Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 5 août 2010 20:24:38 EDT  
mal de coeur: Moi j'en ai pas la la li la lère!

garderie: Wow c'est pas un peu tôt? On est même pas rendu à 3 mois! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 juil. 2010

Posté le: 5 août 2010 20:03:59 EDT  
Salut les filles,

Bon moi j'Ai assayer mon doopler aujourd'hui car je l'Avait prêter à ma soeur et j'entend le coeur mais très loin il faut dire que je n'Ai que 8 semaine mais oui il est bien là je l'entendtrès rare dans mon cas puisque habituellement je n'entend rien avant 12-14 semaines  

revenir en haut

LN

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 5 août 2010 20:01:00 EDT  
Salut les fille !

Doppler : Moi j'en ai un et j'ai adoré ca pendant la grossesse de ma fille. Smile J'étais beaucoup stressée et ca m'aidait à attendre le prochain rendez-vous chez le médecin. J'ai juste hate de commencé à l'essayer.

Forum : Bon eh bien j'ai tout fait. Mais il me manque beaucoup de profil... je ne sais pas ou ils sont... j'ai copié-collé ce qu'il y avait... je vais vérifié si j'en ai manqué un bout... mais si le votre n'est pas là, redonnez-le moi pour que je l'ajoute. Merci ! 

revenir en haut

Mamanlatuquoise

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 5 août 2010 19:52:32 EDT  
Bonjour les momans!

Aujourd'hui j'ai vomit en me brossant les dents! SUPER! ET ce soir hyper mal de coeur, tête et j'ai des crampes de ventre de caca. Je crois que mon système se débloque! Ou bien c'est du au sac de popcorn que j'ai mangé en entier hier soir! eT que je me sentais coupable par la suite. Par contre c'Est plaisant de savoir que je ne suis pas la seule a avoir mal au coeur toute la journée! C'Est réconfortant haha

Pour ma brassière je l'ai pris au Thyme. La conseillère m'A fait essayer tous les modèles. Je crois qu'elle était encore plus découragé que moi. PAr contre je dois mentionner que mes seins n'ont pas doublé de grandeur. Je porte déja du 34DD en temps normal. Mais le 34DDD est encore plus rare! Merde de MERde. Et pour moi on oublie ça les hauts en élastiques lol Il faut que ça se tienne! J'ai quand même une certaine fierté haha.

Pour ce qui est des MAterna je les prends religieusement avant de me coucher alors c'est moins difficile au niveau de la digestion.
Mon rdv pour le prénatest commence a me stressé un peu. J'ai tellement peur de devoir arrêter ma grossesse a cause d'une mal formation!!

Avez-vous commencé à reservé la garderie pour votre bébé? Il faudrait que je fasse ça bientot! C'Est plein de file d'Attente dans mon coins! et Oui Même à La Tuque!!


Bonne fin de soirée! 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 5 août 2010 19:50:37 EDT  
Salut les filles!!!

Doppler: hmmm j'avoue que me connaissant si j'entends pas le coeur je vais stresser !!! C'est p-e mieux pas pour moi même si la curiosité fait que j'en voudrais bien un!!!

Journées de travail: Moi j'ai toute la misère du monde à finir ma semaine, de 1 le matin je ne suis pas levable et quand je réussis à me lever j,ai tellement mal au coeur que je vire folle, et comme ça reste vraiment touteeeee la journée sans même partir 10 min et bien jtrouve ça long et pénible!!! La fatigue c'est beaucoup moins pire par contre qu'il y a 2 semaines!!!

Shocked gen.d nous a donné un truc contre le mal de coeur et effectivement ça m'aide un peu la gomme! Les autres avez-vous des trucs ou avez-vous entendu parler de truc qui aide contre les nausée???? 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 5 août 2010 19:43:48 EDT  
personellement j'en veut pas de doppler. C'est juste un truc de plus pour me stresser. 

revenir en haut

Melann8

Inscrit le :
11 juil. 2010

Posté le: 5 août 2010 19:21:58 EDT  
Je vais me procurer le bebe sounds de graco, moi aussi usagé!
J'espere qu'il va capter pour les 10 semaines!

A bientot
 

revenir en haut

Emilietet

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 5 août 2010 18:59:32 EDT  
Marque du doppler : J,ai achetée usagée mais c'est écris pocket foetal doppler , il va super bien en plus y'a l'option écouteurs que j'adore tu entend vraiment bien.



Ouais je sais qu'à 20 SA je verrais vraiment mieux.. je voulais le faire a 14 sa ... parce que j'ai hâte de savoir le sexe.. mais je crois que je vais attendre comme tout le monde hehe.

Mais je pense que c comme trop psychologique.. je veux vraiment unne fille et je me dis que c'est complètement.. stupide d'être déçue si c'est pas le cas mais j'y peu rien de penser comme ça en ce moment, tss c'est évident que je souhaite qu'il soit en parfaite santé mais je sais pas, faut que j'arrête de me dire que je veux à tout prix une fille. Autant que je voulais tellement un gars au premier.. je me sens tellement mal de penser comme ça.. je suis fâchée après moi meme.. mais bon ça va passer ??? croyez vous 

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 5 août 2010 17:50:35 EDT  
bonjour les filles

pour le mal de coeur les filles: de la GOMME moi ca ma sauvé la vie




genevieve 

revenir en haut

Melann8

Inscrit le :
11 juil. 2010

Posté le: 5 août 2010 17:41:28 EDT  
Emilietet J'aimerais savoir c'est quel model de doppler que tu as acheté? 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 août 2010 17:39:40 EDT  
bon ben j'en parle pu, chaque fois que je dis que je n'ai pu de saignements ca recommence Rolling Eyes  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 5 août 2010 17:26:17 EDT  
sweety : si tu veux, écris moi ton e-mail et je t'ajouterai... j'ai eu des problèmes avec MSN il y a quelques semaines... j'avais tout perdu mes contacts... ou écris moi sur hotmail directement...

misslady : je suis contente pour toi Very Happy et pour ta digestion, tu peux prendre des Tums, des Gaviscon ou demander à ton Dr. de te prescrire de la ranitidine

Emilietet : COOL Very Happy c'est vraiment trippant hein ? c'est avec le Angel Sound ? pour ton écho 3D, je te recommande plus, si tu veux vraiment le faire 3D, d'attendre à ton écho morpho à 20 semaines... ça va être encore plus défini et plus facile de voir les images... et à 14 semaines, c'est pas sûr que tu vois le sexe... (bennn à 20 sems non plus s'il a les jambes croisés ou le cordon entre les pattes) et s'il y a sexe à voir, tu le verras même si tu fais pas le 3D à 14 sems Wink 

revenir en haut

Emilietet

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 5 août 2010 17:15:51 EDT  
les filles mon doppler marche super bien et j'ai entendu de le coeur hier soir. C,était super je vous le recommande Wink

Et là je suis comme trop incapable d'attendre j'ai hâte en mautadit de savoir le sexe... j'ai le goût de faire un écho 3D à 14 semaines................ 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 5 août 2010 16:57:24 EDT  
Sweety : En plus, toi tu as un travail beaucoup plus exigeant que le mien! Et j'ai pas besoin de sourire à personne (heureusement!), je suis seule avec mon ordi!!!! Alors je compatis avec toi et avec toutes celles qui trouvent ça dur! J'ai hâte moi aussi que le 12 semaines soit passé... Même si je sais que la fin de grossesse sera tout aussi pénible... Travailler jusqu'à 36 semaines... c'est horrible Laughing  

revenir en haut

ChOcOoOoO

Inscrit le :
07 sept. 2008

Posté le: 5 août 2010 15:54:28 EDT  
zanaee est-ce que tu vois ton docteur bientôt? Ou bien tu peux demander à la phramacienne si tu n'es pas certaine. J'ai pris une marque maison des Materna, ca me constipait et j'avais des crampes plusieurs fois par jour c'était horrible. Mon docteur m'a dit que si j'avais déjà une bonne alimentation je pouvais arrêter ces pilules, c'est bourré de fer et ce n'est pas nécessairement bien de se "surdoser" de vitamines. Bref vas-y comme tu le sens, personnellement je me sens tellement mieux depuis 3 jours!! Aucune crampe!

Courage! Donne des nouvells! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 août 2010 15:53:14 EDT  
Ayoye les filles, regain d'énergie, je me suis levé en forme, j'ai fais 2 heures de ménage, est-ce-que c'est une chance ou la fatigue de grossesse me lâche enfin ? Mais beaucoup de difficulté à digèrer c'est trop atroce le mal que ça me fait...il existe pas de pilule pour la digestion? C'est très incommodant!

Aucune pertes de sang depuis avant hier, même pas de sang brun, je suis vraiment contente!!
 

revenir en haut

stephetmatt

Inscrit le :
05 juil. 2010

Posté le: 5 août 2010 15:31:42 EDT  
LN Voici mes infos, je les avait mise,mais j,avais oublier d'indiquer ton nick Wink
Stephetmatt
Votre âge et celui de votre conjoint : 20 ans et 25 pour lui
Date de fête: 30 août 1989
Lieu de résidence : Sainte-thérèse
Profession : Réceptionniste
BB# : 1..C'est notre premier
En essai depuis :1 mois et oui sa fonctionner du premier coup!
DPA : 20 Mars 2011
Lieu d'accouchement :Cité-de-la-Santé
Médecin: Dr. François Lacombe
1er RDV : 24 Aout
Prédictionsur le sexe : Peut importe..On veut que bébé s'accroche fort et qu'il soit en santé
Particularités : 2 semaines avant d'apprendre que j'était enceinte, mon neuveu de 4 ans me flattait constament la bedaine en me disant'' bébé dans la bédaine à Nanie(c'est mn surnom)', et moi je lui disait, mais non voyons mon coeur..Et la boum! Je suis enceinte il avait raison..Depuis ce temps il n'arrete pas de me dire tite fille bedaine en me montrant 2 doigt (jumelle) on va espèrer qu'il n'est pas encore raison hihihi parce que je n'arret pas de me faire dire par mon entourage''hmm pas mal sur que tu en as 2 la dedans'', car je n'ai pas de surplus de poid et j'ai une bedaine de 4 a 5 mois déjà. Pourtant j'en suis à 7 semaine et demi seulement.

zanaee Tes crampes sont peut-être seulement du au fait que ton utérus travail fort et aussi si tu est constiper sa n'aide à rien. A ma 5 et 6e semaines j'ai eu des crampes monstre au point de me reveiller en pleine nuit et ne pas arriver a dormir. Mon doc m'avais sugerer du métamucil pour aider a la constipation et pour diminuer les crampes entre temps c'était une bonne bouillote pas trop chaude. 

revenir en haut

stephetmatt

Inscrit le :
05 juil. 2010

Posté le: 5 août 2010 15:15:20 EDT  
Petit_Soleil

Tu n'es pas la seule à avoir de la misère au travail..Pour moi aussi c'est très pénible. Je suis épuiser! En tant normal je suis une lève tot, mais depuis 2 semaines sa me prend tout pour me tirer du lit. Au travail, j'ai du mal a garder ma concentration et ma patience. Je bail constament en revant a mont bon lit douillet. Le seul petit truc qui me garde un peut plus reveiller c'est de boire de l'eau très froide et toujour avoir un petit quelque chose à manger sous la main. On lâche pas si on est chanceuse d'ici quelques semaines sa devrait se replacer. On se croise les doigt! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 janv. 2010

Posté le: 5 août 2010 15:07:10 EDT  
personellement j'ai un petit garcon de 1 ans et demi en PARFAITE santé et il a tout ses menbres franchement et je n'ai pas prit de materna sa me rendait malade et je n'en prend pas non plus a cette grossesse-ci et sincerement je ne m'inquiete pas pour autant Smile en autant que tu mange pas du mc do tout les jours tu doit être capable de manger normalement et alors tu auras un beau bébé en santé Smile 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 5 août 2010 14:34:10 EDT  
Sweety : je n'ai pas reçu ta demande... tu l'as bien envoyé à thalie_x@hotmail.com ???

lillymax : t'es chanceuse que la ranitidine fasse l'effet... moi rien pantoute ! il a fallu qu'il me change ça pour du Sulcrate + en liquide en plus... pas évident quand tout te dégoûte d'avoir à avaler de la craie LOL ! mais crime que c'était efficace !

perso: je n'ai jamais pris les Materna ... je constipe trop avec ça... et ma fille est en parfaite santé ! vois avec ton pharmacien... aussi des fois, juste en changeant de marque (comme Personnelle), il y a des ingrédients qui changent un peu...

tranche de vie : aujourd'hui j'avais décrété le 5 août "journée Nathalie"... mais ça a viré en journée épicerie fruiterie + IGA... je me suis même pas reposée, ni faite une gâterie... à part d'aller déjeuner au resto en tête à tête avec moi-même.... pis ma fille revient à 15h30-16h00 Rolling Eyes va falloir que je me discipline d'avantage pour penser à moi avant de retourner travailler le 7 sept !!!

bonne journée les girlz 

revenir en haut

Se connecter pour répondre