Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amelie-eveInscrit le : |
Hmmmm, t'es très sage. Moi je lui aurait tordu le bras pour une écho.
![]() |
Melann8Inscrit le : |
Amelie Eve Non, il a seulement passé comme un genre de doppler... Car pour lui il n'avait pas l'air d'avoir aucun probleme et d'aller plus loin...
|
melan Normalement le coeur il peuvent le voir sur l'écran dès 7 semaines. Il a pas regardé?
|
MeliboumInscrit le : |
Melann8 : Good pour ton rendez-vous!! Tant mieux si le doc est sympa!!
Hey les filles! J'ai trouvé un site pas mal le fun pour voir ce qui se passe dans notre bedon de semaine en semaine!! Le voici: http://materneo.com/mater/40semaines/dev-images/index-dev-photo.htm |
Bonjour!
Je reviens de mon rendez vous! Gyneco tres gentil (Paradis a Longueuil), il a confirmé mes doutes que j'ai ovulé beaucoup plus tard, car d'apres lui je suis plutot a 8 semaines au lieu de 10 semaines! J'ai bien sentis mon ovulation dans les alentour du 20 juin. Mon utérus est plus petit et surtout du coté gauche! A part de sa, on a essayer d'écouter le coeur, mais a 8 semaine c'est plutot dur! Il croit avoir bien entendu pendant 2 a 3 secondes des battements et moi aussi. Il ma quand meme dit de prendre rendez vous pour un echo dating en meme temps que ma clarté nucale ( si je suis pas a 12 semaines a la clarté ils feront l'écho). Je ne serai pas capable d'attendre jusque la, alors je crois bien aller a la clinique sans rendez vous et prendre une prescription pour prise de sang au clsc pour voir le taux d'hormone. Alors voila! Y'a eu plus de peur que de mal pour se premier rendez vous! Le seul hic, quand il touche ton uterus! Jte dit que sa pince pas mal!!! J'espere avoir de bonnes nouvelles! A bientot |
JuliettaInscrit le : |
Bon lundi les futures mamans!
Zanaee : Quelle triste nouvelle, je suis vraiment mais vraiment attristée pour toi... ![]() Ca y est jai ajouté des photos de ma bedaine et ma fille dans l'album... Je suis en congé aujourd'hui et je suis pas mal relaxe.. Ca fait du bien être seule dans la maison.. Mon homme terminait aussi ses vacances, congé préventif pour moi dans quelques semaines.. R.v. chez le doc dans deux semaines jai hâte.. Seigneur que je trouve le temps long ces jours ci... J'ai hâte de voir ce qui se cache dans ma bedaine... Sexe du bébé : Nous voulons garder la surprise jusqu'à la fin et je souhaite être capable... C'est tentant aux échos de le demander mais je tiens à vivre cette belle expérience là de pousser et de pas savoir... Fille ou gars ca mimporte peu, mon chum aimerait ben avoir son petit gars vu que nous avons déjà une fille.. Bonne journée !!! ![]() |
pinky Moi je vais chez Thymes parque dans mon coin Zeller et Walmart n'ont plus de section maternité. Sinon je trouve ça cher les boutiques de maternité.
J'ai trouvé cet article qui donne des bonne place mais moi je préfère Thymes. http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/bien-etre-sante/mode-beaute/107-grossesse-bonnes-adresses-pour-magasiner.thtml |
pinky2010Inscrit le : |
Bonjour à toutes les filles,
Zanaee: Je t'envoie mille pensées positives et beaucoup de courage. Ca me fait du bien de vous lire les filles, c'est ma toute première grossesse et je ne l'ai encore annoncé à personne (à part mon homme bien entendu). Du coup, je suis un peu seule ici... Ma famille vit à l'étranger et je les vois début septembre, donc en semaine 11 (depuis la dernière menstruation s'entend)... je pense leur annoncer la bonne nouvelle à ce moment-là mais mon amoureux aimerait attendre quelques semaines de plus... qu'en pensez-vous? Je me dis que si mes parents et frère et soeur me voient faire attention à ce que je mange, ne pas boire d'alcool, etc. - ils vont bien se rendre compte, non? D'un autre côté, je suis d'accord avec mon homme aussi, je n'ai pas forcément envie d'annoncer ça puis de devoir annoncer une mauvaise nouvelle quelques semaines plus tard par téléphone... Bref, j'y réfléchis. Et vous, l'avez-vous déjà annoncé à tout le monde? Un autre souci c'est que ma belle-soeur (la femme de mon frère) a fait une fc il y a 2-3 mois, et qu'elle est un peu instable au niveau psycho-émotionnel... Symptômes: je suis chanceuse pour le moment, un peu mal aux seins, quelques boutons au menton (je savais pas que c'était ça), les cheveux un peu plus gras, mais c'est tout. Pas de nausées, je mange avec appétit mais pas tout le temps faim non plus. Le bedon ne se voit pas encore alors je suis patiente et je profite de porter mes jeans serrés. Dites-moi, à part Thyme, avez-vous des bonnes adresses pour les habits de grossesse qui ne soient pas couleur layette? Se sentir moche: pas trop de souci là non plus, mon homme est une perle et me fait des compliments tous les jours, et le fait de ne pas être malade m'aide probablement aussi à ne pas avoir envie de me cacher tout le temps... Bon, assez de procrastination pour ce matin, faut que je bosse un peu... bonne journée! |
gen.dInscrit le : |
ouf zanee prend soin de toi je vous souhaite bonne chance pour la suite
|
Oui! Mets en que ça suffit des mauvaises nouvelles. Je suis vraiment pas contente!
![]() |
Petit_SoleilInscrit le : |
LUTOKAS : Eh la la, oui je crois que tu devrais prendre rendez-vous! Mais je suis confiante et je suis sure que totu sera ok... Je vais penser à toi!!
La la, ça suffit les mauvaises nouvelles... Amelie-Eve , oui ca dépend vraiment des personnes. Mon amie porte des vêtements de maternité depuis le jour ou elle a appris qu'elle était enceinte ou presque! ![]() ![]() |
Zanaee Je sais pas c'est quoi une grossesse extra utérine. J'imagine que c'est le bébé qui pousse ailleurs que dans l'utérus? Je suis désolée pour toi ma belle
bedon Moi c'est ma première grossesse et je suis seulement à 7 semaines et je suis déjà dans des pantalons de maternité. Je trouve que ma bédaine est un peu grosse pour seulement 7 semaines. Est-ce que ça dépends que chaque personne? |
AnonymeInscrit le : |
![]() bon je suis très partagé ce matin depuis 2 jours j'Ai des saignements rosée léger mais quand même des saignements je ne m'en fesait pas trop car généralement quand je fait quelque choser avec mon chum ça fait ça mais la c'est vraiment du sang rouge rose hier j'était tellement fatiguée j'Ai dormi toute la journée alors cette nuit maux de ventre et très mal dormimais ce matin plus de saignements je vais téléphoner à la clinique des echos aujourd'hui pour voir s'il peuvent me passer cette semaine voir ce qui se passe la dedans surtout que mon premier rendez vous est lundi prochain a+ |
MeliboumInscrit le : |
zanaee : Ahhh non!! Je suis tellement désolée pour toi!
![]() |
zanaee : Ohhhhhh je suis tellement attristée de te lire ce matin... Câline! C'est vrai que la vie est parfois injuste... Prends le temps de vivre cette peine à fond! Prenez le temps de vivre ce deuil là et vous verrez ensuite si vous avez envie de recommencer les essais... Je peux comprendre qu'en plus après 5 ans, la nouvelle soit dure à encaisser. Mais tu sais, si ça fonctionné une fois, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas une 2e fois... la vie peut aussi très bien se rattrapée, bon courage!!!
Gros calin à toi et ton conjoint! Entoure-toi de bonnes personnes!! Bisous XXX |
missladyInscrit le : |
zanaee oh non
![]() ![]() Ici j'ai mal au ventre, je ne sais pas si ce sont des tiraillements ou quoi. Moi qui étais heureuse de ne pas avoir saigner encore depuis 2 jours, cette nuit ploushhhhh...beaucoup de sang brun mais bon je ne panique plus autant... |
zanaeeInscrit le : |
Je vous dis au revoir les filles.
J'ai eu de légers saignements samedi soir, qui étaient encore présents dimanche matin. Nous nous sommes rendu à l'urgence et nous y avons passé la journée. J'ai eu un prise de sang, 2 écho foetal et une vaginale. Résultat : grossesse extra utérine. Je retourne à l'hôpital mardi où je vais passer une autre prise de sang et le doc va décider si je prends de la médication pour avorter chez moi ou si il doit aller le chercher par chirurgie. Je suis vraiment démolie. Mes symptômes de grossesse sont encore présent, mais il y a rien qui grandi dans mon ventre. J'ai hâte que tout soit fini. Je ne sais pas si nous aurons le courage de recommencer les essais. Nous étions suivi en fertilité depuis 5 ans. Nous verrons avec le temps. Mais ce qui est le plus injuste c'est que les grossesses extra utérine se produise dans seulement 2% des grossesses et fallait que ça tombe sur moi. LN : tu peux enlever mon nom de la liste des futures mamans. Je vous souhaite bonne chance à chacune de vous et des bébés en santé. Prenez soin de vous. |
BON MATIN!!
Ahhhhh le week-end a passé trop vite ![]() Méliboum : ayayaye! Pauvre toi! j'imagine l'inquiétude que tu as mais comme tu as dit, pas de saignements, pas de douleur, je crois aussi que c'est bon signe! Petite crevette s'estjuste fait brassée un petit peu ![]() groupe facebook : Moi aussi je préfère échangé ici, alors je ne m'inscrirai pas, anyway, je vais pas ben ben là-dessus... Bedaine : à ma première grossesse, j'ai commencé à mettre du linge de maternité a 16-17 semaines et c'est simplement parce que je commencais à être inconfortable dans mes autres pantalons... pour ce qui est de la bedaine, je dirais que ça vraiment commencé à paraître à 20 semaines... Alors pour celles qui ont pas de bedaines...patience!! ![]() Dominique B : Pour la camping, nous on est vraiment des ADEPTES!! Bon, c'est du camping de luxe un peu mais quand même! Si tu as un DVD portatif, nous on s'en sert beaucoup le matin afin que fiston ne réveille pas tout le voisinage a 6h00a.m.... Ca le tient tranquille pendant son petit déjeuner ![]() bon, faudrait bien je me mette au travail... |
LillymaxInscrit le : |
Allo...
Mon chum finit ses vacances, yé temps, on n'est plus capables! Ju nous demande ben trop... Retour à la vie normale deain matin, yéééé... Ladyminus... Ça dépend de bien des facteurs, la bedaine! Toi et ton chum, vous êtes petits? Costauds? Grands? Si tu as un ti bébé, ça pousse pas vite, si t'en as un gros, ça pousse plus vite... Y'a des filles qui portent leur linge normal jusqu'à 6-7 mois (chanceuses... ![]() Sois prudente, ne lève pas de lourdes charges, mange bien et repose-toi... le reste, c'est pas toi qui décide! ![]() Julietta... J'ai fait un compromis avec mon chum: je gardais pas mal tout ce qui était donné ET récupérable, mais la poussette que j'avais choisi, c'était non-négociable! ![]() Attends de voir si le besoin s'en fait sentir avant d'acheter... y va toujours y en avoir sur le marché! Moi j'ai acheté ma poussette sur eBay... je l'ai fait venir des US parce qu'ici, je n'étais pas capable d'avoir ce modèle en ROSE! Mon premier achat à vie sur eBay, j'étais telllllement stressée! Pis finalement, ça l'a super bien été... Ça fait 3 ans et on ne regrette pas une seule journée notre achat! Ça sera pareil à BB2... 1er RV... Ça dépend de qui fait votre suivi! Si c'est votre med de famille ou un med que vous connaissez, le dossier est déjà pas mal rempli. Sinon y'a 10 000 questions à répondre... Le med peut faire un examen, tâter un peu partout, pression, poids, écoute du coeur et poumons de maman, essai d'écouter le coeur de bébé... C'est le déluge ici... pis faut que j'aille manger une bouchée avant de dormir, grrr mon estomac réclâme! Bonne nuit! |
Bonsoir!!!
Je commence a stressé un peu! Mon rendez vous est demain matin!!! Aaaaah que j'attendais se moment avec impatience! J'ai seulement une question! Comment se déroule se premier rendez vous? J'imagine qui a un examen gyneco, prise de poid, écoute du coeur si possible? J'aimerais avoir un peu en détail pour ceux qui sont déja passé par la! Merci ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine