Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
mamancarokita... Selon moi... ta copine est dans la merde jusqu'au cou!
N'y a-t-il aucune possibilité que toi ou une autre amie puisse l'accueillir en attendant? Il faut, de 1, qu'elle se soustrait de la famille de son chum, et de 2, ne pas retourner en FA si elle ne peut garder son bébé. Ça lui prendrait une place sécuritaire ou rester elle et le petit! De plus, si tu connais le gars et les BP, tu peux, toi aussi, appeler la TS de ta copine et dénoncer l'abus dont elle est victime présentement! Elle ne doit jamais laisser le petit sans surveillance, ne jamais le laisser à la garde de son ex sans qu'elle ou une personne de confiance soit là. Si jamais son ex ou ses ex-BP lui ont fait ou font des menaces ou si elle sent de la pression, elle peut porter plainte à la police contre eux pour qu'ils ne l'approchent pas et qu'ils ne communiquent pas avec elle. Sinon... sois présente pour elle, le plus possible, elle va avoir besoin de soutient! Elle est vraiment dans la merde... |
AnonymeInscrit le : |
salut les filles je venait vous dire que je vais probablement être beaucoup moin présente on rentre dans une bataille une méchante grosse bataille je vous explique vite vite parce que j'aimerais sa avoir vos avis... mon amie (qui est la marraine de bébé bulle) habitait en famille d'acceuil depuis un bon 10 ans parce que sa mère avais un probleme et blabla bref elle est tombé enceinte en mars 2009 elle est rester en famille d'acceuil sans probleme son chum (qui est son ex depuis aujourd'hui) est inscri sur les papier et tout ya environ 3 mois elle est partie vivre chez son chum qui lui vie chez ses parents mais tout en étant encore avec la dpj quand elle était en famille d'acceuil son dossier en gros disait '' mère exemplaire'' et comme par magie maintenant qu'elle vit chez les parents de son chum son dossier en dit pas mal plus long ''immature, pas capable de soccuper de son enfants....'' (enfin vous voyez le genre de dossier) et moi je la connais mon amie depuis au dessus de 8 ans et croyez moi elle a rien d'immature les parents de son chum sont des crosseur (le premier mois qu'elle était la elle c'estf aites voler pour 990 $ la premiere fois elle avais cacher 800 $ sous son matela et la deuxieme fois son porte feuille a disparu) et les parents de son chum on déja réussit a arracher leur autre petit fils (qui lui a 19 mois) a leur parents (vous comprenez avec un enfants vient des allocation
![]() p.s. mon amie a 16 ans et le petit a 7 mois |
Alex_lauInscrit le : |
Oui miss lady elle est super je lai eu pour ma fille egalement . par contre ce nest pas elle qui ma accoucher . et moi jai su que jetais enceinte le 20 juillet . Et ma belle thalie sa me fais bien plaisir entre femme eyant vecu les meme epreuves on peut sencourager lune et lautre
![]() |
melimelo1Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Poussettes : je penses que c'est la quatrieme que j'achete pour ma fille...lol je suis jamais satisfaite!! on va regarder ca plus attentivement pour bébé qui s'en vient!Je ne penses pas en acheté une double, ma fille adore marcher et ne veut plus aller dans le carosse... vitamines : est-ce que je suis la seule qui n'a pas d'effet secondaire?? c'est peut-etre que mon corp est habitué, le régime que j'ai terminé au mois de mars, je devais en prendre une quantité énorme par jour! jlavoie : je ne suis pas retourné sur le forum depuis un bout, donc je voulais te dire que je suis désolé. ![]() Perso : mes vacances se terminent!! ![]() Deux journées pas trop jojo en fin de semaines!!! j'ai des funérailles samedi pour une amie et collègue qui est décédée du cancer dimanche passé et dimanche aussi d'autres funérailles pour le grand-père de mon oncle décédé à 88 ans! disons que j'ai hâte que la fin de semaine se termine!!! |
amelie-eveInscrit le : |
vitamines Moi je prends pas encore de vitamines. Je prends des pillules de calcium liquide parce que je tolère pas le lait avec mon colon irritable et je prend de l'acide folique. Sinon rien d'autre. Mon médecin de famille m'a dit d'attendre à mon 1er rendez-vous à ste-justine.
|
jgaudetInscrit le : |
Bonjour les filles,
Benurse je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus vite je suis dans la nouvelle maison depuis quelque jours mes l'ordi est encore a l'apart. ![]() Mais disons que c'étais moin pire de perde a 16 semaines. J'ai déja eu un oeuf clair après ma fille disons 21ans passé ![]() Je crois que la prochaine fois je dis rien a personnes j'attend 3 mois pis si je crois qu'il est encore la je téléphone au doc pour un rendez vous, c'est l'enfer de dire a toute le monde yea je suis enceinte et 2 semaines plus tard non laisser faire fausse alarme. Je me demande juste si il me reste un bon oeuf la dedans. Si vous avez des questions les filles soyer pas gener. Moi je dois retourner au déménagement et dois aller chercher mon nouveau lave vaiselle a Sears. Bonne Journée les filles |
zanaeeInscrit le : |
Bonjour les filles!
Petit regain d'énergie aujourd'hui, ça fait du bien. J'ai déjà inscrit petit poisson sur la liste d'attente de 5 CPE. C'est fou quand même, j'ai pas encore passé d'écho, mais il est déjà inscrit à la garderie. En fin de semaine j'ai une grosse vente de garage, ça tombe bien faut justement faire de la place pour petit poisson. ALex-Lau : J'ai su que j'étais enceinte le 25 juillet (j'étais à jour 34) pendant que mon chum était hospitalisé. Ça lui a remonté le moral disons. misslady : J'ai bien le goût d'essayer la marque Vivitas. C'est la même chose que les Materna, mais avec moins de fer? koccymel : Félicitation à toi et à ton chum pour vos deux ans! Moi ça va faire huit ans le 14 ![]() C'est vendredi!!! |
loonaInscrit le : |
bonjour,
Je voudrais finallement me joindre a vous.... Ce matin, j'ai enfin eu mon echo, et j'ai vu le petit coeur battre.... Ca ete tout un soulagement, un Doc croyait que j'avais une grossesse ectopique..... Votre Nickname : Loona Votre âge et celui de votre conjoint : 37 pour moi et 40 pour lui Lieu de résidence : Lac Megantic Profession : Maman a la maison BB# : 6 En essai depuis : On ne l'etait pas DPA : 30 Mars Lieu d'accouchement : Lac Megantic Médecin: Dr Chaput 1er RDV : 10 Aout Prédiction sur le sexe : Aucune importance, tant qu'il est en sante... Particularités : Meme si on etait pas categorique, on croyait que la famille etait fini, surtout a cause de ma pre-meno... Alors c'est une belle surprise.... bonne journee... |
missladyInscrit le : |
les filles qui ne prennent pas de materna: Je suis allé à la pharmacie et j'ai parlé avec la pharmacienne..je lui ai expliqué qu'enceinte de ma fille je n'en avait pas pris à cause de la constipation et tout alors on a regardé les materna et marques équivalentes: materna et materna marque maison 27mg de fer . Et moi j'en ai acheté de la marque vivitas woman 10mg de fer . Ca doit diminué de beaucoup la constipation!! En plus je me suis acheté du colace alors ca va rammolir le tout. Comme je me sens constamment épuisée je me suis dit que je manquais peut-être de vitamines!
|
Twins_momInscrit le : |
Coucou les bédaines en construction!!!
Thalie: Merci, je vais aller consulter ce site!!!! Je vais p-e même faire mes appels cette après-midi si j'arrive pas trop tard à la maison!!!! Bon, on pourra pas dire que je suis pas les conseils qu'on me donne!!!! Aujourd'hui je me suis amener des petit morceaux de céleri, faut de pretzel et de biscuit soda je me suis amener...des croutons à salade, et là ce midi j'ai mangé juste un peu mais je bois mon ginger ale!!!! une fille tannée c une fille tannée mais malgré tout je suis bien contente de les avoir ces mosus de maux de coeur là car ça prouve que ma ptite crevette me donne encore un surplus d'hormones!! Faut dire que moi les hormones oufff ça me fait rusher...quand je prenais la pilule j'ai du essayer toute les sorte existante sur le marché car aucune ne me faisait j'étais souvent malade...et même encore pour la prendre c'est en mangeant car seul comme ça...ouffff ça passe pas alors...j'imagine qu'avec le boost d'hormones actuel c'est normal que j'aie mal au coeur !!! Projet week end: Prendre enfin une 1ere photo de ma bédaine( qui n'existe pas vraiment encore), déjeuner avec ma chum samedi matin, p-e aller faire un tour chez une copine qui a une petite puce de 4 mois et surement prendre le reste du temps tranquile et faire un peu de ménage!!!! Ça fait 2 ans aujourd'hui que je suis avec l'homme de ma vie ![]() ![]() Les filles, c'est p-e les hormones ou je ne sais pas quoi mais une chose est sur, c'est pas parce que je suis saoule!!! Mais Je vous aimes!!!!!!! ![]() |
sexe du bébé Moi c'est le contraire de Thalie. Mes bibittes personnelles sont avec les hommes alors je voulais vraiment une fille. Mais j'ai le sentiment que ça va être un gars parce que chaque fois que je veux vraiment quelque chose, ben je l'ai jamais
![]() |
thalie3Inscrit le : |
Alex_lau : Félicitations
![]() ![]() chantalou : Félicitations ! Dr Cummings est aussi très bon, il fait parti de la même gang que mon Dr (Lacombe) Sweety : je t'ai ajouté ![]() CPE 7$ : j'étais inscrite depuis ma 12ème sem de grossesse et Mélie a 15 mois et tjrs aucun appel... ni à Laval, ni à Mtl... j'ai une place en MF privé... à 30$/jour !!!!!! Koccymel : à Mtl il y a un site pour inscrire les futurs et nouveaux bébés... http://www.rcpeim.com/ sexe bébé : ce que je vais vous raconter me fais honte... mais voici quand même... depuis toute jeune je voulais un gars comme 1er bébé... ça a tjrs été une certitude dans ma tête... mon chum aussi voulait un autre fils... il disait qu'il ne saurait trop quoi faire d'une fille... à l'écho morpho (16 déc 2008, grosse grippe, masque dans la face) la tech. nous demande si on veut connaître le sexe... j'ai choisi une écho 3D au privé, alors j'ai droit à un DVD et on entend la tech expliquer tout ce qu'on voit... quand elle nous dit "c'est une tite demoiselle"... je pars à pleurer... mais vraiment... en silence, mais les larmes coulent... j'entends mon chum dire "YEAH" pis il trippe... moi je le regarde et lui dit "je m'excuse" et lui répète encore... on ne m'entend pas pleurer sur le DVD, mais la tech dit "ahhh, c'est pas à ce que vous vous attendiez ?"... alors on imagine facilement ma déception... je sors de la clinique en braillant... j'ai honte, mais je me dis "ça se peut pas, c'est un gars que j'étais supposé avoir, pas une fille"... ça m'a pris un gros 3 jours pour l'accepter... je n'arrêtais pas de pleurer dans mon coin... j'étais sous le choc... j'ai ensuite compris que c'était MES propres bibittes que je devais travailler... ma relation avec ma mère, avec les femmes en autorité en général... j'ai eu très peur de ne pas avoir CE lien d'attachement qu'on éprouve quand on attend un bébé... j'ai bcp lu (une naissance heureuse d'Isabelle Brabant) et ça m'a enlevé ma culpabilité... dès que j'ai vu ma fille sur mon ventre, la 1ère chose que j'ai dit "est donc ben belle... est donc ben belle... c'est MA fille"... (j'écris et j'ai le motton encore)... je suis tombée en amour drette là !!!! et bien évidemment, je ne la changerais pour rien au monde (même si j'échangerais son caractère de cochon n'importe quand mais elle retient de moi LOLL) c'est correct d'avoir une déception, donnez vous le droit d'avoir et de vivre VOS émotions... ça va passer... je vous le jure !!!! |
Petit_SoleilInscrit le : |
Alex_lau a écrit Quelle date avez vous su que vous étiez enceinte ?? Le 26 Juin ![]() Bienvenue parmis nous! Hey c'est vendredi et je fini le boulot dans..... 30 minutes!! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuu! |
3PapillonsInscrit le : |
Alex_lau a écrit Quelle date avez vous su que vous étiez enceinte ?? Le 7 juillet, la veille de notre anniversaire de 3 ans. ![]() ![]() Wow, ça fait déjà plus d'un mois... |
missladyInscrit le : |
mamancarokita mais non j'ai passé 2 échos pour mes saignements, il n'y en a qu'un seul!
alex_lau bienvenue! j'ai su le 5 juillet que j'étais enceinte! |
Alex_lau a écrit Quelle date avez vous su que vous étiez enceinte ?? le 14 juillet |
Quelle date avez vous su que vous étiez enceinte ??
|
bonjour a toute et felicitation
![]() |
VotreNickname : alex_lau
Votre âge et celui de votre conjoint : 21 et lui 22 Date de fête: 10 février Lieu de résidence : st-jérome Profession : educatrice a la maison BB# : 2 En essai depuis :3 mois DPA : 16 mars mais reste a confirmer au premier rendez vous avec le doc Lieu d'accouchement :laval Médecin: dupont chalaoui 1er RDV : 16 septembre Prédictionsur le sexe : garcon Particularités : aucune |
gen.dInscrit le : |
bonjour les filles vous parler de l album photo mais c est ou ca je sasi que dans mon profil perso je peux mettre des photos mais un album de notre groupe je suis pas la hihihi
quelqu un peu m expliquer merci |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine