Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 5 août 2010 14:33:31 EDT  
Oh la la que je m'endors!!!!!!!!! Je dormirais en petite boule sous mon bureau... PITIÉ que la journée finisse!! Laughing

Ma mère m'a téléphoné de la France tantôt... ils ont vu Bruce Willis et Céline Dion/Réné Angélil dans la même journée! Je les trouve bien chanceux! J'ai aussi bien hâte qu'ils reviennent avec toutes leur photos! ¨Ca fait déjà 2 semaines qu'ils sont partis et reviennent dans 2 semaines... Hey 1 mois à visiter la France... Paris...WOW! BOn, un jour je serai moi aussi à la retraite et je pourrai peut-être me permettre un luxe comme ça! Pour l'instant, je suis prise à travailler Rolling Eyes

Shocked Avez-vous de la misère à terminer vos journées au travail?? À rester productives? 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 5 août 2010 12:22:57 EDT  
Salut les filles!!!

Zanaee: Oui exactement, mon dernier cycle était de 33 jours...j'ai ovulé le 7 juillet...sur les site qui calcule avec la date de tes dernières règles je suis due pour le 26 mars mais ceux ou il calcule avec l'ovu je suis due pour le 30-31 mars!! Alors pour le médecin je vais avoir 6 semaines et 5 jours mais selon la date d'ovu ils calculent que jétais à 6 semaines hier... fec ça dépend de la méthode de calcul lol mais à l'écho de dating je risque d'en savoir plus!!!

Perso: arggggggg tannée d'avoir mal au coeur....ça ne me lâche jamais d'une semelle....la seule façon que j'ai pas mal au coeur c,est pendant que jmange mais jpeux pas manger 24 heures sur 24 imaginez le poids que jvais prendre mois-là!!! Moi aussi je prend des materna et il parrait que c'est dur sur le système et que ça donne la nausée et brûlement d'estomac...je vais p-e arrêter et prendre juste l'acide folique alors...mais j'imagine que c'est quand même important les materna pour tout les supplément de vitamines et tout...non??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 janv. 2010

Posté le: 5 août 2010 11:06:53 EDT  
salut les filles bon matin ici ce matin mon papillon était réveiller a 5h00 et il cherchais sa grand-maman Laughing elle est partie en gaspésie depuis hier jlai pas trouvé super drôle quand il c'est réveiller a 5h et cherchais dans chaque pièce de la maison pour la trouvé oufff j'ai mit un matela dans le salon et je me suis coucher quand il a eu fini de faire le tour des piece il est aller voir l'auto de ma mère il a bien vu qu'elle était pas la donc il a prit la douilette dans le lit de ma mère il l'a apporter dans le salon et il c'est endormit avec moi sur le matela Rolling Eyes vers 5h30 il est aller faire du grabuge dans la maison et vers 6h je lui ai donné des céréal puis je me suis réétendu et je me suis rendormit Embarassed vers 7h30 il est revenu ce coucher avec moi et il c'est relever vers 8h30 puis moi je me suis lever vers 9h donc aujourd'hui menage menage menage genial avec le mal de coeur et de tête qui me lache pas (Y) 

revenir en haut

zanaee

Inscrit le :
07 janv. 2007

Posté le: 5 août 2010 09:59:44 EDT  
Bon matin les filles!

J'ai eu de grosse crampes dans le ventre cette nuit. Je me demande si c'est l'utérus qui se met en place ou mon petit problème de constipation. Je vais p-e essayer d'arrêter les Materna comme le disait ChOcOoOoO . J'ai aussi remarqué que ma vessie était compressée et lorsque je me retiens trop c'est sensible. Je vais essayer de rejoindre mon vrai médecin la semaine prochaine car elle revient de vacance mercredi. Je vais tenter d'avoir un r-v plus proche, parce que le 13 sept. je trouve ça bien loin.

Lyenp : Personnellement, mes symptomes varient de jour en jour et parfois d'heure en heure. Je n'ai pas du tout de nausées pour le moment, mais j'ai des briques à la place des seins. Je mangerais sans cesse et j'ai des gros coup de fatigue qui arrivent tout d'un coup.

koccymel : Effectivement, on risque de se rencontrer entre deux contractions Wink J'habite aussi dans l'est de montréal. Par simple curiosité,tu disais que ta dpa était autour du 31mars. As-tu des cycles longs? Parce que tu as une semaine de plus que moi.

Bon jeudi!!   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 juil. 2010

Posté le: 5 août 2010 09:53:43 EDT  
Salut les filles,

que j'Ai de la difficultée à me lever le matin c'est terrible et dire que l'école recommence dans un mois ouff je devrai me forcer.

Symptôme: moi côté seins aucun symptôme apart peut être que je les sent un peu plus lourd mais boff. j'Ai le ventre qui grossit pas mal mais cela est surment du au fait que j'Ai 2 bébés collés.

bon bonne journée je vais assayer de me startée
a+ 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 5 août 2010 09:48:43 EDT  
Lyenp : Moi honnêtement, au début, je me sentais pas enceinte du tout... NADA! Je dirais que ça commencé il y a environ 2-3 semaines... avant ça, je me demandais si j'étais vraiment enceinte! Mais dis-toi que c'est tant mieux si tu n'as psa trop de symptômes... profites-en!!! ça n'enlève rien au fait que tu sois bel et bien enceinte tu sais! à mon premier, j'ai une grossesse de r^ve avec aucun symptôme du tout! Le rêve.... 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 5 août 2010 09:48:03 EDT  
Lyenp a écrit
salut les filles,

en y'a-t-il parmis vous qu'ils ont plus ou moins de symptômes... J'avais quand meme mal au seins mais là plus rien. À partir de combien de temps vous avez senti les symptômes....? 


Les symptômes ça va et ça vient. C'est différent pour chaque femme. Moi j'ai jamais eu de nausé. Je me trouve chancheuse. 

revenir en haut

minnie79

Inscrit le :
22 mars 2006

Posté le: 5 août 2010 09:45:18 EDT  
Salut les filles...jpense que vous m'avez oublié dans votre liste :0) alors revoici mes infos !!

Minnie79
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 pour les 2
Date de fête: 27 février 1979
Lieu de résidence : Châteauguay
Profession : Adjointe chargé de projet construction
BB# :4
En essai depuis : juin 2010
DPA : 28 Mars 2011
Lieu d'accouchement :Hôpital Lakeshore (peut-être Anna-Laberge)
Médecin: Dr. Daniel Saxon
1er RDV : 25 Août
Prédictionsur le sexe : Je désire une autre petite fille.
Particularités : J'ai déjà 2 garçons et une fille, je voudrais une autre poupounne. Pour l'instant je suis en arrêt de travail pour 1 mois car mon placenta est un peu décollé, mais minime..on espère que tout sera ok à mon Rv du 25. Je suis enceinte de 6 semaines.. 

revenir en haut

Lyenp

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 5 août 2010 09:35:27 EDT  
salut les filles,

en y'a-t-il parmis vous qu'ils ont plus ou moins de symptômes... J'avais quand meme mal au seins mais là plus rien. À partir de combien de temps vous avez senti les symptômes....? 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 5 août 2010 09:11:59 EDT  
Bon matin...

Caline... je suis tellement attristée pour celles qui ont perdu leur petite crevette... On est pas un mois chanceux de ce côté coudont! Je vous envoie à toutes un gros calin et surtout, beaucoup de courage!

Thalie3 : Je suis contente de te voir passé quand même Very Happy

mamanlatuquoise : hihihihi t'en fais pas, moi ils avaient grossi BCP au début mais c'était le calme plat ensuite! Et pendant mon allaitement, qui a duré tout près d'un an, ils n'ont pas changés!! Les filles ont souvent l'impression que pendant l'allaitement, toutes les filles ont une MÉGA paire mais dans mon cas, c'est vraiment resté tel quel!

On est jeudi... la semaine achève...YESSSS! Laughing  

revenir en haut

ChOcOoOoO

Inscrit le :
07 sept. 2008

Posté le: 5 août 2010 09:02:20 EDT  
LN: voici mes infos!

Votre âge et celle de votre conjoint :moi 26 et lui 28
Lieu de résidence : ste-julie
Profession : marketing
BB# 1
En essai depuis : on a laissé passé 1 mois après l'arrêt de ma pilule, et le mois suivant pouf! une belle petite crevette!
DPA : 22 mars
Lieu d'accouchement : hôpital pierre-boucher
Médecin : dr cérat
1er RDV : 25 août
Prédiction sur le sexe : on voudrait bien un garçon, mais j'ai un feeling de fille Smile
Particularités : grosses crampes au ventre depuis le début de ma grossesse, j'ai passé une écho préventive le 3 août et j'ai vu ma petite crevette à la bonne place, et son petit coeur qui bat!

Perso: comme je l'ai dit plus haut, j'avais des grosses crampes plusieurs fois par jour, c'était très douloureux et mon doc croyait peut-être que je faisais une grossesse ectopique, il m'a aussi suggéré d'arrêter le Materna, et depuis je n'ai plus mal au ventre!! Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont le même problème, mais ca vaut la peine d'essayer de changer. Je ne prend que des suppléments d'acide folique et ca va beaucoup mieux!

À mon écho il ont vu que j'ai un kyste sur l'ovaire ddroit, plus gros que la normale. Est-ce que vous avez déjà entendu parler de cela?

Bisous à toutes les mamans XXX  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 5 août 2010 08:44:22 EDT  
LN , voici mes infos Smile

Votre Nickname : Petit_Soleil
Votre âge et celui de votre conjoint :moi 28 lui 29
Date de fête: 15 nov.
Lieu de résidence : Sherbrooke
Profession : RH
BB# : 2
En essai depuis : Un trou d'un coup!
DPA : 9 mars
Lieu d'accouchement : CHUS
Médecin : Équipe du plateau Marquette
1er RDV : 22 Juillet
Prédictionsur le sexe : J'aimerais une fille mais j'ai l'impression que ça sera encore un garçon...
Particularités : Je trouve cette grossesse-ci pas mal plus difficile que ma première Rolling Eyes
 

revenir en haut

3Papillons

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 5 août 2010 07:59:40 EDT  
LN revoici mes infos.

Votre Nickname : 3Papillons
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 pour moi, 33 pour lui
Date de fête: 29 août
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : fonction publique fédérale
BB# : 1
En essai depuis : notre mariage le 12 juin 2010 - ça a fonctionné au premier essai!
DPA : 20 mars 2011
Lieu d'accouchement : Hôpital Montfort d'Ottawa
Médecin : Patricia Cain
1er RDV : 20 Août 2010
Prédiction sur le sexe : vraiment aucune préférence, tant que c'est un bébé en santé!

 

revenir en haut

benurse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 août 2010 06:28:57 EDT  
Ln Voici mes info

Votre Nickname : Benurse
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 28 lui 32
Lieu de résidence : Maria
Profession :infirmière
BB# : 2
En essai depuis : 2 cycles post FC
DPA : 5 mars
Lieu d'accouchement : CSSS de la baie des chaleurs
Médecin: Paula White
1er RDV : 11 août
Prédiction sur le sexe : un gars pour le couple mais avant tout un bébé en santé
Paticularité: C'est notre dernier bébé on est très heureux d'avoir deux enfants, j'ai aussi de forte chance pour des jumeaux y en mouille dans ma famille Wink

Désolé pour toi jlavoie, c'est pas évident surtout quand c'est pas la première fois. Mais je me demandais comme ça est-ce que tu trouve ça moins difficile sachant que tu avais un oeuf clair?? tk si tu as besoin de parler gêne toi pas même si on est enceinte il y en a quelques unes qui on passé par là Wink

Sexe: ben nous on a sexé l'autre jour mais en vrai je l'ai plus fait pour mon chum que pour moi car il était vraiment achalant Wink mais en mê 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 5 août 2010 05:51:16 EDT  
Salut les filles!!!

Exclamation LN: Le CH le gardeur et l'Hôpital Lachenaie c'est le même endroit, si tu as 2 minutes tu peux regrouper ces 2 là dans la liste où tu indique nos lieux d'accouchement et appeler ça : CH Pierre-Legardeur !!!

Aussi LN: Moi aussi j'accoucherai à cet hôpital mais comme je ne le savais pas à mon inscription sur le forum je ne suis pas dans ta liste ;P Merci !!!

zanaee: je viens de voir qu'on a des chances de se retrouver à l'hôpital en même temps!!! Ta DPA est le 29 et moi le 30 et on est les 2 à Lachenaie!! On sait jamais !!!

Thalie: haha merci des encouragement coté sexe!!!!!!!!!!!!! Car en ce moment c'est vraiment au point mort de mon coté Sad Mais de 1 j'en ai pas envie du tout et de 2 ça me bloque vraiment à cause du bébé...grrrr mon chum s'ennuie de la période d'essai ou j'étais une vraie bombe!!!

Perso: Ouffffff mal de coeur très intense ce matin jcapote!!!! En plus la nuit c'est fou comment jfais des rêve bizarres!!!! PLus que 2 jours avant le week end j'ai plus que hâte car jtrouve les journée pénible au travail avec les nausée qui ne me quitte pas d'une semelle pendant la journée :S 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 4 août 2010 23:30:30 EDT  
mamanlatuquoise : es-tu allée chez Thyme ou Motherhood pour ta brassière ? pcq ils n'ont pas QUE des brassières d'allaitement... t'es-tu fait mesurer ou tu as choisi toi-même ? tu peux aussi voir la marque Bravado... elles sont très confortables... même si un peu chères...

sexe : pour celles qui en sont à leur 1ère grossesse... vous allez voir, un coup le cap du blocage franchi (genre après 3 mois) le sexe est vraiment WOW ! avec bébé qui fait pression sur la vessie, le point G est vraiment sensible et les orgasmes sont débiles (en tout cas ça l'était à ma 1ère LOL)... ça c'est sans parler des rêves OLÉ OLÉ ! et oui c'est normal d'avoir des crampes dans le ventre au réveil... notre utérus ne dort pas lui quand on dort LOL ! il contracte quand même... quand j'avais mon décollement + hématome, une fois j'avais fait LE rêve de ma vie Embarassed pis j'suis même pas sûre que j'ai pas réveillé mon chum en jouissant dans mon sommeil... pis je m'étais sentie tellement coupable pcq on n'avait pas le droit aux câlins, je risquais de perdre le bébé... mais hmmm c'était vraiment hot ! Cool Wink  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 août 2010 23:16:00 EDT  
LN:VOICI mes infos!


Votre âge etcelle de votre conjoint :moi 27 lui 28
Lieu de résidence :laval
Profession :préposée aux bénéficiaires
BB# 2
En essai depuis : 4 mois
DPA : 13 mars
Lieu d'accouchement : cité de la santé
Médecin : dre robert perron
1er RDV : 2 septembre, quoique j'ai déjà eu 2 rendez-vous et 2 écho vu mes saignements
Prédiction sur le sexe : un garçon
Particularités : 2 FC, 1 décollement placentaire, et 1 autre petit décollement pour ce bébé mais qui se replace tranquillement!!

Salut les filles! Ici tout va bien, les saignements ce sont calmés. Peut-être que j'ai des règles anniversaires finalement ? AUjourd'hui rien dutout sauf une petite perte brune, ca s'améliore pasmal!!!

Ma bédaine a fait POUF. c'est intense, j'ai l'air enceinte de 4-5 mois. Et la je dois me contrôler je mange trop, j'ai pris 3 livres ...je ne dois pas continuer comme ça sinon je vais prendre encore 80 livres!!!

Les tiraillements ont recommencés et les nausées ne m'ont jamais lâchées!!


jlavoie je suis sincerement désolée pour toi :(

thalie moi aussi au début de mes FC je ne pouvais pas m'empêcher d'aller lire, puis à la longue tu vas te tanner et surement arrêter de le faire . en tk ce fût mon cas!

  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 déc. 2009

Posté le: 4 août 2010 22:52:06 EDT  
LN:

VotreNickname : Fredjou
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 25
Date de fête: 21 septembre
Lieu de résidence : montreal, pointe-aux-trembles
Profession : Vendeuse
BB# : 2
En essai depuis : Le trou d'un coup
DPA : 9 mars
Lieu d'accouchement : Legardeur
Médecin: Pascale Beauregard
1er RDV : 19 août 15h
Prédictionsur le sexe : Je veux une fille pour avoir le ti-couple et arrêter la famille là.
Particularités : J'ai toujours une impression de jumeaux, je suis grosse, et la vie m'envoie des signes...et pourtant ce n'est pas mon genre de croire a ce genre de truc. 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 4 août 2010 22:41:50 EDT  
Salut les filles!!

Encore merci LN de reprendre le flambeau!!

D'abord, un gros calin à JLavoie Sad Je suis vraiment désolée pour toi...Bon courage et bonne chance pour la prochaine fois!!

Perso: Encore des nausées gossantes aujourd'hui, mais je me dis que c'est pour une bonne cause, alors j'endure!
Aujourd'hui, je me suis gâter!! Smile Je suis allée magasiner avec des amies et je me suis payer une bonne brassière de grossesse parce que toute les miennes étaient déjà trop petites!! ET AHhhhhhhh qu'on est confortable là-dedans!! J'ai beaucoup moins de douleurs aux seins avec celle là vue qu'elle ne fait pas de pression sur mes seins gonflés à bloc!! En plus elle était en spécial chez Thyme maternité!! Je me suis aussi acheter un pantalon style cargo qui peut être 3/4 ou long (pas en spécial mais j'en avais besoin car je n'entre déjà plus dans quelques pantalon et capri...)et 2 chandails qui pourront me faire un méchant bout de temps!! Ahhhhh que ca fait du bien de magasiner et de se gâter dememe!!! Je me sens toute bien!! Very Happy

Bon bonne nuit les bedaines!! 

revenir en haut

Mamanlatuquoise

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 4 août 2010 21:50:34 EDT  
Bonjour les momans!!

Je capote j'ai été magasiné des brassières et je suis ressorti de la avec une 38DDD sauf que l'affaire c'Est que j,ai 34 de taille donc je dois aller la porté chez la couturière. Il ne s'en fait pas de ma taille !! J'ose pas imaginer de quoi je vais avoir l'air lorsque je vais allaiter! Je vais certainement piqué du nez!! Ayoye je suis découragé!

Mon chum est parti ce matin pour la colombie britannique. Il est parti la-bas éteindre des feux de forêt. Il en a pour 2 semaines. Il devrait arrivé à temps pour le prénatest. J'ESPÈRE!! Je ne veux tellement pas aller la-bas sans lui au cas ou ils m'annonceraient une mauvaise nouvelle.

Pour nous coté SEX ça va vraiment bien ahha. ET HIER c'éTAIT EXTRA!! J'Crois que c'Est encore meilleur quand je suis enceinte haha. Je sympathie avec ceux qui ont un bloccage je vais essayer d,en profité pour vous Wink Malgré que je vais avoir 2 semaines d'abstinence. Je vais devoir ressortir mon ami a batterie!! HaHAHA

Je suis désolé pour celle où leur grossesse a pris fin. Je suis avec vous! GArdé courage!

Je prends des diclectin et j'ai mal au coeur toute la journée pareille! J'ai meme été malade une couple de fois Sad En espérant ue ça va diminuer. Je me nourris avec de la soupe lipton et du kraft diner! Pas trop bon pour bébé!!!
Bonne soirée ça bogue!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre