la Bumbleride Indie. Elle se manipule super bien, a un super look, est tout terrain, se couche à plat, est légere, bref la poussette idéale. Pain d'Épices à tellement l'air bien quand il est dedans, tout le monde me passe le commentaire! Disons que c'est comme de comparer un Lazy-boy à une chaise berçante en bois...Et pour être honnête, c'est vers l'âge de 8-9 mois que j'ai commencé à vraiment l'apprécier. Avant cela, j'utilisais presque toujours l'écharpe, alors je m'en voulais d'avoir payer 500$ pour une foutue poussette qui restait dans le garage!! Pour les interessées, elle se fait aussi en double, cote-à-cote. Fille VS Gars : Je crois que c'est normal de vivre un peu de surprise/déception face à un sexe ou l'autre. On se fait très souvent une idée du bébé que l'on aura depuis que l'on est toute petite et lorsque c'est le contraire, bien ça nous chamboule. Rarement, j'entends parler de mère que une fois le bébé sur leur ventre, ne tombe pas complètement sous le charme! Pour ma part, j'avoue avoir été déçue pour une journée ou deux de ne pas avoir eu de fille. Et maintenant, je me demande souvent ce que je ferais bien avec une petite poulette! Celles qui ont leur dernier enfant, si ce n'est pas le sexe que vous souhaitiez secrètement, prenez le temps de faire ce "deuil"...Si vous ne le faites pas, c'est ensuite que vous pourriez avec de la difficulté avec votre enfant. Pleurez un coup si vous voulez et ensuite, ça passera! L'allaitement ou comment être considérée comme un groupe alimentaire auprès de sa progéniture. Le premier mot de Yohan, ogre sans fond, à été évidament: Miam! Depuis 2 semaines, je ne lui donne plus que le boire du matin au sein et il l'attend avec hâte! En entrant dans la chambre hier matin, j'étais qu'en bas de pyjama et soutien-gorge. Lui debout dans sa couchette, je m'en approche alors il me regarde les seins en le lèchant les lèvres en disant : "Miaaaaaam, Lait!!!" Bref, pour mon gars, il y a Viande et Substituts, Fruits et Légumes, Produits céréaliers et...Maman! Bon, allez, assez jacasser pour ce matin! Je vais profiter du restant de la sieste de petit bonhomme pour faire de même! Passez une belle journée!! ![]() |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!!
Enfin la fin de semaine!!!!! (Désolée pour celles qui travaillent!) Zanaee: Mon dieu jte dis que coté timé on l'est nous!! Ovu en même temps et accouchement à la même place en plus d'habiter dans le même coin!! ![]() Bédaine et être moche: Moi je vous dirais que ce qui me fait capoter ce sont mes cheveux, je les lave et quand je les sèche ils sont plus beaux qu'ils ne l'ont jamais été mais le lendemain, jpourrai beurrer une tranche de pain avec tellement il sont gras...j'y comprend plus rien...sinon et bien quelques boutons par ci par la qui m'apperaissent surtout sur le menton :S et la bédaine a pas vraiment poussé sauf que le jour quand jporte mon linge je me sens plus serrée et aussi on voit un petit tire fec j'ai juste l'air plus grosse mais pas enceinte....j,ai hâte que ça se voit que cette bédaine est dû à un petit bébé !!! Bref je suis très loin du Thyme encore moi!! Côté seins, j'ai remarqué aucun aucun changement, je portais du 34D avant dêtre enceinte et je rentre encore dans mes brassières!Mais ohhhhh qu'ils sont sensible surtout sur les coté mais jcommence à trouver qu'ils se tiennent mieux qu'avant....ça jdis pas non ça se prend bien!!!! Perso: Là les filles je ne suis plus capable les maux de coeur, chaque jour est pire que le précédent et je me demande ou ça va s'arrêter!!!! Dès que j'ouvre les yeux je suis hyperrrrrrrétourdie et le mal de coeur augmente de plus en plus jusqu'à ce que je sois convaincu que :ça y'est jvais être malade....et ça reste à ce stade là...ça diminue un peu mais à peine durant la journée et ça reprend vraiment en force le soir.... Vivement la fin du premier trimestre!! |
AdélieInscrit le : |
Bon matin les filles !
Vous avez jasé psa mal hier ! Je vous ai lu hier soir mais ça été tellement long finir ma lecture que j'ai pas eu le courage de vous répondre ! Donc je vais y aller de mémoire ! Bienvenue aux nouvelles ! Projet weekend Je recommence èa travailler lundi donc dernier weekend de vacances ! Hier on est allé au zoo de granby, le soir j'avais une rencontre avec des clients pour un gâteau de mariage et après j'ai travaillé un peu sur un autre gâteau que je dois faire pour aujourd'hui. Et comme il n'est pas finit je vais faire pas mal ça ce matin dès que mon chum ce lève pour entertainer mon gars ! Cette après midi fête d'enfant et demain peut-être un brunch avec une amie. C'est pas mal ça mon weekend ! Test de grossesse Moi j'ai fais le mien le 10 juillet à jour 31 de cycle variant entre 25 et 32 jour. La ligne de grossesse est apparaut avant la ligne de contrôle et elle était plus foncée? Poussette Moi j'ai une peg perego pliko et comme mon gars va avoir plus de 3 ans à la naissance de bb nemo je ne pense pas avoir besoin de poussette double. Hier on a passé la journée au zoo et mon gars a marché tout le long donc c'est un bon marcheur et je crois pas en voir besoin ! Être moche Moi aussi comme vous je me trouve pas très très hot. J'ai un surplus de poids et là la besoin a juste assez poussé pour avoir l'air d'avoir une plus grosse bédaine. Donc le linge de grossesse qui moule la bedaine on met ça de côté jusqu'à ce que la bedaine aie l'air d'un bedaine de femme enceinte ce qui fait que j'ai pas de linge à me mettre !Rien pour aider à ce trouver cute ! Chantalou Pour les couches je seconde ce qui a été dit tes couches doivent être dû pour un décapage. Et moi j'ai jamais réussis à me sauver du pré lavage et ensuite lavage ! Poids J'ai du prendre au moins 7-8 lbs. Je vais probablement devenir aussi baleine qu'à mon gars. Même s'il va avoir trois ans dans quelques mois j'avais pas encore perdu tou le poids de ma grossesse donc ça risque d'être horrible ! Mamancarokita Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton ami mais je vous souhaite beaucoup de courage pour passer à travers de tout ça ! Fille VS gars Moi j'ai longtemps pensé que j'aurai une fille en premier mais entre ma première grossesse arrêté et mon gars j'ai été voir une voyante qui m'a dit que mon premier serait un gars? Donc j'étais comme préparé et j'ai pas eu de surprise quand le doc m'a dit que j'attendais un gars ! Mais pour le premier j'avais pas trop d'attente et ça me dérangeais pas donc même si ça avait pas été le cas je pense pas que j'aurais eu de réaction.. Pour bb bedon bien comme la voyante ne s'était pas trompé sur grand-chose et qu'elle m'avait dis que mon deuxième serais une fille ben j'ai comme ça dans la tête ! J'espère ne pas être déçu si j'attends un autre ti-homme ! Bon je vais devoir arrêter ici mon gars réclame sont déjeuner ! À + |
AnonymeInscrit le : |
j'ai appris que j'étais enceinte le 9 juillet la veille du mariage d'une amie mais je m'en doutait depuis une bonne semaine j'Aurais du avoir mes règles le 4 juillet
|
Salut les filles,
Que vous avez de la jasette aujourd'hui....... Tout d' abord bienvenues aux nouvelles je pense en avoir vue une qui attend bébé #6 toute mes félicitations et bienvenue dans mon club moi c'est bébé #7 mais avec autant de marmaille à la maison ont peu se comprendre sans problème. Aujourd'hui c'était la fête de mon ainée 10 ans vraiment j'était vraiment émotive elle est tellement belle j'en suis très fière mon premier chef d'oeuvre atteint les 2 chiffres ça vas trop vite. Nous sommes allée chercher sa grand-mère (ma mère) et nous sommes allées magasiner tout la journée elle semblait vraiment heureuse ce soir elle jouait à la balle et après vers 20h00 papa est arrivé de travailler nous sommes allée manger à la casa grec oufff dure journées nous sommes épuisée mais je suis contente de cette merveilleuse fête je tenait à vous partager ma joie de la journée. ![]() ![]() ![]() Être moche: ![]() ![]() ![]() ![]() Pousette: moi je suis une fanatique des poussettes mon chum me trouve folle mais je l'Ai ai tous essayé j'ai une pliko simple une graco simple poussette j'adore la pliko mais coquille j'aime mieux ma graco j'ai essayer la bébé car (trop grosse ) la jeep( ouach et cheapette) la evenflow (pas aimée) j'ai aussi une mc laurenn (j'adore) et les doubles disons que je ne les utilise pas trop souvent mais comme je l'Ai dit précédemment c'est la cam qui l'emporte et la mclaurenn CPE: disons que je suis très chanceuse je suis arrivée à st-lin et j'Ai eu une place pour ma fille qui avait 2 ans je suis allée expliquant que je suis de montréal j'ai des places labas mais que la je suis en maternité et la plus vieille rentre à l'École à rawdon donc je ne veut pas trop allée les porter dans le centre ville pour rien et magie elle me rappelle pour m'offrir 1 place j'Ai dit oui et par la suite j'Ai eu prioritée donc tout mes autres enfants sont entrés comme ça mais vraiment un coup de chance total dans mon cas je suis assez heureuse dison. Les filles moi aussi c'est le déluge vriament je pense toujours que je saigne et non c'est fou pourtant pas de vaginite mais caline que c'est désagréable. |
Chantalou26. J'ai plusieurs marques différentes et cE'st certain que sa sent pas la rose mias il ya aussi bébé qui fait des pipi plus acide tout simplement moi je cache l'odeur avec ma lampe berger.
Meg mom Nous ici nous avons fait l'acquisition d'une poussette double quattro tour duo deluxe. Pour nous une poussette c'est un indispensable et je refuse que le plus vieux soit obliger de marché juste parce qeu c'est le plus vieux. Nous avons cacheter celle la avant tout parce que c'est une graco alors notre ancienne coquille va pouvoir aller avec et aussi parce que la place de devant peux aller jusqu'a 50lbs et derrière 40lbs. Pour les garderies les filles sa vaux même pas la peine d'aller en CPE, la seule facon de rentré c'est par la porte en arrière en connansant une éducatrice qui elle va vous faire rentré Pas le choix, tourné et vous vers le privé peux importe le motant et assurer qu'il font affaire avec le gouvernement qui vous remboursera l'équivalent 7$ par semaine. Je dois être inscrite dans un vaingtaine de CPE et j'ai jamais eu de retour d'appel, quand j'en trouve une nouvelle est est déja full. En attendant ben c'est les grands-mère qui se passe le flambeau...es** que j'aime pas sa. |
LillymaxInscrit le : |
chantalou26 a écrit Ah oui, j'ai une question pour les filles qui ont des couches Bum Genius 3.0... Est-ce que vous avez un problème d'odeur avec vos couches?? Si oui, c'est quoi votre truc pour l'éliminer??? Je suis a veille de virer folle à force de les pré laver et laver ensuite... ?!? Y'a un post pour les couches lavables je crois... j'pense que tu dois les décaper un moment donné... |
LillymaxInscrit le : |
amelie-eve a écrit Une autre affaire aussi. Au thymes il y a de beaux de petits sous-vêtements de femme enceinte tout blanc. Je sais pas à quoi ils pensent mais moi avec la quantité de glaire que j'ai depuis que je suis enceinte, je tâche toutes mes culottes! À 4$ chaque, va les acheter chez Walmart, elles sont hyper cool et y'en a des noirs... et pense à acheter une grosse boite de protèges-dessous! ![]() Je ne peux pas vivre sans protèges-dessous... jamais! ![]() |
amelie-eveInscrit le : |
etre moche Bon au moins je suis pas toute seule!
|
missladyInscrit le : |
j'ai ajouté une photo de ma fille dans mon album, question de vous la présenter!! Il serait le fun que vous aussi vous mettiez une photo de vos enfants, pour celles qui en ont deja!
etre moche je me trouve tellement laide, tellement grosse, tellement fade, le teint pâle et les cheveux beurk. je ne m'aime pas trop ...deja que je n'ai pas une forte estime de moi, enceinte c'est pire! |
chantalou26 a écrit Ah oui, j'ai une question pour les filles qui ont des couches Bum Genius 3.0... Est-ce que vous avez un problème d'odeur avec vos couches?? Si oui, c'est quoi votre truc pour l'éliminer??? Je suis a veille de virer folle à force de les pré laver et laver ensuite... ?!? À part ceux qui ont déja un enfant je doute qu'on puisse t'aider haha. On est loin de l'accouchement encore! ![]() |
chantalou26Inscrit le : |
Ah oui, j'ai une question pour les filles qui ont des couches Bum Genius 3.0... Est-ce que vous avez un problème d'odeur avec vos couches?? Si oui, c'est quoi votre truc pour l'éliminer??? Je suis a veille de virer folle à force de les pré laver et laver ensuite... ?!?
|
chantalou26Inscrit le : |
Thalie Oui le Dr Cummings est super! je l'ai adoré à ma première grossesse, il est très calme et écoute ce qu'on a lui dire... À mon accouchement, il a été génial.
poussette Moi j'ai une Pliko 3 de Peg Perego, et je suis très satisfaite! Il faut dire que c'était une des seules poussettes "complète" qui entre dans ma valise, j'ai une Yaris 4 portes hatchback... elle est très maléable, elle se plie facilement, confortable (ma puce a passé notre voyage à Disney moitié la-dedans, moitié Moa Po) Je l'ai par contre acheté aux États-Unis, elle était beaucoup moins cher... 270$ au lieu de 400$!! Si vous connaissez qqn aux États, et qu'ils peuvent vous l'amenez, ça vaut la peine. Bon, je vais aller m'asseoir sur le divan, ma puce dort, et moi j'ai fait du ménage et des purées pour elle aujourd'hui, et j'ai même pas fini... manque les carottes! Bonne soirée les filles ![]() |
pinky2010Inscrit le : |
Nouvelle venue
Salut les filles, Une nouvelle marsienne se joint à vous: VotreNickname : Pinky Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 40 Date de fête: 24 janvier Lieu de résidence : Montréal Profession : à mon compte BB# : No. 1 En essai depuis : mai 2010 DPA : 21 mars 2011 Lieu d'accouchement : LaSalle j'espère Médecin: à confirmer 1er RDV : 23 août Prédiction sur le sexe : on verra bien! Particularités : liste un peu trop longue ![]() J'ai hâte de vous lire et de partager mes angoisses avec vous! Fait un test de grossesse mercredi, symptômes depuis quelques semaines mais pas trop forts pour le moment, on croise les doigts! Une question pour commencer: comment se passe le premier rdv chez le gynéco? Y a-t-il une écho pour confirmer la date? Merci les filles! |
Pinceau427Inscrit le : |
LN : Changement à faire
Dr. Marie-Claude Sénéchal lieu d'accouchement : hopital de Legardeur Merci |
Pinceau427Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ouf je manques vraiment de temps avec le travail pour venir vous voir ! J'avais du rattrapage à faire ! Ici tout va bien, j'ai mon dernier rendez-vous jeudi à MCGill ensuite je vais être suivi à la polyclinique de Lavaltrie et l'hopital Legardeur. La semaine prochaine je vais avoir ma date pour mon écho de 20 semaines selon la technologue elle va avoir lieu dans la semaine du 11 octobre. Jespère être capable de me retenir jusqu'au 25 octobre avant de le dire à ma mère car je veux lui faire une surprise. Bédaine : Je vais essayer de prendre le temps de me créer un album pour mettre une photo, moi aussi j'ai l'air enceinte de 4 mois ! Sexe : J'ai beaucoup moins envie depuis que je suis enceinte, mais c'est surtout de la crainte... Après avoir fait l'amour j'ai des grosses crampes et sa prend quelques minutes avant qu'elle parte et à chaque fois sa me fait freaker, donc disons que me ''turn off'' un peu au grand désespoir de mon chum. Vitamine : Moi je prend du Preg-Vit5 c'est avec 5 mg d'acide folique et mes assurances le couvrent entièrement seins : à la base j'ai une grosse poitrine, un bonnet D, mais là depuis que je suis enceinte ils ont doubler, ils on remonter et ils sont bien droit même sans soutien-gorge ! Si on enlève la grosseur je veux qu'ils restent ainsi lol! Mais honnêtement jespère que côté croissance ils vont ralentir car là c'est un peu trop vite j'ai peur qu'ils fassent des vergeture. poids : Moi depuis le début j'ai perdu 6 livres ! Pourtant je manges normalement même que je manges plus que d'habitude, j'ai pas de vomissement, la nausée pas assez pour m'empêcher de manger. Bref sa serait l'fun que sa continue comme cela Bon bien je vous laisse je suis épuisé de ma semaine et mon pyjama et mon sofa me réclame ! Bonne soirée ! |
Une autre affaire aussi. Au thymes il y a de beaux de petits sous-vêtements de femme enceinte tout blanc. Je sais pas à quoi ils pensent mais moi avec la quantité de glaire que j'ai depuis que je suis enceinte, je tâche toutes mes culottes!
|
Salut les filles:
J'ai été magasine chez Thymes. 1 pantalon 3 en 1 qui dure toute la grossesse, un soutien-gorge et un chandail. Pour le reste genre pyjama et autre chandail je vais attendre d'être plus grosse. Comment j'ai fait pour passer de 34B à 36C en 1mois? Elle m'a mesurée pis quand elle m'a montré la grandeur j'ai dit "HEN? T'es tu sure?" J'ai jamais eu de seins! Côté symptômes moi je me trouve vraiment chanceuse. J'ai pas grand chose à part un peu plus de bedain et de seins, une grande fatigue en soirée et quelques tiraillement de ventre. Question: Y'as tu juste moi qui se sent laide? J'ai vraimment pas une belle peau depuis que je suis enceinte, j'ai pas de libido, genre aucune, mon corps change. J'ai envie de manger des choses qui m'ont toujours dégoûter. Je feel un peu degeux. |
Salut les filles,
Trucs de mal de coeur : ici ce qui fonctionne c'est les biscuits soda dans ma table de chevet que je prends avant même de me lever. Le ginger ale est également mon meilleur ami ![]() vitamines : les pregvit ne me donnent absolument aucuns effet secondaire. Comme c'est 2 pillules par jour et non une, ça doit être moins dûr sur le système Travailler pendant la grossesse : je vous lève mon chapeau celles qui vont travailler le matin!!! Là je suis en congé de maternité alors je peux faire la sieste avec mon ti-homme le jour... à ma première grossesse c'était l'enfer je voulais juste fermer la porte de mon bureau et me cacher sous le bureau pour dormir. L'ENFER! Je me couchais à 19h et je filais jusqu'au matin. Rassurez-vous, ça arrête! (à 4 mois dans mon cas!) Moi j'ai travaillé jusqu'à 2 jours avant d'accoucher et j'avais de l'énergie pour finir mes journées sans problème. Ce n'est qu'une passe..... de 3-4 mois! Bonne fin de semaine! |
non elle ne peux pas aller vivre ailleur qu'en famille d'acceuil
elle le dit a sa t.s. ce qu'il lui font mais elle lui repond que cest dans sa tête et qu'il veulent que son bien qu'elle n'est pas asser mature pour comprendre (voila un autre belle exemple de tatoué) coté soutient je vais pas la lacher d'une semelle je lui ai dit la tu entre chez ton chum tu lui dit que c'est fini pis tu leur reparle pas jusqua ce que tu reparte tout ce qu'il vont pouvoir faire pour te nuire il vont le faire il invente des affaire sa juste pas de bon sens comment il la cale |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine