Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Dominique BInscrit le : |
Salut les filles !
J'ai passé presque toute la sem. chez ma mère avec mes deux cocos parceque mon chum faisait des rénos dans la maison. Ouff je ne me suis pas reposée tant que ça, mais ce fut très agréable. Mardi nous partons pour Québec 4 jours et ensuite 1 nuit en camping. J'ai bien hâte de voir ça. Vive le diclectin sinon je ne sais pas comment je ferrais. Mais j'ai fait une migraine vendredi soir. J'ai lu que le diclectin pouvait donner des maux de tête, j'espère que ça ne reviendra pas trop souvent. C'est peut-être parce que j'étais juste trop fatiguée. Ladyminus : C'est normal de ne pas avoir de ventre pour un 1e bébé avant un petit bout de temps. Moi ça vraiment pris du temps. Et je n'ai vraiment pas eu une grosse bédaine. Tout le monde me disait que j'étais dont ben petite. Moi tout ce que je voulais c'était qu'elle paraisse. Et pourtant j'ai accouché à 41 sem. d'un bébé de 8,5 alors... Au 2e elle est arrivée un peu plus vite et là je trouvais ça même trop vite. Et j'ai eu un bébé de 8.9 à 40 sem. 1/2. Et là au 3e c'est fou, je m'en passerais bien encore quelques semaines. Donc ne t'inquiète pas pour ça elle sera là bien assez tôt et pour assez longtemps. Meliboum: J'espère que tout est correct. Prends soin de toi. à bientôt |
MeliboumInscrit le : |
Salut les filles!
Désolé, J'ai été assez occupée ces derniers temps et je n'ai même pas eu le temps de venir sur le forum...donc j'ai lu en diagonales les dernières pages que j'ai manqué. Désolé, je me rattraperai au courant de la semaine car je suis plus propice à aller sur le forum quand je suis au travail car j'ai l'ordi droit devant moi à ma disposition... ![]() J'espère vraiment que tout est beau dans ma bedaine! Je ne veux pas qu'une chute stupide perturbe ma grossesse! Ça m'inquiète! |
thalie3Inscrit le : |
misslady : tu m'as fait rire avec ton commentaire de vieille mentalité haïtienne
![]() et en passant... je suis allée voir ta photo sur l'album... ettttt TU ES TRÈS BELLE ma chère ![]() amélie-eve: je suis sûre que tout ira bien pour toi jeudi... xx pour ma part, câline que ça passe pas vite 2 semaines... je peux même pas prendre un bon bain pour me détendre le soir... et j'ai rejoint le post des en attente d'un + post F-C... même si on n'est pas encore en essai... ça fait du bien de lire des filles qui vivent la même chose que moi... bonne fin de journée ![]() |
missladyInscrit le : |
Bon finalement son frère a passé, mais juste en coup de vent avec un ami.Ca me convient bien!
amelie-eve c'est une peur tout à fait normal. Je suis sur que tout sera ok. |
amelie-eveInscrit le : |
Moi aussi je vis un deuil. Le deuil de ma peau. Mon menton est vraiment ravagé, j'en prend pourtant soin. J'ai pas le choix je mets du fond de teint.
![]() Sinon je vais bien. J'ai pas vraiment de symptômes à part des envie de nourriture, la fatigue en soirée, je me coucher vers 8hrs. Et le seins et la bedaine qui grossissent. Je me trouve chanceuse. Mais en même temps ça m'inquiète un petit peu de pas en avoir plus que ça. Mais ça dépend de chaque femme. Mon rendez-vous est jeudi. Maudit que c'est long. Mais en même temps j'ai pas mal peur de voir l'écran, soit qu'il y a juste le sac ou bien qu'il ait pas de battement de coeur. C'est stresssant |
Bon dimanche matin les filles!
Hier nous avons passés la soirée dans la famille de mon amoureux, avec son frère qui est venu de New York...ayayayaye...ils sont spécials! De vrais haitiens sortis de loin avec leur vieille mentalité...genre sa femme ne me parle pas, parce que je suis blanche, je sais pas...ils ne s'occupaient même pas de leur fils de 1 an, ils sont partis chercher des amis, ont laissé le petit dans la famille, avec une seule couche, ils sont partis pres de 3 heures, en prenant soin de laisser le cellulaire la-bas pour ne pas qu'on puisse les rejoindre...le pauvre ptit loup avait fait caca et n'avait pas de couche, par chance j'en avais une dans le sac de ma fille, vraiment par chance car ma fille est maintenant propre. On lui a mis une couche taille 6 et il porte du 4 !!! Ils n'ont jamais appelé savoir comment allait le petit..ils ont débarqués chez le frère de mon amoureux avec 4 amis+2 enfants, des enfants aussi pas élevés que le sien qui criaient et pleuraient quand ont leur disait non, qui n'écoutaient rien, un vrai bordel !!! Et là son frère et sa femme devaient venir diner ici et voir notre maison avant de repartir mais voilà qu'ils sont allés coucher chez des amis, le connaissant les hommes ont bu comme des trous jusqu'à 4 ou 5 heures du matin ...alors le diner est cancellé. Méchant fuckés! Ce matin je n'avais pas envie de mettre mes jeans de maternité alors j'ai tenté de mettre mes beaux jeans GAP... ![]() Bon je vais arrêté de pleurer. Maudites hormones. Je dois aller me préparer, c'est la fête de la fille d'un couple d'amis, on doit aller chercher son cadeau ! |
JuliettaInscrit le : |
Suite :
Se sentir laide : Moi c'est le contraire, enceinte je trippe! Je me sens belle et femme, à part là ou je suis comme au stade du bedon qui a l'air plus d,une fille qui a engraissé que d'une femme enceinte.. Mais après les trois premiers mois, je me trouve belle avec ma bedaine.. Mes cheveux sont plus beaux enceinte, ma peau, je remarque pas vraiment de différence. C'est juste pour la garde robe, je suis pas encore prête à entrer dans mon linge de maternité et là les chandails me collent sur la bedaine... En tk! Bienvenue aux nouvelles en passant et désolé JlLavoie, je te souhaite un prochain bébé très bientôt!!! xx Je reviens plus tard, bon dimanche !!! |
JuliettaInscrit le : |
Allo les filles!!!
J'espère que vous avez passé un beau weekend! Vous avez eu de la jasette c'est fou, j'ai pas réussi à tout lire, mais je pense bien avoir saisi le général.. Poussette: Je suis toujours embêté... J'ai magasiné hier et la graco double me tente pas mal mais en même temps la peg perego.... Elle est chère et jen ai vu sur ebay à genre 200$, mais je sais pas si je me lance dans un tel achat sur le net.. Moi jai quatre poussette mais toutes des affaires que jai hérité de mon frère ou de ma mère qui a dégotées de vieilles poussettes cannes dans des friperies.. Je veux quelque chose que moi jai choisi et à mon goût.. Pareil pour la chaise haute, c'était la chaise haute du petit à mon frère qui a été acheté usagé et je veux du neuf. mon chum me trouve un peu marteau d'acheter du neuf quand on a déjà nos affaires mais bon.. La poussette cest non négociable.. Photos albums : Faudrait ben que je mette des photos de ma fille et de ma bedaine quand jaurai une minutes, je me promets de faire ca.. Facebook : Je sais pas pour le groupe, être ici me convient très bien.. Sexualité: De ce côté, ca change pas.. J'ai encore envie comme avant d'être enceinte.. |
AnonymeInscrit le : |
salut les filles
![]() ![]() mon amie non je la connais mon amie habituellement elle est PAREILLE comme moi on est quasiment jumelle sa fait presque peur ... mais quand elle arrive chez son chum elle n'est plus la même elle est soumis manipulable ... juste de la voir j'ai le gout de brailler sa fait juste 3 mois qu'elle est arriver là pis sa fait 3 mois qu'elle me dit qu'elle veux s'en aller qu'elle a fait un erreur combien de fois elle m'a appeler en pleurant ... je ne les compte pu! je me souvient pu qui m'a dit que cest facile de juger quand on a toujours été encourager ... croit moi je n'ai jamais été encourager mon lots de vie entre 11 et 15 ans a plutot été drogue alcool (que moi je prenait) ma mère qui me cri toujours apres et j'en passe ... ma grand-mère maternelle ma sauté dans la face quand j'avais 10 ans (oui oui vous aviez bien lu)... mon père c'est suicider quand j'avais 9 ans pis de 9 a 12 ans on m'avais toujours dit que on savais pas la cause de sa mort c'est ma cousine apres que je l'aille achaler qui me la avouer ... donc croyez moi rien de facile dans ma vie ![]() |
Groupe facebook??? Quelle groupe facebook?
|
LNInscrit le : |
Salut les filles !
Je vous avais écrit un beau message cet apres-midi mais j'ai tout perdu... alors je me reprendrai demain. En attendant je voulais vous faire un coucou et vous souhaitez une très bonne nuit. ![]() |
Ladyminus : à ma première grossesse, j'ai stressé pendant 9 mois à cause de ça et je te jure que ça ne vaut pas la peine! TOUT LE MONDE me disait que j'avais une toute petite bédaine, enceinte de 8 mois on me demandait si j'étais à 5 mois, on me comparait à d'autres, on me disait qu'on n'avait jamais vu un si petit ventre bla bla bla bla bref je capotais! À 34 semaines ma hauteur utérine a arrêté d'augmenter quand j'allais à mes RV chez le médecin et je paniquais tellement que ma doc m'a fait faire une écho de croissance pour me rassurer. Bilan: tout était beau et j'ai accouché à terme +1 jour d'un bébé en parfaite santé de 7 livres et 3 oz... Cette fois-ci je me suis promis de ne pas penser à la grosseur de mon ventre. Ça dépend de plein de facteur, entre autre de comment tu le portes et de comment il se place.
|
LadyminusInscrit le : |
Bedon de première grossesse
Bonjour les filles ! Normalement, je devrais accoucher le 10 mars de mon premier bébé, mais troisième grossesse... Pour celles d'entre-vous qui avez connu une situation semblable, vous comprendrez que je m'inquiète des moindres signes, à commencer par le volume de mon ventre. Je suis rendue à ma dixième semaine de grossesse et je me trouve petite ! Faut dire que je je n'ai jamais mener de grossesse à terme, donc je ne sais pas de quoi a l'air un ventre à ce stade, et je me figure que c'est différent pour chacune. J'aimerais quand même savoir, pour vos premières grossesses, si la bedaine a été longue à se montrer ? Je n'ai pas de surplus de poids, mais j'avais toute de même une tite bedaine, comme la plupart... |
photos:je me fou qu'on me voit enceinte, avec ma face, avec ma fille ou whatever. Ca me dérange juste pas!
je suis en train de me préparer car on va dans la famille à mon chum ce soir, MAUDIT JE SUIS LAIDE. Ma bédaine est semi''vieille bédaine'' semi ''bédaine de bébé'' mais je peux juste pu la rentrer comme avant...je rentre pu dans mes autres culottes que ceux de maternité mais là je flotte un peu dans ceux que j'ai ...ah sibole! whatever, j'ai besoin de sortir un peu, je vais pas m'énerver mais rester coucher sur le divan à journée longue pour cesser les saignements c'est tu pas fatiguant pour vrai...rien faire c'est épuisant! |
ElayaInscrit le : |
Bonjour les filles
Ça fait un bout que je ne suis pas venu, j'ai tenté de lire en diagonale, mais ça fait beaucoup de pages... Vraiment désolée pour celles qui nous quittent, lâchez pas, vous l'aurez votre bébé... Poussette: Ici j'ai une graco... Immense pour un coffre d'auto, mais très pratique avec la coquille et tout l'espace de rangement. Je vais finir par m'en acheter une plus compacte car j'habite au deuxième étage et je la laisse toujours en bas pour que mon chum la monte quand je l'utilise. Avec bébé #2 qui s'en vient, j'hésite entre seulement utiliser mon écharpe pour le petit et la poussette pour la grande, ou avoir une poussette double... On verra rendus là... Porte bébé: J'ai une écharpe tissée longue Chimparoo et je capote bin raide. C'est super! Groupe facebook: J'aime bien. Je risque de suivre plus les discussions là que sur le forum... C'est plus rapide, donc, ça me demande moins de jus... Symptomes: Je me lancerais en bas du pont si j'en avais seulement la force. J'étais donc contente de ne pas avoir de symptomes et j'aurais drôlement pu m'en passer avec ma mini de 7 mois... Le matin je suis totalement à morph... Une bouchée de céréales pour Aurélie... Un aller-retour aux toilettes pour maman... Quand je change sa couche, j'ai envie de vomir dedans... C'est atroce... Ça ressemble énormément à ma première grossesse, mais cette fois, j'ai pas la chance de passer 2 semaines couchée le temps que ça passe... J'ai hâte d'en discuter avec mon médecin parce que c'est pas vivable. Bon, je vous laisse Passez une bonne journée |
amelie-eveInscrit le : |
photos Moi ça me dérange pas, je met jamais ma face sur les photos
![]() |
benurseInscrit le : |
salut les filles
Test de grossesse: moi je l'ai fait le 24 juin soit 5 jours avant ma date de menstrue mais je savais que j'avais ovulé plus tôt dans mon cycle alors j'ai pris un gest pis c'était + j'étais surprise mais assez heureuse que ça repogne aussi vite ![]() Nausée VS fc: moi je suis pas certaine que ça puisse avoir un rapport, je crois que ça dépend comment ton corps réagit aux changements hormonaux. Mon médecin m'a déjà dit que les femme qui ont un gros SPM et des règle plutot pénible sont celles qui on souvent le plus de malaise les premiers mois de la grossesse. Moi je m'en fais pas trop du fais que j'ai pas de symptômes parce que j'en ai presque jamais eu à mes 4 grossesses, puis celles où j'en ai eu le plus j'ai fait un FC alors moins j'en ai meilleur c'est pour moi ![]() Poussette: moi j'ai la pliko p3 de peg pérégo, je l'ai acheté pour son coté pratique qui prend peu d'espace et se plie facilement, mais c'est pas la meilleur. SI vous êtes du genre plutot sportif acheter vous une poussette avec des vrai tire. On peut les utiliser été comme hiver. Moi je me suis acheter un chariot a vélo et maintenant il se vend des genre de hamac exprès conçu pour les bébés. Le seule avantage que je vois avec la pousette c'est que je peux cliper ma coquille dedans mais sinon je l'aime pas tant que ça. Photo sur le site: ouais je pourrais bien faire un album, mais je sais pas en même temps tout le monde peut y avoir accès. Dans mon autre groupe de maman on a déjà perdue l'acces a notre compte pour on ne sait quel raison et on y avait presque toute mis de photos de nous et de nos bébé, j'ai pas trop aimé ça dison. Mais si on s'ouvrait un groupe FB qu'est ce que vous en pensez? on fait juste partager les photos entre nous et voilà. Mamankarocita: ouais méchante belle affaire. Je crois pas que ta chum soit conne de vouloir rester avec un chum épais, elle est plutôt je crois un peut fragile psychologiquement, elle est naive oui mais y a des femmes qui restent avec des mari abuseur pendant des années et on se demandent toujours pourquoi elle reste avec. Mais tu sais justement peut être que ça lui prend juste une personne un moment donné qui l'aide à s'ouvrir les yeux. Et en plus c'est le père de son bébé, je crois que tu as dit que sa mère s'occupait pas vraiment d'elle et qu'elle a du aller vivre en famille d'accueil. Peut être qu'en dépis de tout ta chum souhaite donner à son enfant tout ce que elle n'a pu avoir et quand tu viens d'un milieu disfonctionnel parfois c'est facile de répéter le même patern. C'est difficile de comprendre quand on vient d'un milieu ou toute notre vie on a été encourager, stimuler aimé de comprendre comment une personne en arrive là. Écoute je la connait pas ta chum mais je crois qu'elle a besoin de support pour l'aider a affronter tout ça peut être que toi à cet âge tu étais plus mature qu'elle mais on est pas tous pareil ![]() ![]() ![]() Annonce: bon ben on a commencé à l'annoncer aux gens autour de nous que je suis enceinte là ça va faire le nièsage faut être positif, ma grossesse va bien alors on l'annonce parce que c'est une belle nouvelle ![]() Moche: moi j'ai jamais été du genre complexé alors c'est pas enceinte que je le suis plus. Ok j'ai des petits bouton au menton mais bon c'est la vie, je m'achète des petites crèmes pis j'attends! Bon je crois avoir parlé pas mal mais je sais que j'en oubli faudrait que je prenne des notes ![]() Bonne fin de semaine les gouidoune ![]() |
Koccymel OH MY GOOD on est faites pour s'entendre depuis 4 jours j'ai EX-AC-TE-MENT la même chose que toi c'est tu asser fatiguant du lever au coucher je suis étourdie sa juste pas de bon sens j'ai de la misère a rester debout devant ma cuisinière pour faire le diner pfff mal de coeur en matiner et en soirée c'est tu asser génial au moins ont a le temps de profiter un peu de la journée malgré les foutu étoudissement .... bref je pense que nous aurons des filles Hihi en tout cas moi a mon gars j'ai jamais été étourdit et je n'ai jamais eu des mal de coeur qui montait jusqua ce que je cours au toilette sure d'être malade et apres 5 minute me rendre compte que ben non je serai pas malade ! moi quand je mange les nausé passe un bout de temps on dirait même si sa de la misere a rentré donc je vais essayer de manger des affaire pas trop calorique ein Hihi biscotte et celeri j'ai pas envie de reprendre 55 livres moi la OH que non j'ai perdu 2 livres a date pis jespere que sa va continuer comme sa
![]() pour ce qui est de mon amie Non mais ya tu juste moi qui était pas conne a 16 ans ?? messemble que je me souvient pas d'avoir été aussi manipulable et niaiseuse a stage la ![]() |
![]() ALLO LES FILLES, Bon moi hier je me suis collée avec mon chum et après je vais au toilette et c'est rosé cela ne me surprend pas car aux autres grossesses cela m'arrivait mais ça me stresse pareille j'arrive à 9 semaines donc ont vas voir ce qui vas arriver calline mon chum me dit que nous ferons plus rien en attendant yé tu fin mais je ne pense pas que ce seras la bonne solution ent-k disons que je n'Avait pas vraiment besoin de ça en fin de semaine mais c'est la vie. mes symptômes sont bien présent alors il ne faut pas que je m'inquiète et ce n'est que du rosée après tout non???????? bon petite tranche de vie je vous revient plus tard a+ |
LillymaxInscrit le : |
Pleine_de_vie a écrit L'allaitement ou comment être considérée comme un groupe alimentaire auprès de sa progéniture. Le premier mot de Yohan, ogre sans fond, à été évidament: Miam! Depuis 2 semaines, je ne lui donne plus que le boire du matin au sein et il l'attend avec hâte! En entrant dans la chambre hier matin, j'étais qu'en bas de pyjama et soutien-gorge. Lui debout dans sa couchette, je m'en approche alors il me regarde les seins en le lèchant les lèvres en disant : "Miaaaaaam, Lait!!!" Bref, pour mon gars, il y a Viande et Substituts, Fruits et Légumes, Produits céréaliers et...Maman! Ça fait du bien de se sentir aussi apprécié hein... ![]() J'ai allaité pendant 27 mois, et ma fille me disait "Nana, Maman!" en faisant le signe de ses petites mains... et ce, même à la fin... et elle me le dis souvent, qu'elle veut encore du nana, quand bébé-bedon va arriver... ![]() ![]() Week-end... Mon beauf est arrivé d'Afrique pour 2 semaines très chargées. Il ne passe que 4 jours avec nous! Ce soir souper de gang, demain Varia avec mes BP et mon beauf et sa blonde. Le reste, on relaxe, mon chum recommence le travail lundi après 3 semaines de vacances... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine